» Nom : Tores
» Prénom : Antonio
» Age : 21 ans précisément
» Nationalité : De Rio, au Brésil
» Groupe: » Aime (3 lignes minimum) : Etant un coureur de juppons (vive la répétition xD), Antonio aime bien entendu les femmes. Mais, avec ça, celui-ci aime également les grosses voitures et les matchs de foot à la télé. Antonio aime également beaucoup les chevaux et les chiens. Celui ci en possèdait d'ailleurs plusieurs étant jeune.
» N'aime pas (3 lignes minimum) : Antonio détèste plus que tout les carottes et les chicons. (xD) Il n'aime pas non plus les aracnides et les reptiles. Antonio ne supporte pas le manque de respect envers les femmes ainsi que l'insolence.
» Passions (3 lignes minimum) : Antonio a diverses passions. Celles-ci sont assez variées, je vous l'accorde. Il aime notament l'équitation, l'agility, le sport, la télévision, la musique, les balades dans la nature et les randonnés en voiture. Car bien que fort amoureux des femmes, Antonio reste néanmoins fort amoureux de la nature également.
» Sports (2 lignes minimum) : Antonio est un grand fan de la natation et du surf. Il aime néanmoins énormément le football et un petit peu le basket. De plus, Antonio est un excellent joggeur et est plutôt bon danseur ...
» Caractère (6 lignes minimum) : Antonio est un homme assez difficile. Il a un caractère bien trempé et n'hésite pas à le montrer. Néanmoins, il n'est pas tellement du genre à repousser les gens : Juste à leur montrer qui est le maître. Jusqu'à preuve du contraire, Antonio n'est pas fidèle en amour. Il a déjà trompé plusieurs fois ses différentes petites amies et n'a jamais réussi à trouver une relation stable. Il profite trop des gens et ne sait pas leur montrer qu'il tient vraiment à eux. Antonio a toujours été un coureur de juppons. Ah oui, j'ai oublié de préciser : Antonio est un homme fidèle en amitié. Il ne trahira jamais un de ces amis et n'a, d'ailleurs, aucun mal à s'en faire.
» Défauts (3 lignes minimum) : Comme cité plus haut, Antonio n'est pas un homme fidèle en amour. De plus, c'est un homme coureur de juppons ce qui est un énorme défaut ! Ensuite, il est également très jaloux et très possessif. Et enfin, il est très bordelique : Son domicile n'est jamais rangé : Tout traîne partout et, n'étant pas ordonné, Anto' ne retrouve jamais rien.
» Qualités (3 lignes minimum) : Antonio est un homme très très sociable. Il n'a peut-être pas peur de montrer qui est le maître mais, jamais, il ne repoussera quelqu'un. Il est également très souriant et marrant. De plus, il est fort sympathique et a toujours quelque chose à dire ou à demander.
» Physique (6 lignes minimum) : Antonio a un physique très avanteux. Il est musclé, bronzé, souriant et a un beau corps. Je développe : Antonio pèse environ soixante dix kilos pour un mètre quatre vingt cinq. Il a des cheveux "flous" ou "sauvages" châtains clairs voire même blonds. Il a de très beaux yeux bruns. De par sa nationalité et ses origines, Antonio est également très bronzés ou plutôt bazané car la teinte de sa peau ne s'en ira jamais. Antonio est également un homme assez souple et bourré de réflexes physiques. Il est également très rapide à la course à pied.
» Signe particulier : Une cicatrice à la cheville, marque d'une blessure faite au surf.
» Histoire (10 lignes minimum) : Antonio est né il y a vingt et un ans de cela à Rio, la capitale du Brésil. Il grandit dans une des familles les plus aisées de la capitale entouré de ses parents, son frère Tizio et sa gouvernante Maria. Bien que brésilien, Antonio a des origines espagnoles remontant à la colonisation du Brésil par ses ancêtres. Ce qui explique sa propre richesse ou encore celles de ses proches et de sa famille. Alors qu'il est encore fort jeune, Maria, la gouvernante, s'aperçoit qu'Antonio a des difficultés pour s'exprimer ou même pour entendre. Il subit alors un long traitement de plusieurs années qui, pour finir, n'aboutira pas. En cause : Le meurtre du seul et unique mèdecin de la capitale. Antonio est alors condamné. On ne peut qu'espérer que le jeune homme aux yeux charmeurs puisse atteindre les dix ans. Alors qu'il a neuf ans, le jeune garçon s'évanouit sur les bancs de l'école. Les mèdecins ne sont pas confiants. Pour eux, c'est certain, le jeune homme n'a plus que quelques heures voire quelques jours à vivre. Arrive alors un grand mèdecin français pour un séminaire. Celui-ci, mis au courant de la situation d'un jeune garçon de neuf ans et de son état, décide alors d'aller lui rendre visite. Il ne lui fallut que quelques petites minutes pour comprendre ce qui arrive au jeune garçon et pourquoi. Il ordonne alors une lourde intervention chirurgicale, d'urgence. Celle-ci est réalisée avec succès. Antonio passe alors de nombreux mois confortablement installé dans un lit d'hôpital où il apprend à parler, lire et écrire. Il apprend également à se servir de ses oreilles. Element de son corps dont il ne comprenait pas l'utilité. Mais comment un jeune garçon de neuf ans peut-il se retrouver entre la vie et la mort à cause d'une "mauvaise expression" ? Tout simplement car tous les muscles du corps sont commandés par un seul élément de ce même corps : Le cerveau. En effet, Antonio était affecté d'une maladie assez rare qui détruisait peu à peu ses neurones, les rendant inutiles, presque comme de la cendre.
» Perso avatar : Corey Sévier
» A connu le forum par: Euh ... Obession je pense