Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: ¤¤¤Absences¤¤¤ Lun 4 Déc - 15:35 | |
| Ici venez me prévenir de vos absences^^ Pour ne pas que je m'inquiete déjà d'une et puis que je sois au courant pour ne pas vous supprimer! mettez si possible les dates! | |
|
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Absences¤¤¤ Lun 4 Déc - 15:38 | |
| Je serais absente du samedi 23 au jeudi 28 décembre 2006... Voilà je vous embrasse et puis je vous souhaitez un joyeux Noel d'avance^^ Avec une grande avance ça c'est sûr^^ Prenez soin de mon rpg, je fais confiance à Clark, Jensen, Drew ainsi que les filles^^et les membres qui vont venir et respecter les régles | |
|
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ¤¤¤Absences¤¤¤ Mar 5 Déc - 13:15 | |
| Je ne serais pas là du 25 au 28 décembre! Nöel en famille oblige!^^
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!^^ | |
|
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤Absences¤¤¤ Mer 6 Déc - 12:57 | |
| Okay merci d'avoir prévenue^^ | |
|
Linda Biel
| Sujet: Re: ¤¤¤Absences¤¤¤ Sam 16 Déc - 14:18 | |
| Je ne sais pas encore les datex excacte mais le jour de l'an je ne serais pas la, je part chez mon papounet | |
|
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ¤¤¤Absences¤¤¤ Dim 17 Déc - 9:29 | |
| Okay miss! merci d'avoir prévenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤Absences¤¤¤ | |
| |
|