¤¤Scottland University¤¤

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...

Rayan evans alis romeo

Rayan Evans

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Rayan evans alis romeo Empty
MessageSujet: Rayan evans alis romeo   Rayan evans alis romeo Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:55

Nom: Evans
Prénom: Rayan

Age: 19ans
Nationalité: american
Groupe: Les bo gosses

Aime: Il aime la japanimation ou si vous preferer: les manga, La musique et plus precisement le RAP ce qui est une vocation pour lui car son père était lui aussi dans la musqiue, le basket, les filles, faire la fète jusqua pas d'heure, s'acheter de nouvel fringues.

N'aime pas: Les hypocryte il deseste sa, les filles superficièlle et surtout celle qui lui court après (XD) pour son argent, les gens méchant qui snob tout le monde mème si il lui arrive de faire des petite blague au autre mais il vas toujours s'excuser après, les mec qui se la joue trop alors qu'il n'ont rien de spécial.

Passion: Rayan est passioner par la musique et plus precisement par le rap. il veut suivre la mème vocation que sont père et il ne se voit pas faire autre chose plus tard. Il aime aussi beaucoup le basket qui est un dommaine ou il est exellent. Il aime aussi desiner des manga car il pens que c'est un univer extraordinaire qui peut etre a la foie idiot et cultivant.

Sport: Il fait du basket, ou il est d'aillieur très bon, il fait un peut de natation et s'interaisse beaucoup au art martiaux se qui lui vient de sa passion pour les manga. il faisait aussi du surf quand il abitait en californie mais il n'était pas très doué alors il a laisser tomber.

Caractère: Rayan ets quelqu'un de très poser mais qui c'est s'amuser quand il le faut. Il est plutot réaliste et optimiste, quand il veut quelque chose, mème si c'est longtemps après, il a toujours se qu'il désire. il est aussi marrant mais se qui l'aime le plus, apart les filles ^^, c'est de tenir tète au proffeseurs et par conséquent, amuser la galerie.

Défauts: malgréer qu'il soit plus ou moins optimiste, il n'as pas beaucoup confiance en lui. Il est trop gourmant et c'ets pour sa qu'il pratique beaucoup de sport, Il laisse parfois apparaitre un visage inexprécif mais enfète au fond de lui il est plutot sensible. Il est trop difficiles en ce qui concèrne l'amour et il ne s'interaisse pas asser a son travail scolaire.

Qualités: Il est très serviable et surtout avec les filles, il est marrant et trouve toujours quelque chose a dire pour amuser tout le monde. Il ne se vente pas de tout l'argent qu'il a mais il le fait quand mème voir avec tout ses bijoux. Il a un certain style naturel et parfois il enmène ses amis faire les boutiques a ses frais.

Physique: Rayan est de taille normal pour son age, il porte des vètement du style american c'est a dire: baggy, casquette, chaine et bijoux en tout genre mais toujours de l'argent. Il est aussi plutot musclé, se qui l'aide beaucoup auprès des filles, car il aime beaucoup le basket et il se débrouille vrèment bien en cette matière. Rayan a une légère moustache pas très voyante mais cela lui donne un petit style. Il est très souvent coiffer avec des tress et il porte des boucles d'oreil en diamant.

Signe particulier: on l'appel Romeo, ce qui est son nom de scène car il est dans la chanson. avant qu'il arrive a scottland, dans son lycée, on le surnomait: "the king of the bling bling" a cause de tout ses bijoux.

Histoire: Les parent de Rayan était très riche, mème extrèmement riche car son père, Percy Evans, était un musicien de renommé mondial. il abitait une maison supèrbe en californie plus précisément a beverly hills, dans une maison si grande que Rayan n'avait pas encor vue toute les pièce, car en plus d'ètre sa maison et d'etre riche, son père se servait de cette immence baraque comme d'un hotel ou d'une auberge cinq étoile de luxes ou la simple nuit coutait plus de 1000$. Malgré ses aire d'enfant gatter, Rayan ne se ventait pas et était amis avec tout le monde ou pour mieux formuler tout le monde était amis avec lui. Dans sa FAQ, il était surnommé: "the king of the bling bling" ou encor "Romeo". The king of the bling bling était un surnom donner a cause de tout ses bijoux hors de pris et "Romeo" était son nom de scène car il c'était mit dans la chanson tout comme son père. pendant l'anné, Romeo ou Rayan si vous préferer a été mit dans une autre université du nom de "scottland" car son père en avit marre de vivre dans une aussi grande maison alors il la quitta pour une maison plus petite mais quand mème de luxe (du genre la baraque de jessica alba). Mais le jeune Rayan Evans arrivera t-il a se faire un nom dans cette toute nouvel unoversité ??

Perso avatar: Romeo percy miller alias Lil'romeo
A connu le forum par: Top sites.

Rayan evans alis romeo

¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Pour commencer¤¤ :: ¤Présentations¤-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser