Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Clark's Sms Dim 26 Nov - 4:43 | |
| Pas assez de crédit pour appeler? Juste un petit mot? Envoi moi un sms par ici | |
|
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Clark's Sms Sam 2 Déc - 10:34 | |
Slt Clark, ce soir j'organise 1 tite soiré entre amie! On se rejoint à 20H devan le resto en centre ville Biz repond moi pr confirmer^^ | |
|
| Sujet: Re: Clark's Sms Lun 4 Déc - 2:24 | |
| Déjà la soirée? Je pensais que c'était dans une semaine! A moins que ce ne soit pas la même... C'est celle ou on doit venir accompagné? Enfin sinon, j'arrive.. | |
|
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Clark's Sms Lun 4 Déc - 10:05 | |
| Non, pas la Grande soirée, mais une simple soirée entre amis (Moi, toi, Alyssa, Hayli, Jensen, Liam et Drew) au resto puis une soirée DVD ds ma chambre!
Si ça t'interesse, dis-le moi vite!^^ | |
|
| Sujet: Re: Clark's Sms Lun 4 Déc - 14:40 | |
| Super, presque que des personnes que je ne connais pas. C'est cool, ca me fera faire des rencontres. A 20heures alors! | |
|
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Clark's Sms Lun 4 Déc - 14:44 | |
| | |
|