¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ¤seul...¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:53

Kate arriva devant le young café, là où tous les étudiants se retrouvaient entre les cours ou après les cours pour se boire un café ou d'autres choses...
Elle se dirigea vers une table, il n'y avait presque personne a part d'autres étudiants qu'elle ne connaisait pas. Elle pensa qu'ils devait se trouver en dernière année...

Kate portai un jean taille base de couleur bleu clair délavé ainsi qu'un petit top de couleur jaune qui faisaient resortir ses yeux de couleurs différents...
Elle posa son sac à ses pieds puis en sortit son portable et le posa sur la table...
Elle attendit qu'un serveur vienne la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:56

Une journée de moins enfin... Meme si Jensen était un élève.. Correct, les cours n'étaient pas vraiment son truc loin de là. Dès qu'il pouvait avoir un moment de liberté il n'hésitait pas à sortir de l'enceinte de l'université pour aller trainer, meme qu'une heure, dans la ville.
Mais cette fois il avait finit sa journée de cours, surrement la plus courte de la semaine puisqu'il n'avait que quelques heures de cours seulement.

Il sortit donc du campus et marcha dans les rues de la ville pendant un bon moment avant de finalement se décider a entrer dans le Young Café.
Il jetta un bref coup d'oeil autour de lui. Tout était calme pas étonnant vu l'heure.
Il s'avanca jusqu'au comptoir et s'y asseya. Bizarrement la serveuse vint de suite, ce qui eu le don de le faire sourire. Il se commanda un café qui lui aussi arriva assez rapidement. Il avait posé son sac à coté de lui et n'avait pu du tout remarquer la présence de Kate... Encore dans ses pensées surrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:04

Kate était perdu dans ses pensées. Elle repensait à ce qui lui était arrivé hier et à tout ce qu'elle devait faire...
Son téléphonne se mit à sonner. Elle décrocha et parla quelques minutes avec son amie, lorsqu'elle aperçut Jensen entrait dans le café...
Il avait l'air perdu dans ses pensées et étant donné que Kate était au téléphone elle ne lui fit pas signe de venir la rejoindre à sa table!
Lorsqu'elle quitta enfin son portable, elle se leva, prit son sac à la main et se dirigea vers lui...

Kate s'approcha de lui puis lui fit une tape amicale sur l'épaule...


- " Hé salut toi ! " dit-elle en s'approchant de lui pour lui faire la bise...

Kate, tout sourire attendit une réponse du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:09

Il regardait devant lui, quoi va savoir, quand Kate s'approcha de lui. Encore une fois il ne remarqua pas de suite et sursauta legerement quand celle ci vint lui tapper sur l'epaule. Il se retourna alors vers elle, pret a raler comme il avait si bien l'habitude de le faire mais il se retint au dernier moment. Quand meme il n'allait pas l'envoyé ballader, pas elle. En général c'était surtout qui le faisait chier qui se faisait crier dessus mais la ce n'etait pas le cas.

Il la regarda un moment sans rien dire et lui finit par lui faire la bise et a lui sourire. Long a la detente aujourd'hui.


"Salut miss... Tu es là depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:18

Kate souria devant le mécontentement de Jensen...
Kate remarque bien qu'il était vraiment long à la détente aujourd'hui...mais après le retour des vacances, c'est bien connu, on a toujours la tête dans les nuages en pensant à toutes les conneries qu'on a put faire pendant ses longs deux mois... .


- " hé ben alors t'es pas heureux de me voir ? " dit-elle en rigolant tout en acceptant la bise du jeune homme...

Puis Kate se décida à repondre à sa question:


- " Oh, surment depuis dix minutes ! " dit-elle en haussant un sourcil en faisant mine de réfléchir...

- " et toi ? " dit-elle en reprenant aussitôt ne laissant aucune chance à Jensen de répondre aux questions posés avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:24

Pas bête la petite. Elle venait de lui poser une nouvelle question et il n'avait pas eu le temps de répondre la premiere. Elle avait surrement du voir qu'il allait raler mais qu'il c'était retenu. Et oui c'est un raleur mais ca on ne peut pas le changer.
Il sourit et fit comme si elle ne lui avait pas poser d'autre question.


"Ce n'est pas ca.. c'est juste que je ne m'attendais pas a ce que quelqu'un vienne me tapper l'epaule.. Tu me connais je rale beaucoup et souvent pour pas grand chose."

Il la regarda un moment toujours souriant. Depuis combien de temps il etait la.. ben deux minutes environ meme pas.

"Pas tres longtemps en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:29

Kate, en attendant la réponse du jeune homme, s'asseya sur le tabouret qui se trouvait à ses côtés...
Kate trouvait le côté raleur de Jensen, amusant, et elle en profitait pour l'énerver...mais avec modération...


- " ça pour être râleur...tu l'es ! " dit-elle en rigolant...

Puis Kate se rendit compte de la question idiote qu'elle lui avait posé prédament...


- " Que je suis bête...je t'ai vu rentrer et en plus je te demande depuis combien de temps tu es là! " dit-elle en rigolant et en rougissant devant sa stupidité...

- " ça c'est le retour des vacances, j'ai encore la tête dans les nuages ! " dit-elle toujours aussi souriante...

- " Alors comment s'est passé tes vacances ? " dit-elle toute curieuse de savoir ce qu'il allait lui raconter....
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:45

"Je sais merci.. pas la peine de me le rappeller."

Il savait tres bien qu'elle faisait expres, mais bon ses parents lui disaient assez souvent, elle n'avait pas besoin de le lui rappeller. Enfin..
Effectivement sa question etait inutile puisqu'elle en connaissait deja la reponse. Il la regarda un moment et finit par éclater de rire en entendant sa deuxieme remarque.


"Alors la je veux bien te croire! Tu n'es pas la seule je te rassure tout de suite!"

Ses vacances? Elles c'étaient tres bien apssée.. enfin sortit du fait que quelqu'un lui avait enormement manqué et que Monsieur n'avait rien fait poour prendre de ses nouvelles. Trop occupé a faire le con comme d'habitudes.

"Et bien.. elles se sont tres bien passées. J'ai passé ces deux mois de vacances chez mes parents...j'ai pu don recommencer a faire toutes sortes de conneries avec ma soeur.. Ca m'avait manqué tout ca. Et toi ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:57

Kate souriait bêtement, cela l'amusée! Enfin, elle allait pouvoir l'embêter pendant cette nouvelle année qui s'offraient à eux...
Kate écouta attentivement ce que disait Jensen; tout en souriant à ses phrases ou tout en faisant des expressions sur son visages...


- " Ouep ! " dit-elle en haussant un sourcil...

- " ça m'étonne pas que tu es fais toutes sortes de conneries avec ta frangine ! " dit-elle en lui souriant amusée...

Kate laissa passer un petit moment de silence, lorsqu'un jeune homme venut s'asseoir à ses côtés...
Elle tourna la tête vers l'autre jeune homme, qu'elle ne connaissait pas...
Puis reprit sa conversation avec Jensen...


- " Alors moi! J'ai passé mes toutes premières semaines de vacances avec des amies en France! C'est vraiment super beau la France n'empéche! D'ailleur il a fait super chaud ! " dit-elle en repensant à ses magnifiques vacances...

- " Puis j'ai eu un amour d'été...mais bien sur toute bonne chose à une fin...! " dit-elle en perdant légérement son sourire qu'elle avait depuis le début ou elle se trouvait avec Jensen...

- " Et puis ensuite, j'ai passé du temps chez mes parents...! " dit-elle en réaffichant son sourire habituelle...assez géné de la réponse qu'elle venait de lui fournir...


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:12

Ca na l'etonnait pas qu'il fasse des conneries avec sa soeur? Ah bon et pourquoi ca? enfin il lui demanderait plus tard. Il l'ecouta sans rien dire et ne put s'empecher de jetter un coup d'oeil au gars qui venait de s'assoir a coté d'elle. La facon qu'il avait de la regarder lui rappella quelqu'un.. C'est marrant comme ca peut faire bizarre de se voir. Enfin maintenant il n'etait plus vraiment comme ca... en partie du moins.

La France.. Il connaissait, c'est vrai que c'était un beau pays, mais il préferatit le sien et de loin.


"Je vois.. De bonnes vacances en gors. Et dit moi: pourquoi ca ne t'etones pas que je fasse des conneries avec ma soeur? Dis moi je veux savoir ce qui peux te faire penser ca."Dit il avaec un petit sourire malicieux sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:34

Kate avait des images qui défilait dans sa tête. Elle repensait à son "ex", si on pouvait l'appeler comme ça!^^
Toutes ses images défilant en quelques millième de secondes...

Kate s'aperçut que Jensen avait jété un coup d'oeil au jeune homme qui s'était assise à ses côtés...
Sans rien dire, elle commença à l'écouter parler...

Kate explosa de rire devant les paroles du jeune homme...


- " Oooh ! " dit-elle dans un long souffle...

- " Comment dire ! " dit-elle en passant une main dans ses cheveux...

- " Peut-être surment le faites que je te connaisse depuis un petit moment quand même....et puis que le faites aussi que tu as pu te lâcher un peu...recommencer à moitié des anciennes habitudes...je dis bien à moitié...! " dit-elle en faisant une grimace...

- " Excuse-moi, passons plutôt à un autre sujet...! " dit-elle en baisant les yeux pour regarder ses nouvelles chaussures qu'elle avait acheté pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:41

Se lacher a moitié seulement.. il avait bien comprit a quoi elle faisait allusion. Ils se connaissaient depuis un petit moment deja et elle avait eu.. un petit apercu de son petit coté....dragueur avant qu'il ne sorte avec Alyssa. Pourtant il n'avait rien fait pendant ses vacances.. Ou en y repensant.. enfin bon passons.
Il la regarda baisser la tete et ne dit rien pendant un moment en profitant pour rejetter un coup d'oeil vers le gars.
Pourtant cette fois il le regarda d'unair plutot mauvais, la simple facon qu'il avait de la regarder avait reussi a l'enerver. Non mais franchement ce n'etait meme pas discret. Quand on est pas doué mon vieux on evite de faire ce genre de chose. Il soupira legerement. Il reposa finalement son regard sur Kate.


"C'est vrai que ca fait un petit moment que tu me connais... Pour tout te dire mes anciennes habitudes peuvent... parfois, je dit bien parfois, revenirent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:52

Kate était vraiment géné suite à encore une gaffe de sa part...
Elle se rapellait très bien de son côté dragueur qu'elle avait bien aperçu auparavant...mais aujourd'hui tout à changé...

Kate avait redressé la tête, mais le regard de Jensen s'était rendu sur le jeune homme qui se trouvait à sa droite...
Il avait un regard mauvais envers lui et elle se demanda s'il le connaissait, si c'était un ancien pote...m'enfin elle n'en s'avait rien, d'ailleur cela ne la regardé pas...


Mais elle fut aussitôt sortit de ses pensées lorsqu'il la regarda à nouveau...
Elle se décida donc à lui répondre...

- " Mmmh yeah...parfois ! " dit-elle en tripotant légérement la méche de ses cheveux...

Kate ne s'avait plus trop quoi dire...
Elle se tue et attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:59

Parfois oui... Pourtant il preferait que ca n'arrive pas. Come par hasard il avait fallu que ce genre de.. defaut plus chiant qu'autre chose tombe sur lui.
Pour ce qui eest du gars, il ne l'avait jamais vu mais le simple fait de le voir regarder son amie comme il le faisait le rendait fou. Lui au moins quand il le faisait il savait etre discret mais arrivait tres bien a faire comprendre ses intentions a la personne concerné sans etre... Vulgaire., c'est le bon mot. Encore un detail.. allez on change de sujet.

Que pouvait il dire maintenant? il avait changé oui, mais au fond pas tellement. De temps en temps son ancienne reputation lui manquée.. Un peu trop meme et c'est dans ce genre de cas que l'on peut faire de grosses conneries. Il regarda un moment ailleurs, evitant quelques secondes le regard de Kate.


"Dit moi.. ou plutot rassure moi. Je n'etais pas comme ce crétin derriere toi quand j'avait encore ma réputation de "dragueur professionnel"? Il avait bien insisté sur le mot "cretin", esperant que le concerné l'entendrait. Pour une fois il avait preferé rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:13

Kate pouvait être vraiment très gaffeuse...
C'est pour ça qu'elle préféra ne rien dire et le laissa trouver un autre sujet de discution que celui-là...mais elle se demanda comment ils étaient partis tous les deux sur ce sujet...

*A oui sa soeur!* pensa t-elle perdu dans ses pensées...

Après quelques minutes de trou blanc, Jensen reprit la parole...elle redressa aussitôt les yeux vers Jensen, qu'elle avait baissé quelques secondes plus tôt...


- " Heu...! " dit-elle en se tournant dans l'autre sens pour regarder l'autre jeune homme...
Effectivement, ce jeune homme la regardait...elle s'en était "presque" pas occupé...


- " Ouep, peut-être que oui...peut-être que non...! " dit-elle en sur un ton qui était assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:19

Il la la regarda se retourner vers le jeune homme qui se trouvait derriere elle et atendit une reponse de sa part. Cette reponse ne tarda pas a arriver et elle le laissa un moment... interdit. Peut etre que oui peut etre que non... Etait il vraiment comme ca? Impossible. Enfin au fond il l'esperait vraiment.
Bon peut erte qu'au fond il ne s'en etait pas rendu compte... Et puis maintenant ce n'etait plus vraiment un sujet d'actualités puisqu'il ne le faisait plus, pas vrai? Euh... On va eviter de trop rentrer dans le sujet.[i]

"Tu m'aides pas vraiment !"

Il regarda a nouveau le gars, qui malgré le regard qu'il lui avait jetter continuer toujours on petit manage, comme si le simple fait qu'elle se soit retournée et reussit a le persuader qu'il l'interessait. Non mais quel amateur franchement! Il fit une petite grimace avant de regarder a nouevau Kate.[i]

"Serieusement, tu m'as deja vu regarder quelqu'un comme ca?! Je t'ai deja regardé comme ca? De cette facon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:29

Kate regarda de nouveau le jeune homme...
Puis elle regarda à nouveau Jensen puis émit un soufflement discret...du genre comment je vais faire maintenant pour me dépatouiller de cette situation...

Kate remarqua la grimace de Jensen....
Elle le trouvait vraiment bizarre...pourquoi faisait-il une fixation sur ce gas? Elle souria bêtement...


- " Sérieusement...tu as déjà regardé des filles comme ça...! " dit-elle en haussant un sourcil...

- " et moi étant donné que je suis une fille...imagine la suite ! " dit-elle encore plus géné qu'elle ne l'avait jamais ou presque jamais était....
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:56

Il l'ecouta sans rien dire.. effectivement la suite il la connaissait. Bizarrement Kate avait bien été la seule qui avait "reussi" a lui resister. C'est peut etre pour ca qu'il l'aimait bien. Enfin sauf qu'au debut ca l'enervait un peu qu'elle ne reagisse pas a ses regards..
Elle etait génée chose tres comprehensible, surtout maintenant.. Pourquoi il faisait une fixation sur ce gars? Parce qu'il lui rappellait quelqu'un et qu'il trouvait sa facon d'agir completement indiscrete et.. Nulle. Mais alors lui aussi avait deja regarder quelqu'un comme ca? Il ne s'en rappellait plus... Aie mais quel idiot c'est pour ca qu'elle n'avait pas reagit.. Enfin maintenant c'etait du passé tout ca.
Il la regarda encore un moment en restant silencieux.


"J'imagine la suite... Moi qui pensait etre discret."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:48

Kate repensa à l'année dernière, lorsqu'il était encore ce "dragueur professionnel", que presque tous le monde connaissait...
Pourtant, elle avait résisté...elle l'avoue difficilement...mais elle a quand même résisté...

Kate lui souria, pour lui faire comprendre que c'était pas grâve et que c'était du passé....
C'est vrai que Kate n'avait "presque" pas à fait attention au jeune homme qui se trouvait à ses côtés...surement le faites des retours des vacances ou le faites aussi que c'était le l'ancien modèle tout craché de Jensen...


- " Tu étais discret...sans l'être ! " dit-elle en lui adressant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:55

Difficilement? C'est interessant ca! Mais de toute facon c'est trop tard maintenant et puis il n'aurait meme pas chercher a le faire, puisqu'il la considerait comme une amie et il ne voulait pas gacher ca a cause d'une de ses conneries.

Il la regarda un moment et lui rendit son sourire. Discret sans l'etre.. Bon alors il n'etait pas si nul que ca.. Ca le rassurait. Il regarda une derniere fois le jeune homme puisque celui ci venait de se lever, pret a partir. Normalement il aurait du venir voir Kate, essayer de l'attirer mais le nouveau regard de Jensen l'en dissuada bien vite et il sortit du café sans demander son reste. Non mais franchement.. C'est qu'il lui ressemblait beaucoup meme la seule difference.. La discretion..


"Merci de me le dire.. je ferais gaffe la prochaine fois!" Dit il en lui souriant, petit sourire amuse puisque de toute facon il n'y aurait pas de prochaines fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:22

Kate rigolait intérieurement, elle aimait le faire un peu tourner en bourrique avec ses réponses qui tourne autour du pot...
Kate tout en regardant Jensen, en attendant une de ses réponses, sentit à ses côtés le jeune homme qui se décida à partir...
Elle tourna la tête vers lui et le regarda sortit du café sans voir que Jensen lui avait adressé un regard...

Kate se retourna donc vers Jensen, se passa la main sur sa nuque et lui souria...


- " Il n'y aura pas de prochaine ! " dit-elle en lui souriant...

- " Tu veux faire quoi maintenant? Tu veux qu'on continue à discuter ? " dit-elle sur un ton interrogative...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:36

En entendant sa première remarque il ne put s'empecher de sourire. Pas de prochaine fois? Comment pouvait elle le savoir? Il pouvait toujours changer et redevenir le coureur de jupons qu'il était il y a encore pas si longtemps.

Qu'est ce qu'il vouliait faire maintenant? Bonne question.
Pourquoi n'aurait il pas envie de continuer a parler avec elle? Bon peut etre qu'il vallait mieux changer de sujet, sinon il allait finir par regretter cette époque et ferait surrement une grosse erreur..


"Pourquoi je ne vaudrai pas continuer de discuter avec toi? Le mieux serait peut etre de changer de sujet, on ne sait jamais. Je vais peut etre arriver a regretter l'ancien moi.." Dit il avec un petit sourire amusé sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:48

Kate pensait à la dernière phrase qu'elle lui avait dites...
Comment pouvait-elle se douter qu'il ne reviendrait jamais comme avant?
Elle ne pouvait pas vraiment le savoir...elle n'était pas dans sa tête...
mais elle n'aurait jamais pu lui dire comme ça:
*Wé, il y aura une prochaine fois! "...
Déjà d'une, ça ne se dit pas et puis même si elle le pensait légérement, ça ne se disait pas non plus...
Kate essaye seulement de l'aider dans son nouveau "soi!"


- " Okay changeons de sujet alors !" dit-elle en lui souriant. Tout en évitant la dernière phrase de Jensen, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Jensen Hannigan
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Jensen Hannigan


Nombre de messages : 75
Love : Alyssa.
Date d'inscription : 24/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:54

Elle n'avait rien dit en entendant sa derniere phrase.. Peut etre qu'au fond elle pouvait penser qu'il finirait par redevenir comme il etait avant. En fait il n'en avait pas vraiment envie, ce qu'il pouvait ressentir pour Alyssa était tellement unique qu'il ne voulait changer pour rien au monde, du moins pour le moment.

Il la regarda restant silencieux pendant un petit moment. Changer de sujet.. Encore fallait il en trouver un pas vrai? Et lui a ce niveau la il n'etait pas tres doué. Enfin, ils avaient assez parler de lui, pourquoi pas parler d'elle? Elle n'avait pas dit grand chose sur ses vacances et au fond il etait assez curieux de savoir ce qu'une jolie fille comme elle peut faire de ses vacances.


"On va arretez de parler de moi, je crois qu'on en assez dit pour aujourd'hui. Raconte moi tes vacances... Je veux savoir ce que tu as pu faire comme betises pendant ces deux moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:58

Kate resta elle aussi silenceusement et se mit à révaser de tout plein de choses...comme le faites qu'elle avait bien envie d'une bonne pizza...avec du bon fromage et des lardons...rien que l'image qu'elle s'imaginait de la pizza devant elle, lui donnait l'eau à la bouche...
Ce moment resta vraiment agréable jusqu'au moment ou Jensen la fit sortir de ses pensées gourmandes...


- " Parlez de moi ? " dit-elle surprise sans l'être...

- " Il n'y a trop rien d'intéréssant à raconter sur mes vacances! " dit-elle en lui souriant...
- " J'ai rencontré un garçon comme je te le dis au début de notre conversation, mais on n'est plus ensemble maintenant, mais il était vraiment gentil et je l'appréciais beaucoup...! " dit-elle toute radieuse...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤seul...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤seul...¤   ¤seul...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤seul...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤Young Pc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser