| ~~Tu préféres~~ | |
|
+4Alyssa Johnson Hayli Kreuk Vanessa Deville Kate Knightley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 12 Déc - 13:54 | |
| Arghhh! Mes deux pierres favorites avec le topaz! J'peux pas choisir!
Tu préfére les films d'actions ou des films à l'eau de rose???? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mer 13 Déc - 9:33 | |
| OOOH, dure!! jdr trop les deux! Je peux très bien être "Pretty woman" pendant un moment ou être "pirates des caraibes" l'autre fois!!! Jouant le côté eau de rose pour aujourd'hui! C'est à cause du film d'hier!!!^^sur tf1!!!
Tom Cruise ou Brad Pitt | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 16 Déc - 9:45 | |
| Pffff... Allez Brad, même si aucun des deux ne m'attirent réellement!^^
Johnny Depp ou Orlando Bloom? (J'en connais une qui n'hésitera pas sur le choix à faire! loool) | |
|
| |
Linda Biel
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 16 Déc - 14:12 | |
| Orlando
Brucas ou Leyton (one Tree Hill) ? | |
|
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 16 Déc - 16:34 | |
| (J'répond quand même à l'autre question d'avant...Johnny Depp!!!!!)
Brucas!
Tu préféres avoir des pouvoirs magiques et faire tout ce que tu veux ou tu préféres rester comme tu es mais tu n'as le droit qu'à un voeu??? | |
|
| |
Linda Biel
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 17 Déc - 2:46 | |
| (Une brucas ) avoir des pouvoirs magiques et faire tout ce que je veux Tu préfère manger plein de bonbon juqu'a prendre 1 kilos, ou rien manger mais mourir de faim? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 17 Déc - 14:11 | |
| Pffff. la politique, très peu pour moi!!
Je préfère être une grande directrice d'entreprise!!
Tu préfères passer tes vacances au camping ou à l'hôtel? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Lun 18 Déc - 12:45 | |
| A l'hotel....m'enfin le camping c'est pas mal, mais si c'est pour prendre des douches dans des locaux vraiment sales c'est vraiment pas mon truc!
...Dior ou Channel? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 19 Déc - 15:48 | |
| Chanel!!
Gucci ou Yves Saint Laurent? | |
|
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 30 Déc - 11:40 | |
| Yves Saint Laurent^^
Hugo Boss ou Lacoste??? | |
|
| |
Keira Lilly
Nombre de messages : 17 Age : 32 Love : Seule, seule et Re-Seule!! :( Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 30 Déc - 11:42 | |
| Hugo Boss ^^
Blanc ou Noir? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Sam 30 Déc - 15:34 | |
| Noir, c'est plus classe!
MP3 ou DVD?? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 31 Déc - 8:10 | |
| T'es dur la^^ DVD et MP3 pour moi, c'est GEANT! j'pourrais plus m'en passer!
Magie blanche / magie noire? | |
|
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Dim 31 Déc - 11:27 | |
| Magie Blanche!
Série fantastique ou de Science-fiction??? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| |
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Lun 1 Jan - 13:50 | |
| Pfff, c'est dur là!!
Noël c'est les cadeaux et le jour de l'an c'est la fête...dur dur...
Je dirais Noël...
Basket ou football??? | |
|
| |
Keira Lilly
Nombre de messages : 17 Age : 32 Love : Seule, seule et Re-Seule!! :( Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 2 Jan - 1:43 | |
| Football!!!!!
Montagne ou Plage?? | |
|
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 2 Jan - 8:04 | |
| C'est dur...je dirais plage!
Equitation ou GRS??? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 2 Jan - 11:30 | |
| EQUITATION...j'aime trop les chevaux!!!!
Email ou Msn messenger? | |
|
| |
Keira Lilly
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mar 2 Jan - 11:39 | |
| Franchement je sais pas j'adore msn mais j'adore aussi envoyer des mails!! Mais je vais dire Msn!!
Film ou Série ?? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Mer 3 Jan - 7:37 | |
| C'est dur là ta question!!
Je dirais Séries car ça dure dans le temps et non pas un film! Vin blanc ou vin rouge? | |
|
| |
Alyssa Johnson
| |
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| |
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ Jeu 4 Jan - 16:57 | |
| c'est trop dur! j'adore la chanson "still loving you" de scorpion ainsi que deux de Nirvana...alors je pense que nirvana à la majorité ...donc..chaud ta question miss Hayli!^^
smallville ou prison break? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Tu préféres~~ | |
| |
|
| |
| ~~Tu préféres~~ | |
|