¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive à sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:47

Elisabeth, après avoir passer quelques jours dans un hotel car elle n'avait pas envie de se retrouver si vite dans une ambiance de travail, se dit qu'il fallait quand même qu'elle s'installe dans sa chambre et qu'elle fasse connaissance de sa colocataire sachant qu'il fallait qu'elle passe l'année entière ensemble... voir les suivantes... Mais Elisabeth avait le sentiment que tout se passerai bien et qu'elle s'entendrais très bien avec sa coloc'...

Après avoir passé au secrétariat pour récuper sa clef et savoir le numéro de la chambre et le nom de sa coloc' elle se rendit à la chambre n3...


elle toqua et entendit une réponse comme quoi il fallait qu'elle rentre...

Elisabeth était habillé avec jean tout simple et un top blanc qui laissait apparaitre son soutif mais rien de vulgaire... Elle avait les cheveux relevé en chignon mais sa mèche de devant s'en échapait ainsi que plusieur mèche


Euh...Salut tu dois être Haylie je suis Elisabeth ta coloc'... Désolé de n'être pas venu plus tôt m'installer mais j'avais pas envie de me retrouver si vite dans cet ambiance de travail... enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:18

Hayli était au téléphone avec Alyssa quand elle entendit quelq'un frapper à la porte. Elle posa sa main sur le combiné et demanda qu'on entre. Elle pensait que se serait Kate ou bien Clark, mais au lieu de ça, elle vit une jeune femme blonde/châtain entrer. Elle se dépêcha de raccrocher et déclara à Alyssa qu'elle la rappelerait plus tard car pour le moment elle avait de la visite. Elle rangea son phone dans la poche de son jean, puis s'avança vers la visiteuse.

Cette dernière se présenta comme sa nouvelle colocataire. Elle lui sourit, contente de voir que c'était une fille. Elle n'aimait pas trop la coloc' mixte car certains sortaient ensemble, puis se séparait, et ça causait des problèmes et des tensions au sein même du groupe. Heureusement, entre filles ou même entre ami(e)s, c'était un pur plaisir.


"Bienvenue Elisabeth. Je suis bien Hayli." fit-elle en s'approchant d'elle.

"Oui... t'inquiètes je comprends! Moi j'ai pas eu trop le choix! Il a fallut que je vienne directement ici. Mais l'ambiance est super sympa en chambre universitaire tu vas voir." fit-elle en souriant.

Hayli était vraiment contente de ne plus être seule dans cette chambre et elle espérait bien s'entendre avec Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitimeMer 29 Nov - 4:39

Elisabeth vu Hayli remettre son téléphone dans sa poche... Hayli avait l'air très sympa et se dit que cette année allait pas êter si mauvaise finalement... même si elle n'aurait pas la possibilité d'aller sur son bateau chéri... Bref Elisabeth était de bonne humeur, le sourire aux lèvres et sa joie de vivre se voyait sur son visage... Elle était finalement contente d'arriver dans sa chambre, et se réjouissait de la décorer avec Hayli...
Elle si dit que sûrement que Hyli deviendra vite une amie,...enfin elle l'épérait mais ne se fit pas de souci parce qu'elle avait l'air très sympa...


-ok... alors tant mieux... parce que les mauvaises ambiance je les aime pas dit-elle en rigolant...

elle ajouta: -tu peux rappeler si tu veux je vais m'installer tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:06

Hayli attrapa une des valises qu'Elisabeth tenait difficilement dans les mains. Elle lui fit un sourire complice à la première remarque de sa coloc". Elle avait de l'humour et elle aimait ça chez les gens. Comment s'amuser avec une personne qui ne rigolait jamais et ne faisait pas de blagues? Hayli n'en savait trop rien car son entourage était composé de personnes qui n'était pas dénué d'humour.

"Je te prend cette valise pour t'aider!"

Elle prit la valise et la souleva du sol. Mamamia! Elle était lourde! Elle avait dû apporter sa chambre entière, mais Hayli, et en général toute les filles qu'elle connaissait était du genre à emmener leur armoire pour ne manquer de rien, quitte à en prendre plus que pas assez!
Quand Elisabeth lui proposa gentiment qu'elle pouvait rappeler, Hayli refusa d'un mouvement de tête significatif.


"Il en ai hors de question! En temps que première colocataire de cette chambre, je vais t'aider à ranger tes affaires! Et puis ça permettra à nopus deux de se connaître!" fit-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Joy Lenz

Elisabeth Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 106
Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!!
Date d'inscription : 24/11/2006

arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Déc - 4:37

Elisabeth apprécia que Hayli vienne l'aider... à la tête d'Hayli sa valise devait être très lourde... Ce qu' Elisabeth savait... Elle avait du vider son bateau... et avait pris toutes ses affaires...
Elisabeth était contente... Elle se senta déjà chez elle... La chambre était très sympathique, lumineuse et avait l'air très confortable... Il y avait 4 lits, deux sur la droite et deux sur la gauche... Elle remarqua qu'Hayli avait pris un des deux lits sur la gauche, près de la salle de bain...
Elisabeth se dirigea vers celui qui était près de la fenêtre....

-ça te va si je prends ce lit là?

Elle se posa sur son lit et enleva ses chaussures... Elle avait bien sur deux chaussettes de couleurs différentes... son signe distinctif... Une orange et une verte fluo!

Hayli proposa avec enthousiasme d'aider Elisabeth

-Merci c'est très gentil... Il n'y a personne d'autre pour l'instant...??
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:11

HRP: Voici le plan des chambres universitaires:
https://2img.net/r/ihimizer/img294/2800/planit2.png
Faudra changer quelques détails dans ton post précédent!^^

***********************************************

Hayli suivit Elisabeth qui se dirigeait déjà vers une chambre. Elle transportait derrière elle la lourde valise de sa nouvelle colocataire. En entrant dans la chambre, elle la souleva et la posa sur le lit.

"Ouf...et ben, tu as du déménager la maison entière si j'en crois le poids de ce bagage!" fit-elle amusée.

Elle resta debout, n'osant pas s'asseoir tant qu'Elisabeth ne lui aurait pas permis. Après tout, les chambres de ce "petit appart'" comme elle aimait l'appeler était comme un lieu intime et privé. Elle s'amusa à contempler la pièce. Ce n'était super décoré, mais Elisabeth allait sûrement s'occuper de ça très vite.


"Bon...en voyant tout ça, ça va nous prendre du temps pour tout ranger! On commence tout de suite?" demanda-t-elle perplexe.

Mais cela n'ennuyait aucunement Hayli. Elle aimait bien le rangement, elle ne trouvait pas cela spécialement ennuyeux. C'était même parfois décontractant.


"Alors tu viens d'où?" fit-elle enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive à sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive à sa chambre   arrive à sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive à sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Campus¤ :: //Chambre n°3//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser