¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤Sur son ordi....¤ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:02

Kate s'était rendu pour la première fois dans sa chambre universitaire...et pourtout elle avait déjà prise de bonne habitude...
Elle avait déjà rangé tous ses vêtements dans son armoire, posé tous ses biblo ainsi que son nécessaire de toilette dans la salle de bain...

Les chambres étaient vraiment très grandes, chacuns avaient sa chambre séparé par un mur et chaques portes des chambres donnaient sur l'entrée et sur un grand salon ou se trouvait télé, quelques magazines...etc...

Quand à Kate, elle était assise sur le sofa qui se trouvait dans l'entrée. Sur ses genoux se trouvaient son ordinateur portable. Elle tchatait avec des ami(e)s rencontrés sur son lieu de vacances.
Elle portait un petit haut blanc ainsi qu'un mini-short style boxer pour fille qu'on met sous un jean ou autre...
Personne ne partageait encore sa chambre...surement qu'ils arriveront le matin même....


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

Clark s'étais inscris sur le campus, le matin de la rentrée. Il avait passé sa journée de cours, puis sur le chemin du retour, constata qu'on l'avait inscris dans le chambre 1. Il n'étais pas avec Hayli, elle était dans une autre chambre avec une autre fille. En dessous de la chambre figurait deux noms: le sien et celui d'une certaine "Kate Knightley". Hayli allait surement lui en vouloir d'être avec une autre fille. Mais bon peut être que cette Kate était très moche, antipatique et renfermé, et ainsi Hayli n'aurait aucune crainte à avoir.
Clark sourit à cette pensée, se dressant déjà le portrait de sa colocatrice.

Tout en étant dans ses pensées, Clark avanca en direction du campus, il y avait pas mal d'étudiant, mais ce n'était qu'un début. Il finit pas trouver la chambre 1 au bout de quelques minutes, et y frappa.

Une réponse se fit entendre, alors Clark poussa la porte, et tomba nez à nez avec une ravissante femme blonde. Il en laissa tomber son sac, qui fit un bruit métallique lorsqu'il heurta le sol. Se rendant compte de l'air hébété qu'il devait avoir, il sourit et dit:


- Salut...euh..tu dois être Kate ?

Clark continuait de sourire en posant cette question, mais dans sa tête il était clair que si cette superbe fille lui répondait qu'elle était bel et bien Kate, il ne faudrait en aucun cas que HAyli l'apprenne, elle devait déjà lui en vouloir assez pour ne pas être dans la même chambre. Bien sur il aurait put sortir le prétexte des chambres non mixtes, mais sa nouvelle colocatrice prouvait bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:05

Kate était toujours assise sur le sofa...
Son ordi portable sur les genoux, elle tchatait avec ses ami(e)s...des fois elle rigolait, d'autre fois elle était sérieuse devant le délire qu'elles se faisaient par tchat...

En plein de son délire, elle entendit quelqu'un frapper...elle allait répondre en pensant que c'était surement une de ses amies qui venaient lui rendre visite...
Elle pensa à Alyssa, d'ailleur qu'une n'avait pas vu à par son copain Jensen, puis elle pensa à Hayli, qui normalement aurait du l'appeler depuis un bon moment. Elle répondit donc:


- " Entrée, c'est ouvert ! " dit-elle toujours entrain de taper sur son clavier...

Puis en entendant le style de bruit métallique, elle tourna aussitôt la tête vers la porte d'entrée, et fut très surprise de voir un grand jeune homme qui lui disait quelque chose...


- " Oui...c'est bien..." dit-elle géné vu sa tenue. Elle enleva son ordi de ses jambes puis le posa à ses côtés...
Elle se leva et enfila aussitôt le jogging de couleur turquoise...


- " Va s'y entre ! " dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:51

Clark sourit devant le malaise qui se sentait dans toute la chambre, il n'avait même pas fait attention à la courte tenue de Kate avant qu'elle mette son jogging. Il posa son sac sur un lit propre et bien fait, qui était d'ailleurs en face d'un lit assez désordonné et dont l'oreiller se trouvait en dessous, il n'eut pas de mal à en déduire que c'était celui de Kate. Il s'assit sur son matelat et enleva son maillot de Basket, pour ensuite mettre un T-shirt assez moulant, qui lui n'était pas plein du sueur.

Après avoir fait sa "petite démonstration de torse", il releva la tête vers Kate et entama la discussion.


- Moi c'est Clark, au fait. Alors euh..j'ai 21 ans, je viens d'entrée à l'université avec une amie, et je fais du Basket. Smile
Et toi ?


Clark avait consience que son entrée en jeu était pitoyable, mais Kate semblait être quelqu'un de sympa, et donc il s'en foutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:04

Kate était elle aussi géné de la situation...surtout que personne n'occupé encore sa chambre...
Kate se redirigea vers son fauteuil et s'asseya en croisant les genoux...
Kate attendit tout d'abord qu'il est finit de se changer et qu'il lui parle avant d'en placer une...


- " Moi c'est Kate, j'ai 18 ans, c'est ma deuxième année ici...! " dit-elle tout en pensant à Jensen, Alyssa et ses autres ami(e)s...

- " Comme tu peux le voir j'étais occupé avec mon ordinateur portable..! " dit-elle en lui souriant...

Kate pensa aussitôt que ça devait être un jeune homme assez timide vu dans la situation de malaise dans laquel il était...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:15

Clark aquiesca d'un signe de tête avec un sourire fermé. Comme pour dire "okay..okay". Clark essayait de passer le temps, mais c'était assez difficile. Il regarda sa montre, il était 18h32. Dans 1h30, il avait rendez vous avec Hayli au resto, il sourit pour lui même à cette pensée.

Regardant à nouveau Kate, il demanda d'une voix douce.


- Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Sentant toute fois que sa question portait à confusion, il s'empressa de répondre:

- Enfin, je suis pas interessé hein..Euh non pas que tu ne sois pas jolie, au contraire, mais c'est euh..

Il s'arreta, respira un bon coup tout en souriant et dit:

- Je ressens des sentiments pour quelqu'un, et je ne sais pas de quel stade ils sont et si elle ressent la même chose.
Alors je voulais savoir si toi tu avais quelqu'un, et ce que tu ferais dans mon cas..

Enfin si c'est pas une question trop indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:30

Kate fut un peu surprise par l'approche du jeune homme...
Elle le regarda s'expliquer avec de gros yeux...
Elle n'aurait jamais pensé que son futur coloc' lui aurait posé une telle question dès le début, surtout qu'ils ne se connaissaient pas, mais elle fut plus attentive quand il lui avoua qu'il avait des sentiments pour quelqu'un.
Elle se mit à réfléchir à la situation.


"Assis-toi d'abord. Si tu veux on peut en parler." fit-elle en préférant ignorer la première question qu'il lui avait posé.

Malgré son entrée en matière peu commune, elle trouvait son nouveau coloc' plutôt sympathique et elle aimait bien donner quelques conseils si ça pouvait aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:19

Clark eut un sourire timide. Il ne voulait pas en arrivé à ce confier et débaler toute sa vie, juste avoir un conseil. Voyant que Kate évitait soigneusement la question posée, il n'insista pas, et commenca à s'allonger sur son lit, fixant le plafond.

- D'accord madame la psy ^^, par ou commencer...Je la connais depuis 2 ans maintenant, et j'ai tout de suite eut des sentiments forts pour elle. Elle est si jolie, j'ai rarement..même jamais vu pareil beauté.
Enfin bref, on est super amis, et je sens qu'on aimerait tous les deux passer au cap au dessus, mais le risque de briser notre amitié et qu'une relation de couple ne marche pas me hante assez...


Il marqua une pause et déglutit, en temps normal il n'aurait jamais confier tout ca à une inconnue, mais il avait besoin d'en parler, et ne se retint donc pas.

- J'ai rendez vous demain soir avec elle au resto, suivi d'un ciné..et je ne sais pas si je dois lui avouer mes sentiments demain ou ne rien dire..disons que plus j'attends, plus on attends, plus notre relation devient gênée..

Il tourna alors sa tête vers Kate, la regardant avec des yeux ronds, il attendit une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:07

Kate écouta donc le jeune homme attentivement...
Cela lui faisait tout de même bizarre qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait puisse lui dévoiler son histoire "amoureuse", à une étrangére...
A la fin de son discourt, elle marqua un temps d'hésitation...elle se posa la question de savoir si ce n'était pas ce mystérieux jeune homme que lui avait parlé Hayli, une de ses amies...


- " Heu, pour tout te dire...tu devrais foncé ! " dit-elle un peu perdu dans ses pensées...

" Sache qu'on a qu'une vie, et elle précieuse...il ne faut pas la gâché à ce poser mille et une questions...on ne fait que retarder l'échéance...! " dit-elle sûre de ses propos...

Kate s'avait très bien qu'il parlait d'Hayli...elle s'en douté...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.


Masculin
Nombre de messages : 88
Love : ¤Hayli Kreuk¤
Date d'inscription : 24/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:11

Clark sourit, plus pour lui même. Il s'imaginait déjà dans les bras de Hayli, et pas pas amitié mais par amour. C'était trop beau, là était tout le risque. Clark se redressa, il regarda Kate dans les yeux, lui sourit, celle-ci semblait assez perturbé peut être parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un garcon s'ouvre à elle, du moins aussi vite. Conscient qu'elle n'avait aucune envie d'en faire de même, il se leva, prêt à sortir de sa chambre (HRP: maintenant que j'ai vu le plan xD). Son sac sur le dos, il alla jusqu'au palier de la porte, puis se retourna un instant vers Kate et dit:

- Merci pour la séance, on se voit la semaine prochaine.

Avec un sourire charmeur, mais surtout reconnaissant. Il disparut donc de la vue de Kate et rejoignit sa propre chambre.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:17

Kate attendit une réponse de sa part. Pendant ce temps là, elle pensait toujours à Hayli, et ne put s'empécher de sourire...
Mais Kate n'était pas du genre à aller rapporter cela à Hayli, c'est pourquoi elle ne le dire pas à Hayli et préféra que Clark le fasse...ce qui est tout à fait normale...


- " Okay, à la prochaine !" dit-elle en lui souriant...

Puis Kate reprit son ordinateur portable, et recommença à tchater avec ses amies.
Ce soir elle avait prévue de sortir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤Sur son ordi....¤ [PV] Empty
MessageSujet: Re: ¤Sur son ordi....¤ [PV]   ¤Sur son ordi....¤ [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Sur son ordi....¤ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland High School¤¤ :: ¤Campus¤ :: //Chambre n°1//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser