¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une matinée.....détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Une matinée.....détente Empty
MessageSujet: Une matinée.....détente   Une matinée.....détente Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:03

On peut dire qu’il lui en était arrivé des choses ces derniers temps.
Il se sentait bien et léger.
Il avait enfin oser laisser sous entendre, sans pour autant lui parler de ses sentiments, à Kate ce qu’il pouvait ressentir pour elle.
Il l’avait embrasser alors qu’elle s’était jetée dans ses bras et il n’avait pas pu résister
Une chose est sûre, c’est qu’il ne regrettait pas son geste même si ce fut une journée fort riche en émotion que cette journée la.

Lorsqu’il s’était levé ce matin la, il avait regardé l’heure : 7h30 du matin.
Ne sachant pas si Kate dormait ou non, il préféra éviter de lui envoyé un message de peur de la réveiller mais il sourit en pensant à elle.
Il fonça dans la salle de bain, prit une douche avant d’enfiler un training en vue d’un petit jogging MP3 sur les oreilles.
Cela faisait un moment qu’il courrait en direction du parc, et une fois arrivé la bas, il s’assit au pied de l’arbre qu’il préférait, en face d’une petite fontaine et il se mit à lire le livre qu’il avait apporté avec lui.

Il aurait aimer l’afficher à l’image…
En fait un film, le scénario était tellement beau.

Un oiseau qui passait par la le sortir de son livre pour l’emmener dans ses songes…
Il pensait à Kate et se demandait si a présent, elle était réveillée.
Il sortit son gsm de son sac et lui écrit un petit message pour lui dire bonjour….

C’était le genre d’attention qui le caractérisait.
Il ne voulait pas qu’’elle sente délaissée tout en sachant qu’elle avait le droit à sa liberté ;:

Ensuite, il sortir de son sac un snickers qu’il ouvrit, le MP3 toujours sur ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hayli Kreuk
¤Modérateur¤
¤Modérateur¤
Hayli Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 215
Love : Amoureuse de Clark
Date d'inscription : 24/11/2006

Une matinée.....détente Empty
MessageSujet: Re: Une matinée.....détente   Une matinée.....détente Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:26

Hayli s'était levée tôt ce matin-là, comme à son habitude pour faire son jogging matinal. Elle avait du faire attention de na pas réveiller Vanessa et Liz, ses colocs à l'université. Elle allait sortir de la chambre, quand son portable sonna. Elle sursauta, pensnt qu'elle avait éteind, mais apparement elle avait du encore oublier. Elle filtrait les appels depuis quelques temps pour ne pas tomber sur une personne qu'elle évitait avec soin. Kate? Si tôt? Elle décrocha et discuta avec elle. D'après la voix de son amie, il s'était produit quelque chose de très important, mais le problème ce que Kate parlait si rapidement qu'elle ne saisissait que la moitié des mots. Elle tenta à plusieurs reprises d'en placer une et de l'intérompre, mais impossible. Hayli prit donc une grande inspiration et éleva la voix.

"KATE, TAIS-TOI!" fit-elle d'une voix imposante.

Kate, au bout du fil, se tu, laissant place à une respiration saccadée. Hayli sourit, puis reprit la parole.


"Bonjour Kate, je suis moi aussi contente de t'avoir au téléphone et que tu m'appelles si tôt...mais je n'ai rien compris à ce que tu me disais!" déclara-t-elle.

Kate parla donc plus lentement, d'une voix posée. En fait....Kate ne lui révéla pas grand chose à part qu'elle avait passé une journée merveilleuse et qu'elle devait me voir dans la journée pour me raconter. Hayli avait essayé d'en savoir plus, mais Kate ne lui dit seulement:
"J'ai eu une journée riche en émotion et mon coeur va explosé si ça continue comme ça!"

Hayli resta perplexe, les sourcils fronçés, mais pas inquiète vu que Kate semblait joyeuse, voir un peu rêveuse. Hayli lui promit de se rejoindre à la cafèt' à midi pour déjeuner ensemble et de l'écouter attentivement. Kate interrompit soudainement la conversation car elle venait de reçevoir un message. Hayli lui souhaita donc une bonne journée avant de reposer son gsm et de partir définitivement de la chambre.

Pour se sentir en pleine forme chaque matin, Hayli avait besoin d'une bonne séance de jogging. Quelle heure était-il? 8heures....Elle était un peu en retard sur son programme mais de toute façon, comme elle n'avait pas cours....elle n'avait pas besoin de se presser. Elle prit la direction du parc, un lieu calme et reposant. Elle s'y arrêtait parfois à l'ombre des arbres, en contemplant le lac. Elle avait oublié son baladeur, mais après un haussement d'épaules significatif, elle se dit que ce n'était pas très important. Il lui arriverait de faire 30 kms par pur plaisir, mais ce matin, elle ne dépassera pas les 10 kms. Elle ne se sentait pas spécialement en forme, surtout après la soirée qu'elle avait passé avec Clark.

Alors qu'elle courrait, un vit un jeune homme assis plus loin, au pied d'un arbre, l'air absorbé. Au premier abord, elle ne fit pas spécialement attention à lui, puis quelque chose l'attira. Son visage ne lui était pas étranger....elle se demandait si elle ne l'avait pas aperçu quelque part...ou bien s'ils s'étaient déjà rencontrer...mais c'était autre chose. Elle leva les yeux au ciel, se sentant ridicule de le regarder comme ça, surtout qu'elle avait ralenti largement la course et qu'elle ne faisait que marcher. Surtout qu'elle avait dû l'aperçevoir à la fac...voilà tout. Elle allait reprendre sa course quand une image fugace passa dans son esprit. Elle était de l'avoir vu avant.


Elle s'arrêta, marqua un temps d'arrêt, plutôt indécise. Si ça se trouve, il la prendrait pour une folle. De plus, elle n'était pas du style à aborder les gens dans la rue sauf pour un renseignement ou pour demander sa route...et non pas pour dire: "Salut, excusez-moi de vous déranger, mais on s'est pas déjà vu quelque part?"
C'était un truc qu'elle détestait. Aborder les gens sous peine de leur faire croire qu'ils se connaissaient alors que c'était un plan drague foireux.
Mais son doute était trop grand et s'il y avait le moindre doute, elle serait clair avec lui tout de suite en lui disant qu'elle ne le draguait pas, qu'elle voulait juste savoir s'ils se connaissaient....De toute façon, elle était si éprise de Clark, qu'il lui était impossible de penser à un autre homme.

Elle prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers le jeune homme.
Elle toussota, mais elle se rendu compte qu'il avait des écouteurs dans les oreilles.


"Mmmh...excusez-moi de vous déranger..." fit-elle poliment.

Il releva la tête. Apparement, la musique n'était pas trop forte. Il enleva ses écouteurs et attendit la suite.


"Excusez-moi de vous déranger....je sais que ça va vous faire penser à un plan drague, mais pas du tout, fit-elle précipitemment, ... mais j'aimerai savoir...enfin, j'voudrais juste vous demander si on ne se connaissait pas par hazard? Votre visage m'est familier....et....et je suis certaine de vous avoir déjà vu quelque part..." fit-elle sincère, en bafouillant un peu, espérant qu'il ne croit pas qu'elle lui faisait du charme ouvertemment alors que ce n'était pas du tout ça.

Elle resta debout, plantée là, attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée.....détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤Natural Scottland¤ :: //Park//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser