Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Hayli's SMS Dim 26 Nov - 7:09
Mon mobile en mode vibreur? Sonnerie trop faible? Impossiblité de répondre à ton appel? Alors envoie-moi plutôt un SMS c'est plus discret et rapide!
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Hayli's SMS Dim 26 Nov - 8:06
Salut Hayli! Désolé, j'étais en vibreur. Ca marche pour le ciné, on se fera un resto avant, sinon mon ventre ne va pas arreter de gargouiller. ^^ On a qu'a se retrouver au resto de York Scottland.
Allé je t'adore!
Clark.
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Hayli's SMS Dim 26 Nov - 8:17
J'viens de reçevoir ton message. C'est ok pour le resto... j'te reconnais bien là! lol. Je te rejoints vers 20h... la séance est à 22 heures, donc on pourra prendre notre temps.
J't'adore aussi. @+
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Hayli's SMS Ven 1 Déc - 12:51
Kikou Hayli! Jé reçu ton mess' sur mon répondeur! Et oui, j'adore me faire désirer! lol Tu me rapel, mn port' é alumé, tu pe apelé san prb!
Bizzz Alyssa^^
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006