Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: The Portable Alyssa Mer 29 Nov - 9:24 | |
| Vous n'arrivez pas à me contacter? Vous tombez toujours sur mon répondeur? Votre appel est important? Alors laissez-moi un SMS, c'est plus simple et plus aucun soucis de tomber sur mon répondeur! (Je sais, je devrais mettre mon portable en marche plus souvent!) | |
|
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Portable Alyssa Mer 29 Nov - 12:19 | |
| Bah alors Alyssa! Tu fé koi? ça fé 2h ke j'essé de te joindre!! Grrr! Rapel-moi vite! urgent! bizzz. Hayli. | |
|
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Portable Alyssa Ven 1 Déc - 14:45 | |
| hey alyssa!! tu fais quoi de bo ce soir? si tu veux tu peux passer ds ma chambre et on passera une soirée sympathique entre filles... sa te dis?? ++ bizbiz | |
|
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Portable Alyssa Ven 1 Déc - 14:52 | |
| bah tu px vnir mnt y a pas de souci... jsuis pas occupée là...so as you want my dear!! lol | |
|
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Portable Alyssa Sam 2 Déc - 7:39 | |
| Vien de lire ton mess! T'appel dè ke possible! occupé là! bisous à toi!! Hayli! | |
|
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: The Portable Alyssa Sam 2 Déc - 10:32 | |
| ************************************************************* Slt Alyssa, ce soir j'organise 1 tite soiré entre amie! On se rejoint à 20H devan le resto en centre ville Biz repond moi pr confirmer^^
| |
|
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: The Portable Alyssa Dim 3 Déc - 7:01 | |
| ****************************************************************** Okay super! A ce soir^^ biz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Portable Alyssa | |
| |
|