¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cd's [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Cd's [PV] Empty
MessageSujet: Cd's [PV]   Cd's [PV] Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:14

C'était un mercredi comme les autres et Hayli avait décidé d'aller faire un tour en ville. Elle n'était pas très shopping et elle préférait donc acheter des CD's, DVD's ou autres technologies d'aujourd'hui plutôt que de dépenser son argent dans les fringues.

Seule, elle avait garré sa voiture pas très loin de la boutique Fnac, là où elle aimait se rendre quand elle voulait faire la razzia dans les CD's Rock.

Vêtue d'un simple jean et d'une chemise-corset noire, elle se dirigea directement vers le rayon Rock. Un de ses groupes favoris du moment, The Black Cat's avaient sortie leur tout dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Carter

Mélody Carter


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Love : ♥ Chris ♥
Date d'inscription : 29/11/2006

Cd's [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cd's [PV]   Cd's [PV] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

Melody adorait l'Ecosse. Elle ne regrettait pas d'avoir choisit cette destination pour aller faire ses études, bien au contraire. La jeune fille se plaisait vraiment ici, et puis, elle trouvait que c'était un pays vraiment magnifique.

Melody était vêtue d'une petite jupe blanche et légère, bordée de dentelle et d'un haut vert pastel, brodé de motifs, à fines bretelles. Elle portait également une paire de chaussures vertes, elles aussi, à talons mais pas trop hauts.
Elle s'était couverte d'une petite veste noire toute simple.

La jeune fille décida d'aller faire un petit tour à la Fnac pour se payer un ou deux CDs ou peut-être quelques films pour ne pas s'ennuyer pour ses prochaines soirées. Remarque, elle ne risquait pas de s'ennuyer, elle comptait bien faire la fête, et tous les soirs ! Mais peut-être allait-elle inviter quelqu'un à visionner un film chez elle ? ^^ Bien sûr que non, elle avait déjà un petit-ami : Chris et elle ne comptait pas aller voir ailleurs. Melody n'a jamais été ce genre de fill, infidèle et malhonnête.

Elle s'avança jusqu'au rayon CD et partit vers le rayon rock puis punk. Et oui, Melody avait beau avoir l'aparence d'une fille superficielle, elle n'écoutait ni Britney Spears ni Christina Aguilera et encore moins Janet Jackson. Elle était à fond dans le punk, le vrai punk, des classiques. Elle aimait aussi des groupes pop/rock du genre Simple Plan ou Sum 41 mais ne supportait qu'on qulifie ce genre de musique de punk. Côté musique, elle a toujours été calée Melody.

La jeune fille se mit à fouiner dans les rayons et dégota une compilation des meilleurs tubes des Dead Kennedys. Curieusement, elle ne l'avait pas encore. Elle prit le CD et s'apprêta à aller vers la caisse quand elle heurta quelqu'un. Melody leva les yeux vers cette personne et vit une jeune fille.


"Oh, excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.forum
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Cd's [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cd's [PV]   Cd's [PV] Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:05

Hayli cherchait le dernier Best of du groupe U2. Elle farfouillait calmement parmi les centaines de CD qu'il y avait dans le rayon. Elle tomba par inadvertance sur un groupe qu'elle écoutait depuis maintenant un peu plus d'un an: The White Stripes! Elle le prit dans les mains et retourna le disque pour voir les titres proposés. Elle ne l'avait pas. Elle le garda dans les mains, cherchant toujours le best of de U2. Elle arriva au bout du rayon. Elle ne le trouvait pas.

*C'est pas possible, il vient tout juste de sortir!* pensait-elle contrariée.

Elle se renseigna auprès d'un vendeur qui se trouvait là.


"Excusez-moi! Le best-of de U21 est-il arrivé?"

Vendeur: "Oui, mais nous sommes en rupture de stock!" dit-il simplement.

Hayli ne s'attendait pas à cette réponse. Elle le remercia et s'éloigna avec le CD des White Stripes vers la caisse. Alors qu'elle sortait du rayon, elle heurta quelqu'un. Elle releva la tête au moment où cette jeune personne s'excusait.


"Non non, c'est rien! Je suis désolée moi aussi! Je ne vous avais pas vu!" fit-elle précipitemment.

"Ca va, je ne vous ai pas fait mal?" fit-elle d'un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Carter

Mélody Carter


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Love : ♥ Chris ♥
Date d'inscription : 29/11/2006

Cd's [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cd's [PV]   Cd's [PV] Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:40

Melody sourit à la jeune fille, comme pour s'excuser encore une fois de l'avoir bousculer. Cette dernière s'excusa à son tour, pourtant c'était bien Melody qui ne regardait pas devant elle. C'était tout de même gentil de la part de cette personne de faire des excuses alors qu'elle n'y était pour rien. Certaines personnes se seraient contentées de ronchonner ou de balancer des injures pour finallement s'en aller sans aucune excuse.
Melody avait eut la chance de tomber sur quelqu'un de poli et de courtois.


"Non non, ça va, merci", dit-elle en gardant son petit sourire.

Melody décida de se présenter.


"Je m'appelle Melody, Melody Carter, et vous ?"

[Désolée, panne d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-high-school.heavenforum.com/index.forum
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Cd's [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cd's [PV]   Cd's [PV] Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:48

[Pas grave, ça m'arrive aussi tu sais!^^]

Hayli répondit au sourire de la jeune fille. D'après elle, Hayli était aussi coupable que Mélody. Elle non plus ne l'avait pas vu. Elle lui était rentrée dedans et c'était la moindre des corrections de s'excuser. S'il n'y avait plus de politesse ni un soupçon de courtoisie, où allait le monde?!

La jeune fille se présenta alors et Hayli en fit de même.


"Enchanté Mélody. Je m'appelle Hayli Kreuk et je suis étudiante à Scottland. Vous connaissez?" fit-elle d'un sourire.

Tout comme Mélody, Hayli préférait la vouvoiyer, tout d'abord par respect et puis qu'elles ne se connaissaient pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cd's [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cd's [PV]   Cd's [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cd's [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤Street City¤ :: //Fnac//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser