¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ¤bouquine un peu...¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:53

Kate arriva à la bibliothèque pour lire un tout petit peu^^...
Elle portait aujourd'hui une demi mini-jupe de couleur bleu clair délavé avec un petit haut de couleur jaune...
Elle se dirigea vers la bibliothècairen qui était une nouvelle remplaçante, et y déposa ses livres qu'elle avait empreinté pendant ses longs mois de vacances...

Lorsqu'elle eut finit, elle se dirigea vers une table qui était libre et y déposa son sac...il ne risquait rien ici (son sac!)...
Puis elle se dirigea vers les très grandes et longues rangées de livres et commença à feuilleter quelques livres pour voir quels livres pouraient l'intéresser pour le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:26

Hayli était déjà à la bibliothèque quand elle vit entrer Kate. Elle la regarda de loin, se demandant si Kate allait lever la tête dans sa direction...même pas! Elle ne pu s'empêcher de sourire car c'était bien elle. Kate était drôle, une super amie et surtout, très tête en l'air. Evidemment, elle l'a laissa faire son petit trajet, un sourire aux lèvres.

Elle l'a vit s'engouffrer dans une rangée et ne plus réapparaître. Serait-ce possible qu'elle est disparue entre les bouquins sur la biologie et les romans d'aventures? Mmmmh...peu problable!
Hayli décida donc de la rejoindre. Depuis qu'elle avait pris ses quartiers à l'Université, elle n'avait pas croisé Kate.
Vêtue d'un jean et du chemise blanche, elle s'avança vers Kate qui lui tournait le dos.


"Bah alors! C'est quoi ça??? On ne dit même plus bonjour à ses amies!" fit-elle d'un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:23

Kate avait toujours la tête plongé dans son livre. Elle avait en main un livre d'un grand écrivain. Elle commeça à lire ce qui se trouvait au verso du bouquin. Très concentrée, elle ne se rendit pas compte que Hayli était là, jusqu'à t'en qu'elle vienne la déranger dans sa lecture...

- " Ah salut ! " dit-elle en lui souriant...

- " J't'avais pas vue...en ce moment je suis très prise ! " dit-elle en décidant qu'elle allait prendre ce bouquin...

- " Comment ça va ? " dit-elle toujours souriante...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:31

Kate semblait très concentrée car elle ne l'avait même pas entendu arriver! Décidement, Kate était vraiment dans son monde aujourd'hui...mais quand on y pense... c'est Kate tout cravhée!^^

"Bah ça va... tout va pour le mieux, et toi? Je t'ai pas trop vu ces derniers temps! Qu'est-ce que tu deviens? Et tes vacances?" fit-elle rapidement.

Hayli lui avait posé une tonne de questions, mais après tout, c'était un peu normal. Kate faisait partie de ses ami(e)s intimes et elle ne l'avait pas vu depuis la rentrée, malgré que sa chambre soit à deux paliers.


"Au fait, t'es au courant pour la fête de rentrée? Tu comptes y aller?" dit-elle en entraînant gentiment, mais sûrement, Kate vers un coin calme, à l'abri des oreilles indiscrètes.

Elles passèrent devant plusieurs rangées, et elles s'installèrent sur des fauteuils en cuir. Hayli jeta un rapide coup d'oeil dans les environs. Personne.


"Allez... j'attends des réponses et je les veux tout de suite!" fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:55

Kate attendit un petit moment, comme à ses habitudes avant de répondre à se première question...

- " Oui ça va très bien ! " dit-elle en lui souriant...

- " Ce que je deviens...et beh presque rien...à part que j'essaye de passer du temps avec mes amies...et puis mes vacances se sont bien passés aussi...très bien même...! " dit-elle en haussant un sourcil amusée...

Kate se demanda si Hayli avait reçu son texto...c'est pourquoi elle décida de lui en parler...


- " Oui, je compte normalement y aller...enfaite si quelqu'un m'invite...! " dit-elle en faisant un sourire coquin...

- " Je pense à une personne plus particulièrement...! " dit-elle en rigolant...

- " Au faite, y'a une soirée ce soir entre amis ! " fit-elle en s'exclamant...

- " Voilà tu as mes réponses ! " dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:25

Hayli fit un sourire amusé.

"Avec toi c'est clair et concis au moins!" fit-elle en rigolant.

Hayli s'enfonça dans son fauteuil, croisa les jambes et se passa une main dans les cheveux. Dans une bibliothqèeu, l'avantage est que tu t'y sentais bien. Calme et silencieux, Hayli aimait ça.

Donc Kate avait quelqu'un en vu pour la fête de rentrée à l'Université. Très interessant, mais connaissant son amie, elle ne lui dira rien, ou pas avant que ça soit plus sérieux. Elle fit un sourire énigmatique.


"J'ai hâte de le rencontrer..."

Elle lui fit unh petit clin d'oeil complice, puis reprit.

"Une soirée entre amis? La soirée DVD? Oui je suis au courant...et je viendrais, ne t'inquiète pas!! Te connaissant, je te vois bien nous prendre un bon vieux film d'horreur rien que pour nous voir cette nuit ne pas fermer l'oeil de la nuit..." avoua-t-elle en lui faisant un sourire mi-moqueur, mi-amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:42

Kate était un peu répartit dans ses pensées entre temps...
Elle pensait étrangement à Drew...
Oui à Drew, elle avait attente de le voir à nouveau et de passer encore du temps avec lui...

Kate à son tour décida de se mettre à l'aise...
Elle se mit, tout comme Hayli, au fond de son fauteuil et croisa les jambes...oui encore tout comme Hayli. Normale, ce sont tout de même des filles toutes les deux...


- " Hâte...! " dit-elle en haussant un sourcil...
- " Ce jeune homme, doit je n'ai pas envie de prononcer le nom...! " dit-elle en souriant...

- " Il m'a très, même très très bien conseillé sur les DVD! "
fit-elle en hochant la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:04

"Aaaaah, il t'as conseillé pour les DVD?! Mais alors ça doit être une connaissance très proche..." fit-elle en la taquinant.

Elle sourit, et se retint de rire devant l'expression de Kate. Elle la trouvait drôle parfois. C'était une fille rêveuse et qui se mettait parfois dans des situations complexes.


"Alors...c'est quoi le genre de DVD que tu as prit? Allez dis-moi, please!" fit-elle en prenant son air de chien battu.

Si c'était un film d'horreur, elle devait se préparer mentalement. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas, mais... il ui arrivait de faire des bonds impressionnants quand elle en regardait un. Elle se rongeait les ongles et flippait à chaque fois que les héros du film se séparaient. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris pourquoi ils faisaient ça! Si tu te retrouve en danger, tu restais grouper!! Non, il y avait toujours des idiots pour s'éloigner du groupe. Enfin bref...
Elle se blottirait dans le fond du canapé, et ferait en sorte de bien dormir ensuite...ouais...autant demander la lune, ça serait plus facile.


"Et qui viendra à cette soirée?" fit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤bouquine un peu...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤bouquine un peu...¤   ¤bouquine un peu...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤bouquine un peu...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Coin détente¤ :: //Bibliothèque//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser