¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Danse dans le foyer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:27

Alyssa se trouvait dans le foyer en train de jouer au billard...toute seule! Et oui, aucune chaleur humaine n’était dans le foyer. Alyssa jouait donc toute seule au billard. Ce n'était pas grave pour elle car elle pouvait rejouer et gagner tout le temps. Mais au bout d'un moment, Alyssa commençait à s'ennuyer. Elle remit alors les boules et les bâtons à leur place et alla s'asseoir dans un fauteuil, une jambe sur l'accoudoir. Elle était en train de se tortiller les cheveux tout en regardant autour d'elle si quelqu'un allait arriver d'un regard impatient. Elle pensa alors à Jensen. Où pouvait-il bien-être? La seule chose qu'elle voulait, s'était de se retrouver auprès de lui, dans ces bras et ressentir sa chaleur corporelle l'entourer. Elle eu un frisson le long de son dos. Elle eu un sourire tendre aux coins des lèvres. Elle était habillée d'un jean et portait des converses bleus. Elle portait un joli débardeur noir qui lui moulait et mettait ses formes en valeurs. Elle avait les cheveux attachés en chignon mal fait d'où de nombreuses mèches de cheveux tombaient sur ses épaules et deux mèches devant son visage.

Pour s'occuper et attendre qu'une présence fasse irruption dans le foyer qui pourtant attire énormément de monde, elle se leva et alla allumer la chaîne stéréo. Elle alluma la radio et tombe sur Europe2. Elle monta le volume pour entendre la chanson qui passait en ce moment. Mireille Mathieu! Alyssa leva un sourcil et préféra changer vite fait de chaîne. Elle tomba alors sur Nostalgie. De très vieilles chansons passaient mais une chanson lui attira son attention. Une chanson d'Elvis Presley. Mais pas de chance, la chanson se finissait. Alyssa poussa un soupir d'exaspération. Décidemment, ce n'était pas sa journée. Elle tourna le bouton où on pouvait entendre différents style : du classique, des percutions, du R&B...quand elle tomba sur NRJ. Elle entendit une chanson qui était rythmée et entraînante. C'était "Sexy Back" de Justin Timberlake. Alyssa fit un énorme sourire, elle commençait tout juste et elle aimait beaucoup cette chanson car cela lui faisait penser à Jensen.

Elle se décala lentement de la chaîne stéréo en commençant à se déchaîner sur la musique. Elle se déhancha au rythme de la musique et se défoula. Elle prenait des cours de danse depuis 8 ans, ce qui lui donnait un certains avantages l'hors des fêtes et dans les boîtes de nuits. Elle dansait en oubliant complètement la solitude qui régnait autour d'elle. Elle était seule au monde avec le son de la radio dont le volume était assez fort. Ce qui fit échos dans les salles d'à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:49

La rentrée commencait à se faire sentir. Les jours perdaient deja en longueur et les rues commencaient a se vider. Les vacanciers prenaient la route pour rentrer chez eux, afin d'être là a temps pour la rentrée des classes.
Pour Jensen aussi c'était la rentrée d'ici quelques jours il devrait retourner sur les bancs de son université, non pas que ça lui déplaise mais il préférait être en vacances. Comme tout le monde non?
Cette année il était partit chez ses parents, profitant de ses deux mois de repos pour revoir sa petite famille, retrouver sa soeur et recommencer a embêter son frère comme quand ils étaient gosses. Non pas que ca ai beaucoup changé mais bon...

Il passa donc une bonne partit de sa journée au volant de sa voiture, direction l'université. Il finit par y arriver tard dans la soirée. Le trafic avait été infernal et il avait piqué des crises de nerfs plus d'une fois. Pas patient le petit, heureusement que son lecteur cassettes, et oui Monsieur a une vieille voiture, marchait encore.

Les couloirs étaient déserts quand il entra dans le hall. Bon il allait passé sa soirée seul, dans sa chambre. Il partit d'ailleurs dans cette direction afin de déposer ses valises qui le genait plus qu'autre chose. Il enleva sa veste, se retrouvant alors dans sa tenue habituelle, jean et tshirt, il s'assseya un moment sur son lit et regarda devant lui. Pensif.. Il pensait a Alyssa. Il avait passé ses vacances sans elle et au fond il le regrettait amèrement. Il aurait au moins du l'appeller au autre chose.. mais non, il ne l'avait pas fait, pourtant il y avait pensé mais jamais il n'avait eu le courage de le faire. Faut dire que pour lui, c'était vraiment une "première". Jamais auparavant il ne c'était attaché a quelqu'un comme il c'était attaché à elle.

Alors qu'il se levait pour faire un rapide passage dans la salle de bain, il entendit de la musique.. tient, tient, apparement quelqu'un ne dormait. Il sourit legerement et sortit de sa chambre en direction du foyer. Il resta un moment interdit.. Elle était là devant lui, seule à danser au beau milieu de la pièce. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte et la regarda faire, croisant les bras sur son torse, un petit sourire se dessinnant sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:31

Alyssa se sentait seule au monde. C'est vrai que cette chanson lui rappelait de bons souvenirs. Elle l'avait entendu la première fois chez un marchand de disque où Jensen l'avait accompagnée.
Elle se déhanchais toujours sur la musique en bougeant la tout son corps et en levant les bras en l'air quand elle s'arrêta et fit une pirouette sur elle même. De se fait, en tournant sur elle-même, elle vit une ombre accoudée à la porte. Elle s'arrêta de tourner et eu un peu le tournis. Elle enleva les mèches devant ses yeux et vit alors Jensen qui était là, en train de l'observer. Depuis combien de temps était-il ici? Alyssa s'en fichait. Elle était tout simplement comblée de le voir ici présent. Elle se précipita vers la chaîne stéréo pour baiser le volume. Elle se tourna ensuite vers lui, les mains dans la poche de son jean. Elle s'avança lentement vers lui, étonnée mais ravit qu'il soit ici.
Elle avait eu beaucoup de mal au début à croire à leur relation. Elle croyait que ce n'était qu'un rêve et que c'était son imagination renversante qui lui jouait des mauvais tours. Mais non, c'était bien réelle et la seule chose qui lui montrait la réalité, c'était quand elle était à ces côtés, le fait de sentir sa chaleur corporelle la traverser, le fait de l'embrasser, tout ces détails lui montrait la réalité.

Elle fit un petit sourire tendre et gênée en s'avançant vers lui. Arrivée en à quelques centimètres de lui, elle s'arrêta et le contempla. Elle le trouvait élégant et charmant. Qu'il soit habillé en jean et t-shirt comme en ce moment ou en costard cravate...il serait toujours aussi charismatique.
Il était l'archétype même de la belle gueule d'ange.
Elle continuait de le contempler avant de briser ce silence plutôt reposant et agréable pour Alyssa.


"Tes vacances se sont bien passées?" fit-elle d'une voix douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:41

Il la regarda faire encore un moment, gardant le silence, preferant la laissait faire sans vouloir la gener. Dans un sens il avait envie d'aller vers elle et de la prendre dans ses bras, mais il etait tout aussi bien ici, ppuyé contre l'encadrement de la porte a la regarder danser, surtout sur sur cette chanson qui lui rappellait pas mal de bons souvenirs.
Il aimait la voir faire ca. Pourquoi? Ca il n'en avait aucune idée. Elle finit pourtant par s'arreter. Aurait elle le tournit? Possible. Cette pensée le fit sourire un peu plus. Ca y est elle l'avait vu. Il la regarda se diriger vers la chaine toujours aussi silencieux. Elle avait l'air etonné. Elle ne pensait quand meme pas qu'il ne reviendrait pas ou qu'il l'avait oublie? Ca il ne l'aurait jamais fait. Pour la premiere fois il se sentait bien avec une fille et ce qu'il ressentait pour elle etait quelque chose.. d'unique, d'agreable. Le simple de sentir son odeur, de l'entendre, de sentir ses baisers, le rendait fou.. Bizarre quand meme, vous ne trouvez pas?

Enfin bon. Elle s'approcha de lui et resta un bon moment a la regarder. En fait il fit la meme chose lui aussi. Elle n'avait pas changer.. Toujours la meme, toujours aussi belle.
Elle finit pourtant par rompre ce silence qui n'avait rien de pensant bien au contraire. Il ne put s'empcher de frissonner legerement quand elle parla.


"Elles se sont bien passées.. Mais il manquait juste quelqu'un... Tu m'as manquée ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:22

Alyssa sourie tendrement à la réponse de Jensen. Elle baissa son regard par terre pendant quelques secondes avant de les reposer lentement sur le visage de Jensen. Cela lui faisait du bien de le voir présent à côté d'elle, après deux mois de séparations. Le son grave et sensuelle de sa voix lui avait manquée aussi. Le fait de ne plus avoir de caresses, de petites attentions, de baisers...tout ce qu'une femme amoureuse pouvait manquer d'un homme.
Elle le contemplait toujours, qu'est-ce qu'elle aimait tant ces moments de silence qui pouvait planer au-dessus d'eux. Ce n'était pas un silence lourd, ennuyeux, pénible qui s'installait petit à petit dans la pièce, mais un silence paisible et remplit d'émotion.

Elle lui sourie et lui répondit.

"Toi aussi tu m'a manqué..." fit-elle dans un souffle.

Elle s'approcha lentement vers lui, posa ses mains sur son torse avant de l'entourer de ses bras et de se serrer contre lui. Enfin, Alyssa ressentit de nouveau sa présence et sa chaleur sur son corps et dans son coeur.
Elle ferma les yeux, ne voulant plus le lâcher, comme si il allait partir et ne plus revenir. Elle resta dans la même position. Elle entendait son coeur battre et qui résonnait lentement dans les oreilles d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:15

Un nouveau silence venait de s'installer entres eux.. pourtant il aimait ça. Dans certaines situations mieux vallait ne rien dire, et laisser parler ses sentiments. Elle baissa un moment la tête, lui pourtant ne la quittait pas des yeux. C'était comme si il avait besoin de la voir, remettre dans son esprit son image, même si il ne l'avait pas oublier. Au fond elle avait quand même changée... Mais pour lui c'était toujours la même.
Il sourit en entendant sa réponse. Il se sentait vraiment idiot ne pas l'avoir appellé pendant ces deux moix. Comment avit il pu ne pas le faire? ca il se le demandait encore maintenant.
Bizarrement elle lui avait horriblement manqué, le simple fait de ne plus la voir, la sentir contre lui avait fait perdre sa bonne humeur, surtout en fin de soirées.

Il la laissa faire et finit par l'enlacer tendrement. Lui aussi ne voulait pas lacher. De peur de la perdre peut etre? Il avait fait l'erreur de partir sans elle mais ça il ne le recommencerait pas.
Il posa doucement son menton sur la tete de la jeune femme et ferma a son tour les yeux avant de passer une de ses mains dans ses cheveux, tendrement. Il la sentait a nouveau contre lui et se simple contact, le simple fait de ressentir sa chaleur et son odeur, réussit a faire accélérer legerement les battements de son coeur.

Si vous lui avez dit qu'il tomberait amoureux de quelqu'un et qu'il aurait du mal a ce passer d'elle il ne vous aurez jamais cru. Il y a meme pas un an, il était encore du genre a ne pas vouloir s'engager dans quelque chose de serieux.. A avoir que des "aventures" d'un soir comme dit.. Pourtant il a bel et bien changé, comme quoi l'amour peut tout faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:37

Elle était de nouveau avec lui, dans ses bras et ne voulait plus le lâcher. Elle pouvait le sentir lui caresser les cheveux avec tendresse, les battements de son coeur s'accélérer petit à petit au fil des secondes qu'elle restait serrée contre lui. Elle ressentit des frissons lui monter le long du dos, des bouffées de chaleur la submerger. Elle ressentait de plus en plus le besoin de rester dans ses bras et ne plus le lâcher. Il était pour elle comme un nounours. Il était doux et chaud à la fois et à chaque contacte avec son corps, elle ressentait toujours un léger frisson lui parcourir accompagnée de quelques degrés de température en plus.
Elle le serra un petit peu plus en montant sa main de haut en bas, lentement dans son dos.

Elle n'avait pas oubliée, que pendant les vacances, Jensen ne l'avait même pas contactée une seule fois. Sur le coup, elle était inquiète et se demandée si il l'avait oublié durant les vacances. A ce moment là, les craintes et les doutes on refais surfaces. Peut-être qu'il ne l'aimait plus? Son instinct de prédateur avait prit le dessus et il l'avait remplacée par une autre fille. Toutes ces questions l’avaient chamboulée et ces deux longs mois on était un supplice pour elle. Déjà, le fait de ne plus pouvoir sentir aucun contacte physique avec lui. Alors le fait de ne plus avoir de contacte, de nouvelles, même pas un petit message sur son téléphone, rien, l'avait mise dans une situation sans issue.
Quand elle le vit à l’entrer du foyer, elle avait tout oubliée. Tout! Ses craintes, ses peurs, ses doutes, tout c'étaient volatilisé d'un seul coup comme si elles n'avaient jamais existées.

Après de longues minutes de silence, Alyssa lâcha un peu Jensen pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle y plongea son regard. Il avait un regard particulier, inhabituelle, quelque chose d'unique, qu'Alyssa n'avait jamais vu dans le regard d'un homme. Elle s'approcha doucement de son visage et après un millième de secondes d'hésitation, elle l'embrassa tendrement sur la bouche. Le frisson réapparu rien qu'au simple contacte physique avec ces lèvres. Elle recula son visage lentement et le regarda droit dans les yeux. C'était comme si elle était hypnotisée par son regard profond et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:11

Qu'est ce qu'il pouvait se sentir bien avec elle.. dans ses bras. Il continuait de lui caresser doucement les cheveux, ne se lassant pas de le faire. Iil frissonna legerement quans elle se mis a monter a main dans son dos. Ce simple contact avait toujours eu le don de le faire frissonner, encore une fois les battements de son coeur s'accelererent a nouveau. Cette sensation qu'il pouvait ressentir a chaque dois qu'il se trouvait pres d'elle etait toujorus pour lui quelque chose de bizarre.. Mais c'etait quelque chose d'extrement agreable.

Il avait garder ses yeux fermés, evitant de penser a quoi que se soit qui pourrait venir gacher ce moment. Elle n'avait rien dit, meme pas fait une simple allusion au fait qu'il ne l'ai pas appellé.. Pourtant il se doutait tres bien que ca avait du lui faire.. Peur? Peut etre bien. Apres tout il n'etait pas si different des autres et il aurait tres bien l'oublier, ou recomencer a faire comme il faisait avant: passer ses soirées avec ses potes dans un bar et les finirent avec la plus belle compagnie qui pouvait exister... mais non meme pas. Pourtant les occasions avaient été nombreuses pendant ses deux mois, mais non. Il avait retenu ses.. "pulsions".

Il sentit qu'elle se détachait de lui ce qui lui fit rouvrir les yeux. Il se recula legerement, gardant ses bras autour d'elle. Il plongea a son tour son regard dans celui de la jeune femme, regard qui lui avait manqué lui aussi.. regard si unique qu'il n'avait jamais vu chez quelqu'un d'autre.. En fait c'etait elle qui était unique tout simplement.
Il la regarda s'approcher de son visage et ferma alors doucement les yeux. Un frisson lui parcouru le dos quand il sentit le contact de ses levres sur les siennes... Il frissonna encore et sentit qu'il avait gagné quelques degrés de temperature... C'etait plutot bon signe non?
Elle se recula a nouveau et il en profita pour la regarder encore... Soutenant son regard pendant un bon moment. Mais cette fois il ne resta pas sans rien faire. Il se rapprocha d'elle comme elle l'avait fait quelques instants auparavant et frola doucement et lentement ses levres avant de finir par l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:23

Toujours en train de le contempler dans les yeux, elle le sentit approcher ces lèvres sur les siennes avant de l'embrasser tendrement. Elle eu un léger frisson lui parcourir et pouvait sentir son coeur s'accélérer. Cette fois-çi, elle ne voulait plus le lâcher, même pas une seule seconde. Elle se sentait tellement bien dans ces bras, près de lui. C'était comme si elle était rentrée en éruption tellement elle avait eu d'émotion et tellement elle avait chaud. Elle ressentait un sentiment de bien-être l'envahir et elle voulait que cet instant dur sans arrêter. Mais cela était impossible, il fallait bien qu'elle se sépare de son emprise envoûtant et qu'elle arrête de l'embrasser pour pouvoir discuter. Mais cette idée fut difficile à réaliser.

Après une poignée de secondes, elle enleva délicatement ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle. En le regardant, elle ria nerveusement. Elle avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation mais pas avec une aussi grande intensité.
Elle se recula lentement en enlevant ses mains derrière-lui, pour lui prendre les mains. Elle l'observa droit dans les yeux en ayant un sourire tendre et gênée. Pourquoi avait-elle toujours se sourire gênée avec lui? Peut-être parce qu'elle se sentait toujours impressionnée de le regarder dans les yeux? Sûrement. Il avait un tel regard perçant qu'Alyssa était toujours intimidée quand elle le regardait dans les yeux. Mais elle aimait ça. Le fait de pouvoir les contempler quand elle voulait et de ressentir ce sentiment...le sentiment d'être unique à ces yeux. Rien que par l'intermédiaire de ces yeux, son regard en disait long quand il la regardait.

Un long silence se prolongea dans le foyer et elle décida donc de briser ce silence, plutôt agréable.


"Tu veux t'asseoir?" fit-elle en lui tenant les mains avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:39

Il frissonna un peu quand elle répondit à son baiser. Ces contacts si simples lui avaient manqués pendant ses deux. La sensation qu'il pouvait ressentir en ce moment ou a chaques fois qu'il se trouvait avec elle ou qu'il la voyait, était quelque chose de vraiment a gréable. Il l'avait déjà ressentit auparavant mais jamais de cette façon, jamais aussi intensément. Heureusement qu'il avait la bonne idée d'enlever sa veste, sinon il n'airait pas tenu.. Il faisait chauid tout d'un coup, bizarre quand même ils n'avaient pas bouger et personne n'était entré dans la pièce pour venir aller le chauffage.. C'était peut être lui qui avait si chaud, tout simplement. Il était toujours un peu étonné de ressentir ça a chaque fois qu'elle le touchait ou qu'il se trouvait dans ses bras. Sentiment étrange mais tellement agréable.
Ce baiser devait malheureusement se finir et apres quelques instants, qui lui semblerent bien courts, Alyssa détacha doucement ses lèvres de siennes..

Elle se détacha à nouveau de lui, lui premettant de cette facon, de pouvoir la regarder. Plongeant a nouveau son regard dans celui de la jeune femme. Elle venait de prendre es mains dans les siennes, mains si douces et si chaudes, il baissa un moment la tête pour regarder leur mains et finit par entrelacer doucement ses doigts avec les siens. Il reposa alors son regard sur elle, croisant le sien. Elle avait l'air génée, elle l'était a chaque fois qu'il la regardait comme il était en train de le faire.. ll savait très bien que la seule chose qui pouvait le trahir était bien son regard. Il ne disait peut être pas assez ce qu'il pouvait resentir pour elle mais son regard le lui disait.. Il était peut etre "percant", comme elle l'avait dit, mais il n'était pas frois ni severe, loin de la. A chaques fois qu'il posait les yeux sur elle, son regard devenait tendre et en ce moment une petite flamme brulait dans ses yeux... Désir? Amour? Tout ca se melangeait dans ses yeux...

Un nouveau silence.... Agréable lui aussi qu'elle brisa une nouvelle fois. S'assoir? Tant qu'il était avec elle. Il ,e répondit pas et se contenta de lui sourire tendrement avant de se diriger vers l'un des canapés de la pièce, tenant toujours ses mains dans les siennes. Il s'y asseya et l'entraina doucement sur ses genoux avant de passer ses bras autour d'elle. Il la regarda encore un moment, repensant alors a ses vacances.


"Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir appellé pendant ces vacances... C'est pas que je n'en avait pas envie bien au contraire.. Etre loin de toi aussi longtemps a été beaucoup plus dur que je l'aurais pensé.. C'est juste que.. je n'osais pas."

Il se sentait un peu con en lui disant ca. Ne pas oser l'appeller franchement. Pourtant c'était la vérité, ce genre de relation, ce sentiment aussi fort était plus que nouveau pour lui. Toutes les relations qu'il avait pu avoir jusqu'à maintenant étaient surtout des relations basées sur le côté.... physique plutot que sur le sentimentale. Il se sentait en quelque sorte.. vulnérable et avait peur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:31

Elle se laissa guider jusqu'au canapé en lui tenant toujours la main. Jensen la plaça sur ses genoux et elle ne pu s'empêcher de rougir légèrement. Les contacts rapprochés lui donnaient toujours des bouffées de chaleurs et la température de la pièce semblait sensiblement monter. Il prit alors la parole et Alyssa l'écouta avec attention. Elle ne le regarda pas quand il lui parla de l'absence du coup de fil pendant les vacances. A la fin de sa phrase, elle eu un léger sourire tendre. Elle le trouvait vraiment choux dans ses explications. Ce n'était pas son genre de faire des excuses après deux longs mois de vacances sans sa copine. Mais ça, c'était bien avant qu'il sorte avec elle. Il devait changer de copine au moins...plusieurs fois en une semaine. Ce qui lui faisait une réputation auprès de la gente féminine qui celle-çi, ne se priait pas pour se retrouver dans ses bras. Le fait qu'il s'excuse devant elle en cherchant ses mots avec une certaine hésitation, l'attendrit.

C'était aussi de sa faute! Pourquoi ne l'avait-elle pas appelée? Alyssa le savait mais elle avait trop peur de se le dire. Elle ne l'avait pas appelée tout simplement car elle croyait qu'il était déjà partit dans les bras d'une autre. Si cela était vrai? Qu'aurait dit Alyssa au téléphone? Elle se serait tout simplement ridiculisée et humiliée par Jensen. Elle ne l'appellait donc pas, peur de se confronter à lui rien que par l'intermédiare d'un téléphone. Pourtant, elle lui faisait confiance. Malgrés ses doutes, ses angoisses, elle faisait tout pour les surmonter et de se dire à elle-même que ce n'était que son imagination. Mais la seule chose qui lui redoublait ses peurs, c'était l'absence d'un coup de fil...

Elle leva donc son regard vers le sien et lui sourit. Elle ne lui en voulait pas. Leurs retrouvailles avaient été plus qu'explicitent.


"Je ne t'en veux pas...j'aurais du t'appeller aussi...mais j'osais pas, comme toi. J'avais peur...je croyais que...tu..." fit-elle en parlant d'une voix hésitante.

Elle détourna ensuite son regard pour les diriger vers ses mains qui étaient entrelacées avec celles de Jensen. Elle lui caressa la main doucement en repensant à Hayli qui avait passée la moitié de ses vacances à la rassurer. Elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:46

Alyssa venait de rougir? Serait ce le fait de se retourver sur ses genoux? dans ses bras? Peut etre bien.. Et au fond il était content de voir qu'elle réagissait comme ca. Lui aussi avait toujours aussi chaud, pourtant il le savait cela ne venait pas de la pièce mais bien d'eux... Bizarre comme un simple contact peu vous faire changer..
Elle l'écouta sans rien dire et il lui fut reconnaissant de ne pas avoir chercher a le couper. Deja que ce n'etait pas dans ses habitudes de s'excuser comme il venait de le faire et en plus de le faire devant une femme... Il aurait pu essayer de faire mieux comme excuse, apres deux mois sans donenr la mondre nouvelle, surtout quand on connait son ancienne réputation, elle avait de quoi s'inquieter. Pour ce qui est du changement de copine c'etait un peu plus que plusieurs fois par semaines... En gros c'était a peu pres tous les soirs, juste pour une nuit, c'est tout, jamais plus!

Elle n'avait pas cherché a l'appeller et au fond il comprenait tres bien pourquoi. elle avait du penser a pas mal de choses, qui heureusement ne s'averaient pas vrai.. Du moins en partit.. Elle reposa son regard sur lui, ce qui réussit a faire monter sa temperature d'encore quelques degrés.. il allait finir par enlever son tshirt si ca continuait comme ca.. Mais bon il n'etait pas dans sa chambre et devait quand meme se tenir.
Elle avait dit ca de facon hesitante et baissa tout de suite son regard pour le poser sur leur mains. Elle ne finit meme pas sa phrase en fait.
Il lacha doucement une de ses mains et lui releva tendrement la tete pour qu'elle le regarde. Il lui sourit et passa doucement sa main sur sa joue.


"Je ne t'en veux pas non plus ma belle... Je sais tres bien que ca ne foit pas etre facile pour toi de sortir avec quelqu'un.. qui a une aussi belle reputation que moi... Mais ne t'inquietes pas je ne t'avais pas oublier bien au contraire... et je n'ai pas l'intention de t'oublier aussi vite que les autres loin de la."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:17

Elle avait toujours le regard posé sur leur mains. Elle n'osait pas lever la tête vers lui. Elle se sentait ridicule. Comment avait-elle pu croire qu'il l'avait trompée dans les bras d'une autre? Alyssa était comme ça, elle était angoissée pour tout et pour rien. Un de ses défauts, qui pourtant, arrive très bien à cachée sauf à ses ami()es les plus proches.
Elle sentit alors la main de Jensen lui lâcher la main pour lui relever doucement sa tête vers lui. Elle croisa son regard, un frisson lui parcouru encore. Elle posa sa joue dans le creux de sa main et lui fit un léger baiser dans celle-çi. Elle l'écouta attentivement et tendrement. Quand il parlait, c'était comme si elle se nourrisait de ses paroles, qu'elle s'enivrer de ces moments d'intimité qu'ils pouvaient passer ensemble.
Ses dernière paroles, la toucha et l'émue. C'était peut-être l'un des seuls à réussir à l'émouvoir par les mots et les gestes.

Elle lui souria tendrement.


"Tu savais que tu parlais très bien aux femmes?" fit-elle en rigolant légèrement.

Elle le regarda de nouveau dans les yeux et lui souria tendrement.


"J'ai la preuve devant mes yeux...il n'y a que ta présence qui peut confirmer tes paroles..." fit-elle en le regardant tendrement.

Elle s'approcha de nouveau de son visage et l'embrassa tendrement en passant ses mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:31

Il l'écouta, restant silencieux. On ne lui avait jamais duit ce qu'elle venait de lui dire.. En général il ne parlait pas trop a ses "proies", comme il les appellait avant de changer. Les paroles c'était juste au début pour les charmer apres le reste n'avait pas besoin de paroles...

"On ne me l'avait jamais dit... Mais ca me touche que tu le penses.."

Tout ce qu'elle pouvait lui dire le touchait et c'était bien la premiere qui arrivé a le faire. Il continua de la regarder, soutenant son regard. Il ne se laissait pas une seule seconde de ce regard, plongeait le sien dedans, c'etait un peu un jeun pour lui... Mais un jeu qu'il lui plaisait plus que tous les autres.
Il lui rendit son sourire, le meme sourire aussi tendre que le sien.
C'est vrai que si il l'avait trompé avec une autre, il ne serait pas la en cemoment, dans ce foyer desert Alyssa sur ses genoux. Mais il ne l'avait pas fdait et n'avait eu aucune honte ni aucun remords a venir la prendre dans ses bras.

Il la regarda s'approcher sans rien dire et frissonna a nouveau au contact de ses levres sur les siennes.. Frissons accuenté par le fait qu'elle pose ses mains derriere sa nuque... Il pourrait rester toute la nuit comme ca, avec elle.
Il passa une de ses mains dans son dos, gardant l'autre dans la sienne. Il caressa alors doucement sa main avec son pouce, repondant avec la meme tendresse a ce baiser... Il ne voulait pas qu'il s'arrete et n'avait pas l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:49

En continuant de l'embrasser, elle sentit la main de Jensen passer derrière son dos. Un nouveau frisson s'imposa d'un coup accompagné d'une bouffée de chaleur beaucoup plus intense que les précédentes. Elle non plus n'avait pas envie que ce moment s'arrête. Un moment qui était particulier ne devrait pas s'arrêter. Mais comment faire? Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin...Quelle triste fin. Mais quel bonheur de pouvoir ensuite le recommencer tant de fois qu'on le veut. Sa main caressa la sienne avec tendresse. Elle serra sa main un peu plus fort avec la sienne. Son coeur avec des battements soutenue et rapide. Elle commençait à avoir chaud, même, à presque étouffer tellement la température grimpait entre eux et quelle s'entiflait comme à la vitesse de l'éclair.

Elle enleva ses lèvres des siennes et ria nerveusement. Elle avait même envie d'éclater de rire. Serait-ce la chaleur qui s'était installée entre eux qui lui donnaient envie de rire? Peut-être, peut-être pas. Mais elle avait un besoin subit d'air et de fraîcheur.
Elle enleva doucement sa main de la sienne et commença à essayer de se procurer de l'air frais par l'intermédiaire de sa main qu'elle faisait bouger d'un mouvement rapide. Après avoir reçu suffisamment d'air et que sa température soit redescendue en dessous des 40°C, elle regarda de nouveau Jensen dans les yeux et ne pu s'empêcher de rire. Elle avait un rire assez spécial. Depuis son enfance, ses proches l’avaient toujours demandés si elle le faisait exprès ou si c'était naturel. Pourtant Alyssa ne le faisait pas exprès, elle avait un rire un peu sourd dont quelques bruits pouvait s'échapper.


"Désolée..." fit-elle en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:01

Toutes les bonnes choses ont une fin c'est vrai.. Et Alyssa ne tarda pas a mettre fin a ce baiser des plus agreable.. Il la laissa serrer sa main dans la sienne, frissonnant un peu a ce contact, cette etreinte qui venait d'etre renfrocer. Il se mit a caresser doucement sa main avec sonpouce et la regarda un moment sans rien dire.
Elle finit par enlever sa main. POurquoi? La reponse ne tarda pas a venir. Il la regarda faire, levant legerement un sourcil.. Apparrement il n'etait pas le seul a avoir chaud.. Chaleur qui commencait a devenir legerement insupportable. Lui aussi aurait bien voulu sortir, sortir de cette piece meme si au fond ca n'avait rien a voir avec elle, c'etait plutot lui le probleme...
Elle le regarda a nouveau, et il lui rendit son regard, avant qu'elle ne se mette a rire... Qu'est ce qui pouvait la faire rire? Ca il s'en doutait un peu.. ce rire il le connaissait bien et il savit tres bien qu'elle ne faisait pas expres... Drole de reaction quand meme.
Il l'ecouta s'excuser.. S'excuser? Pour quoi? Pour son fou rire? Il lui sourit, sourire amusé et tendre a la fois.


"Tu n'as pas a etre désolé... Cependant j'aimerais bien que tu m'expliques ce qui a reussi a te faire rire comme ca.."

Il la regardait toujours, le meme sourire amusé sur ses levres.. En fait il s'en fichait un peu de savoir pourquoi elle avait rigolé.. Il aimait bien la voir comme ca... Il reprit sa main dans la sienne, et finit par penser qu'ils pourraient tres bien aller faire un tour.. juste histoire de prendre l'air cinq minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:26

Elle se calma petit à petit même si l'envie de rire voulait reprendre le dessus. Elle réussit à se calmer en respirant calmement. Elle sourie tendrement tout en l'écoutant. Qu'est-ce qui a pu faire rire Alyssa comme cela?
Elle se demandait elle aussi pourquoi elle avait rie. Pour tout dire, elle le savait mais elle ne pouvait pas l'expliquer. Le rire était venu comme ça, pour une raison comme pour une autre. Le seul problème était de l'expliquer! Comment pouvait-elle l'expliquer en trouvant les bons mots?
C'était un rire qui s'était installé brusquement, sans cris et gard.

Elle tourna la tête de droite à gauche en observant la pièce d'un regard furtive en essayant de trouver en même temps l'explication. En observant la salle, son regard se déposa de nouveau sur Jensen. Elle lui sourit.


"Peut-être que...la cause serait sûrement la chaleur!" fit-elle en rougissant légèrement.

"Tu sais, je rigole souvent pour un rien! Je peux même piquer un fou rire rien quand regardant une personne, qui elle, n'a absolument rien fait!" fit-elle en levant légèrement les épaules pour dire comme si c'était la vie.

Elle sentit sa main se mettre dans celle de Jensen. Elle remarqua son sourire amusé sur ses lèvres. Un sourire qui était familier et qu'Alyssa ne pouvait en aucun cas y résister. Elle sourie tendrement avant de poser sa tête sur son torse et de se caler doucement dans ses bras, en position foetus, comme elle le faisait avec son énorme nounours en peluche et sa mère. Tient, tient...en parlant de son nounours en peluche...Alyssa avait oubliée de l'emmener. Mais elle le compensait en se logeant dans les bras de Jensen.

Elle resta dans la même position toujours en train de tenir la main de Jensen. Elle regardait devant elle, le regard fixé à la fenêtre d'en face. Elle pouvait voir le beau temps s'imposer dehors. Elle avait une certaine envie d'aller dehors, prendre l'air avec Jensen...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:11

Il la regarda faire sans rien dire, que cherchait elle? La pièce était déserte à l'expétion d'eux deux. Elle finit par reposer son regard sur lui avant de lui répondre. Surrement a cause de la chaleur... Fort possible. Quoi que lui aussi avait chaud. En fait il n'était pas trop du genre à se tapper des fous rires comme elle evanit de le faire. Que se soit sans raison ou non, c'etait d'ailleurs un défaut que ne comprenait pas ses proches, surtout sa soeur. Il rigolait oui, mais jamais comme Alyssa venait de le faire. Trop sérieux peut être..
Oh oui ca il le savait, enfin il s'en était rendu compte, et la voir rire comme ça l'amusait. Vallait mieux ça que quelqu'un qui tire toujours la tête non? Au moins ca compensait un peu.


"Je m'en était rendu compte.. mais ce "petit défaut" me plait.."

Il lui sourit tendrement, laissant son petit sourire amusé de coté, du moins pour le moment. Le sourire qu'elle venait de lui faire, le fit légérement frissonner. Ce sourire, il l'adorait et avait du mal a s'en passer. Il la regarda faire et sourit un plus.
Elle s'etait collée a lui, posant sa tete sur son torse. La position dans laquelle, elle se trouvait, etait des plus.. amusante en fait. Il passa un moment sa main libre dans les cheveux de la jeune femme, tenant toujours son autre main dans la sienne. Il finit par l'embrasser doucement sur la tete avant de passer ses bras autour d'elle, la rapprochant un peu plus de lui. Il posa un moment son menton sur sa tete, regdant devant lui.

Il finit par détacher son regard du mur d'en face, qui n'avait rien de tres interessant et regarda dans la meme direction qu'Alyssa; Malgres l'ehure tardive il faisait encore jour, meme si le ciel commencait deja a changer doucement de couleur.. La fin de l'ete approche. Il se détacha legerement de la jeuen femme pour pouvoir la regarder dans les yeux.


"On va faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:15

Blottit confortablement dans ses bras, elle sourie légèrement à sa réflexion. C'est vrai que ce "petit défaut" chez elle, était une manie qu'elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle réagissait toujours comme ça dans les situations comme celle-ci. Soit sous l'effet de la chaleur, de la pression, du stresse...elle l'évacuer par un fou rire. Bizarre, non? Certaines personnes comme ses proches avait l'habitude de ce genre de réaction mais pour ceux qui ne la connaissaient pas, cela pouvait tout autant les énerver ou la considérer comme une folle!
Mais bon, pour Alyssa, ce n'était pas lui le plus gros défaut qu'elle pouvait avoir. Elle dirait plutôt que son premier défaut c'est l'impulsivité! Et oui, notre cher Alyssa est impulsive! Au lieu de réfléchir, elle fonçait! Et cela la menait parfois tout droit dans le mur! Quand elle le voulait, elle réfléchissait avant de foncer mais elle trouvait que c'était une perte de temps et je vous laisse devinez la suite!
En pensant à son côté impulsive qui énervait beaucoup de monde dans son entourage, elle sentit la main de Jensen lui caresser les cheveux avant de la serrer dans ses bras. Elle remua légèrement la tête contre lui.

Elle était toujours en train de regarder par la fenêtre quand elle entendit quelques bruits à l'extérieur de l'université. Quelques voitures venaient d'arriver et on pouvait entendre les étudiants discuter et rires.
Elle leva légèrement la tête en même temps qu'il se détacha d'elle.


"Avec plaisir!" fit-elle en lui souriant.

Elle se releva doucement pour se mettre debout. Elle remit correctement son débardeur en place et son chignon qui s'était défait. Elle prit ensuite Jensen par la main pour l'aider à se lever.
Les étudiants étaient maintenant arrivés dans les couloirs et faisaient un brouhaha à en devenir sourd. Alyssa leva légèrement les yeux en l'air d'un air amusée. C'était bien la rentrée et les étudiants revenaient de leurs vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:36

Il resta encore un moment comma ca, la gardant dans ses bras contre lui. Ce fou rire avait été des plus inattendus mais il ne l'avait pas déranger. Il avait l'habitude de ce genre de reaction ,du moins venant d'elle et savait a quoi s'attendre.
Il avait reposé son regard devant lui quand quelques bruits attirerent son attention. Il regarda a nouveau vers la fenetre. Apparement il n'etait pas le seul a etre rentré en retard, enfin lui avait été coincé sur la route ce qui avait eu le don de l'enerver plus qu'autre chose, mais il y avait toujours des etudiants qui preferaient rentré au dernier moment, profitant des quelques heures de vacances qui leur restaient.
Il venait de se détacher d'elle et avait legerement baissé la tete pour pouvoir la voir, croisant son regard. Il lui rendit son sourire, content de sa reponse.
Il la lacha deoucement avant qu'elle ne se leve, et prit la main qu'elle lui tendait pour se lever. Il la regarda remettre son débardeur et ne put s'empecher de sourire, petit sourire en coin mais tendre.. Qui voulait dire pas mal de chose, et en meme temps qui ne disait rien.
Les retardataires, etaient deja arrivé dans les couloirs et on ne pouvait pas dire qu'lis faisaient un effort pour etre discret... Jensen regarda un moment vers l'entrée du foyer qui ne tarderait pas a etre envahi d'ici peu de temps.. finit la tranquillité du moins ici.
Il reposa alors son regard sur Alyssa, serrant doucement sa main dans la sienne avant de se diriger vers la sortie..


"On y va..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:28

Alyssa serra en même temps la main de Jensen et pour réponse, elle lui fit un sourire tendre avant de marcher à l'extérieur du foyer.
Ils marchèrent tranquillement main dans la main quand Alyssa apperçut au loin, les jeunes étudiants en train de pouffer de rires. Certains saoûlent, d'autres fatigués par leur long voyage en voiture. Alyssa s'écarta pour les laisser passer. Il y en avait un qui sentait l'acool à plein nez et comme si l'acool ne suffisait pas, il sentait aussi la clope! Une odeur insupportable qu'Alyssa avait du mal à respirait. Elle ne supportait pas les fumeurs et les alcolos! Quelle plaisir il y avait à boire jusqu'à s'en rendre malade et à fumer jusqu'à mettre sa vie en danger!

Elle les regardait passer avec un certain dégout jusqu'à ce qu'ils disparaissent au coin d'un couloir. Elle souffla légèrement et reprit la route avec Jensen.

Arrivés dehors, la fraîcheur était déjà tomée depuis longtemps et le soleil allait bientôt se coucher. Alyssa se frotta légèrement les épaules. Elle frisonna à cause de la fraîcheur.


*J'ai oubliée ma veste!* pensa-t-elle agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse dans le foyer... Empty
MessageSujet: Re: Danse dans le foyer...   Danse dans le foyer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse dans le foyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Coin détente¤ :: //Foyer//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser