¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Sur le terrain de Basket [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.

Masculin
Love : ¤Hayli Kreuk¤

Sur le terrain de Basket [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:25

Clark y avait pensé toute la journée: toucher un ballon de Basket. C'était la fin des cours, et le moment était enfin arrivé. Il s'était précipité à la sortie, et couru vers le gymnase. Il avait pu se renseigner durant la journée pour savoir ou se trouvait le terrain, et il essayait déjà de l'imaginer alors qu'il lassait ses chaussures.

Après avoir enfilé un maillot des Lakers, il se dirigea vers le terrain. Il était désert, personne ne devait avoir autant d'envie que lui de jouer au Basket. Quoiqu'il en soit, il s'avanca près du panier tout en dribblant.

Il visa le panier, lanca sa balle et loupa son panier. Décu de voir qu'il avait perdu de sa forme, il recommenca, mais cette fois réussi. Il continua ainsi ses essais, tout en améliorant son jeu.

Il venait de faire renter un 20eme ballon quand apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:39

Jess arriva avec un balon de basket a la main , car elle adoré en faire quand elle vu que le terrain etait occupé , donc elle alla s'assoire sur le banc qui et juste en face du paanier !! puis elle voi un beau jeunne homme !!

Jess etait habillé en haut de maillot de bain blanc (biensure) et un pantalon de sport (baggy) blanc
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:21

HRP: ba alors tes 7 lignes! Razz

RP:

Clark lanca un dernier ballon, puis remarqua la présence de la jeune femme. Le ballon revint vers lui, mais Clark ne le saisit pas, le laissant tranquilement lui taper le tibia. Clark sourit donc à la demoiselle, et après avoir ramassé le ballon à ses pieds, se dirigea vers elle.

- Salut. Moi c'est Clark.

Il sourit, et prit une serviette dans son sac qu'il avait déposé à coté du banc ou se trouvait Jessica. Il s'essuya la figure, pour enlever ses gouttes de sueurs. Et s'assit à coté d'elle, attendant une réponse.
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:07

jessica suprise que le jeune homme lui parle elle ne repondit pas toute de suite !
Elle poussa c'est affaire puis repondit:

Je suis Jessica , je suis un petite nouvelle
elle sourit puis dit
mais tu n'ai pas obligé de t'arreté de jouer continu je vais attendre
elle laisse passer quelques minute puis dit
Sa fais longtemps que tu joue au basket ?
Hey oui Jessica aime parlez

hj;dsl pas l'habitude
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:04

HRP: aucun problème. Razz

Rp:

Clark sourit et laissa Jessica finir. Elle avait l'air sympa, et il répondit d'une voix calme et paisible.

- Non aucun problème, j'ai finis de m'échauffer de toute manière. Je joue depuis l'age de 11 ans. Et toi tu pratiques quoi comme sport ?

Clark se laissa détendre sur le banc, pensif à son rendez vous de tout à l'heure.

HRP: désolé pas d'inspi ce soir, tu vois j'arrive pas non plus à les faire les 7 lignes, sorry Kate. ^^
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:05

Elle sourit wouah sa fé longtemps qu'il est fais je suis vraiment nul a coter de lui j'en fais depuis 6 ans !!
Moi Tennis , natation , hip hop , du basket j'en fais depuis seulement 6 ans a coter de toi je suis une novice
Ele sourit
Tu veux qu'on se fasse un petit match 1 contre 1 ????
Jespere qu'il va dire oui , et en plus j'ai besoin de me defoulé un peu !!!!

hj: mdr Smile
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:12

Clark hésita un instant, il était un peu épuisé, mais il ne pouvait pas refuser un petit match si gentiement demandé. Il accepta d'un signe de tête, et se releva. Il fit quelques dribbles sur place, et saisit le ballon dans ses mains, attendant que Jessica se mette en place.

- Tu vas m'écraser, je suis complètement lessivé..Razz
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:29

Elle sourit puis se leve et prend le ballon de Clark et ....
dribbles jusqu'au panier puis marque

Merci de faire un petit match j'ai besoin de me defoullé !!
puis elle redribbles une autres fois !!!! et lui lance le ballon
Alors tu vien ???
Clark Welling.
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Clark Welling.

Masculin

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:03

Clark sourit, et prit le ballon que Jessica lui lanca, il dribbla sur place, et parti sur le coté droit de son adversaire, puis après une feinte, revint sur le coté gauche pour finalement se placer au milieu et lanca la ballon droit dans la panier. Celui ci y rentra et revint aux pieds de Jessica.
Clark lui sourit, il venait de prouver qu'il était aussi à la hauteur, mais une envie trop forte en lui, faisait qu'il allait laissé gagner Jessica. Absurde aurait pensé un autre Clark qui n'aurait pas encore connu Hayli. Mais ce Clark ici présent, pensait différement, et tout en se plancant devant Jessica pour la parer, il la fixa dans les yeux, attendant qu'elle commence.
Jessica Fannenberg

Jessica Fannenberg

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:38

Jessica regarda Clark faire son petit chau puis ramasse le ballon et .....
Elle fait un panier

Tu la t'endais pas cella ???
Elle sourit
Attend je vais me changé
Elle alla sur le banc et envela son baggy et mini se mini jupe blanche
voila me revoila dsl j'etais pas assez bien dans mon baggy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Basket [Libre]   Sur le terrain de Basket [Libre] Icon_minitime

Sur le terrain de Basket [Libre]
Page 1 sur 1