Nom : Miller
Prénom : Lucas
Age : 18 ans
Nationalité : Américaine
Groupe : Beau Goss
Aime: Les filles , le sport, ses études, la vie en général, les animaux, enfin presque tout et tout le monde !
N'aime pas: Ceux qui sont en contradiction avec la vérité, ce qui tente de faire leur malin alors qu'ils n'ont rien de plus que les autres.. Ceux qui s'en prennent aux plus faibles, aux animaux.
Passion: Il a presque un don innée en matière de médecine, sachant ce qu'il faut faire en cas de maux, il aimerait plus tard devenir un vétérinaire réputé.
Sport: Pratiquant assidument le football, il le réalise de manière incroyable, étant un attaquant hors paire.
Caractère: Ayant un charme et un charisme digne des plus grands, Lucas peut être manipulateur avec les gens, comprenant facilement la psychologie des gens. Ayant une grande culture général qu'il s'est forgé au fil du temps, il peut tenir une conversation sur n'importe qu'elle domaine, tout en donnant un avis certain et général sur ce dernier. Il aime partager ses connaissances, sans plus en faire usage tout le temps, un temps pour rire, un temps pour pleurer . . .
Défauts: Il est assez imbus de lui même, même s'il n'aime pas cela, il ne peut s'en empêcher. Il est assez impulsif, parfois trop. Il peut être timide et réservé.
Qualités: Il est très amuseur, romantique, et sait ce qu'il faut dire quand il faut le dire.
Physique: Ayant un physique assez avantageux, un regard plutôt ravageur, Lucas n'en profite cependant pas, profitant cependant de chaque expérience pleinement avec les filles, s'investissant au maximum dans la relation. Etant photographe, cela lui facilite l'approche vers les jeune fille, utilisant souvent un parler assez savant pour les impressioner d'avantage.
Signe particulier:
Histoire: Anna Trom, 17 ans, jeune fille de la célèbre famille Trom, propriétaire d’immenses terrains agricoles dans le Kansas, à l’est de Scott City. Elevé par une tutrice, ne voyant que rarement sa mère, elle n'aimait se croire fille de cette femme qui vivait sous les richesses, et qui maltraitait le personnel se croyant tout permis. Elle préférait passer du temps avec ceux qui se considérait comme étant ses serviteurs, mais qu'elle considérait comme ses amis, à parler, s'amuser dans l'imposant jardin de leur luxueuse maison. Elle aimait les plaisirs simple, les animaux, bref c'était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus simples. Cependant sa mère n'était en accord avec aucun de ses principes, et fini par renvoyer la tutrice, qu'elle estimait inutile après un travail sans résultats. Elle s'occupa elle même de l'éducation de sa fille, à qui elle avait tracé un avenir qui n'était pas le sien : elle devait être mariée à un riche et vieux propriétaire d'une marque de la région.
William Miller, 19 ans, jeune étudiant en commerce, survivant précairement dans un petit une pièce de Salt Lake City, en étant coursier la plupart du temps. Il était aimé d'une grande partie et connu de son université. Faisant partie de l'équipe de football, quater back de son équipe, mais refusant le titre de capitaine. Loin de sa famille, voulant qu'il devienne un riche avocat, Will préfère espérer devenir un grand footballeur, avant d'entreprendre une riche réussite professionnelle dans le commerce. Il pouvait avoir toutes les filles qu'il désirait, sans pour autant en profiter, et leur manquer de respect. Vivant loin de sa famille dans le Colorado, il aime sa vie de jeune étudiant, retournant chez lui pour les fêtes.
Deux vies, deux destins semblant opposé, mais merveilleux. Deux personnes au cœur sur la main, la vie prête à être vécue. Cependant le dieu de la mort va en décider autrement. Aujourd'hui, Anna et William vont mourir.
Le froid hivernal de Lamar fait rage en cette saison, et la sœur de Will vient d’attraper une grave maladie. N’écoutant que son cœur, et bien qu’une terrible tempête approchant, il ne compte pas laissait cette tempête approchante anéantir leur festivité. Accompagné de ces deux meilleurs amis, ils partirent alors en direction de la grande ville, afin de se fournir en soin. Prêt à partir, il engage la route rapidement afin d'anticiper au plus vite la tempête, et être de retour dès que possible. Cependant, la mort, qui surveille de prêt ce jeune garçon qui semble comme un autre, accélère les choses, et au bout de 4 heures de marches, la tempête se retrouve finalement juste au dessus de leur tête. Tous ballotés dans la voiture, aucun d'entre eux ne peut être en danger, sous la protection de l'autre. Ne voyant rien aux alentours, ni à leur position, la voiture fera finalement une embardé , et William se retrouvera éloigné de plusieurs dizaines de mètres de la voiture, ses amis ensevelis.
21h. Le bal commence. Depuis maintenant 3 semaines, des affiches sont placardées dans toute la région afin de convier les plus grands hommes de la région, mais également du pays. En effet, la mère d'Anna à décider de marier sa fille au plus vite, afin d'en faire une jeune mariée convenable. Des invitations furent envoyés partout, et les réponses affluées pour la jeune fille à la beauté exquises. Sous les ordres de sa mère, bien plus sévère et impressionnante que n'importe qui, Anna se taisait, observant son destin, sa vie lui filait entre les mains. Tous les serviteurs avait été viré, et de nouveaux étaient arrivés, et n'avait pour ordre de ne jamais parler à la jeune fille sous peine de punition. Personnes n'avaient osés se dresser contre cette femme qui effrayait quiconque. Habillée dans une magnifique robe pour l'occasion, afin de trouver l'époux, la jeune fille, qui s'était isolé, laissait désormais les larmes coulaient le long de son si beau visage. Les employés qui ne pouvaient endurés plus que cela, aidèrent la jeune fille à fuir, retardant toutes recherches, prétextant qu'elle s'était enfermée dans sa chambre. La jeune fille quant à elle fuyait sur un cheval qui en perdait petit à petit haleine, mais qui puisait dans ces dernières ressources afin d'aider celle qu'il aimait tant. Non loin de là, une tempête d'une fureur éclatante s'approchait. La jeune fille, perdue au milieu des bois ne savait que trop faire, ni vers où se diriger. Finalement elle perdit espoir, et s'effondra de fatigue au beau milieu de la tempête.
Cependant, la mort les gagnant chacun, leur rencontre se rapprochant, et de cette rencontre allait naître leur survie, leur amour, et bientôt un futur qui n'était perceptible par personne.
William marchant à perdre la vie, ayant déjà perdu ses deux amis se rapprochait de la jeune fille, tandis que la mort semblait perdre peu à peu de sa puissance, au même titre que la tempête, qui s’arrêta soudainement, alors que le jeune garçon était étendu juste aux côtés de la jeune fille. Leurs yeux s’ouvrirent au même moment, et aucun d’eux ne savait où ils étaient. Leur regard se croisa, et ce fut le début de leur rencontre. Le cœur de Will se mit alors à le réchauffer, non seulement lui mais également celui de la jeune fille, et des larmes coulèrent de chacun de leurs yeux. C’est comme s’il se connaissait depuis bien trop longtemps, que leur vie était enfin réunie, et qu’elle prenait sens maintenant. Ils s’enlacèrent longuement, avant que William ne prenne conscience de sa soeur. Les mots avaient été inutiles, il l’avait prise avec lui, et il serait maintenant inséparable. Quelques heures plus tard, il retrouva ses amis, et présenta la jeune fille, qu’il désigna comme la femme de sa vie. Ils retournèrent finalement au village, les médicaments en mains, et William avec Anna.
De cet amour naquit Lucas, un jeune garçon, qui sortit de l’ordinaire. Tout d’abord car à sa naissance il devint meurtrier contre son gré. En effet, par une sombre nuit, ne laissant qu’apparaître la pleine lune, sa mère le fit naître aux dépens de sa vie. Une vie pour une autre. Mais la vie qui venait de naître n’était pas comme les autres. Son père poursuivit sa carrière de quater back, et devint un grand sportif, délaissant quelque peu son fils, qui s’enfermait petit à petit sur lui-même. Finalement, lorsqu'il commença à s'ouvrir au monde, il ne s'arreta plus
Perso avatar: Keanu Reeves
A connu le forum par: La créatrice ^^