Hayli était au téléphone avec Alyssa quand elle entendit quelq'un frapper à la porte. Elle posa sa main sur le combiné et demanda qu'on entre. Elle pensait que se serait Kate ou bien Clark, mais au lieu de ça, elle vit une jeune femme blonde/châtain entrer. Elle se dépêcha de raccrocher et déclara à Alyssa qu'elle la rappelerait plus tard car pour le moment elle avait de la visite. Elle rangea son phone dans la poche de son jean, puis s'avança vers la visiteuse.
Cette dernière se présenta comme sa nouvelle colocataire. Elle lui sourit, contente de voir que c'était une fille. Elle n'aimait pas trop la coloc' mixte car certains sortaient ensemble, puis se séparait, et ça causait des problèmes et des tensions au sein même du groupe. Heureusement, entre filles ou même entre ami(e)s, c'était un pur plaisir.
"Bienvenue Elisabeth. Je suis bien Hayli." fit-elle en s'approchant d'elle.
"Oui... t'inquiètes je comprends! Moi j'ai pas eu trop le choix! Il a fallut que je vienne directement ici. Mais l'ambiance est super sympa en chambre universitaire tu vas voir." fit-elle en souriant.
Hayli était vraiment contente de ne plus être seule dans cette chambre et elle espérait bien s'entendre avec Elisabeth.