| Venez, venez flooder...^^ | |
|
+7Clark Welling. Hayli Kreuk Elisabeth Joy Lenz Kate Knightley Solène Bush Chad Williams Alyssa Johnson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 9:13 | |
| ^^ Ca veut dire quoi ca? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 13:25 | |
| Lool Hayli et Clark^^
Kikou tous le monde^^ | |
|
| |
Drew calvin
Nombre de messages : 70 Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ?? Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:08 | |
| serait ce un malentendu de couple ? NONNNNNNNNNNN | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:12 | |
| PTDR, oui surement...mais remarque ils ne sont pas encore ensemble^^lool | |
|
| |
Drew calvin
Nombre de messages : 70 Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ?? Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:20 | |
| Wé...lOOOlll surement^^ C'est les futures petites querelles amoureuse...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:22 | |
| Je vous interdit de critiquer notre couple, on est sur le point de conclure.. Vous avez qu'a en faire autant | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:22 | |
| Moi j'aime bien les petites querelles d'amoureux Autant dans la vie que dans le RP.... C'est synonyme de réconcilation....mdr....
DONC, je ne critique pas du tout | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:25 | |
| Ah Clark pointe son bout de nez^^! Et ils nous surprent entrain de parler d'eux...mince^^ loOOOll Mais non, loool...vous allez conclure...quelle nouvelle^^ | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:33 | |
| C'est évident ma chere kate....
Les malentendus, ca veut toujours dire qu'il y a un couple en devenir.... C'est à ce moment que dans les films il coure jusqu'a l'aéroport avant qu'elle s'en aille... ou q'uil s'agenoue pour la demander en mariage ou ...qu'il l'embrasse à un coucher de soleil.
Enfin, vous voyez le genre quoi ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:34 | |
| ^^ ah les clichés..^^ Au fait Drew, l'équipe de Basket, ca t'interesse pas? Ca permetterait à nos deux perso de se connaitre. | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| |
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:41 | |
| Oh, clark..... Je veux bien pour l'équipe de basket mais je n'y connais Absolument rien tu sais en vocabulaire et tout et tout.. Alors, bon....euh....disons, que si tu me prépares une liste des mots à savoir lol.....tu serai sympa "kate je suis en pleine rédaction....." (vous voulez voir mon perroquet au juste ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:42 | |
| Ba..j'en parlerai à la fête de toute manière, faudra que je propose à Jensen et Liam aussi. Mais c'est facile, "Basket" "Ballon" "Panier" "Dribble" "Passe" ..c'est tout simple ^^ | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:45 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH il n'y a rien de plus compliqué....
je pensais qu'il y avait des mot genre Avant centre .....tu sais comme au foot... En fait, moi je suis plutôt natation dans le sport.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:46 | |
| Mdr! On peut toujours monter une équipe de foot, lol Mais va trouver 11 joueurs ^^ Bon je vais me pieuter moi.. Bonne nuit all! | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:46 | |
| LOOOll clark, moi jmis connais légérement en Basket...normale la série QUE JADORE en on fait un de leur sujet principaux!
Sinon Drew: okay pour la rédaction...lOOool^^
Ton perroquet...prkoa pas? lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:48 | |
| Rejoint l'équipe alors Kate | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Drew calvin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:51 | |
| mdr...
tu es fan des freres scoot ?
Kate, ce sera ma pom pom perso....(hum....ne me frappe pas, je plaisantais....) Je terminer ma réponse, et puis, je vous montre mon perroquet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:52 | |
| - Citation :
- Ptdr...euh...comment dire....je ne crois pas
sincérement tu mis vois looOOl! Non, c'est pas pour moi... Comme tu veux... Au moins comme capitaine? Coacher 5 mecs ca t'interesserai pas J'attend ta réponse et je vais vraiment me | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:53 | |
| Ptdr! oui jsuis fan des frères scott...j'avoue...je suis depuis le début! j'aime beaucoup cette série, jme suis même acheter le 1er coffret de la saison 1...maintenant j'attend le 2...!!!!et wé^^
Pom Pom girl perso...ptdr...tu vas trouver ça où toi!! LLoooLLL | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 14:56 | |
| euh et moi? (PS: ma réponse) | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ Lun 4 Déc - 15:01 | |
| lool j'avais posté en mm temps ou presk en mm temps que toi! Euh, ça me tente pas droit ptdr^^ Wé, jmis voit pas...looll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez, venez flooder...^^ | |
| |
|
| |
| Venez, venez flooder...^^ | |
|