¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours de Dessin (premier cours de l'année)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours de Dessin (premier cours de l'année) Empty
MessageSujet: Cours de Dessin (premier cours de l'année)   Cours de Dessin (premier cours de l'année) Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:59

Jjessica se leva le matin puis elle etait bien decidé a allez en cours apres une nuit passer dans les cartons mais elle etais tres fatiqué . Avant d'arrive a la salle de cours Jess c'etait perdu dans les couloirs de se grand bahut immence par rapport a celui ou elle etait avant . Celui lui la avait 5 etage mais il y avait deux batiment. Jessica qui adoré dessiné etait la premier arrivé (elle ne savit pas comment elle avait pour arrivé la premier vu qu'elle s'etait perdu dans les couloirs !!) , comme d'habitude elle s'assoit au fond de la classe puis mets des affaires sur la table et attend les autres et surtout le prof qui etait parti cherché des feuilles pour ce cours !! elle pensa mais que font-il sa va sonner dans 5 minutes et metta sa tete dans ses bras .
Le prof arriva et la regarda etonné jess leva la tete car elle avait entendu du bruit et vu le prof qui la regardé


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours de Dessin (premier cours de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Dessin (premier cours de l'année)   Cours de Dessin (premier cours de l'année) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:10

HRP: encore quand tu répond à quelqu'un, que tu es en pleine conversation, je peux comprendre que tu n'arrives pas à faire les 7 lignes, mais la tu commences un sujet.
Developpe plus!
Comment tu t'es levé ce matin, ton exitation durant l'attente de ce cours, comment est le classe, le temps dehors, qu'est ce que tu vas faire après..ect!

Clark, qui prend son role de modo au sérieux..^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours de Dessin (premier cours de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Dessin (premier cours de l'année)   Cours de Dessin (premier cours de l'année) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:49

hj: dsl mais c'etais pas fini car mon pere ma soulé pour qu'on mange mais la c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours de Dessin (premier cours de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Dessin (premier cours de l'année)   Cours de Dessin (premier cours de l'année) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:53

HRP: alors je te prie de bien vouloir m'excuser..
Mais tu peux encore developper..:p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/11/2006

Cours de Dessin (premier cours de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Dessin (premier cours de l'année)   Cours de Dessin (premier cours de l'année) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:58

hj voila j'espere que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Dessin (premier cours de l'année) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Dessin (premier cours de l'année)   Cours de Dessin (premier cours de l'année) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Dessin (premier cours de l'année)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Lang[En cours]
» Entre deux cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Salles de Cours¤ :: //Salles de cours//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser