¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:31

Quelle heure pouvait-il être? Hayli ne le savait pas. Elle avait laissé son phone et sa montre dans sa chambre. Elle était sortie du bâtiment où se trouvait les chambres universitaires pour se détendre un peu. Contrairement aux autres jours, elle avait passé pas mal de temps en cours. Elle avait voulu faire une coupure totale avec ce qui l'entourait.

Il n'y avait pas d'étudiants à cette heure tardive de la soirée. Hayli, assise sur un banc de pierre près d'un arbre, ferma les yeux quelques instants pour écouter les bruits environnants. Elle aimait le silence qui régnait. Juste quelques cigales chantaient encore en cette fin septembre. Le temps était encore doux et agréablement parfumé par les fleurs du parterre.

En réfléchissant bien, Hayli se souvint qu'elle avait quitté sa chambre vers 23h et qu'il lui fallait environ 10 minutes pour arriver dans la cour. La lune était voilée par les quelques nuages, mais les étoiles scintillaient joliment dans un ciel bleu-indigo.

Aujourd'hui elle avait ressenti un certain manque. A cause de sa journée de cours, elle n'avait quasiment pas vu ses ami(e)s et elle n'aimait pas trop ça. Ses ami(e)s faisaient partie de sa vie et sans eux, il était parfois difficile de finir sa journée paisiblement.

Et puis automatiquement, en pensnt à ses ami(e)s, son esprit se dirigea doucement vers Clark. Lui non plus elle ne l'avait pas vu et maintenant, elle avait du mal à aller se coucher et trouver le sommeil. Si elle voulait se sentir mieux dans sa tête, il faudrait bien un jour ou l'autre déclarer sa flamme à Clark, mais partageait-il les mêmes?

Elle referma les yeux et se laissa envahir par la plénitude des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:14

Clark, après avoir finit son entrainement de Basket, était parti attendre Hayli devant son campus. Il avait décidé de lui faire une surprise, car durant la journée il s'était renseigné pour savoir dans quel campus elle dormait. Mais Hayli n'arrivant pas, Clark s'était inquiété. Quand il saisit son téléphone, il vut qu'elle l'avait déjà appelé trois fois, et laissé un message. Il l'écoute, et la rappela aussitôt. Mais aucune tonalité, directement la messagerie. Elle avait éteint son portable, ou il n'avait plus de batterie. Il raccrocha, et envoya un sms, se disant qu'elle le lierait demain.

Il avait donc prit le chemin de sa résidence, mais tout en marchant, il s'inquiétait davantage. Ou pouvait-elle bien être passée ? Essayant à nouveau de l'appeler, il se trouva confronter au même échec. Il décida donc de la retrouver au dernier endroit où elle pouvait se trouver: l'université.

A peine arrivé chez lui, il monta directement dans sa voiture et roula à toute vitesse vers le Scottland High School. Il escalada la grille, n'ayant pas d'autres solutions. Si jamais une caméra le voyait, il pouvait s'attendre à une convocation dès demain dans le bureau du proviseur. Clark sourit à cette idée, et s'avanca dans la cour baignée de nuit.

Il retrouva Hayli assise sur un banc pensive. Il sourit de bonheur en la voyant ainsi toute sécurisée, et s'avanca discretement vers elle. La surprise n'était peut être pas foutue. Il caressa son épaule et murmura.


- Salut toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:43

Hayli les yeux fermés, continuait de rêvasser et la sérennité de la nuit lui plaisait et l'apaisait. Les yeux clos, elle entendait cependant les petits murmures ou les rires de certaines personnes qui rentraient tard dans leurs chambres ou les chaînes Hifi qui criaient à tous va à cause des fenêtres grandes ouvertes.

Elle rouvrit les yeux et commença à se demander s'il ne fallait pas mieux retourner dans sa chambre. Après tout, il était près de minuit et elle devait se lever tôt. De plus, Clark l'avait peut-être enfin contacté. Elle l'avait appelé 3 fois, mais sans succès. Elle comptait se coucher et s'endormir, mais le sommeil ne venait pas. Elle ne faisait que se retourner dans son lit. Soit il faisait trop chaud, soit elle avait trop froid. Bref, elle n'arrivait pas à dormir. Elle avait rallumé la lumière de sa chambre. Elle avait constaté que ses copines de chambre n'était pas là, même pas Elisabeth. Elle était donc seule, et sans nouvelle de ses ami(e)s. Elle avait donc décidé de partir faire un tour.

Elle allait se lever pour repartir quand elle sentit une présence, puis l'instant d'après, une main effleura son épaule et une voix familière s'éleva. Clark!

Elle releva la tête et constata que la moitié de son visage était caché par la pénombre et que l'autre partie était éclairé. Elle lui sourit, contente de le voir. Un peu surprise de le voir à cette heure-çi dans un campus normalement fermé et surveillé, mais heureuse de le voir.


"Salut."

Elle lui montra le banc, l'invitant à s'asseoir à ses côtés.

"Te connaissant, tu as dû escalader un mur, ou je ne sais quoi d'autre!" fit-elle amusée.

Son regard s'arrêta sur ses yeux.


"On s'est pas vu aujourd'hui... ta journée s'est bien passée?" fit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:32

Clark sourit et tout en laissant parler Hayli, s'assit à coté d'elle. Il aimait la voir discuter, agir, même s'enerver, le visage de Hayli lui était incroyablement beau et délicieux à regarder. Il sourit quand elle lui parla d'un certain mur qu'il aurait escalader, et il répondit en toute simplicité.

- Une grille exactement. Celle de l'entrée. J'étais assez inquiet, je t'ai attendus devant ton campus et je ne t'ai pas vu. Surtout que ton portable est éteint. Enfin en voyant cette lune, je comprend tout à fait que tu es voulu être tranquille.

Il sourit, et admira à son tour la délicate et magnifique lune. Il avait une folle envie de serrer Hayli dans ses bras, mais ce même gêne et peur de réaction se fit sentir dans son estomac, et il décida finalement de se laisser détendre sur le banc, le dos collé sur le dossier. Il regarda Hayli dans les yeux et dit dans un murmure..

- Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:10

Elle l'écouta et ne pu s'empêcher de rire quand elle l'entendit préciser que c'était une grille qu'il avait escalader. Puis il lui fit part de son inquiétude et Hayli en fut touchée. Elle n'avait pas du tout pensé que Clark pouvait l'attendre à la sortie du campus. Elle s'en voulait un peu de l'avoir inquiété pour rien alors qu'elle allait très bien. Enfin... très bien est peut-être un terme un peu fort, mais elle ne risquait rien.

"Je suis désolée que tu te soit inquiété. J'ai fini les cours un peu plus tard que d'habitude. Et puis mon portable.... je l'ai oublié en haut." fit-elle en finissant sa phrase par un sourire.

Elle s'appuya sur le dossier du banc, et regarda Clark avec attention. Elle aimait l'observer, observer ses traits, ses yeux, ce qui pouvait bien se passer dans sa tête parfois. Il se mit à son tour à contempler la lune. Elle en fut entendri.

Il s'appuya à son tour contre le dossier du banc. Son épaule touchait la sienne. Hayli aurait voulu se blottir dans ses bras, mais comment ce geste aurait-il été pris? L'aurait-il gentiment repoussé? Ou bien accepterait-il qu'elle l'entoure de ses bras? Hayli sortit de ses songes quand elle sentit le regard de Clark sur elle.
Leur regard se croissa et Clark lui avoua qu'elle lui avait manqué.
Sa respiration se bloqua l'instant d'une seconde, troublée par ce qu'il venait de lui dire. Et tout naturellement, elle lui avoua aussi ce qu'elle pensait.


"Toi aussi tu m'as manqué...ça à fait comme un vide!" fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:44

Il sourit gentiement à la remarque d'Hayli. Il laissa basculer sa tête en arrière, posant délicatement sa nuque contre le bord du dossier. Doucement, il glissa ses bras le long du même bord, et son bras droit effleura le dos de son amie. Essayant de faire passer ce geste pour tout à fait normal, il enchaina sans perdre de temps:

- En tout cas très bon choix d'université, elle me plait déjà. Smile
Je suis allé faire quelques paniers tout à l'heure. Le terrain était vide. Dommage. Enfin j'ai quand même eut de la compagnie à la fin.
Une certaine Jessica. Tu connais ?


Clark se demandait comment Hayli allait prendre le fait que Clark vivait en campus avec une autre femme, et surtout si elle était au courant. Il aurait bien sur aimé vivre avec Hayli, mais proposer à Hayli de venir habiter avec lui, était un point de non-retour, si Hayli refusait pour un quelconque motif, il y aurait eu un gène entre eux, pour les semaines à venir.

Il lui sourit en attendant sa réponse et contempla encore son magnifique visage, la lune ne vallait rien à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:30

Hayli était détendue... enfin en apparence, car à l'intérieur, elle n'était pas si tranquille que ça. Clark et Hayli avaient toujours étaient très proche, mais à plusieurs reprises, elle s'était demandée s'il ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle?!
Dans certaines situations, il u avait eu des gestes, des regards qu'ils avaient eu l'un pour l'autre qui étaient assez troublants et qui avaient perturbés Hayli. A plusieurs reprises, elle s'était demandée si elle ne se faisait pas des idées et espérait que son amour soit partagé.

Les nuages qui couvraient la lune quelques instants auparavent venaient de s'éloigner, laissant la lumière pâle et evanescente éclairer le campus. Mais à l'abri d'un arbre, Hayli et Clark étaient dans la pénombre, et on ne distinguait que la silhouette de deux personnes dans l'obscurité.

Hayli fit semblant de ne pas avoir sentit le bras de Clark lui frôler la nuque, essayant de ne pas montrer un quelconque signe extérieur de sa part. Elle l'écouta parler de ce qu'il avait bien pu faire aujourd'hui.
Quand il parla de Jessica, elle se mit à réfléchir à toute vitesse, puis en à peine deux secondes, elle trouva de qui il s'agissait.


"Tu parles de Jessica Fannenberg? Une petite blonde?" fit-elle pensive.

"Je connaîs une Jessica. C'est une amie proche de Kate. Et d'après ce que je sais, elle fait du basket elle aussi. On s'est déjà vu dans quelques fêtes organisées par Kate. Elle est sympa et drôle. J'l'aime bien..." fit-elle en ne finissant pas sa phrase.

Hayli resta pensive quelques secondes avant de continuer.
Ses yeux étaient toujours posés sur Clark, parlant naturellement, essayant de ne pas trop pensé à ce drôle de sentiment qu'elle pouvait ressentir.
Elle préféra changer de sujet. ce qu'elle voulait, c'est parler un peu de leur journée respective et de se faire des confidences.


"La prochaine fois, je ferais une petite partie de basket avec toi... et attention, je vais te massacrer." fit-elle en le taquinant.

Elle se mit à rire.


"Je suis sûre que tu n'arriverais pas à contrer mes paniers!" dit-elle en faisant semblant de le provoquer, un petit sourire amusé sur les lèvres.

Hayli connaissait pas mal de chose sur le jeu et savait jouer au basket grâce à son frère, Jay-Lee et bien évidemment Clark, avec qui elle avait partagé pas mal de matchs amicaux qui s'étaient fini en crise de fou rire. Rien qu'en repensant à ça, elle se mit à sourire.
Le regardant toujours avec attention, elle adorait regarder ses expressions.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:12

Clark sourit en écoutant Hayli et sa facon si naturel de s'exprimer. Ca avait toujours été sympa de discuter avec elle. Qui aurait envie de risquer de briser une telle amitié, pour un sentiment incertain qui pourrait tout changer. De toute facon leur soirée de demain allait surement décidé Clark d'avouer ses sentiments ou non. Qui sait peut etre Hayli avant changé vis à vis de lui. Il répondit à Hayli, mais ses pensées restèrent sur cette soirée au resto suivi du ciné, qui le hantais un tant soit peu.


- Fannenberg tu dis ? Peut être elle m'a juste donné son prénom. Enfin elle est sympa sinon.
Elle joue bien au Basket, mais elle n'est rien à côté de toi, un petit match d'accord, mais en privé, je ne veux pas me faire ridiculiser dès ma première semaine. ^^


Il se mit à rire avec elle, sachant pertinnement qu'il était plus fort en raison de sa condition physique, il doit avoué que Hayli avait toujours été une adversaire redoutable. Surement parce que Clark y allait tout en douceur avec elle, et surtout qu'elle devenait une vraie tigresse avec un ballon de Basket dans les mains. Clark avait appris à ne pas sous-estimer Hayli depuis qu'elle lui avait fait une petite démonstration d'art martial, qui lui avait valu une fracture du doigt.

Il sourit, et regarda la lune à nouveau, un frisson l'envahi, et Clark réalisa alors qu'ils se trouvaient au milieu de la cour en plein nuit. Il regarda Hayli et dit:


- Il faudrait peut être rentrer non ?

Puis tout à coup, révélation. Hayli avait employé le prénom "Kate", Clark n'y avait pas fait attention, pensant que c'était une copine comme une autre, mais peut etre était-ce sa coloc'..

- Kate...Knightley ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:41

Hayli ne pu s'empêcher de rire à nouveau. Quel plaisir de pouvoir parler en toute simplicité avec Clark. Quand Clark était avec elle, c'était toujours des instants supers. Sans tabou, ils pouvaient parler de tout... enfin presque, car Hayli avait dû mal à voir Clark avec d'autres filles, mais bizarrement, depuis quelques temps, il était seul.

"Flatteur va!" dit-elle en lui faisant une tape sur le bras.

"D'accord, en privé... je te promets de ne pas être trop méchante!" dit-elle en finissant par un grand sourire.

Et soudain, une pensée vint insinueusement se mettre dans son esprit. La soirée que Kate et les autres organisaient pour la rentrée aurait lieu bientôt. Kate avait précisé qu'il devait tous venir accompagné. Hayli l'avait recontacté pour savoir si elle ne pouvait pas venir seule, n'osant demandé à Clark, mais Kate lui avait répondu que le cavalier était obligatoire et qu'elle devait absolument venir. Qu'elle permettrait aux nouveaux de s'intégrer un peu mieux. Hayli avait donc accepté, résignée, mais ne sachant toujours pas avec qui y aller. Et si elle demandait à Clark?...Elle n'osait toujours pas faire le premier pas!

La fraîcheur se faisait sentir et Hayli se mit à frissonner légèrement. Elle n'avait pas de vêtements chauds sur elle et la proposition de rentrer lui plu assez. Elle jeta un coup d'oeil dans les alentours, mais apparement, personne ne traînait dans le coin. Elle reporta son attention sur Clark.


"Oui, je commence à avoir froid!" fit-elle en rajustant sa veste en jean.

Alors qu'elle regardait Clark, elle le vit se mettre à réfléchir. Elle allait lui posait une question pour savoir à quoi il pensait, mais il prit la parole avant elle. Kate?


"Oui, Kate Knightley! Tu l'as connait? s'exclama-t-elle contente que Clark connaisse une de ses ami(e)s.

" C'est une très bonne amie à moi. On traîne souvent dans le même groupe. D'ailleurs, c'est une des organisatrices de la soirée prévue prochainement." fit-elle plus calme.

Elle rajusta à nouveau sa veste qui ne cessait de descendre sur ses épaules. Il était temps que Hayli rentre.


"Bon, on y va. J't'invite à venir dans ma chambre. Je vais te montrer mon p'tit chez-moi. C'est plutôt grand pour une chambre universitaire, rien à voir avec une résidence!" déclara-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:02

Les paumes de Clark se mirent à rougir quand Hayli lui dit qu'ils parlaient bien de la même Kate. Devant la surprise d'Hayli, que Clark connaissait son amie, il était certain qu'elle n'était pas au courant que Kate et lui partagait la même chambre. Enfin peut être ne lui en voudrait-elle pas après tout comme c'est son amie. Clark fit mine de ne pas prêter grand interet à Kate, et répondit à la remarque suivante:

- Je te raccompagne à ta chambre, mais je ne vais pas entrer, il est 1h du mat, faut que j'aille dormir, si tu veux que je sois tout beau pour notre diner demain. J'ai déjà reservé la table au fait, enfin tu verras toutes les infos par sms, quand tu récuperera ton portable.

Clark se leva, et prit Hayli par la main, puis la glissa par dessus son bras, lui tendant ainsi -son bras-, il se dirigea donc vers le campus, en priant pour ne pas croiser Kate en chemin.


HRP: crée le nouveau sujet sur le campus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:15

Hayli ne se doutait pas qu'il était si tard, autrement elle n'aurait pas invité Clark dans sa chambre...ça aurait pu porter à confusion. Elle montra juste sa surprise car elle pensait juste qu'il devait être autour de 23h30.

"Déjà?!?" fit-elle surprise.

"Je ne pensais pas qu'il était si tard." fit-elle en se levant.

Par réflexe, elle jeta un coup d'oeil dans les alentours. Personne.
Elle lui sourit en l'entendant parler qu'il devait être tout beau pour demain soir. De toute façon, il était toujours beau, même en manque de sommeil!^^
Cependant, elle ne comprenait pas trop pour le resto, elle l'avait invité au ciné, mais vu comme elle connaissait Clark, il avait souhaité mangé un petit quelque chose avant d'aller au ciné ensemble. Elle ne lui posa pas plus de question.
Il lui prit la main, la passa sur sur bras et commençèrent à se diriger vers les chambres de l'Université.


[HS: Ok, te rejoints... demain lol!! Dois partir!! @+]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Empty
MessageSujet: Re: Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]   Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne trouve pas le sommeil...[PV Clark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark's Sms
» Clark's Phone
» Clark Welling [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Autres...¤ :: //Cour//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser