¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit dîner avec Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:56

Hayli était encore dans sa chambre universitaire quand son phone sonna. C'était Alyssa qui voulait faire une sortie entre amis. Hayli avait du refuser car sa soirée était déjà prise.

Elle regarda sa montre. Il était 19h40. Si elle ne se pressait pas, elle arriverait en retard et elle n'aimait pas ça. Elle devait juste enfiler une tenue plus adéquate car elle ne portait qu'un tee-shirt et un short en jean. Elle opta pour un top blanc sous une petite veste en jean et un un simple jean que Clark lui avait offert pour ses 18 ans.

Elle s'était légèrement maquillée puis elle était sortie de sa chambre. Elle allait descendre les escaliers quand elle se rendit compte qu'elle avait oublié son sac et ses clefs de voiture. Elle rouspéta et retourna dans sa chambre. Elle le trouva sur son bureau, entre les dossiers, la paperasse et son ordi portable.

19h45. Il lui fallait un peu plus de 20 minutes pour arriver au resto de York Scottland. Elle aurait 5 minutes de retard s'il n'y avait pas d'embouteillage.

Elle prit donc sa voiture et se dirigea vers le centre ville. Cette ville était vraiment plaisante et agréable. A cette heure-çi, les rues étaient animées et des étudiants se baladaient soit en groupes d'ami(e)s ou en amoureux.

20h08. Hayli se garra un peu plus loin car il n'y avait pas de place. Elle jeta un coup d'oeil dans les environs pour voir si elle n'aperçevait pas la voiture de Clark. Rien. Elle rangea ses clefs et se dirigea vers le restaurant.

Au tournant d'une rue, le restaurant de York Scottland imposait une belle façade avec une vitrine qui invitait ses hôtes à venir consommer. Elle espérait ne pas être trop en retard. C'est alors qu'elle vit Clark, plus grand que la moyenne, en train de l'attendre devant le restaurant. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre encore une fois. 20h10.


"Salut. Désolé pour le retard!" fit-elle avant de lui faire une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:29

Clark avait pensé à cette soirée toute la journée. Il s'était habillé assez simplement, chemise et jeans. Ce n'était pas leur premier diner en privé, mais Clark avait toujours cet éternel trac. Il se servit un petit verre de Whisky afin de ne pas se stresser, et sortir de son appart, après avoir prit ses clés et son portable.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il était 19h32. Il était clair que Clark allait arrivé en avance, mais on ne fait jamais attendre une jolie dame. Il monta dans sa voiture, c'était une simple golf noir. Clark revait toujours d'une somptueuse Lamborghini Concept_S*. mais il ne fallait pas rever, l'université coutait déjà assez cher comme ca. Il mit les clés sur le contact, pris une boufée de respiration et appuya sur la pédale en direction du Resto.

Il n'eut pas de mal à se garer avec une aussi petite voiture que sa golf. Parfois il se disait que si il devait changer de voiture tout de suite, il prendrait peut etre un mini cooper, la taille étant incomparable avec la Lamborghini. Il était à quelques minutes du resto.

Il entre, et voit tout de suite dans quel genre d'endroit il se trouve. Des couples partouts, qui se tiennent la main, se font du pied ou s'embrassent. Super, ca lui apprendera à ne pas se renseigner sur les resto ou il emmene Hayli.

Un serveur vint le voir, lui propose de prendre son manteau. Il accepte, lui donne et se laisse guider vers une table pour deux. Il s'assoit, très beau resto. Assez mal à l'aise au milieu de tous ces couples, il commande déjà une bouteille d'eau. Il regarda sa montre: 19h47. En avance forcément. On lui apporte son eau, et il commence à révasser.


Au bout d'une vingtaine de minutes, Hayli arrive. Il laissa faire la bise et attend qu'elle soit assise pour répondre à sa remarque avec son sourire charmeur habituel.


- Aucun problème, je viens d'arriver de toute manière. Smile
Alors tu as réussi à te garer ? Y'a du monde ce soir.



*Lamborghini: ^^
Petit dîner avec Clark Lamborghiniconcepts2005pn4
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:03

Hayli s'assit en enleva sa veste et la posa sur le dossier de la chaise. Elle ne fit pas spécialement aux personnes qui étaient présente et répondit à la question de Clark.

"J'ai dû le garer un peu plus loin... à 2 pâtés de maisons à peu près, mais bon, il y a pas mal de monde comme tu dis donc..." fit-elle en haussant les épaules.

Elle jeta ensuite un coup d'oeil à la salle. Elle ne s'attendait pas à y voir tous ces couples. Elle vit un jeune couple d'étudiants en train de s'embrasser, et Hayli détourna le regard rapidement, quelque peu gêné, mais fit en sorte que ça ne se voit pas trop. Elle regarda à nouveau Clark.

"Et toi, pas trop de mal pour te garer?" fit-elle innocement.

Hayli posait cette question car elle savait que Clark rêvait du magnifique Lamborghini, mais pour le moment, il devait se contenter d'une voiture plus petite^^.

"Tu as passé une bonne journée?"

Alors que Clark allait répondre, un serveur s'avança vers eux, leur donnant à chacun la carte, et le plaisir de prendre un apéritif pour se mettre en bouche. Hayli le remercia et regarda Clark.

"Je te laisse choisir pour moi. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre en apéritif." fit-elle en regardant la carte d'un oeil distrait.

Hayli savait que Clark avait bon goût, et elle se fiait souvent à lui. Elle avait une totale confiance en lui. Elle prit quand même le temps de regarde run peu mieux la carte et de regarder les vins et cocktails qu'il proposait dans ce restaurant. Bloody Mary? Gin? Paradisio? Manhattan? Day Dream? Pink Reaser? Hayli n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être! Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Elle n'avait pas l'habitude de restaurant avec de telle carte, si compliqué. Elle ne connaissait que le Gin et le Bloody Mary, mais elle avait déjà bu du Gin et elle trouvait ça trop fort.

"Bon, décidement....je te laisse faire! Heureusement que tu es là!" fit-elle en finissant sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:41

Clark se mit à rire quand Hayli lui demanda si il avait réussi à se garer, car sa golf était garé juste devant le resto, coincé entre deux mercedes. Comme réponse, Clark se contenta de la montrer du doigt en souriant.

Clark allait donc répondre à la question suivante d'Hayli, quand le serveur arriva avec deux cartes. Clark aurait bien aimé lancé comme ca deux apéritifs qu'il connaissait par coeur sans même jeter un coup d'oeil à la carte, mais c'était la première fois qu'il venait dans ce restaurant et ne put donc passer outre la carte. Il la saisit et la scruta avec attention, le dilème fut lancé quand Hayli lui demanda de choisir pour elle, allait-il la souler ? Une pensée machiavélique se déssina sur son visage, en tout humour bien entendu. Mais Hayli ne l'avait pas remarqué, son visage étant plongé dans sa carte. Clark fit de même à nouveau, et un apéritifs en sortie.


- Alizée ?

Serveur- C'est de la liqueur de Cognac monsieur, assez proche du Baileys, si vous aimez le Baileys, alors je vous conseille fortement l'alizée.

- Quel degré d'alcool ?

Serveur- 17° monsieur, soit 4 de plus que le Baileys. Ceci est du au cognac monsieur.

- Moi ca me va..Hayli tu es partante ?

Devant la confirmation d'Hayli (HRP: pour éviter que tu doive répondre en faisant 7 lignes xD), le serveur reparti passer commande, Clark regarda les plats, et trouva quelques choses à son gout, il fallait maintenant choisir. Il leva les yeux vers Hayli, et après avoir contempler quelques secondes qui lui parurent des minutes son visage angélique, il lui répondit enfin à sa question.

- Journée plutôt banale. Rien de nouveau. Toujours aucun basketteur et on attend nos profs ^^

Clark hésitait à lui parler de Kate, bien sur il allait le faire, mais il repoussait chaque instant pendant qu'il lui était encore possible. Après tout peut être Clark se faisait de fausses idées, et que Hayli ne tenait pas à lui plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:05

Clark lui montra où il avait garré sa voiture. Elle la vit entre deux voitures beaucoup plus imposantes. Elle rigola devant cette situation plutôt comique. Elle aimait le taquiner avec sa petite golf! Elle lui fit un sourire charmeur comme pour se faire pardonner de l'embêter avec ça.

Hayli avait délaissé la carte pour regarder et écouter la conversation entre Clark et le serveur qui les renseignait sur les apéritifs proposés. Hayli n'y connaissait pas grand chose dans ce domaine-là et elle ne consommait l'alcool qu'avec modération. Quand elle faisait la fête, elle ne buvait que très rarement, et ce n'était jamais de l'alcool fort. Elle préférait plutôt ce qui était léger, et qui ne lui faisait pas trop tourner la tête. Une bière lors des soirées pop-corn/pizzas quand elle se réunissait avec ses ami(e)s, et un peu de vin blanc pour les grandes occasions.

Elle jeta un coup d'oeil interrogateur à Clark quand il proposa l'Alizée, une boisson qu'elle ne connaissait pas. Le serveur les renseigna de manière très professionnel. 17°!!! Hayli fut surprise car elle ne pensait pas que cette boisson pouvait avoir un degré d'alcool un peu plus élevé que la moyenne. Cependant, faisant confiance à Clark, elle accepta. Après tout, si elle glissait sous la table, ne supportant pas l'alcoll (lol), il la ramènerait à sa chambre sans aucun problème.

Ensuite, elle reprit la carte pour choisir le plat principal. Elle mit son choix dans le coin de son esprit pour se concentrer sur ce que lui disait Clark. Elle leva son nez de la carte et surpris Clark en train de la regarder... à moins qu'elle se fasse des idées?!


"Niveau prof, j'en ai pas encore vu à l'horizon...ils doivent nous faire une petite grève!" fit-elle amusée.

"Tu comptes prendre...."

Mais elle ne put finir sa phrase car le serveur revint avec leur commande. 2 Alizée. Elle le remercia, attendant qu'il se soit éloigné pour parler.

"Euh... je disais quoi?... Ah oui, tu comptes prendre quoi comme plat principal?" fit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Puis elle prit son verre et alors qu'elle allait porter la coupe à ses lèvres elle se retint, se demandant s'ils devaient porter un toast ou pas. Par un simple regard, elle leva ses yeux vers Clark, espérant qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:18

Clark hésitait entre plusieurs plats, et le fait que Hayli lui demande ce qu'il prendrait ne faisait qu'accelerer son choix. Il répondit simplement à Hayli:

- Je crois que des Lasagnes ca me conviendra. Smile

Clark allait à son tour demander à Hayli ce qu'elle comptait prendre, quand leur Alyzée arriva sur la table, il sourit et voyant que Hayli le portait déjà à ses lèvres, il commenca à en faire de même. Mais le geste d'Hayli s'étant arreté, il fit de même par réflexe. Il mit une petite minute à comprendre, pour enfin pousser un "Oh" de compréhension, et leva son verre à quelques centimètres devant lui.

- Ah euh...notre premier repas à Scottland! Very Happy

Il sourit et but alors une petite gorgé de son apéritif. Il était divinement bon, et Clark se lecha la lèvre supérieur afin de garder tout le gout, geste qui pris en considération pouvait paraitre obsène, aussi il espera que Hayli ne l'avait pas vu.
Clark se mit alors à penser qu'il faudrait entamer le problème "Kate". Mais le serveur restait là, il attendait la commande, Clark qui venait de le remarquer ajouta:


- Hum..des lasagnes pour moi..et pour mademoiselle se sera ...

Clark la regarda, attendant qu'elle donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:46

Clark avait compris. Le fait qu'ils se connaissent depuis si longtemps était normal. Ils portèrent un toast à leur premier dîner à Scottland puis Hayli porta le verre à ses lèvres. Elle but une petite gorgée. C'était certe délicieux, mais peut-être un peu fort pour elle. Elle ne dit rien, et reposa sa coupe.
Hayli avait perçu le petit mouvement de langue de Clark, et elle se doutait qu'il se délectait de la boisson. Le serveur attendait leur commande. Elle laissa Clark passer sa commande, puis elle passa la sienne.


"Je prendrais des Tajines de poulet aux petits légumes!" fit-elle calmement.

Le serveur prit les commandes puis s'éloigna. Elle se tourna vers Clark, croisant son regard. Elle aimait le regarder, mais si elle s'amusait à le dévisager avec insistance, il pourrait se poser des questions. Elle baissa donc les yeux sur son verre et en prit une nouvelle gorgée.

Hayli reposa son verre, regardant Clark droit dans les yeux.


"Tiens, je t'ai pas dit. Mes parents m'ont appelé ce matin. Ils voulaient savoir si tout allait bien et si on était bien installé!? Je leur ai répondu que j'étais très contente de ma chambre à l'université et que ma coloc' était super sympa. Ils m'ont demandé de tes nouvelles....je leur ai dit que tu avais préféré habiter une résidence. Je te comprends, c'est beaucoup plus grand!" fit-elle lançé dans la conversation.

*Ne pas le dévorer des yeux! Il va se poser des questions si tu ne cesse de fixer ses yeux comme ça* songeait-elle.

Elle détourna le regard vers un coin du restaurant, puis ses yeux revinrent inéxorablement sur Clark.


[HRP: J'avais oublié: Très jolie voiture!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:49

HRP: merci ^^, des qu'on sera un couple riche on se l'achetera lol! Razz



Clark regarda le serveur partir, puis quand Hayli discuta avec lui, il plongea son regard dans le sien, sans éprouver de gêne, ce qui étais assez rare. Mais le gêne revint vite, quand elle parla de colocation et surtout de résidence. Il avait completement oublié de dire à Hayli qu'il ne vivait pas en résidence, ne voyant pas vraiment que c'était important, mais maintenant qu'il étais en colocation avec une autre fille sur le même campus, ca le devenait extremement. Il déglutit, et dit d'une voix basse à peine audible..

- Je n'habites pas en résidence en fin de compte...je...en fait...

Il se racla le fond de la gorge avec un petit toussement, etsouffla un bon coup.

- C'était trop cher, du coup j'ai du habiter sur le campus. Je suis dans la chambre numéro 1........avec....euh..Kate.

C'était le moment de vérité, allait-elle lui en vouloir, faire sa jalouse, et ainsi Clark saurait indéniablement qu'il peut entamer une relation avec Hayli, ou au contraire montrer une indifférence totale et ainsi faire comprendre à Clark qu'aucune vie de couple n'était à imaginer entre eux deux ? Ou est-ce aller être encore plus compliquer que cela ? Clark regarda ses pieds quelques instants, puis leva les yeux seulement vers Hayli attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:10

[HRP: loool, j'vois bien cette merveille garé devant la maison!!^^ Razz ]

Hayli avait de nouveau porté son verre d'Alyzée aux lèvres quand elle arrêta son geste. Elle leva les yeux vers Clark, se demandant si elle avait bien entendu. D'après l'expression qu'il faisait, Hayli ne s'était pas trompée. Il habitait donc sur le campus à présent!? Elle posa son verre sur la table. Ce qui la chiffonait, ce n'était pas qu'il soit sur le campus, au contraire, ils se verraient plus souvent et seraient plus proche, mais le fait qu'il ne l'ai pas prévenu qu'il avait déménagé. Elle aurait au moins pu l'aider. Peut-être qu'il n'avait pas eu le temps? que sa décision s'était prise très vite, dans la précipitation?

Hayli ne réussit à sortir qu'un "AH" de surprise, puis resta muette pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité.
En fait, en essayant d'être honnête avec elle-même, elle voyait d'un mauvais-oeil qu'il habite en colocation avec d'autres filles. Non pas qu'elle soit spécialement jalouse...enfin peut-être un peu quand il s'agissait de Clark. Elle était juste...un peu...possessive! Pour être vraiment honnête, Clark était bel homme et ne laissait pas indifférent.

Elle avait évidemment confiance en Kate car c'était une amie proche et qu'elle n'oserait pas lui faire de mal, mais Kate ne serait sûrement pas la seule et unique colocataire. Pour le moment, il restait deux chambres disponibles d'après ces dernières informations et elles n'allaient pas rester vide jusqu'à la fin de l'année.
Si Clark se retrouvait avec trois filles dans la même chambre universitaire!??? Hayli ne voulait pas penser à ça. Elle souhaitait chasser cette pensée de son epsrit. Après tout, ils n'étaient pas pas ensemble, mais Hayli se rendait compte à présent qu'elle ne pourrait pas taire ses sentiments plus longtemps.

Cependant, le visage d'Hayli s'était légèrement rembrunit, montrant sa contrariété. Elle tenta d'être sympathique comme si de rien n'était, mais ses yeux trahissaient ses véritables pensées.


"C'est très bien ça... On serra ensemble sur le campus et tu ne seras plus obligé d'escalader une grille pour venir me voir. Et puis Kate est une fille super. Tu t'entendras bien avec elle" fit-elle en essayant de se montrer enthousiaste.

Cependant, son enthousiasme n'était pas réellement sincère et ça se voyait. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en Clark, quoi que... mais elle se méfiait des autres filles qui pouvait lui tourner autour. Il faut dire que Clark ne passait pas inaperçu. C'était un jeune homme extrêmement séduisant, charismatique, imposant et qui en un sourire pouvait faire accélerer le coeur d'Hayli en moins d'une seconde.

Mais après tout, Clark n'avait pas de compte à lui rendre. Néanmoins, elle aurait tout de même préféré qu'il partage une chambre avec des garçons plutôt qu'avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:17

Clark était terriblement gêné, devant la position que prenait les evenements. Il l'avait prévu, et ca c'était réalisé. Il regrette maintenant de lui avoir dit pendant leur diner, voila qui foutait tout en l'air. Mais cela aurait surement été plus dure encore, si il lui avait annoncé après une belle et douce soirée. Cependant Clark fut quelques peu touché de la réaction d'Hayli, et il commenca à croire sérieusement en leur amour. Fallait-il lui annoncer? Maintenant? Au cinéma? Comment resister de l'envie de l'embrasser, alors qu'elle est si jolie assise en face de vous. Enfin Clark s'est bien retenu trois ans, il pouvai se retenir encore le temps d'une soirée. Mais après?

Clark but une gorgée, quand Hayli prit la parole. Il resta un instant muet à sa remarque, puis finit par ajouter:


- Ouais, elle a l'air simpa...et en effet, se sera sympa de pouvoir se voir.

Puis une idée vint à Clark, pourquoi n'arreterait-il pas ses études maintenant? Il se trouve un metier sur Scottland, pendant que Hayli fait ses études, comme ca ils gagnent de l'argent, et peuvent habiter ensemble en résidence. Un sentiement de bonheur envahi Clark à cette pensée. Mais voila, ils ne sortent pas ensemble. Tout s'arrete là. S'en était trop, tanpis pour le ciné il ne pouvait attendre, il fallait lui dire.

- Hayli...est-ce que...tu...ressens la même chose...je veux dire...entre nous?

Clark déglutit, attendant une réponse, priant pour que Hayli ne se referme pas, lui demande ce qu'il entend par là, ou s'en aille. Il fallait qu'elle l'aide, seul il n'y arriverait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:59

L'atmosphère du dîner avait totalement changé. Ce repas entre amis qui s'avérait être bien partie était quelque peu sous-tension. Clark avait-il remarqué l'expression d'Hayli? Apparemen oui parce que son expression à lui aussi avait changé. Hayli qui croyait que leur soirée serait agréable, elle s'était trompée.
Inconsciemment en lui en voulait un peu, mais pourquoi? Après tout ce n'était pas de sa faute s'il avait dû emménagé sur le campus parce que la résidence était trop chère. Oui, mais voilà, il était avec des coloc' filles et même si Hayli essayait de ne pas montrer que cette affaire ne lui plaisait guère, elle avait pour une fois du mal à se maîtriser.

Elle l'écouta parler, mais bizarrement, sa voix semblait venir de loin. Hayli était dans ses pensées, le regard tourné vers Clark.
Elle se força à revenir à la réalité, et c'est à ce moment même que la discussion prit une toute autre tournure. Il venait d'aborder un sujet qu'Hayli croyait impossible. Il y avait donc un "nous"? Etait-elle sûre d'avoir bien entendu? Devant le visage de Clark, Hayli cru que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait de plus en plus fort. Pendant l'espace d'un instant, sa respiration se fit plus lente, comme suspendue entre deux mondes.

Ses yeux croisèrent ceux de Clark pour y rester fixés, comme hypnotisés! Elle se savait pas quoi dire. Enfin si, mais tout s'embrouillait tellement dans sa tête, qu'elle se demandait si elle pourrait faire une phrase cohérente. Elle resta muette quelques instants. Evidement, Hayli avait tout de suite su de quoi il avait voulu parler....et elle avait bien cru que cela n'arriverait jamais. Combien de temps avait-elle dû taire son amour? 3 ans! Elle ouvrit la bouche, mais rien n'en sortit. Elle baissa la tête, ferma les yeux l'espace de quelques secondes pour se reprendre, puis elle releva la tête vers Clark. Soudainement il faisait plus chaud et Hayli se demandait si ce n'était pas juste son imagination qui lui jouait des tours.

Son regard se posa alors sur Clark, puis elle prit la parole.


"Je...entre nous deux...je ressens bien plus que de l'amitié!" finit-elle par dire enfin.

Hayli sentit le rouge lui monter aux joues. Elle détestait rougir car c'était le reflet des sentiments et elle n'appréciait pas vraiment que tout le monde sache ce qu'elle ressentait. Elle baissa à nouveau la tête, mais les yeux de Clark l'appelaient irrésistiblement. Hayli releva la tête, se demandant comment allait réagir Clark et comment leur dîner allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:33

Clark essayait de se calmer le plus possible, mais il était totalement nerveux. Sa jambe ne cessait de trembler, et il remercia le restaurant d'avoir mis des napes aussi longues, de sa pensée. Voila ce que ca fait de refouler ces sentiments pendant trois ans. Il se tu donc, regardant Hayli surement aussi nerveuse que lui. De plus sa réponse, mit Clark encore plus dans l'embarras. Elle était loin d'être explicit, et les doutes revinrent à nouveau hanter Clark. Il prit donc délicatement la main de Hayli, la carréssant avec un doigt. Certes ce geste la metterait encore plus mal à l'aise, mais ils n'étaient plus au Lycée, et devaient donc faire face maintenant. Tout en caressant sa main, Clark plongea son regard dans celui d'Hayli et dit:

- Moi aussi je ressens beaucoup plus que de l'amitié à ton égard. Tu es surement la personne avec qui j'ai ressentit mes plus fortes émotions. Mais je suis encore plus loin dans notre relation. Je....je crois...en fait...je suis amoureux de toi...

Clark garda son sourire timide et ses yeux dans ceux de sa conjointe, attendant la encore sa réaction, et sentant bien qu'il avait dépassé le point de non-retour, et qu'il prenait beaucoup de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:28

Comment réagirait Clark face à cette déclaration à demi-avouée? Elle avait baissé la tête en essayant de se reprendre, mais l'atmosphère si particulière qui régnait entre eux à présent l'enveloppait comme une douce couverture. Elle n'était ni mal à l'aise, ni effrayée, mais il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à cette déclaration ce soir. Dans sa tête, même si ses sentiments pour Clark étaient forts, elle s'était toujours imposée une barrière pour respecter cette amitié qui les liait.

Elle sentit soudain la main de Clark sur la sienne. Elle releva la tête lentement vers lui. Quand Hayli se plongeait dans les yeux de Clark, elle avait dû mal à s'en détacher. Elle fit un rapide va et vient entre la main de Clark et son regard. Elle l'écouta...attentive...absorbant chaque mot qu'il prononçait. Rêvait-elle? Non...elle sentait la main caressante de Clark sur la sienne. "Je suis amoureux de toi" donna des frissons à Hayli. Elle sentit son coeur accélérer à une vitesse qu'elle n'aurait pas cru possible. Instinctivement, elle prit la main de Clark dans la sienne et la serra.


"Je dois t'avouer que...qu'en venant ici ce soir je ne m'attendais pas à...à une telle déclaration...et..." dit-elle en ne finissant pas sa phrase.

Elle lui fit un petit sourire timide et reprit.


"Tu es le seul qui m'a donné autant de...pour qui j'ai eu...pour qui j'ai de si forts sentiments...et...j'ai bien cru que jamais cet instant n'arriverait." déclara-t-elle.

Elle ressera sa main dans celle de Clark comme pour se donner confiance.
Clark avait fait preuve de beaucoup de courage pour avouer à Hayli ses sentiments et c'était maintenant à son tour de se dévoiler.


"J'ai cru que jamais je ne te dirais ces mots...mais moi aussi je suis...je suis amoureuse de toi!" finit-elle par avouer.

Et voilà, ils s'étaient dévoilés et un possible retour en arrière était dorénavant inenvisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:23

Clark sentait son coeur noué, devant l'attente que mettait Hayli à répondre. Il commencait à avoir de sérieux doutes, mais il était trop tard pour reculer. Cependant quand Hayli lui avoua qu'elle partargeait ces sentiments, il fut rassuré et même comblé. Il souffla de bonheur, et serra la main de Hayli davantage. Il était heureux que ce jour soit enfin arrivé, et ne pouvait empecher ce large sourire qui e déssinait sur son visage. Il regarda Hayli amoureusement, mais fut coupé par le serveur, qui apporte leurs deux plats. Clark lacha la main d'Hayli, et se recula pour laisser place à son assiete. Mais étrangement, il n'avait plus faim. Les lasagnes dans son assiete ne lui donnaient aucune envie, il se contentait de nager dans le bonheur, en plein dans les yeux d'Hayli.

- J'ai plus faim..tout à coup. En tout cas, je suis soulagé qu'on recente la même chose, et je te promet d'être à ton écoute et à tes moindrs désirs.
Dit-il en souriant et il but une gorgé, qui mit fin à son Alizée. Ce petit gout sucré qui vint s'ajouter à la joie qu'il ressentait. Hayli et lui formaient un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:48

Hayli sentit la pression de la main de Clark dans la sienne. Un sourire s'étira ses ses lèvres et Hayli ne pu s'empêcher de sourire à son tour. C'était incroyable! Si on lui avait dit il y a une heure que Clark était amoureux d'elle et qu'il allait se dévoiler ce soir-même, elle n'y aurait pas cru. Elle aurait trouver ça drôle, mais en fin de compte, en y pensant sincèrement, elle en aurait été toute chamboulé.
En tout cas, en ce moment, elle était heureuse et soulagée d'un poids qui lui pesait depuis 3 ans.

Les yeux de Clark exprimaient tellement de choses que le coeur d'Hayli faillit exploser. Malheureusement, cet instant si particulier s'interrompit quand le serveur leur apporta leur assiette. Son assiette de tajines aux poulets ne lui disait plus rien. Elle n'avait plus très fin, et la seule chose qu'elle voulait était de se retrouver seule avec Clark. Et d'après ce que venait de dire Clark, il en était de même pour lui. Elle sourit, amusée.


"Je vois que c'est pareil pour moi..." dit-elle un petit sourire en coin, en lui montrant son assiette.

Elle marqua un temps d'arrêt, en se ressassant les paroles que Clark venaient de lui dire. Elle ne pu s'empêcher de rougir encore une fois. Sincèrement, elle devait cesser de rougir comme ça. A ses moindres désirs? Si Hayli était une file capricieuse, ce qu'elle n'était pas heureusement^^, elle le ferait peut-être tourner en bourrique, mais la seule chose qu'elle attendait de lui, c'était qu'il soit là pour elle, attentionné et qu'il l'aime. Elle se demandait à présent s'ils allaient continuer leur dîner en tête-à-tête ou bien partir tout les deux directement au cinéma, ou bien annuler tout ce qu'ils avaient prévu pour se retrouver tous les deux.


"... Je n'en demandais pas tant!" fit-elle un sourire malicieux au coin des lèvres.

Hayli aurait voulu embrasser Clark, mais elle aurait souhaité que leur premier baiser soit dans un endroit moins peuplé et plus intime. Elle aurait voulu se serrer dans ses bras et sentir ses bras se refermer sur elle tendrement, mais pour le moment, Hayli devait se montrer patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dîner avec Clark Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner avec Clark   Petit dîner avec Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dîner avec Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark's Sms
» Clark's Phone
» Clark Welling [VALIDEE]
» Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤York Scottland¤ :: //Restaurant//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser