¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Détente entre deux cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:45

Alyssa, habillée d'un jean avec des bottes en noir qui lui arrivait à mi-mollet ainsi qu'un pull blanc en laine, marchait tranquillement dans les couloirs. La sonnerie avait sonnée et elle avait le droit à une demi-heure de pause ainsi que tout les lycéens. Elle portait son sac vert kaki en bandoulière et elle était en train de se baladait tranquillement en attendant le prochain cours. Elle se dirigea alors vers le grand tableau d'affichage où étaient les différentes nouvelles et activités qui étaient accrochés. Après avoir vu aucunes choses intéressantes, elle s'essaya sur une chaise qui était posée près du mur. Elle prit son MP3 et le mit sur ses oreilles. Elle regardait les lycéens passer de droit à gauche en discutant entre eux. Elle regarda alors sa montre d'un air impatient. Elle se demandait quand est-ce que le prochain cours allait commencer.
Elle resta sur la chaise tout en écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Williams

Chad Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:21

Chad arriva dans les couloirs du lycée.Il était seul ici et réfléchaissait a sa vie vie a comment il allait la mener.Il pensait surtout a Solène sa nouvelle petite amie il tenait beaucoup a elle biensur il n'était pas encore amoureux mais c'était très normal vu que c'était le début mais Chad savait qu'il allait si tout se passait bien vite tomber amoureux de Solène car il la trouvait spécial gentille belle rigolote et pas prétencieuse il sentait qu'il allait etre bien avec elle mais bon il se méfiait il avait eu le meme présentiment 6 mois auparavant pour son ex et elle l'avait trompé et était tomber enceinte de son amant donc Chad savait quoi faire il savait se protégé le coeur et se protégé lui meme mais il avait peur qu'aucune protection ne lui serve pour l'empecher de souffrir car sous son allure de mec prétencieux et populaire se cache une timidité et une sensibilité rare chez un mec.
Chad continuait de marcher dans les couloirs en réfléchissant puis il rentra dans quelqu'un et demanda pardon puis alla a son caiser il l'ouvrit et posa quelques bouquins et referma son casier tranquillement vers les couloirs et il vit une de ses amis Alyssa Johnson il lui sourit et continua sa route seul..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:53

Alyssa toujours assise en train d'écouter sa musique, vit Chad dans les couloirs. Elle le regarda quelques instants avant que Chad lui fasse un sourire amical. Alyssa fit de même et le regarda partir. Elle voulait l'appeler pour discuter mais il avait sûrement autre chose à faire de plus important. Elle avait apprit pour sa toute nouvelle relation, avec Solène, une fille bien qu'Alyssa aimait beaucoup. Elle avait félicitée Chad car c'était un de ses ami(e)s et qu'il méritait d'être heureux. Elle le regarda jusqu'à temps qu'il disparaisse. Elle referma alors les yeux et écouta sa musique. Dans quelques minutes, les cours aller reprendre.
Pour faire passer le temps, elle pensa à Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Williams

Chad Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:38

Chad vit que Alyssa répondit a son sourir il rit un peu il savait que Alyssa aimait Jensen mais ne savait pas tout car il n'aimait pas se meler des affaires des autres.Il aurait aimer venir la voir mais elle avait l'air occuper avec sa musique et il la vit plonger dans ses penser alors il décida de l'en extirpé et dit

"Salut Aly sa va ?Quoi de neuf ?Les amours ?"

il lui sourit et la regarda gentillement et la fixa en attendant qu'elle réponde il ne voulait pas du tout la déranger alors il attendit qu'elle réponde puis en attendant il pensa a son ex qu'il l'avait trompé et était tomber enceinte de son amant donc Chad était un peu triste par tout sa mais s'ne fichait de cette fille se qui lui importait maintenant c'est sa chérie Solène avec qui il aimerait construire quelques choses de sérieux et de vrai.Mais comme d'habitude il se posait trop de questions pour rien il verait bien ou sa le menerait meme si c'est risqué mais bon l'amour c'est risque et dangereux pour lui et son coeur mais bon il voulait que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:44

Alyssa avait toujours les yeux fermés quand elle sentit une présence en face d'elle. Avant qu'elle ouvre les yeux, elle entendit une voix familière lui parvenir jusqu'aux oreilles. C'était Chad! En fin de compte il n'était pas partit. Alyssa ouvrit enfin les yeux et fit un immense sourire à l'égard de Chad. Elle mit son MP3 sur pause, enleva les écouteurs et se leva pour se mettre en face de lui.

"T'es pas partis?" fit-elle en plaisantant.

"A part ça...ça va très bien...et les amours aussi..." fit-elle en pensant à Jensen.

Elle était en train de partir dans ses songes quand elle s'y extirpa pour plutôt s'occuper de Chad.


"Et toi avec Solène? Tout va pour le mieux?" fit-elle en lui souriant amicalement.

Elle aimait beaucoup être avec ses ami(e)s qui pour elle, était comme vitale, indispensable pour sa survie. Mais il n'y avait pas que les ami(e)s...il y avait aussi les amours...un amour en particulier, mais bon. Arrêtons! Revenons au sujet de discution car quand elle pensait à Jensen, elle avait du mal à se concentrer sur autre chose.

Elle avait su pour Chad, qu'il était amoureux de Solène car il lui en avait parlé. Mais Solène...elle n'était pas au courant même si parfois elle avait des comportements suspects avec lui. Elle trouvait cela touchant et adorait voir dans les couloirs les deux petits tourtereaux se balader main dans la main. Enfin bon, pour elle aussi c'était la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Williams

Chad Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:47

Chad sourit et rigola a la remarque de Alyssa c'est vrai il allait partir mais avait commencé a faire la convcersation c'était bete de la raté car il était amie avec Alyssa et il se voyait rarement tout deux étaient occupés par les cours les amours et pleins d'autres choses alors il dit en rigolant

"J"ai bien faillit mais je me suis dit aller va dire bonjour a ta très vieille amie Alyssa"

il rigola encore plus puis s'arreta de rigoler et en entendant ses paroles ne put s'empecher de pense a sa petite amie solene il l'adorait vraiment et tenait beaucoup à elle il sentait qu'il en tombait amoureux mais avait peur de sourir et il dit

"Moi sa va des deux cotés sa va bien seul et avec Solène pour le moment sa va très bien mais j'ai peur de trop m'attacher a elle et de me faire briser le coeur je sais que c'est un risque a courir mais j'ai peur"

il la regarda et sourit meme si il avait peur de se faire briser le coeur comme avahnt avec son ex 6 mois auparavant il avait tellement souffert avant qu'il ne voulait pas se subir sa il se sorti sa de la tete son ex puis pense a Alysa et Jensen alors il lui dit en souriant

"Et toi avec Jensen sa roul "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:24

Alyssa rigola en même temps que Chad. Il avait toujours gardé le même humour depuis les vacances. Dire qu'elle connaissait des personnes qui changaient du jour au lendemain, après les vacances. Mais Chad lui, n'avait pas changé, heureusement. Elle se serait ennuyée de ne plus pouvoir rire avec lui et de se faire quelques boeufs ensemble.

Elle écouta ensuite Chad d'une oreille attentive. Il avait peur de s'attacher trop à Solène. Cela était normale, il avait vécu un moment douloureux avec son ex-copine qui l'avait trompée avec son amant! Franchement, il n'y avait pas mieux pour faire du mal à une personne amoureuse. Surtout pour Chad.
Au début de sa relation avec Jensen, elle aussi avait peur de souffrir. Il avait une réputation célèbre auprès de la gente féminine et ce n'était pas facile à supporter ce poids.

Alyssa remua la tête légèrement pour chasser ses souvenirs qui appartenaient maintenant au passé. Elle décida donc d'aider Chad.


"Tu sais, quand on est amoureux, il est difficil de s'empêcher et de se dire qu'il ne faut pas s'attacher à la personne qu'on aime. C'est même impossible. Mais une chose est sûr, c'est que si elle est comme tu a pu me le dire, belle, intelligente, rigolote... tu n'a aucune raison d'avoir peur. Je vois très bien qui est Solène et cela m'étonnerait qu'elle te laisse tomber du jour au lendemain! C'est une fille sérieuse et avant tout amoureuse. Fais lui confiance et fais-toi confiance aussi." fit-elle en lui souriant amicalement.

Elle avait l'impression d'être devenue la nouvelle spy de l'université. Mais bon, si c'était pour aider ses ami(e)s, elle était prête à enfiler la blouse du spychologue.
La suite de son discours la fit légèrement rougir.


"Tout roule comme tu le dis. Je n'ai pas à m'inquiter de ce côté là!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Williams

Chad Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:53

Il rigola au remarques de Alyssa elle était très rigolotte cette jeune fille il la trouvait très sympa c'était pas pour rien que c'était une de ses amies meme meilleures amies.Il lui sourit et l'écouta attentivement elle avait raison mais il en avait vu de toute les couleurs avec les filles donc il préférait etre prudent pour ne pas souffrir mais il savait très bien que il allait s'attacher a elle alors il répondit a alyssa

"Tu as raison mais estce que sa vaut le coup de vivre une relation d'amour si a la fin sa doit se finir mal ?"

il la regarda pour savoir sa réponse il se demandait vraiment pourquoi prendre se risque pour rien et si sa vallait le coup.

Il la regarda et pensa a jensen et Alyssa il sourit rien quand entendantcomment alyssa parlait de jensen il savait très bien qu'elle en était tombé amoureuse mais il espérait qu'elle ne souffre pas trop car alyssa était une fille très bien elle méritait le bonheur.

"Ba c'est cool alors"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:27

En disant ces quelques mots, elle souria tendrement. Quel bonheur d'être amoureuse. Un plaisir de la vie qu'elle commençait à goûter pour la première fois.
Elle écouta alors Chad. Il était inquit et ne savait quel décision prendre à l'égard de Solène. Chad doutait de lui et ne se faisait pas confiance. Un de ses faiblesses qu'Alyssa voulait à out prix renforcer. Il avait tellement souffert avec les filles. Il a tellement aimé et donné, il était prêt à tout pour une fille, pour qu'en suite, elle le laisse tomber comme une vieille chaussette en ne se rendant même pas compte du mal qu'elle pouvait provoquer et implanter dans le coeur d'une personne fidèle et bourrée de qualités. Un amour déchu, tel Alyssa le pense et l'impose.
Elle mit sa main sur l'épaule de Chad et le regarda droit dans les yeux.


"Mieux faut connaître l'amour et souffrir, plutôt que de ne jamais la connaître." fit-elle sincèrement.

"Laisse toi vivre! Libère tes sentiments et profite de la vie. Peut importe ce qui ou quoi se trouvera sur ton chemin, peut importe à quoi cela t'amménera...au moins, tu aura vécu et tu grandira! On a qu'une seule vie! Lance-toi! Hay qué lanzarse!" fit-elle en le boostant.

"Là! J'ai vraiment l'impression d'être la nouvelle psychologue de l'université! J'ai l'air ridicule!" fit-elle en rigolant.

Elle remercia Chad pour son soutient qu'il donnait pour elle. C'était l'une des nombreuses personnes les plus proches qui croyaient en elle et à Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Williams

Chad Williams


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:28

Chad était touché par se qu'elle disait c'est vrai elle avait raison mais de plus elle avait l'air d'etre sincère avec lui se qui le touchait.

"Merci sa me touche beaucoup Alyssa"

Chad avait vraiment souffert avec les filles et avait une peur de souffrir qui ne controlait pas mais il ne voulait pas tout gacher a cause d'une fille et il tenait beaucoup a solène donc il allait essayer de faire des efforts en espérant qu'elle en fasse aussi il lui dit.


"Tu as raison je vais foncé et essayer que sa marche avec elle vraiment et puis si on essayait jamais d'etre heureux avec une fille et bien la vie ne voudrait pas le coup de vivre"

il lui sourit se qu'elle disait le boostait vraiment c'était une fille génial et il était heureux de voir qu'elle était heureuse et aussi amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:25

Alyssa lui sourie avec un énorme sourire amical. Elle était heureuse d'avoir réussit à persuader Chad et à lui redonner confiance. Il méritait d'être heureux et Solène le valait bien. Le fait qu'il réagisse à ses paroles la toucha. Au moins, ce qu'elle avait dit n’a pas étaient des paroles en l'air, ils sont servis à aider un ami. Elle était heureuse de l'avoir reboosté de nouveau et comme il l'avait dit, si on ne pouvait pas être heureux...alors la vie ne voudrait pas le coup de la vivre! Elle se remémora alors les conseils que lui avaient donnés ses proches et qui lui avaient servit à sortir avec Jensen. La seule solution : Foncer! Et Chad l'avait comprit!

Elle le prit par l'épaule, comme le font tout les amis qui se respecte, et le secoua légèrement pour le taquiner.


"Tu a raison! Je suis étonnée de t'avoir redonnée confiance?! Je ne savais pas que j'étais aussi convaincante!" fit-elle en plaisantant.

Elle passa sa main dans les cheveux de Chad et les mit en pétard en les lui frottant rapidement. Il avait maintenant la coupe de cheveux du matin! Comme si il venait tout juste de se lever. Elle explosa de rire. Elle adorait le taquiner car il ne s'énerver jamais. Enfin, faut pas pousser trop loin non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente entre deux cours... Empty
MessageSujet: Re: Détente entre deux cours...   Détente entre deux cours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente entre deux cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours..
» Arrive a deux
» [i]entre[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Couloirs et casiers¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser