| Sur le terrain de Basket [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Sur le terrain de Basket [Libre] Sam 25 Nov - 12:25 | |
| Clark y avait pensé toute la journée: toucher un ballon de Basket. C'était la fin des cours, et le moment était enfin arrivé. Il s'était précipité à la sortie, et couru vers le gymnase. Il avait pu se renseigner durant la journée pour savoir ou se trouvait le terrain, et il essayait déjà de l'imaginer alors qu'il lassait ses chaussures.
Après avoir enfilé un maillot des Lakers, il se dirigea vers le terrain. Il était désert, personne ne devait avoir autant d'envie que lui de jouer au Basket. Quoiqu'il en soit, il s'avanca près du panier tout en dribblant.
Il visa le panier, lanca sa balle et loupa son panier. Décu de voir qu'il avait perdu de sa forme, il recommenca, mais cette fois réussi. Il continua ainsi ses essais, tout en améliorant son jeu.
Il venait de faire renter un 20eme ballon quand apparut... | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Sam 25 Nov - 12:39 | |
| Jess arriva avec un balon de basket a la main , car elle adoré en faire quand elle vu que le terrain etait occupé , donc elle alla s'assoire sur le banc qui et juste en face du paanier !! puis elle voi un beau jeunne homme !!
Jess etait habillé en haut de maillot de bain blanc (biensure) et un pantalon de sport (baggy) blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Dim 26 Nov - 4:21 | |
| HRP: ba alors tes 7 lignes! RP: Clark lanca un dernier ballon, puis remarqua la présence de la jeune femme. Le ballon revint vers lui, mais Clark ne le saisit pas, le laissant tranquilement lui taper le tibia. Clark sourit donc à la demoiselle, et après avoir ramassé le ballon à ses pieds, se dirigea vers elle.
- Salut. Moi c'est Clark. Il sourit, et prit une serviette dans son sac qu'il avait déposé à coté du banc ou se trouvait Jessica. Il s'essuya la figure, pour enlever ses gouttes de sueurs. Et s'assit à coté d'elle, attendant une réponse. | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Dim 26 Nov - 9:07 | |
| jessica suprise que le jeune homme lui parle elle ne repondit pas toute de suite ! Elle poussa c'est affaire puis repondit: Je suis Jessica , je suis un petite nouvelle elle sourit puis dit mais tu n'ai pas obligé de t'arreté de jouer continu je vais attendre elle laisse passer quelques minute puis dit Sa fais longtemps que tu joue au basket ? Hey oui Jessica aime parlez
hj;dsl pas l'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Dim 26 Nov - 15:04 | |
| HRP: aucun problème. Rp: Clark sourit et laissa Jessica finir. Elle avait l'air sympa, et il répondit d'une voix calme et paisible.- Non aucun problème, j'ai finis de m'échauffer de toute manière. Je joue depuis l'age de 11 ans. Et toi tu pratiques quoi comme sport ? Clark se laissa détendre sur le banc, pensif à son rendez vous de tout à l'heure.
HRP: désolé pas d'inspi ce soir, tu vois j'arrive pas non plus à les faire les 7 lignes, sorry Kate. ^^ | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Dim 26 Nov - 23:05 | |
| Elle sourit wouah sa fé longtemps qu'il est fais je suis vraiment nul a coter de lui j'en fais depuis 6 ans !!Moi Tennis , natation , hip hop , du basket j'en fais depuis seulement 6 ans a coter de toi je suis une novice Ele souritTu veux qu'on se fasse un petit match 1 contre 1 ????Jespere qu'il va dire oui , et en plus j'ai besoin de me defoulé un peu !!!!hj: mdr | |
|
| |
| |
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Lun 27 Nov - 10:29 | |
| Elle sourit puis se leve et prend le ballon de Clark et .... dribbles jusqu'au panier puis marque Merci de faire un petit match j'ai besoin de me defoullé !! puis elle redribbles une autres fois !!!! et lui lance le ballon Alors tu vien ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Mar 28 Nov - 9:03 | |
| Clark sourit, et prit le ballon que Jessica lui lanca, il dribbla sur place, et parti sur le coté droit de son adversaire, puis après une feinte, revint sur le coté gauche pour finalement se placer au milieu et lanca la ballon droit dans la panier. Celui ci y rentra et revint aux pieds de Jessica. Clark lui sourit, il venait de prouver qu'il était aussi à la hauteur, mais une envie trop forte en lui, faisait qu'il allait laissé gagner Jessica. Absurde aurait pensé un autre Clark qui n'aurait pas encore connu Hayli. Mais ce Clark ici présent, pensait différement, et tout en se plancant devant Jessica pour la parer, il la fixa dans les yeux, attendant qu'elle commence. | |
|
| |
Jessica Fannenberg
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] Mar 28 Nov - 10:38 | |
| Jessica regarda Clark faire son petit chau puis ramasse le ballon et ..... Elle fait un panier Tu la t'endais pas cella ??? Elle sourit Attend je vais me changé Elle alla sur le banc et envela son baggy et mini se mini jupe blanche voila me revoila dsl j'etais pas assez bien dans mon baggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre] | |
| |
|
| |
| Sur le terrain de Basket [Libre] | |
|