| Venez, venez flooder...^^ | |
|
+7Clark Welling. Hayli Kreuk Elisabeth Joy Lenz Kate Knightley Solène Bush Chad Williams Alyssa Johnson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 10:49 | |
| Je viens de voir ça!! J'ai bien aimé!^^ Kate viendra ce soir te valider! | |
|
| |
Mélody Carter
Nombre de messages : 30 Age : 34 Love : ♥ Chris ♥ Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 10:50 | |
| | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 10:52 | |
| De rien! | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 14:28 | |
| hey!!^^ bah moi ça va pas mal!! ^^ demain je commence un peu plus tard ce qui fais que je peux glander un peu (bicoup) ce soir...lol et vous comment ça va? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 14:37 | |
| Moi j'ai pas cour demain!!! yeahhh lool! wé ça va et toi? | |
|
| |
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 14:39 | |
| tellement de chance!!! oui oui moi sa va... jvais bientot aller réviser mon espagnol...lol j'ai une récite demin...ARG....lol
a part sa pour la fete de rentrée..c'est cool... mais jpense quil manquera des cavaliers... nan?? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 30 Nov - 15:01 | |
| On a quand même eu un refort de gas là loool...mais tu peux tjr faire de la pub de ton côté...avec plaisir même!!
courage pour l'espagnol...moi ça va j'ai des bonnes notes^^ | |
|
| |
Elisabeth Joy Lenz
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 4:25 | |
| ouais je ferais un peu de pub mais je garantis rien... sinon moi aussi j'si des bonnes notes!! hihi c'est cool, j'aime avoirs des bonnes notes!! | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 7:57 | |
| Moi aussi d'ailleur loool | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 11:24 | |
| Ah les notes! J'ai parfois l'impression que notre vie tourne autour de ça et des cours! Heureusement que je suis sortie de ce cycle infernal!!^^
Vive la fac!! mdr | |
|
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 12:48 | |
| Vive l'école!!!!!! PTDR Non, j'déconne^^ A part ça....comment allez-vous les P'tits choux??? | |
|
| |
Elisabeth Joy Lenz
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 14:32 | |
| mais 4a va très bien et toi???
j'ai enfin une soirée pour faire avancer les histoires de ma p'tite Elisabeth mais j'ai l'impression qu'il y a peu de monde ce soir... ce qui est normal vu le jour de la semaine que nous sommes... (c'est clair que le vendredi tout le monde est dehors...lol) bref bonne soirée à tous... | |
|
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Elisabeth Joy Lenz
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 14:41 | |
| comme moi!! lol^^ pis demain j'ai une grande soirée en perspectives... alors voilou... je me repose un peu avant de faire la fete loool | |
|
| |
Alyssa Johnson
| |
| |
Elisabeth Joy Lenz
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Ven 1 Déc - 14:48 | |
| LOOL c'est surtout écrit 2 pages avant...lool mdr... bref nan demain c'est pas soirée théatre...loool jtai envoyer un super sms si jamais!! | |
|
| |
Alyssa Johnson
| |
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| |
| |
Kate Knightley Admin
| |
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Sam 2 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Dim 3 Déc - 7:00 | |
| Ils n'ont faudraient des mecs en renforcement^^ | |
|
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Dim 3 Déc - 10:12 | |
| PTDR^^ Il y a justement un nouveau^^ | |
|
| |
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 2:09 | |
| | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 8:34 | |
| Ah Clark est passé ce matin!
Salut à tous!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ | |
| |
|
| |
| Venez, venez flooder...^^ | |
|