| Jessica Fanenberg [validée] | |
|
+2Kate Knightley Jessica Fannenberg 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica Fannenberg
| Sujet: Jessica Fanenberg [validée] Ven 24 Nov - 13:41 | |
| Nom:Fannenberg Prénom: Jessica Age: ? Nationalité: Francais Groupe: ¤Les Simply Girls¤
Aime: (3 lignes minimum): elle aime faire la fete dans la maison de sa mere car elle n'ai jamais la !! ou alors dans sa petite chambre ddu bahut qui doit faire que 2m sur 3 !! lol et aime aussi etre avec sa Meilleure amie: Kate !! aime aussi faaire les boutiques et s'habille sexy !! N'aime pas: (2 lignes minimum): aime que etre embeter , etre traite comme une blonde meme si elle est blonde !! que l'on traite sa meillieure amie Kate . ou que l'on dit qu'elle est pourrit gatée !!! Passion: (2 lignes minimum): sa passion s'occupé des cheveaux !!! car c'etait la passion de sa mere !! Elle en a 3 , blanche , Jess (masculin) et Karine (la fille de blanche et de jess) !!! Sport: (2 lignes minimum): Jess fais plusieurs sport , natation depuis 7 ans , du hip hop depuis quelle est toute petite , elle fait aussi du tennis mais ce qu'elle le plus c'est quand le hop hop !!! a fait 3 ans de la boxe
Caractère: (6 lignes minimum): caretere peux changer du jour au lendemain ou si on l'embeter de trop elle peux etre mechante ou si l'on lui fais rien elle peux etre tres douce !!! (dsl j'ai plus rien a dire) Défauts: (3 lignes minimum): Le defauts de jessica , trop Possésive , elle aimes pas "preté" sa copine kate !! Qualités: (3 lignes minimum): génereuse , drole douce elle adore les enfants , Physique: (6 lignes minimum)!! Jess etant petit , elle etait assez ronde a l'age de 7 ans mais a 15 ans elle est devenu fini comme une tige !! jess belle et grande a tout pour etre une top model !! 1M75 , 50 kg , Taille du haut : M ou S , taille du bas : XS ou S , Signe particulier: a un tatouage sur la fesse droite
Histoire: (10 lignes minimum):Jessica est née en france a paris , elle s'est parentss sont Americain , elle est né en france quand ses parents etait en voyage a paris . Elle a habité pendant 7 ans a New york puis elle a changé de ville de 7 ans a 17 ans elle etait a boston et maitenant elle a atteri ici , ou elle s'est faire une grand amie kate , kate est tout pour Jessica , si kate va mal Jessica aaussi , si Kate est joyeuse jessica est joyeuse !! mais jess est aussi amoureuse avec James. Jessica a un tatouage sur la fesse drite de son premier amour , ce tatouage elle se l'ai faitn a l'age de 16 ans c'est un coeur aavec ecri je t'aime a la folie toi !! elle peux pas se passser d'une journée sans Kate
Perso avatar: Kristin Dunst A connu le forum par: par l'admin Kate Knightley
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 11:21 | |
| VALIDEE mais je sais que le total des lignes est difficile à atteindre, donc ça passe! | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 12:26 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Sam 25 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Dim 26 Nov - 11:14 | |
| Bienvenue Jessica^^ | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Dim 26 Nov - 12:33 | |
| Je voulais te prévenir, comme ta si bien repris Jensen, que tu dois atteindre 7 lignes dans tout tes postes! merci | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Dim 26 Nov - 13:35 | |
| oui mais j'ai du mal a attendre 7 lignes dsl mais je vais essaié !! | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Dim 26 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] Lun 27 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Fanenberg [validée] | |
| |
|
| |
| Jessica Fanenberg [validée] | |
|