¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée entre filles^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:59

Elisabeth n'avait rien de particulier à faire ce soir... alors elle avait envoyé un message à une de ses amies Alyssa...
Elisabeth portait un jean de son frangin (hihi comme toujours^^) et un top noir avec un petit signe rouge sur la gauche... elle l'avait acheté à Londres elle s'en souviendrait encore longtemps... Elle était allé chez le coiffeur aujourd'hui et était donc toute bien coiffée!!^^ Elisabeth n'allait pas souvent chez le coiffeur... pour apprécier encore plus ce plaisir quand elle y allait...
Elle était en train de "réviser" les premiers cours qu'elle avait eu durant ces quelques semaines de rentrée... Elle avait décidé de prendre très vite l'habitude de réviser régulièrement comme ça elle ne serait pas prise de court 3 jours avant les examens...et serait la pour les autres à ce moment là...
Elle était en plein équation de maths quand elle entendit frappé... ça devait surement etre Alyssa pensa-t-elle... et heureuse de se sortir de son équation alla ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:07

En effet, c'était Alyssa qui venait de frapper à la porte de la Chambre n°3! Haha...il y avait une autre fille qu'elle connaissait très bien même qui était dans cette chambre...serait-ce sa meilleure amie? Et oui, c'est Hayli Kreuk! La fille la plus formidable qu'elle ai pu rencontré depuis le collège. Et bien d'autre encore (devinez qui... Rolling Eyes ) comme Elizabeth en ce moment. Mais Hayli était parti au restaurant avec Clark...serait-ce le grand soir?
Alyssa attendit derrière la porte. Elle était habillée d'un jean bleu avec des santiags marrons ainsi qu'un top blanc à rayures marrons. Elle avait emménée avec elle des DVD's pour profiter pleinement de la petite soirée entre filles.
Elle connaissait Elizabeth depuis peu et elle la trouvait intéréssante et agréable. Elle voulait apprendre à mieux la connaître. Voici la meilleure occasion pour pouvoir renforcer leur amitié fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:45

Elisabeth alla donc ouvrir la porte...^^

-Salut Alyssa!! Entre... comment tu vas??

Hayli n'était pas là... elle était au resto avec Clark...et Elisabeth qui avait bien compris qu'il y avait quelque chose de spécial entre eux, espérait qu'ils allait pouvoir aller plus loin...
Elle était presque sure qu' Alyssa pensait la même chose... de plus Alyssa connaissait ces deux là depuis bien plus longtemps qu'Elisabeth... et sûrement qu'elle était impatiente que Hayli et Clarkse déclarent l'un à l'autre...

-Hayli n'est pas là... elle est avec Clark... dit-elle avait un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil qui veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:44

Alyssa vit la porte s'ouvrire et apperçu Elisabeth. Elle lui fit un sourire amical et entra dans la chambre. Elle regarda autour d'elle avant de répondre à Elisabeth.

"Très bien, merci! Et toi?" fit-elle en la regardant refermer la porte.

Elle se doutait maintenant qu'Hayli n'était pas là et qu'elle était avec Clark. Elle avait eu la confirmation car il n'y avait qu'Elisabeth et elle dans la chambre. Elle pensa alors à la soirée au restaurant. Elle était sûre que c'était le grand soir, le plus attendu depuis qu'Alyssa connait Hayli et Clark...Pffff depuis le collège au moins! Alyssa était plus qu'heureuse pour sa meilleure amie.

Elle écouta de nouveau Elisabeth et lui souria.


"J'étais au courant...merci..." fit-elle poliment.

Elle sentit ensuite son sac qu'elle tenait à la main. Elle l'avait presque oubliée. Elle le montra alors à Elisabeth et le mettant devant elle et en faisant un large sourire.


"J'ai de quoi nous occuper! A moins que tu avais autre chose à me proposer...?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:49

-Pareil je vais très bien, dit-elle accompagné d'un grand sourire...

Liz était contente, sa soirée, elle ne la passerait pas à ne rien faire... Elle était contente de voir Alyssa, ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas pu papoter....

-ça me fais plaisir de te voir! ,s'exclama-t-elle toujours accompagné de son beau sourire sincère.
Elle ajouta à la vue des dvd:

-c'est parfait! On peut commencer par papoter ou d'abord regarder un des bons films que tu as amené.. .C'est comme tu veux, choisis...

[HS:désolé pour le retard... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:17

[hj : lol^^ ça ne fait rien^^]

Alyssa souria à Elizabeth. Elle la trouvait très sympathique et ce soir, elle était toute pimpante.

"Moi de même!" fit-elle en rendant le même sourire à Elizabeth.

Elle posa le sac de DVD sur le lit d'Elizabeth et fouilla dedans en regardant si elle n'avait rien oubliée. Papoter ou regarder des DVD? Humm...question difficile! Alyssa avait envie de papoter comme une vraie pipellette mais elle avait aussi une énorme envie de dévorer les DVD qui se tenaient devant ses yeux. Au moment où elle allait lui répondre, elle sentit un objet dur et lisse qui était logé au fond du sac. Elle le sortit curieuse de découvrire ce que c'était. Quand elle le vit, elle ouvrit de grands yeux d'étonnement. Que faisait son tout dernier portable, acheté récemment, dans le fond de son sac à dos??? Elle avait pourtant jurée de l'avoir mit dans son sac à main! Et d'ailleur, elle pensait l'avoir perdu définitivement! Elle n'arrivait plus à le retrouver! Elle se frotta la tête légèrement et rigola par la suite.


"Et ben! Moi qui croyait l'avoir perdu!" fit-elle n se tourna vers Elizabeth.

Elle referma correctement son portable et le mit dans la poche de son jean. Elle regarda ensuite Elizabeth et lui répondit enfin.


"D'abord on papote et ensuite on dévore tout les DVD!" fit-elle d'un énorme sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:33

ELisabaeth vit Alyssa retrouver son portable... c'était bien Alyssa... elle pensait perdre quelques chose qui en fait était dans son sac... elle dit alors:
-bah c'est une bonne nouvelle de retrouver des choses perdues...tu connais bien ce domaine n'est-ce pas? dit-elle en rigolant.
Liz aimait la façon dont sa soirée se déroulait.. Papoter?? parfait elle aime ça.. avoir des conversations qui peuvent durer des heures... arg elle adore... En plus il y a beaucoup de chose à raconter... Les vacances, la reprise des cours Sad , la fête qui s'annonce, et bien sûr les garçon... Elisabeth savait qu'Alyssa avait un copain... et se réjouissait d'en savoir plus... (lol)
Elle répondit avec un sourire:

-Parfait ça me va très bien!

-Tes vacances se sont bien passée? ajouta-t-elle pour lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Johnson

Alyssa Johnson


Féminin
Nombre de messages : 152
Localisation : Là où je me trouverais...
Love : Jensen...
Date d'inscription : 22/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:23

Alyssa rigola à la réfléxion d'Elizabeth. C'est vrai qu'Alyssa avait souvent la tête en l'air et croyait perdre ce qu'elle avait tout simplement rangée quelque part dans ses affaires. Le fait de retrouver son portable faisait parti des nombreux miracles qu'elle accumulait chaque jour depuis sa plus tendre enfance. (lol)

"Très bien merci! Et toi?" fit-elle en lui souriant.

Elle s'asseya sur son lit et regarda autour d'elle. La chambre était joliement décorée et rangée! Pas comme une certaine amie qu'elle connait très bien qui n'avait pas rangé sa chambre quand elle est venue lui rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:12

-Pareil très bien aussi^^... J'ai un peu navigué avec mon frangin comme d'hab... Vu que pendant un certain temps je ne vais plus pouvoir naviguer il fallait bien que je profite un peu... parce que les cours par correspondance ça joue plus une année de plus... il faut que je sois là en cours maintenant... ça rigole plus c'est quand même l'université... dit-elle en rigolant...
-Nan mais sérieusement il faut que je bosse... l'avantage d'avoir souvent travailler seule c'est que je sais comment m'y prendre sans avoir besoin d'un prof... Bref... assez parler d'école... on est en week-end là... profitons...

-Alors comment ça va avec ton chéri? ça fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà?


Elizabeth avait beaucoup de chose à dire... elle était vraiment contente de voir Alyssa ce soir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: soirée entre filles^^   soirée entre filles^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée entre filles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]entre[/i]
» entre
» Entre deux cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Campus¤ :: //Chambre n°3//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser