¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ¤seul...¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:01

Il la regarda un moment et ne put s'empecher de sourire, amusé par sa reaction.. apparemment il l'avait sortit de Dieu seul sait qu'elle reverie.. agreable en tout cas.
il l'ecouta sans rien dire. Effectivement elle lui avait parler de cette rencontre. Les aventures de vacances... Il connaissait bien, mais malheureusement ca ne durait que le temps des vacances, c'etait ca le probleme en fait, enfin par pour lui a une certaine epoque mais pour les autres c'etait un peu chiant.


"Je vois.. C'est dommage que tu ne le vois plus... Vous n'avez pas chercher a garder contact tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:48

Kate souria devant la remarque du jeune homme...
Cela l'amusa que Jensen se préoccupe d'elle car Kate était plutôt du genre à écouter tous les malheures ou les bonheurs de toutes les personnes qui l'écoutent, s'en vraiment que ses autres amies se préoccupent d'elle. C'est pourquoi elle se réfugie souvent dans le dessin...


- " Si,...enfin non...! " dit-elle en lui souriant...

- " je devrai surement le revoir si je retourne en France aux prochaines vacances !" dit-elle dans un souffle...

- " Mais bon c'est la vie et malheureusement on ne peut rien y faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:28

Effectivement uon ne pouvait rien y a faire.. enfin si ils auraient pou faire des choses qui leur auraient permis de se voir, mais bon.. ils etaient libres de faire ce qu'ils voulaient apres tout. Et certaines fois, les relations de vacances devaient rester des relations de vacances et ne pas aller plus loin.. Enfin c'etait son point de vue comme toujours, les relations les plus courtes sont les meilleures... Enfin plus maintenant en tout cas.
Il la regarda en lui souriant, sourire des plus amical et des plus sincere.


"Tu sais c'est peut etre mieux comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:36

Kate préfera elle aussi que cela se finisse comme ça...
Et oui, car elle avait autre choses dans la tête qu'une simple petite histoire de vacances...


- " Oui, moi aussi je le pense ! " dit-elle en lui souriant...

- " Tu voudrais que l'on change un peu d'endroit ! " dit-elle en faisant un peu la moue...

- " A aufaite j'ai oublié de te prévenir que ce soir, on va manger entre amis au resto et puis après on se fait une soirée ciné au campus...! "dit-elle tout heureuse de cette super soirée qui s'annoncait à eux...

- " Il y aura Hayli, Clark, Alyssa, Liam et Drew...et moi bien sûre...! "
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:41

En voyant la tete qu'elle avait faite quand elle lui avait demandé de changer d'endroit il ne put s'empecher de rire legerement. Il reprit vite son calme et la regarda, restant silencieux en ecoutant sa proposition.. Ce serait surrement une super soirée.. un nom attira plus son attention que les autres.. Vous avez deviné lequel? Il sourit legerement en l'entendant et regarda un instant aillleurs.. A chaque fois que l'on pouvait parler d'elle ou meme prononcer simplement son nom, il se sentait bizarre.. mais bizarre dans le bon sens bien sur... C'est peut etre ca etre vraiment amoureux.. enfin passons.
Il reposa son regard sur Kate en lui souriant.


"Ca m'a l'air d'etre une tres bonne idée... Je pense que je viendrais."

Il regarda un moment la salle et reposa son regard sur son amie. Elle voulait aller ailleurs, mais honnetement lui n'avait pas d'idée en ce moment.

"Je te laisse choisir ou tu veux aller ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:49

Kate attendit la réponse de Jensen avec impatience. Elle s'avait qu'Alyssa allait y assiter et cela allez la rentre super heureuse lorsqu'elle lui annonçerait, ce soir au téléphone...
Lorsqu'elle prononça le prénom d'Alyssa, Kate se rendit compte aussitôt que Jensen était mal à l'aise. Elle s'en rendit compte lorsque celui-ci détourna la tête pour regarder ailleur, Jensen était plutôt du genre sûr de lui et ça n'aurait pas été lui qui aurait détourné la tête pour un oui ou pour un non...
Kate se décida à répondre à sa proposition d'aller ailleur...


- " On a qu'à aller acheter un petit quelques choses pour Alyssa ?" dit-elle avec un énorme sourire qui se déssina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:00

Elle avait du remarquer son changement d'attitude.. C'ets vrai qu'en general il etait pas du genre a montrer ce qu'il pouvait ressentir et encore moins a ce sentir mal a l'aise en entendant parler d'une fille.. sauf que la c'etait tout le contraire.. Et la fille en question etait unique, pour lui du moins.
Il sourit un peu plus en entendant la proposition de Kate, pas bete comme idée.. mais quoi comme cadeau? La par contre il n'avait pas changer, le manque d'idée avait toujours ete un defaut et dans ses cas la il ne savait pas trop quoi faire ni quoi choisir, enfin il aurait de l'aide cette fois.


"Je veux bien... Mais tu me connais je ne suis pas tres doué pour ce genre de truc!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:04

Kate encore une fois attendait sa réponse. Peut-être que cela était mal placé...qu'elle n'aurait pas dû lui dire cela...
Mais bon, Alyssa était son amie, et elle s'avait qu'elle rafolé des cadeaux surprises...alors pourquoi Jensen ne pourrait pas lui faire ce plaisir là??


- " Si tu veux on peut lui offrir de la lingerie ? " dit-elle s'en pouvoir se retenir de rigoler...

- " Mmmh, plus sérieusement, tu peux lui ouvrir un petit collier dans tes moyens...? "

- " Non ? "
dit-elle en haussant un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:10

De la lingerie? Il la regarda un moment en haussant un sourcil et finit par eclater de rire avec elle. quel cadeau franchement.. En plus se serait surrement un cadeau plus pour lui que pour elle.. Enfin evitons de s'attarder sur le sujet.
Dans ses moyens.. C'est vrai qu'il ne roulait pas sur l'or et pour un etudiant le travail c'etait pas ce qui se faisait le plus. Mais si il avait envie de lui offrir quelque chose de superbe il n'avait qu'a demandé a ses parents, meme si il preferait eviter de le faire.. Mais dans ce cas la ce n'etait pas pour lui, c'etait different dans un sens. Il regarda Kate, souriant toujours.


"Je crois que c'est mieux comme idée... la premiere c'est pas vraiment un cadeau.. enfin bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:05

Kate se rendit compte de la petite bêtise qu'elle venait de dire...
Oui, la lingerie s'était plutôt pour lui que pour Alyssa...
Un petit bijou serait plus pour elle que pour lui...


- " Okay, va pour un petit bijou...! " dit-elle...

- " Ou, tu sais on peut tomber sur n'importe quoi, autre qu'un bijou...! " dit-elle en rigolant...

- " Allez debout on y va ! " dit-elle en se levant de son tabouret. Elle prit aussitôt son sac à ses pieds et le mit sur une de ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:14

Il l'écouta sans rien dire, souriant toujours. Cette idée lui plaisait bien mais bon si ils tombaient sur autre chose pourquoi pas.... Tout sauf de la lingerie.. Quoi que il y a quelques années il n'aurait pas dit non bien au contraire, celui la alors..
Il prit sa veste et se leva, laissant un petit billet sur le comptoir. Il s'avanca alors en direction de la sortie avec Kate et ils finirent par se retrouver dehors, dans la rue plutot tranquille cette fois.


"Alors miss, ou on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:54

HS:
Arrow
H&M...tu fais le topic??
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤seul...¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤seul...¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤Young Pc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser