¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:07

Alyssa était tranquillement assise sur son lit en train de feuilleter des magazines de mode en écoutant de la musique avec son I-Pod. Elle regardait le mag' jusqu'à la fin et ne su quoi faire à la fin. Elle s'allongea sur son lit et réfléchissait à toutes les conneries qu'elle pourrait bien faire. Après réfléxion, elle préféra faire l'angel plutôt que de jouer à la diablesse, du bon côté bien sûr!

Elle se leva et se dirigea hors de sa chambre. Elle marcha tranquillement dans les couloirs, habillée d'un simple petit short blanc et d'un débardeur rose bonbon. Elle se promenait en regardant les numéros des chambres.


*"Chambre 2...Chambre 3...haha!* fit-elle d'un air malicieux.

Elle se dirigea donc vers la porte et avec une grande délicatesse, elle frappa à la porte.


"Hayli? T'es là?" fit-elle en parlant à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:58

Hayli était en train de régler son caméscope pour terminer une scène pour son cours de cinématographie. Sa caméra avait un problème et les images étaient toutes flous. Elle appuyait sur certains boutons sans réussir à venir à bout de son problème.

Elle le reposa et appela un réparateur pour savoir si elle pouvait passer pour le déposer. Elle raccrocha ensuite et alluma son ordinateur portable. Elle avait quelques messages et elle comptait y répondre quand elle entendit quelqu'un frapper et l'appeler.
Elle releva la tête, croyant avoir entendu Alyssa. Etait-ce bien Alyssa? Elle se leva et regarda sa montre. Il était environ 18 heures.

Hayli ouvrit la porte et ne fut pas surprise de voir sa meilleure amie.


"Alyssa!" fit-elle à première vue surprise par sa tenue.

Un petit short blanc et un top rose bonbon n'était pas très discret et Hayli du se retenir de rire.


"J'adore ta tenue" fit-elle d'un petit sourire complice.

"Allez entre... si quelqu'un te voyait" en lui cédant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:58

Au moment où Hayli lui ouvrit la porte, elle lui fit un grand sourire.
Elle regarda ensuite sa tenue et vit que à vrai dire, elle avait raison de pouffer de rire.


"Oui, moi aussi! Très chic, non?" fit-elle en plaisantant.

Au même moment où elle allait rentrer, elle ntendit un bruit dans le couloir. Ne réfléchissant même pas une seconde, elle s'engouffra dans la chambre d'Hayli.
Arrivée vers son lit, elle rigola de bon coeur.


"Ouf...heureusement que tu m'a ouverte dans les secondes qui suivaient. Sinon..." fit-elle avec une grimace.

Elle s'asseya alors sur son lit et regarda tout autour d'elle.


"Alors...quoi de beau?" fit-elle en se tenant la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:09

Hayli avait elle aussi entendu un bruit dans le couloir et avant qu'on voit son amie habillée de la sorte, elle referma vite fait la porte après son passage. Elle souriait, repensant à certaines conneries qu'elles avaient pu faire ensemble, pendant pas mal de temps. Un jour, elles étaient rentrées toutes les deux très tard dans la nuit, toute trempées, des pieds à la tête, un peu émêchées et tordues de rires parce qu'Alyssa était tombée dans la rivière qui se trouvait derrière le campus.
Alyssa s'était emmêlée dans ses vêtements et Hayli avait dû aller la chercher. Alors qu'elle essayait de l'aider à se révéler, elle était tombée à son tour sur Alyssa qui s'était retrouvée la tête sous l'eau.
Elle pouffa de rire et se reprit vite fait.


"Sinon... on aurait vu ton riquiqui petit shorty!" fit-elle amusée.

Elle s'avança vers elle et s'assit sur un pouf qui traînait près de son lit.


"Rien de spécial... sauf que cette espèce de caméra m'énerve. J'ai essayé de la régler, mais sans succès. Pendant les vacances, j'ai dû lui mettre un mauvais coup sans m'en rendre compte!" fit-elle en grimacant.

"Et toi? Comment ce sont passées tes fins de vacances? Jensen t'as contacté?" fit-elle curieuse.

Hayli et Alyssa avaient passé une partie de leurs vacances ensemble, puis elles avaient dû retourné dans leurs familles respectives vers mi-août. Alyssa lui avait parlé de son inquiétude par rapport à l'absence de contact avec Jensen, et Hayli avait tout fait pour la rassurer et lui dire qu'il lui fallait peut-être du temps et qu'il fallait qu'elle se rende compte que pour Jensen, c'était sa première histoire sérieuse. De quoi déstabiliser n'importe qui, surtout un garçon qui avait une sacré réputation auprès de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:48

Alyssa regarda Hayli intriguée quand elle la vit pouffer de rire. Elle leva un léger sourcil avant de rigoler à sa remarque.

"Oui! Et je n'avais pas très envie qu'on me voit dans cette tenue! Et ce qui est pire, c'est que je ne me suis même pas rendu compte de mon habillement!" fit-elle en se regardant.

Elle regarda ensuite Hayli s'asseoir dans le pouf qu'Alyssa aimait beaucoup. Il était tout mou et tout doux. Très confortable pour dormir. Elle se souvenait quand elle était plus jeune, Hayli avait déjà son pouf et Alyssa n'arrêtait pas de venir le soir, dormir dans le pouf en passant par la fenêtre de la chambre d'Hayli. Enfin bref, de bons souvenirs qui lui mit le sourire aux lèvres.
Elle écouta ensuite la suite de son histoire avec son problème de caméra qui ne marchait pas. Alyssa se retenue un rire.

Après avoir finit sa phrase, elle enchaîna vite fait sur le sujet des vacances. Alyssa leva les yeux vers le plafond en se remémorant ses vacances.


"Très bien, merci! J'ai passée la fin de mes vacances chez mes parents ..." fit-elle en souriant.

Par contre, Hayli aborda un sujet délicat. Alyssa se mordit la lèvre inférieure et se mit la main derrière la nuque, gênée par sa question.


"Pour tout te dire...non! Mais tout vas bien! On s'est retrouvée et il n'y a aucun problème. Je me suis inquiétée pour rien." fit-elle en pensant à Jensen.

Elle se remémora leur retrouvaille dans le foyer et eu un sourire qui resplendissait le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:09

Hayli ne pu s'empêcher de rire devant le resplendissant sourire de son amie. Leurs retrouvailles avaient dû être à la hauteur car Alyssa rayonnait. Quand elle repensait à l'angoisse de son amie durant les vacances, elle se dit qu'elle avait bien raison. Pour Jensen, c'était sa première histoire sérieuse, où les sentiments étaient prépondérants. Heureusement, Hayli avait été à ses côtés et lui avait remonté le moral quand elle en avait besoin.

"Bon.... je ne veux pas faire de déclarations trop hâtives, mais vu ton sourire, les retrouvailles ont été à la hauteur de tes espérances!?" fit-elle complice.

"Tu vois, j'avais raison! Kate et moi le connaissons bien et je savais bien qu'il avait de forts sentiments pour toi...." fit-elle plus sérieuse.

Hayli regarda machinalement sa montre. Il était 15h de l'après-midi. En parlant de montre, il fallait vraiment qu'Hayli perde cette habitude de regarder l'heure à tout bout de champs. On aurait pu croire qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait autre chose à faire de plus important. Heureusement, ses ami(e)s proches savaient que s'était simplement une mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:59

Alyssa écouta attentivement Hayli. Elle n'avait pas eu tord pendant les vacances de lui rabacher à chaque fois que Jensen ne la trompait pas. Pourtant Alyssa était toujours inquiète, elle lui faisait confiance bien sûr, mais le simple fait de ne pas le voir ou de ne pas avoir été contacté, lui redoublait de plus en plus sses doutes. Mais elle devait admettre qeulque chose : Hayli avait eu raison. Heureusement, car d'habitude, elle a souvent tord...

Alyssa releva la tête vers elle et lui souria amicalement.


"Oui...mais cela n'a pas été facile de se dire qu'il n'avait rien fait! Vu sa réputation d'avant, qui lui reste coller au front comme une étiquette. Ce n'est pas facile, surtout quand je vois des anguilles tourner autour de lui. Malgrés ça...je lui faisait toujours confiance pendant les vacances." fit-elle en levant les épaules.

"Et toi? Tu les a passées où la fin de tes vacances?" fit-elle en faisant un large sourire qui en disait long sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:38

Hayli l'écouta sans broncher. Tort?? Moi avoir tort? Alyssa avait peut-être eu un sacré trou de mémoire pour penser qu'Hayli avait plutôt tort que raison! Mais après tout, elle comprenait ses doutes à propos de Jensen....mais son instinct lui disait qu'il lui était fidèle, malgré sa réputation.

"Mouais.... heureusement tout de même que j'étais là pour te remonter le moral! Qu'est-ce que t'aurais fait sans ton Hayli, hein?" fit-elle amusée.

Elle se leva de son pouf et rejoignit Alyssa assise sur son lit.
Ses vacances? Enfin, la fin de ses vacances plutôt, car Hayli les avait passé avec son amie Alyssa.


"Euh... et bien je suis passée en coup de vent à Toronto chez mes parents, mais je m'ennuyais trop, donc je suis repartie à Los Angeles, chez Clark. Tu connais mes parents! Ma mère travaille sans arrêt et mon père... bah je l'adore, mais là, je ne comptais pas vivre pépère pendant 15 jours sans rien faire! Heureusement que Clark a accepté que je vienne le rejoindre, autrement, je me serais vraiment ennuyée!" fit-elle en finissant sa phrase par une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:10

Alyssa rit à la réflexion d'Hayli. Qu'aurait-elle fait sans celle? Elle aurait sûrement restée dans sa chambre à se ronger le sang. Ou tout simplement, elle serait partit et profitée de ses vacances en oubliant ses soucis, ses doutes...et même Hayli! Non, non, non! Elle rigole, comme toujours. La vrai réponse est qu'elle n'aurait sûrement pas profitée de ses vacances à fond et qu'elle se serrait sûrement refermée sur elle-même.

"Je sais...je ne peux rien faire sans toi!" fit-elle en plaisantant et d'un regard complice.

Elle écouta ensuite la suite de son discours sur la fin de ses vacances. D'après ce qu'elle avait entendu, elle avait passée 15 jours ou peut-être moins avec...Clark! Et oui, Alyssa était au courant de tout, rien ne pouvait lui échapper. Elle n'était pas du tout une comère, ni une rapporteuse de petits potins. Son sel problème c'est qu'elle avait toujoursl es oreilels qu traînaient. C'est pas sa faute si elle à une ouïe extra-fine! Elle au moins, elle fait attention à sa santée. Elle ne va pas écouter son MP3 sur le volume maxi! Si vraiment c'était le cas...là, Alyssa devrait peut-être aller voir un médecin.
Bon, revenons au sujet principal de cette discution.

Alyssa fit un large sourire.


"Hoo...je vois..." fit-elle d'une voix égnimatique et faussement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:09

Hayli entendit la porte d'entrée de l'appart s'ouvrir. Elle tendit l'oreille avant de se rendre compte qu'Elisabeth était passée en coup de vent chercher des affaires. Elle reporta donc son attention sur Alyssa.
Elle ne pu s'empêcher de rire en l'entendant avouer d'un ton complice qu'elle ne pouvait rien faire sans elle. Elle passa ses bras autour de ses épaules et fit un sourire.


"Mais non...tu peux très bien t'en sortir sans moi! tu as juste besoin que te rassures parfois!" fit-elle d'un ton plus sérieux.

Elle se détacha d'elle et reprit sa pose d'avant. Assise sur le reord de son lit, elle inspecta la chambre d'un rapide coup d'oeil. Raaah, Hayli allait devoir ranger un peu. En fait, en général, sa chambre était plutôt bien rangée, mis là, des vêtements traînaient sur le sol, et elle n'aimait pas trop ça. Son regard se porta alors sur Alyssa qui lui faisait un grand sourire. Elle leva un sourcil interrogateur. Son petit air mystérieux se révela quand elle fit un "Hoo...je vois...".

Hayli lui balança l'oreiller qui se trouvait à côté d'elle dans la figure.


"Ca veut dire quoi ça?" fit-elle en prenant un air outré.

"Il ne s'est rien passé avec Clark...on est amis." fit-elle sérieusement.

Seulement, en disant cela, Hayli savait qu'elle se mentait à elle-même. Hayli ressentait bien plus que de l'amitié pour Clark mais par égard pour lui et pour leur amitié, elle ne lui avait toujours pas avoué. Alyssa, étant sa meilleure amie, était au courant des états d'âme d'Hayli et la conseillait parfois sur ce qu'elle devait faire, mais Hayli se fiait plus à son instinct qu'aux autres, même si ses conseils venaient de sa meilleure amie. Hayli s'était un jour confiée à elle en lui disant que les sentiments qu'elle avait pour Clark était bien plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Heureusement qu'Alyssa était là!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:15

Alyssa prit Hayli dans ses bras quand Hayli s'approcha d'elle. Avait-elle besoin qu'on la rassure? Sûrement car sinon, elle n'aurait pas confiée ses doutes à Hayli mais ce comportement chez elle fut surprenant. Elle n'était pas du genre à se confier aux autres, ni même à ses plus proches amis, elle gardait tout pour elle en faisant croire que tout allait bien...en fait, tout allait mal! Elle préférer garder tout pour elle plutôt que t'embêter ses amis avec ses problèmes personnels. Pourtant, elle savait très bien que le fait d'en parler à un proche, pouvait lui faire oublier plus vite les problèmes ou à mieux les gérer. Le jour où elle se confia la première fois et qu'elle comprit que ce n'était pas pour son bien de tout garder, c'était quand elle ressentit des sentiments fort pour Jensen. Et vers qui elle est allée se confier pour la toute première fois? Evidemment vers Hayli, sa meilleure amie.

Quand Hayli se détacha d'elle, Alyssa aperçu vers sa commode, un tas de vêtements mal pliés et mit en boule. Elle leva un léger sourcil, amusée par ce spectacle qui se répétait au fil qu'elle observa la pièce d'un oeil intriguée. Hayli n'avait pas rangée sa chambre! Haaaa...miséricorde! Que se passait-il chez Hayli? Etait-elle malade? Avait-elle un problème et qu'elle n'ai rien dit à Alyssa? Pour tout avouer...c'était les extraterrestres venu d'une autre Galaxie...nous allons dire la Galaxie de Pégase, voilà, c'est bien comme ça, qui l'avait enlevée et qui lui avait fait un bourrage de cerveau ou pire, ils lui avaient remplacés par un autre cerveau beaucoup plus stupide que le précédent! Voilà la raison du bazar dans la Chambre n°3!
Alyssa secoua la tête pour oublier sa petite histoire farfelue qu'elle venait tout juste d'inventer. Faudrait peut-être qu'elle arrête de rêver et qu'elle mette son imagination en mode "off". Comme ça, elle aurait était beaucoup plus attentive et aurait sûrement vu venir l'oreiller qui a atterrit sur son visage.

Alyssa ne pu exploser de rire.


"Arrête!" fit-elle en lui renvoyant l'oreiller.

"Roooo...tu va arrêter de te mentir! Tu sais très bien et je le sais très bien aussi, que tu aime Clark!" fit-elle en prenant un air plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:32

Hayli reçu l'oreiller dans la figure et elle rit de bon coeur. Avec Alyssa, elle pouvait aussi bien parler de sujets sérieux que s'éclater et s'amuser sur tout et n'importe quoi.

Elle posa l'oreiller, bien qu'une sérieuse envie de lui renvoyer en pleine face la démengeait sérieusement. Elle avait de la chance de la connaître et d'avoir autant de points communs avec Alyssa. Une fille comme ça on n'en rencontraît que rarement. C'était sa "sasa" adoré comme elle aimait la surnommée.

Le sujet Clark était un sujet qu'Hayli n'aimait pas trop abordé. Le fait d'aimer son meilleur ami et de taire son amour continuellement pour ne pas briser leur amitié était lourd à porter.


"Roooh Alyssa, je le sais bien, mais à quoi ça sert d'en parler!" fit-elle en haussant les épaules.

Elle se leva du lit, se sentent quelque peu tendue. Elle prit un paquet de vêtements qui traînait par terre et le mit dans la corbeille de linge sale.


"T'es allée faire un tour en ville?" dit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:09

Non mais! C'est quoi ce surnom? Sa "sasa" adorée?! Alyssa n'aimait pas ce surnom! Pas parce qu'elle le trouvait idiot, bien au contraire, elle aime bien quand on la surnomme comme cela mais surtout!...Ne l'appellez jamais comme cela quand son humeur n'est pas au beau fixe ou quand elle est d'une humeur sérieuse. Mais bon, la seule personne qui pouvait l'appeller comme ça, c'était Hayli! C'était elle qui lui avait trouvée ce surnom et c'était elle la "seule" à pouvoir la surnommer comme ça! Elle se souviens d'un jour, quand elle était au collège, Hayli l'avait appellée haut et fort "sasa" en plein milieu du couloir où grouillait énormément d'élèves! En pleins milieu du cours, un garçon l'appelle comme cela pour l'énerver et il avait réussit! En tout cas, il se souviendra longtemps de cette journée! Par contre, Alyssa avait l'habitude de surnommer Hayli : "Lihay"! Et oui, Alyssa aime bien inverser les prénoms, surtout si leurs noms était compliqué et qu'ils étaient inhabituelles!

Elle regarda alors Hayli. Elle n'aimait pas qu'on parle de Clark et d'elle car elle savait très bien qu'il y avait un osbtacle entre les deux. Leur amitié! Elle était tellement forte et belle que pour elle, se serait une prise de risque de décider de tout avouer sans savoir si c'est réciproque!

Elle la regarda se lever. Elle était tendue et ramasser ses affaires pour faire passer le temps. A première vue, Hayli ne voulait plus parler de Clark. Pourquoi?! On a qu'une seule vie et cela à toujours était le problème d'Hayli. Elle repoussait toujours tout à demain et ainsi de suite...en finisant toujours à la même conclusion : Hayli-Clark = amis! Toujours ce cercle vicieux. Hayli repoussait toujours tout à plus tard et elle en souffrait intérieurement. Elle avait la preuve sous ses yeux. Et pour éviter une nouvelle confrontation avec ses sentiments, elle préféra changer de sujet.


"Non...et toi?" fit-elle d'une voix calme.

Elle faisait semblant de ne pas avoir comprit son manége. Elle croisa les bras, l'air agacée et désespérée. Elle voulait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:35

Hayli s'activait dans sa chambre comme si Alyssa n'était plus là. Ca lui arrivait surtout quand on lui parlait de Clark et de ses sentiments. C'était un sujet sensible et Hayli préférait l'éviter. Elle ramassait tout ce qui traînait. Au moins sa chambre serait bien rangée. Elle attrapa une autre pile de vêtement et la déposa dans la corbeille de linge sale.
Alyssa avait donc répondu à sa question et ignora sa nervosité ce qu'Hayli remercia intérieurement.

Apparement, elle n'avait toujours pas fait un petit tour en ville. Il fallait absolument qu'elles sortent toute les deux et ce faire une petite sortie rien qu'entre amies.


"Moi oui... vite fait. C'est dommage, c''est charmant et dynamique comme ville. Faut qu'on se fasse une sortie un de ses soirs!" fit-elle en redevenant plus calme.

Elle se rassit sur le pouf et reprit la discussion comme si de rien n'était.


"Et pourquoi pas...au fast-food?" déclara-t-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:12

Alyssa écouta tranquillement Hayli pendant qu'elle était allongée sur le son lit. Une soirée entre amie? Pourquoi pas! Mais bien sûre! Une idée qu'elle apprécie beaucoup car elle adore sortir que se soit pour n'importe quelle occassion. Elle prit le cousin rose qui se trouvait au pied du lit d'Hayli et mit son menton dessus en regardantHayli finir son ménage.
Quand elle entendit le fast-foot, Alyssa allait sauter de joie mais elle s'arrêta. Elle adorait les fast-food mais si elle continuait comme ça, elle deviendrais la cousine de l'éléphant! Pourtant, Alyssa n'est pas du genre à faire attention à son poids, ni à se faire un régime trop hard! Elle mangeait à sa faim et cela pouvait parfois lui coûter cher.

Elle fit une légère grimace ne regardant Hayli.


"D'accord...mais molo sur la nourriture!" fit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]   Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa rend visite à son amie... [PV Hayli...?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayli's SMS
» Hayli's Phone
» Hayli's Letters
» Hayli Kreuk [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Campus¤ :: //Chambre n°3//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser