| Venez, venez flooder...^^ | |
|
+7Clark Welling. Hayli Kreuk Elisabeth Joy Lenz Kate Knightley Solène Bush Chad Williams Alyssa Johnson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drew calvin
Nombre de messages : 70 Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ?? Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 15:03 | |
| Kate.... Tu n'as pas remarqué que j'avais une imagination débordante ? J'ai du voir sa dans un film ou une série... oh, et d'où je viens, le deuxième coffret est déja sorti.... Je l'ai offert à ma soeur pour son anniversaire...... Alors, pour mon perroquet: http://img488.imageshack.us/my.php?image=photo0087or9.jpgOn en le voit pas bien mais je ferai des plus belles photos... | |
|
| |
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 15:05 | |
| Pendant un moment j'ai cru que tu entendais quelque chose d'autres par "Perroquet"..^^ Preuve qu'il faut que j'aille dormir.. Nuit all! | |
|
| |
Drew calvin
Nombre de messages : 70 Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ?? Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 15:07 | |
| Je prefere ne pas savoir a quoi tu pensais mdr... | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 15:08 | |
| Si j'avais bien remarqué^^que t'avais de l'imagination débordante...ce qui est bien j'avoue!!
Mais tu viens d'ou?? canada?? moi aussi il est sortie, mais je dois attendre encore 1 peu avant de pouvoir l'acheter (le coffret 2^^!)
Oh le perroquet, ça doit être excellent de vivre avec ça^^lool | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 15:16 | |
| Belgique....et le coffret est sorti....et toi ?
et mon perroquet est l'amour de ma vie..... J'en ai deux en fait...l'autre c'est un cacatoes...mais lui il crie, c'est moins agréable.....
Oh, et merci pour mon imagination....mdr....
Roh, il faut vraiment que j'y aie en fait...mdr | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mar 5 Déc - 12:19 | |
| Bonjour à tous..
3 chiens ? quoi comme chiens ?
moi j'ai deux chats en plus de mes deux perroquets..... | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mar 5 Déc - 12:24 | |
| Kikou à toi^^
Alors j'ai que des femelles déjà d'une^^ et donc j'ai un Berger Allemand, un caniche et un petit work... | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mar 5 Déc - 13:27 | |
| Ah ben j'ai un chat norvégien et un british a long poils... ma petite Kate elle est partie.... sniff.... rien a voi oui je sais mais j'ai pleins d'inspiration aujourd'hu mdr... | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mar 5 Déc - 13:34 | |
| LOL!! T'inquiète, j'suis sur que Kate va venir demain rien que pour toi!^^ | |
|
| |
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 5:16 | |
| lu tout le monde | |
|
| |
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 6:13 | |
| | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 9:46 | |
| Hola todo el mundo!! | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 10:06 | |
| Ciao tutti.....tutto posto ? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 10:14 | |
| Ciao Drew!! Como estas?^^ | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 10:34 | |
| Oui ca va super....je suis en train de me faire une bannière qui me plaise.. Enfin....je fais....C'est un bien grand mot... Je dirais plutôt que J'ESSAIE | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 10:50 | |
| LOOOL!! Faudra la montrer!! J'aime bien les créas!! | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 11:11 | |
| ouais, mais j'arrive pas à mettre l'avatar .....hum......pourtant, c'est pas la premiere fois que j'en mets hein..... Bon, je vais manger.... A tout à l'heure .... | |
|
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 11:13 | |
| | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Mer 6 Déc - 15:41 | |
| C'est qui qui pourrait me dire comment on peut lancer 1 pétition sur internet? | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 7 Déc - 5:21 | |
| Roh....l'admin qui fait des doubles posts.....(je balance mdr....)
Non, sans rire....une pétition pourquoi ? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Jeu 7 Déc - 13:07 | |
| Eh be, attend il y a quand meme un écart de 2H edemi je crois!!^^ 1 pétition...tout le monde n'a pas besoin de le savoir! Fait moi penser à te le dire par mp^^ | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Sam 9 Déc - 13:29 | |
| Rooooooh Kate, c'est quoi ces cachotteries!! MDR
Kikoo à ceux qui sont connectés en ce moment!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ | |
| |
|
| |
| Venez, venez flooder...^^ | |
|