¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans le théâtre vide... [à qui veut^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

dans le théâtre vide... [à qui veut^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le théâtre vide... [à qui veut^^]   dans le théâtre vide... [à qui veut^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:39

Hayli écoutait Liz, touchée par cette amitié que celle-ci partageait avec son meilleur ami. Elle savait elle-même que l'amitié entre garçons-filles n'étaient pas des plus faciles. D'ailleurs, sa relation avec Clark avait débouchée sur un amour partagé. Il faut dire qu'ils avaient été si proche que c'était difficile de ne pas succomber.

"Je te comprends...je sais qu'une telle amitié n'est pas donnée à tout le monde et qu'il faut la construire au jour le jour." fit-elle pensive.

Elle resta pensive, prise d'une inquiétude. Elle sentait le doute s'installer en elle. Elle fit semblant de reprendre la discussion, se forçant à ne pas penser à ce stress soudain.

Et puis l'instant d'après, Hayli éclata de rire. C'est vrai qu'elle n'avait pas réfléchit avant d'annoncer qu'elle emmenerait Liz faire quelques kilomètres. C'est vrai que faire du jogging et faire des kilomètres n'étaient pas facile au début.


"Désolé, j'avais pas réfléchit!! On fera que 2/3 kilomètres pour commencer! Mais je t'assures, tu y arriveras!" fit-elle sincère.

"Et puis je suis sûre que tu n'es pas si mauvaise que ça! La voile, d'après ce que j'ai entendu dire, c'est très physique! Donc, pas de raison que tu sois inquiètes!"

Elle commençait à avoir faim. Elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà une heure de l'après-midi, normal qu'elle est faim etque son estomac cri famine.

"Je peux pas dire que je n'ai jamais vécu sans confort, ça serait hypocrite de ma part, mais au Japon, il m'est arrivée de vivre avec pas grand chose! Etre humble, c'est l'être aussi bien spirituellement que matériellement pour eux! En plus, comme ma famille paternelle était très portée sur les traditions, le confort dans les maisons japonaises n'étaient pas super super..." fit-elle en se souvenant de sa vie là-bas.

"Mais j'imagine que ça n'a rien avoir avec un voilier! Ca doit pas être facile! N'empêhce, malgré mon angoisse face à la mer, tu m'intrigues avec ta passion pour la voile!" fit-elle curieuse.

Elle sentit son estomac se tordre.


"Euh....excuse-moi, mais ça te dirait qu'on aille manger un morceau, je crève de faim!?" demanda-t-elle à Liz.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

dans le théâtre vide... [à qui veut^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le théâtre vide... [à qui veut^^]   dans le théâtre vide... [à qui veut^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:10

Liz prena note de la remarque de Hayli à propos de l'amitié fille/garçon... Elle le savait que ce n'était pas facile... mais avec son meilleur ami pour l'instant ça marchait... ils acceptaient leurs défauts... et leurs caractères étaient fait pour être réuni... pas forcément en tant qu'amour... D'ailleur Elisabeth refusait de voir Michelangelo comme autre chose que son meilleur ami... Bien sûr que ça lui aviat traversé l'esprit... après toutes les remarques qu'on leur avait faite, il était dur de jamais n'y avoir penser...

Hayli était persuadée que Liz arriverait à faire ces fameux 2/3 km....
-Nous verons lui répondit-elle...

-ça tu peux le dire... c'est plus que physique... mais ça ne dure que quelques instants... la course c'est sur la durée... c'est cela qui me fait peur...


-Si ça t'intrigues j'arriverai peut-être à te faire monter sur mon voilier...

Liz aussi avait très faim... elle n'avait pas mangé grand chose ce matin... vu qu'elle avait très vite quitter sa chambre pour venir réfléchir à sa nouvelle année qui commence... Faut dire que cela faisait vraiment longtemps qu'elles étaient en train de parler....
-Très bonne idée... Allons manger quelque chose!

[HS: désolé pour le retard j'étais en vacances... :S]
Revenir en haut Aller en bas
 
dans le théâtre vide... [à qui veut^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danse dans le foyer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤Art's Scottland¤ :: //Théâtre//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser