¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entre deux cours..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:27

La sonnerie annoncant la pose venait de sonner et deja la cour se remplissait d'etudiants. Certains prenaient de suite le chemin menant a la cafetariat, alors que d'autre restaient dans la cour, profitant du beau temps et des rayons de soleil encore chauds pour rester dehors.
Pas mal d'etudiante c'etaient allongée dans l'herbe profitant de ce petit bout d'été pour bronzer encore un peu.
Jensen venait de sortir d'un des cours les plus barbants de la journée, il fila droit dehors ne cherchant meme pas a faire un détour vers la cafet, il n'avait pas faim et c'est surrement pas a la cafet du campus qu'il irait si c'etait le cas.
Il marcha un moment dans la cour, jettant de temps a autre un regard aux eleves citées plus tot.. il etait peut etre plus dragueur mais ca restait toujours un mec, avec les meme "centres d'interet" que les autres alors bon ce qu'il venait de faire etait en quelques sortes normales.
Il finit par aller s'assoir au pied d'un arbre, eloigner des autres. Il resta la, seul, regardant devant lui, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:48

Hayli n'avait pas eu cours ce matin car le prof n'avait pas pu venir pour cause d' affaires personnelles. Cela l'avait plutôt arrangé car elle avait pu dormir un peu plus. Elle avait tenté de joindre Kate et Alyssa, mais il semblait que leur phone étaient sur messagerie toute la matinée. Cela l'avait un peu ennuyé car elle aurait bien aimé les voir pour leur parler.
Elle était donc sortie de sa chambre, vêtue très simplement, les cheveux détâchés, lui tombant négligemment dans le dos.

Elle était aller faire un tour en ville tandis que les autres étudiants étaient en cours. Elle sourit en pensant que seule sa classe du cours d'histoire de l'art avait été dispensé. Comme elle n'avait pas grand chose à faire en ville, elle était revenue sur le campus. Alors qu'elle en franchissait les grilles, la sonnerie se fit entendre, annonçant la fin des cours de la matinée. Elle traversait la pelouse quand son regard fut attiré par une silhouette qu'elle connaissait déjà.

Elle tourna la tête vers la personne qui avait attiré son attention, et fut agréablement contente de voir qu'il s'agissait de Jensen, le petit ami de sa meilleure amie. Elle le vit s'asseoir au pied d'un arbre. Apparement il ne l'avait pas vu. Combien de fois Alyssa lui avait-elle parlé de Jensen??? Elle ne comptait même plus! Elle s'avança donc vers lui pour prendre de ses nouvelles. Depuis la rentrée, ils ne s'étaient même pas vu.

Arrivée derrière lui, elle émit un léger "um hum" et s'agenouilla à ses côtés.


"Salut Jensen! Je te dérange pas!" fit-elle en voyant qu'il était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:07

Il etait ailleurs, et n'avait meme pas remarqué la jeune femme qui avait essayer d'attirer son attention. Il etait souvent ailleurs en ce moment, toujours perdu dans ses pensées, mais bon c'etait un peu son caractere et oui.. Monsieur etait une tete en l'air... toujours ailleurs, toujours distrait..
Il finit par se rendre que quelqu'un se trouvaitr a coté de lui quand cette personne s'agenouilla ses cotés, il sourit legerement quand il reconnu la voix d'Hayli... la meilleure amie d'Alyssa...
Il ne l'avait pas vu depuis un moment.. Depuis la fin de l'année précédente, et depuis la rentrée il ne l'avait pas croiser une seule fois, ou pmeut etre l'avait il fait mais il ne l'avait pas vu.. enfin bon.
Il sortit alors de ses pensées et tourna la tete vers elle, la regardant un moment sans rien dire. Le deranger? Elle? Pas du tout. bien au contraire. C'est toujours mieux d'etre avec quelqu'un qu'on apprecie que seul a regarder dans le vide devant sois, non? IL finit par lui sourire, sourire amical comme il avait l'habitude de le faire avec ses amis.


"Salut la miss... je ne t'avais meme pas vu. Bien sur que tu ne me deranges pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:23

Dans ses pensées... comme d'habitude!^^ Hayli trouvait que ses ami(e)s étaient tous des têtes en l'air! Avait-elle une préférence pour ce genre d'individus?? (lool)
Hayli appréciait Jensen. C'était un garçon attentionné et qui savait donné de bons conseils à ses ami(e)s quand il le fallait. Il avait beau avoir cette réputation qui continuait à le suivre, Hayli n'y prêtait guère attention. Après tout, est-ce qu'entre amis on se juge?
De plus, Jensen avait changé et n'était plus se collectionneur de filles qu'elle avait connu. D'ailleurs, c'est elle-même qui avait conseillé Alyssa de foncer avec Jensen. Sa meilleure amie avait eu des appréhensions avant de sortir avec lui. En temps normal, elle n'aurait peut-être pas conseillé ses amies à sortir avec lui, mais là, la situation avait été totalement différent.
Jensen avait eu des sentiments pour Alyssa et comme c'était une première pour lui et qu'il était sincère, elle avait un peu poussé son amie à suivre son coeur et non pas sa tête.

Comme elle ne le dérangeait pas, encore heureux (lol), elle s'installa en tailleur, plus à l'aise que d'être à genoux, puis répondit à son sourire amical.


"Super! Je vais donc pouvoir t'embêter!" fit-elle en le taquinant.

Elle lui fit un sourire complice puis reprit.


"Alors Mister Hannigan, comment tu vas? Et ces vacances? Tu les as passé au Texas?" fit-elle en finissant sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:34

Sa reputation.. Quelque fois il aimerait ne jamais avoit été ce qu'il a pu être.. un collectionneur, c'est comme ca qu'on pourrait l'appellé. Pourtant ses habitudes avaient changées.. La première fois qu'il croisa le regarda d'Alyssa et qu'il l'abroda ce fut par habitude, il ne pensait pas une seule seconde que "sa proie" du soir allait devenir son première vraie petite amie... Qui aurait cru ca? Hayli elle y avait crue, puisque c'etait grace a elle si ils etaient ensemble en ce moment. Elle le connaissait et elle n'avait jamais chercher a le juger contrairement a ce que pouvait faire les autres.. C'etspeut etre pour ca qu'il l'appreciait autant. C'est aussi grace a elle qu'il avait changé, sans ce qu'elle avait pu faire pour lui, enfin pour lui et Alyssa, il serait toujours le meme et n'aurait jamais connu se qu'il peut connaitre en ce moment.

Il la regarda s'assoir a coté de lui sans rien dire. En entendant sa premiere remarque il sourit et ne put s'empecher de faire comme si ca le faisait vraiment chier.


"Et zut.. Moi qui voulait etre tranquille pour une fois. C'est rappé.."

Il lui sourit, petit sourire amusé et l'écouta. Comment avait elle devinée qu'il avait passé ses vacances au Texas? Bon il faisait ca presque tous les ans et elle avait surrement du parler a Alyssa.. Elles n'avaient passer une partit de leur vacances ensemble aussi? Elle avait surrement du lui parler et lui dire qu'il ne l'avait pas appeller une seule fois pendant ses deux mois... Il allait surrement passer pour un con..

"Je vais tres bien Miss Kreuk. Comment tu as su que j'avais passé mes vacances la bas? Tu m'espionnes maintenant!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:17

Hayli ne pu s'empêcher de rire quand il lui fit la remarque comme quoi il voulait être tranquille. Jensen était connu pour être un râleur. Elle aimait bien quand il râlait car bizarrement, au lieu que cela l'énerve, elle le trouvait trop choux...allez savoir pourquoi? Peut-être que quand il commençait à s'énerver, c 'était parce qu'il n'y avait aucune raison et qu'elle trouvait ça drôle.

"Râleur va! On perd pas ces vieilles habitudes!"

Hayli jeta à nouveau un coup d'oeil dans les environs. C'était une de ses mauvaises habitudes à elle. Elle observait toujours les environs quand elle entrait quelque part, qu'elle s'asseyait, qu'elle discutait ou bien quand elle sortait d'une pièce. Toujours ce regard perçant qui lui permettait en quelques secondes d'analyser la situation.
Malheureusement, jeter des coups d'oeil à droite et à gauche n'étaient pas la seule de ses mauvaises habitudes. Regarder l'heure à tout bout de champ pouvait en énerver certains^^. Non pas qu'elle s'ennuyait, mais c'était un simple réflexe!

Miss Kreuk! Elle trouvait ça drôle qu'il l'appelle ainsi. Mais après tout, c'était elle qui avait commençé. C'était un de leur truc. Ils s'appelaient par leur nom de famille pour se saluer.


"Bah tu sais, depuis le temps que je te connais....je me doutais bien que tu passerais tes vacances là-bas. Mais c'est vrai qu'en espionne je serais pas mal!" fit-elle en finissant sa phrase d'un ton faussement sérieux.

"Mais sincèrement...t'espionner? Jamais de la vie! Je suis juste persipace!" avoua-t-elle une pointe d'humour dans la voix.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.


"Mais tu n'as pas répondu à ma question: comment ce sont passés tes vacances? Tu t'es pas trop ennuyé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:53

Raleur? Lui? a ca oui! C'etait surrement son plus gors defaut.. Du moins son deuxieme, le premier elle le connaissait tres bien.. enfin maintenant il n'etait plus tellement d'actualité mais quand meme.

"Et bien non comme tu vois!"

IL sourit et la regarda regarder ailleurds. Si lui ne perdait ses vieilles habitudes elle non plus alors. Ce qu'elle venait de faire etait un de ses defauts a elle aussi, avec le fait qu'elle passaoit son temps a regarder sa montre. Certaines personnes trouvaient ca vraiment mal eleve mais lui s'en fichait, il svait tres bien que c'etait une sorte de reflexe et qu'elle ne s'ennuyait pas frocement du moins c'etait ce qu'il esperait..
Il hocha legerement la tete en l'entendant dire ca. Ils se connaissaient depuis un moment c'est vrai, et il avait toujours eu l'habitude de retourner chez lui des qu'il le pouvait.. meme si il ne voulait pas le dire, sa famille lui manquait.. Surtout les conneries qu'il pouvait faire avec sa soeur.
Il avait eviter une partie de sa question, sans vraiment lle vouloir en plus.. Comment avait il passer ses vacances? Tres bien comme d'ahbitude sauf que cette fois quelque chose lui avait manqué... Quelqu'un en fait.. Il c'etait ennuyé, non pas qu'il n'avait rien a faire loin de lui, il c'etait ennuyé d'Alyssa.. Ne pas la voir, ni l'entendre..la sentir pres de lui pendant ces deux mois avait surrement été la chose la plus dure... Quoi que il y avait moyent tres simple pour combler, en partie seulement ce manque..


"Elles se sont tres bien passés... Mais pour etre honnete je me suis ennuyé... Alyssa m'a manqué.. Un peu trop d'ailleurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:17

Hayli l'écouta sans broncher. Il y avait un temps pour s'amuser et un autre pour écouter comme elle aimait le répéter.

Hayli avait peut-être parlé avec Alyssa, mais elle n'avait pas trop parlé de Jensen. D'après ce que son amie lui avait dit, les retrouvailles s'étaient très bien passées mais elle n'en savait pas plus. Hayli respectait la vie privée d'Alyssa et elle ne l'avait pas interrogé sur les détails de leurs retrouvailles.
Apparement...non, en effet, Alyssa lui avait manqué! S'il savait alors pour Alyssa! Il avait fallu toute la persuasion d'Hayli pour convaincre son amie que Jensen allait bien, qu'il était dans sa famille au Texas et qu'il pensait sûrement à elle même s'il ne l'appelait pas. Ca pouvait paraître paradoxal, mais quand on connaissait Jensen, pas tellement.

Hayli ne pouvait pas savoir à quel point alyssa lui avait manqué, mais en voyant son amie, elle en avait une petite idée.
Elle se passa la main vite fait dans les cheveux puis répondit à Jensen.


"Mmmh... je vois ce que tu veux dire, fit-elle en pensant automatiquement à Clark, mais tu aurais dû voir Alyssa pendant les vancances! Heureusement qu'on s'est pas mal occupé....et que la Floride est un état superbe autrement, j'aurai déprimé avec elle." dit-elle en se souvenant des plages de Floride.

Cependant, un truc venait d'attirer l'attention d'Hayli.

"Tu veux dire quoi par un peu trop?" fit-elle sérieuse, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:25

C'est vrai que pour Alyssa l'absence de nouvelles avait du etre des plus dures. Elle sortait quand meme avec le mec le plus dragueur du campus et qui malgré, ce qu'il pensait, n'avait pas tellement changé. Sa réputation continuerait de le suivre et ca il ne pourrait rien y faire. Il se doutait aussi des efforts qu'avait du faire Hayli pour rassurer son amie, elle le connaissait bien, peut etre meme mieux que lui pouvait se connaitre et elle n'avait jamais douté de lui, meme quand il etait encore ce qu'il essayait de ne plus etre.. C'est pour ca qu'il s'entendait si bien avec elle et qu'il tenait tant a elle..

"Je veux bien te croire.. Dans un sens elle avait raison de ce faire tant de soucis.. Vu avec qui elle sort.."

Il regarda un moment ailleurs et poussa un léger soupir. Il ecouta sa derniere remarque sans rien dire.. Pourquoi "trop"? Par ce que pour lui c'etait nouveau aussi... Se sentir mal a cause d'une femme.. Toujours avoir besoin de la voir, de l'entendre c'etait quelque chose dont il n'avait pas l'habitude et qui parfois lui faisait un peu peur.. Jamais auparavant il n'avait été comme il avait pu etre pendant ces deux mois de vancances.. la tete ailleurs, pensant toujours a elle, son telephone dans la main hesitant a composer ce numero qu'il avait tant envie de composer..

"Ce que je veux dire.. C'est que ce.. "manque" que je peux ressentir a chaque fois que je loin d'elle, que je ne la vois pas ou ne l'entend pas est quelque chose de nouveau chez moi.. Et se rendre que quelqu'un peut vous manquez autant.. Surtout si ce quelqu'un est une femme, ca me fait un peu peur. Ces deux mois sans elle ont été, vraiment.. longs.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:35

Hayli n'aimait pas quand il parlait comme ça. "Vu avec qui elle sort!" Ca veut dire quoi ça? Qu'il n'est pas digne de sortir avec Alyssa? Qu'elle avait raison de se faire du soucis parce qu'il avait un lourd passé de séducteur invétéré? Hayli n'était pas d'accord avec lui et elle comptait bien le lui dire. Et puis quoi encore....

"Ca veut dire quoi ça? C'est n'importe quoi! On dirait que tu te sous-estime!? Je sais qui tu es, et il est hors de question que tu me répètes cette phrase "Vu avec qui elle sort...". Et bien je vais te dire moi avvec qui Alyssa sort. Elle sort avec un garçon charmant, fidèle et adorable, alors ne redis plus une chose pareille autrement, la prochaine fois, je te tire les oreilles!" fit-elle en prenant un air sévère comme si elle parlait à un enfant qui avait fait une bêtise, les sourcils froncés.

Hayli espérait s'être bien fait comprendre. Jensen était un ami à qui elle tenait beaucoup, et il était hors de question qu'il raconte n'importe quoi.
Elle se calma et écouta la suite de ce qu'il avait à dire. Cette histoire de "un peu trop d'ailleurs" avait en fin de compte une réponse et quelle réponse. Hayli était touchée par ce qu'il venait de dire, mais elle ne le montra pas. Seul un sourire aux lèvres se dessina sur son visage.
En effet, c'était la première fois pour son ami qu'il ressentait de tels sentiments et bien évidemment, face à de si forts sentiments, il n'était pas facile de garder la tête froide.

Jensen ne disait plus rien et Hayli resta silencieuse. Elle voyait en face d'elle celui qu'elle avait toujours perçu derrière sa carapace de séducteur. Cela faisait drôle, mais ça ne la surprenait pas. Alyssa l'avait vraiment envoûté.


"Je n'en doute pas! Et je sais que pour toi ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours. Tu n'étais pas du genre à t'accrocher....surtout à une fille." fit-elle calmement.

Elle marqua à nouveau un temps d'arrêt, puis reprit. Elle décida de parler un peu d'elle sans trop se dévoiler.


"Je sais ce que tu peux ressentir parce que je vis la même chose. Etre loin de la personne que l'on aime, ne plus la voir, la sentir près de soit peut être déstabilisant et même douloureux.... mais il faut se dire qu'à présent, Alyssa est là et que tu peux la voir quand tu veux!" avoua-t-elle toujours avec calme.

Bizarrement, si quelqu'un d'autre n'avait pas appelé Alyssa pendant les vacances, ne lui donnant aucune nouvelle, Hayli lui aurait conseillé de laisser tomber cet "enfoiré" pour de bon et de ne plus y penser, mais Jensen, c'était une autre affaire, et heureusement qu'elle le connaissait bien et qu'elle se doutait de ce qu'il pouvait penser.
D'ailleurs, elle n'en voulait absolument pas à son ami de ne pas avoir appelé Alyssa. Cela aurait été un autre, voir son petit ami, elle aurait été rancunière, mais là, Hayli n'avait ancune rancune envers son ami, Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:00

Jensen l'écouta restant un moment silencieux devant sa remarque.. Il avait l'impression d'entendre sa mere et il ne put s'empecher d'éclater legerement de rire. et bien oui il se sous estimait et au debut de sa relation avec Alyssa il se demandait si il la méritait et meme si il ne la ferait pas souffrir, vu que c'etait la seule chose qu'il savait faire.
Il avait bien comprit et ne ferait pas l'erreur de redire cale une deuxieme fois, du moins devant elle. Il ne lui repondis mais hocha legerement la tete pour lui faire comprendre qu'il avait comprit et qu'il ne le dirait plus.

Ce qu'il avait dit un peu avant été sortit tout seul, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. D'habitude il n'etait vraiment, mais alors vraiment pas du genre a dire tout ca, et encore moins a parler de ce qu'il pouvait ressentir a cause d'une fille... Mais devant Hayli c'etait different, il savait jusqu'ou il pouvait aller et il savait aussi qu'elle ne s'amuserait pas a tout raconter a la premiere personne qu'elle croiserait dans la rue.
Et pour la premiere de sa vie, il se montrait tel qu'il etait.. Du moins en partie. Sa "carapace" n'etait peut etre plus aussi visible qu'avant mais elle restait la et un jour ou l'autre elle finirait par revenir. C'etait la premiere fois qu'il baissait sa garde et si jamais il etait deçu, il redeviendrait celui qu'il etait et ne ferait plus cette erreur, il n'ouvrirait plus son coeur comme il venait de le faire.


"C'est vrai... Et je t'avous que je me sens mieux... le simple fait de savoir que je la verrait.. je sais pas c'est dur a expliquer..."

Il la regarda souriant legerement; sourire amical comme toujours. Il finit par lever un sourcil.. elle connaissait ca? La petite Hayli aurait elle quelqu'un en vue.. Question un peu idiote puisqu'il connaissait le concerné mais il ne dit rien a ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:05

Jensen avait éclater de dire après le sermon qu'elle lui avait fait. Elle sourit en pensant qu'elle devait paraître soudainement plus vieille que son âge en agissant ainsi, mais elle n'en avait que faire. Le plus important à ses yeux était le bonheur de ses ami(e)s quitte à dire la stricte vérité et à être franche. Elle n'était comme ça qu'avec ses plus proches amis et seuls eux pouvaient voir qui elle était vraiment. Elle était peut-être membre du groupe des Popu du campus, elle ne ressemblait en rien à certaines filles qui se la pêtaient constamment, allant à critiquer même leurs amis. Hayli n'en fréquentait que très peu telles que Kate, Elisabeth ou Mélody, des filles extras, avec du coeur. Mais après tout, il ne fallait pas s'étonner que sa meilleure amie soit Alyssa, une Simply. C'était une amie fidèle avec qui elle partageait énormément de choses.

Quand elle y pensait, Hayli ne s'entourait que d'ami(e)s en qui elle avait totalement confiance. Elle pouvait se confier sans que rien de sa conversation soit divulguer. Et Hayli était pareille. Quand quelqu'un se confiait à elle, lorsqu'on avait besion de ses conseils, elle était une tombe. Rien de ce qu'on avait pu lui dire ne dépassait ses lèvres.
Cependant, si on osait la trahir ou lui faire une crasse dans le dos, et surtout si cela venait d ses amis, elle ne pardonnait pas....voir rarement.


"Tu n'as pas besoin de m'expliquer. Parfois les mots ne sont pas assez forts pour exprimer ce que l'on ressent. C'est même parfois inexplicable comme sensations" finit-elle par avouer en souriant.

Alors qu'elle allait reprendre la parole, elle vit Jensen haussé un sourcil. Tous les deux savaient de qui elle avait parlé, même si elle ne le disait pas explicitemment. Si elle avait eu un oreiller à porté de main, elle le lui aurait envoyé dans la figure. Il avait fait une telle expression qu'Hayli se pinça les lèvres pour ne pas rire.

Elle se reprit et poursuivit la discution.


"Bon...on va changer de sujet si tu veux bien!" fit-elle en attendant même pas sa réponse.

"Ta soeur va bien? Vous n'avez pas fait trop de bêtises j'espère?!" fit-elle en le taquinant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:46

Il hocha legerement la tete pour approuver. C'est vrai que certaines fois c'etait dur de toruver les bons mots pour dire ce qu'on pouvait ressentir. Dans ce cas la il n'arrivait pas a trouver quelque chose qui pourrait lui faire comprendre ce qu'il ressentait, mais elle avait comprit sans qu'il ai besoin de s'expliquer plus longtemps, parce que sinon et bien.. Il n'aurait pas su quoi dire de plus pour lui faire comprendre. Deja que ce n'etait son genre de'ouvrir son coeur et de dire ce qu'il pouvait ressentir alors si en plus il devait l'expliquer, il se serait peut etre enervé, comme d'habidute en fait.. Celui la alors...
Elle avait eu envie de rire.. Voulait se moquer de lui? Peut etre bien. C'est sur en fait, vu la tete qu'il avait du tirer. Il ne l'avait meme pas fait expres, en fait. Il savait tres bien qu'il savait de qui elle voulait parler. C'etait tellement evident. Depuis qu'il la connaissait et depuis qu'elle pouvait ressentir ce qu'elle ressent en cemoment pour le concerné il l'avait su mais ne lui avait jamais dit. Il n'avait pas a se meler de sa vie, meme si au fond elle se doutait tres bien que Monsieur savait tout...
"On va changer de sujet".. Point sensible on dirait.. Quoi que pour lui c'etait pareil alors bon, il n'allait pas chercher a en savoir plus.
Sa soeur? Si elle allait bien? Il ne l'avait jamais vu aussi en forme. Il pleignait son frere le pauvre.. il s'en etait prit plein la ete pendant les vacances. Quand Jensen retrouvait sa soeur, il redevenait le gamin qu'il etait et elle aussi et ils en profitaient pour recommencer leur conneries et par la meme occasion recommencaient a embeter leur grand frere. Rien qu'en y repensant il ne put s'empecher de sourire.


"Elle va tres bien... Nous? Faire des betises? Hayli.. Mais ca va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:52

Hayli éclata de rire devant la réponse de Jensen. Mais bien sûr, elle allait le croire. Son pauvre frère avait dû grave souffrir face à ses deux terreurs. Elle le regarda amusé.

"C'est ça... je suis sûre que vous avez été aussi sage que des images... Moi...je te vois très bien embêter ton frérot...il devait être ravi de vous voir!" fit-elle en se retenant de rire.

Pour être clair, quand vous mettez Jensen et sa soeur ensemble dans une même pièce, fuyez si vous ne voulez pas mourir...de rire! Ces deux-là étaient comme cul et chemise et une forte complicité les liait, ce qui les rendait encore plus "forts" si on peut dire. Deux tornades... mais des tornades adorables quand on les connaissait bien.
Elle, c'était plutôt ses deux frères qui lui avaient mené la vie dure. Jay-Lee et Kevin étaient des frères surprotecteurs. Elle avait eu du mal à s'affirmer en temps que jeune femme libre et indépendante et non pas comme une petite fille de 10 ans, naïve et insouciante.

Ce qui avait été le plus énervant et le plus humiliant surtout, c'était qu'ils surveillaient les relations que leur petite Hayli pouvait avoir, surtout par rapport aux garçons. Heureusement que Clark jouait au basket tout comme Jay-Lee, autrement, elle n'aurait jamais pu s'en approcher. Son frère aurait mit une barrière entre eux et Hayli ne l'aurait jamais connu.


"J'espère tout de même que vous n'avez pas trop embêter votre grand frère? N'empêche, quand j'y pense, j'aurai fait la même chose avec Kevin et Jay-Lee!!!" fit-elle un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:00

Elle ne l'avait pas cru.. tant pis il avait essayé au moins. Elle avez raison mieux vallait ne pas rester quand Jensen se retrouvait avec sa soeur. Déjà quand ilétaient gamins, ils faisaient des conneries, des trucs pas méchants... Des blague que fons tous les gosses de leur âge mais avec le temps ils étaient passé à autre chose. C'était quand même bizarre qu'il s'entende aussi bien avec sa petite soeur qu'avec son grand frère, peut être par ce que les deux jeunes hommes sont.. Plus que différents, alors que sa soeur elle.. C'est son double féminin...
Il sourit légérement en repensant à tout ce qu'ils avaient pu faire tous les deux.. Adorables..? Je n'en serais pas si sûr.. Va demander ça a leur mère.. Ou a Josh tient.. Il vous dirait tout le contraire, enfin c'est peut être par ce que les deux terreurs s'en prennent toujours à lui. . Ces deux la alors..


"On est toujours sage tu sais... Enfin.."

Il ne finit pas tout de suite sa phrase, ne pouvant plus se retenir d'éclater de rire, il repensait a son frère.. A la tête qu'il avait fait quand il avait su que Jensen allait venir, une nouvelle fois pendant les vacances. Non pas qu'il n'aime pas son petit frère bien au contraire, mais malheureusement pour lui cette année là, Mackensie était là elle aussi... Il avait aussi repensé a la derniere bêtises qu'ils avaient faite, juste avant son départ.. Peut être que cette fois ils étaient un peu loin, mais bon c'et encore des gosses... Enfin plus tellement mais bon. Il reprit son calme et regarda a nouveau Hayli.

"Excuse moi.. On a été sage avec lui.. Enfin en partit seulement.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:30

Elle sourit amusée et continua à l'écouter. Ce qu'elle aimait avec Jensen, c'était que bien malgré lui, même quand il ne le cherchait pas spécialement, il était drôle. Elle ne pouvait s'empêcher de rire en sa présence. Et le voilà qui rigolait une nouvelle fois. A quoi pensait-il donc? Peut-être à ses vacances?!! Pour elle et Alyssa, les vacances s'étaient plutôt bien passées. Entre amies, il était plutôt difficile de ne pas passer de bonnes vacances. Surtout qu'Alyssa et elle se connaissaient depuis....le collège. La Floride était un état superbe et les plages faisaient rêver. Le seul hic, c'était que les mecs bodybuldés....ça grouillait!! Pas du tout attirant à leurs goûts en tout cas, ils ne cessaient de les coller quand elles sortaient toutes les deux le soir. Mieux valait ne pas mentionner ce détail à Jensen. Si elle se souvenait bien, il était quelque peu jaloux! Heureusement qu'elles avaient du caractère et qu'elles ne supportaient pas que de gros machos les abordent.

"Je m'en doute..." fit-elle d'un petit sourire.

Elle marqua une pause, ne pu s'empêcher encore une fois de jeter un coupe d'oeil observateur dans les environs, puis reporta son attention sur Jensen.


"Tu es déjà aller en Floride?" finit-elle par dire.

En parlant de la Floride, peut-être qu'il aimerait ce côté ensoleillé et festive qui caractérisaient cet état américain. Alyssa avait adoré, même si Jensen lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:41

La Floride? Il connaissait oui... Superbe endroit, on y faisait des rencontres des plus.. agréables.. Enfin mieux vallait éviter de se rappeller de ce petit détail, qui le fit légérement sourire, il ne put s'en empêcher se fut plus fort que lui..
Jaloux? Lui? Non! Juste un peu... Avant ce n'était pas son grenre mais alors pas du tout, mais mainteant, si jamais elle lui avait dit ça, il se serait surrement énervé. La prochaine qu'il irait en Floride, il irait dire deux mots a ces mecs, même si il ne les connaissaient pas, les premiers gars bodybuldées qu'il verrait.. Alors là.. Enfin bon on va arretre de rever quand même. Comme si il allait cherché a les faires chier, lui face à eux.. Il aurait pas l'ait très fin.. Petit bonhomme devant de gros mecs...
Elle regarda à nouveau ailleurs, décidemment elle n'arrivait pas à s'en empecher, chose qui le fit sourire légérement.. Lui aussi regarda un moment ailleurs, son regard s'attardant un moment sur les étudiantes qui se trouvaient devant eux.... Celui là alors...


"J'y déjà aller... C'est un endroit vraiment superbe.."
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:00

Hayli remarqua le petit sourire qu'il avait fait quand elle lui avait parlé de la Floride. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire. En effet, en Floride, des mecs hypers musclés déambulaient partout, mais les belles filles étaient aussi de la partie. Certaines étaient naturelles, sans artifices, mais plus de 90% des filles étaient siliconnées (made in Florida)! Hé oui, dure évidence, mais réelle malheureusement. Hayli ne comprenait pas pourquoi certaines se faisaient refaire les seins??! Ne lui posé surtout pas la question, elle ne pourrait pas vos donnez la moindre réponse cohérente.

Hayli reprit son sérieux tant bien que mal. Le truc avec Jensen, c'est que même quand il ne dit pas qrand chose parfois, il a toujours une expression ou un sourire qui en dit long sur ce qu'il peut penser et qui rend hilare Hayli.


"Hum. Avec Alyssa on a tiré au sort pour choisir le lieu de notre destination... et la Floride a gagné! C'est une méthode très sympa! Je te raconte la règle du jeu. On écrit le nom de 51 Etats sur de petits bouts de papier puis on met tout ça dans une corbeille et on tire au sort. Le premier que l'on prend devient notre lieu de vacances. On a vraiment eu de la chance! On avait peur de tomber sur l'Alaska!" fit-elle en finissant sa phrase en riant.

"N'empêche, le pire aurait été d'aller au Texas je pense..." fit-elle innocemment, comme si de rien n'était.

Hayli ne cesserait donc jamais de le taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:17

C'est vrai que si il pouvait retourné en Floride il le ferrait.. Pour les mecs elle avait tout à fait raison.. Quoi que les femmes pouvaient être pires qu'eux, mais bon ça en fait il s'en fichait aussi. Ca ne l'avait vraiment pas gêner les quelques fois où il était allé en Floride, mais alors pas du tout bien au contraire..
Il regarda un moment Hayli et sourit légérement quand celle ci se mordit la lèvre. Pourtant cette fois il n'avait rien dit qui aurait pû expliquer la cause de ce geste.
Quoi que certaines fois il n'avait pas besoin de dire quoi que se soit, son regard ou même la tête qu'il pouvait tirer en disait long sur ce qu'il avait en tête et ça des fois il aimerait bien arriver a le cacher.. Ces gestes avaient plus la mauvaises habitudes de la trahir dans certaines situations..

Il écouta Hayli et ne put se retenit d'éclater légérement de rire en entendant leur technique de choix de vacances. Technique des plus originales en fait. L'Alaska.. C'est beau l'Alaska.. bon c'est pas l'idéal pour passer ses vacances mais c'est joli.
Pourquoi LE PIRE?!! Il la regarda en levant un sourcil. Décidemment elle voulait l'embêter aujourdh'ui.


"Tu sais c'est chouette l'Alaska et puis en été il ne fait pas froid. Pourquoi "le pire"?! Sortit de ses habitants, enfin certains de ses habitants, qui sont bizarres le Texas est un bon lieu de vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:43

Elle lui fit un grand sourire quand il se mit à rire de leur technique de choix pour leur voyage. Elle se doutait bien que ça le ferait rire, mais elle trouvait cette méthode très drôle et assez originale. L'année dernière, elle s'était retrouvée dans le Maine, à la frontière du Canada, pas très loin de sa famille vivant à Toronto. Elles étaient bien tombées ces deux dernières années. Ce qui n'était absolument pas le cas il a de cela 4 ans. Elle s'était retrouvé dans le Kentucky. Alyssa et Hayli avaient cru déprimer tellement le paysage était...comment dire...monotone. Bon, c'était mignon, mais... drôlement endormant comme endroit.
Des pâturages, des vaches, des fermes, des petites villes mignonnes mais dont on fait vite fait le tour et puis des routes poussièreuses. Bon, c'était peut-être pas les routes qui étaient les plus ennuyeuses, elle doit bien l'avouer, mais Alyssa s'était retrouvée avec une grosse bosse sur la tête parce qu'elle avait roulé dans un nid de poule et qu'Alyssa avait bondit de son siège...Paf!
En y repensant, Hayli pouffa de rire.

Comme elle s'en était douté, Jensen avait prit la mouche. Elle l'écouta parler sans rien dire, un sourire malicieux au coin des lèvres. L'Alaska était peut-être un endroit sympa en été, mais Hayli n'était pas tentée par la chose.


"Mais je rigolais, fit-elle amusée. Le Texas est un Etat très interessant.... d'ailleurs, j'aimerai bien y aller un de ces jours. J'ai déjà vu quelques documentaires...et le Texas me plaît bien à première vue." avoua-t-elle sincèrement.

"Parle-moi du Texas! Comment c'est? Comment sont les habitants?" fit-elle curieuse, avide d'en apprendre plus.

"
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:10

Heureusement qu'elle rigolait non mais franchement! Un petit sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres, petit sourire amusé. Il avait réagit tout de suite à sa remarque,mais ne c'était pas faché pour autant. Il était comme ça dès qu'on parlait du Texas, il fallait toujours qu'il en rajoute ou qu'il s'énerve si on avait la malheur de dire du mal de cet Etat.
Mais devant Hayli, il n'allait pas s'énerver et il n'en avait même pas l'intention. Après tout, tout le monde est différent et on a droit d'aimer quelque chose ou non.

Des documentaires? Le seul qu'il avait eu.. Enfin il en avait vu que deux minutes grand maximum, il l'avait trouvé très, très nul. Dans ce genre de truc on vous parle toujours de choses complétements intules et jamais des choses intéressantes. Enfin il faut qu'il y en ai aussi.

Que pouvait il bien lui dire là dessus? Comment c'est le Texas? Désert! bon il exgère peut être un peu, mais contrairement à ici, le Texas avait l'air bien vide. Ce qui faisait la beauté de cet endroit était surrement ces grands paysages sans aucunes maisons, sans rien venant de la main de l'homme. Et ses habitants? A part une famille des plus bizarres, ses habitants étaient tous très charmants, très ouverts.. Enfin on va arrêter là.
Il sourit légérement et reposa son regard sur Hayli.


"C'est grand. Désert, enfin simple façon de parler. C'est très différent d'ici, tu peux faire des kilomètres perdu en plein désert sans personne, alors qu'ici ben il y a toujours du monde. Les paysages sont superbes, même en hiver.. et les habitants, sont tous très sympas. Enfin je vais pas te peindre un joli tableau alors que cet Etat est comme tous les autres.. il a ses défauts, et des gros. Mais c'est quand même très joli, faudrait qu'on aille y faire un tour, une fois, tous ensemble.."

[ Désolé pour le retard, lol j'ai eu pas mal de travail des derniers temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:45

[C'est pas grave, je comprends!! Moi c'est pas le temps qui me manque mais l'inspi Embarassed ! lol Je répondrais bientôt, t'inquiète, mais j'ai besoin de réfléchir...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours.. Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours..   Entre deux cours.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a deux
» [i]entre[/i]
» entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Autres...¤ :: //Cour//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser