Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 6 Jan - 11:41
Aaaaaaaaaah mais c'est horrible comme question! J'peux pas départager!
JOKER!
Charmed ou OTH????
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 6 Jan - 16:40
Charmed!
Pink ou Gwen Stefani???
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 7 Jan - 12:16
PINK j'aime beaucoup son style de zic...surtout la dernière que je trouve super et l'avant dernière...vous me suivez... ptdr
tf1 ou m6?
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Lun 8 Jan - 13:15
M6 car c'est sur cette chaîne qu'il y a les meilleures séries!! (Smallville, Stargate Atlantis, Prison Break, Desperate Housewives, Charmed....)
Films comiques ou romantiques?
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 9 Jan - 11:08
Je suis dans ma face romantique...donc films romantiques, mais il m'empêche pas que je n'aime pas les films comiques...j'adore ça même...
SFR ou ORANGE?
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mer 10 Jan - 14:00
ORANGE!!
Brad Pitt ou Georges Clooney?
Kate Knightley Admin
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Jeu 11 Jan - 12:30
mmhhh...ces deux charmants acteurs on beaucoup de charme! George cloney est vraiment pas mal pour son âge! je ne peux pas dire le contraire! mais brad pitt...brad pitt...c'est une icone...donc brad pitt...
....Harry Potter ou Narnia?
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Ven 12 Jan - 14:32
Harry Potter! Mais Narnia est très bien aussi, j'aime beaucoup l'univers^^
Le Papa Pinguion ou Crazy Frog???
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 13 Jan - 11:08
MDR!!! Alyssa, tu as de ces questions...
Je dirais Crazy Frog!!
Etats-Unis ou Australie??
Kate Knightley Admin
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 13 Jan - 14:26
ETATS-UNIS....
quick ou mcdo?
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 14 Jan - 8:23
McDo!!
Jeux vidéos ou jeux de sociétés?
Kate Knightley Admin
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 14 Jan - 12:51
Bah on va dire que je ne joue PRATIQUEMENT...si ce n'est jamais aux jeux vidéos...et franchement les jeux de sociétés en ce moment c'est vraiment pas mon truc...alors je dirais les jeux de sociétés...j'en sais trop rien en réalité....
........jouetland ou jouetclub? (lool, jsuis entrain de penser à mon petit frère c'est pour ça...lool!)
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 16 Jan - 13:53
Aucune idée!! J'dirais Jouetland!!!
Claire Keim ou Ingrid Chauvin???
Alyssa Johnson
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mer 17 Jan - 10:55
J'les aime pas trop! J'dirais Ingrid Chauvin car je l'ai vu récemment à la télé!
Chocolat ou vanille???
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mer 17 Jan - 16:04
Chocolat! Miam miam!!
Couscous ou Blanquette de veau?? (MDR la question!! Cherchez pas à comprendre!! Quand j'pête un câble....j'raconte n'importe quoi! lol)
Alyssa Johnson
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Ven 19 Jan - 12:12
Couscous! Haaaaa le Maroc....*air rêveuse* J'veux faire le tour du monde!
Les Piou-Piouz ou les Schtroumpf???? Cherchez pas à comprendre!
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Lun 22 Jan - 14:39
Aaaaaaaaaaaaaaaah les Piou Piouz!!! Bisous bisous bisous!!