¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit tête à tête........kate & Drew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:40

Elle avait l’air un peu perdue dans ses pensées alors qu’il venait de lui dire qu’il se faisait une joie de passer la soirée avec elle. Et elle aussi… !!
Apparemment, elle n’avait surtout pas envie de se retrouver seule célibataire alors que tout le monde était en couple.
C’est étrange mais il en fut presque déçu…

Il aurait tellement aimé qu’elle soit heureuse simplement par l’idée d’être avec lui et qu’importe les autres et leur couple qu’il afficha un sourire attendri et déçu à la fois.

Mais à côté de cela, elle souleva une étrange question….Tout le monde en couple ? et Liam ? il avait donc une copine ? mais qui ?

« Tu m’as bien dit que Liam venait….je ne savais pas qu’il avait une petite copine…qui est ce ? »

Il aurait pu attendre ce soir pour le savoir mais sa curiosité était un rien trop forte sur ce coup la, et la jeune fille la titillait encore plus car elle venait de lui dire qu’il devait lui rappeler un truc, qu’il fallait qu’elle lui dise.

Il se demandait bien de quoi cela pouvait bien s’agir et lui répondit en ces quelques mots :

« Oh, ne t’inquiète surtout pas, je peux mal d’oublier de te le rappeler…..c’est même limite si je ne te demanderais pas de me le dire de suite……… »

La jeune fille s’était décidée et avait choisi les films pour la soirée……et elle avait même commenté le physique de Richard Gere…

« C’est vrai que Richard est pas mal, mais si tu veux mon avis, je lui préfères largement Julia Roberts et ses loooooongues jambes… »

Il avait fait expres d’accentuer les mots important de son discours et il éclata de rire tout de suite après.

Il l’accompagna au comptoir ou le jeune vendeur entreprit les manœuvres habituelles lorsqu’on loue un DVD et la jeune fille lui proposa deux cafés qu’il connaissait bien et tout les deux plutôt sympa…

Le young café était plutôt risqué s’il avait envie de passer un petit moment avec elle….il y avait au minimum, et j’ai bien dit au minimum une chance sur 2 qu’ils rencontrent quelqu’un qu’ils connaissent tout les deux ou juste l’un d’entre eux…

Le piano bar par contre, avait plutôt l’air sympa.
Il y a toujours un fond de musique de tout les genres différents mais toujours interprété au piano.

C’est calme et simple, et surtout fréquenté le soir, lorsque les groupes viennent y faire des représentations (j’invente une histoire au café désolé^^)

« Que penses-tu du Piano-bar ? » dit-il à la jeune fille en tenant la porte du video club, saluant le vendeur de la main…..jeune gars qu’il connaissait bien pour passer beaucoup de temps dans cette boutique…et laissant passer la jeune fille devant lui

« D’autant plus qu’ils font des chocolats chauds avec du véritable chocolat et pas de la poudre de cacao…..mais c’est comme tu veux….. »

Il avait suivi la jeune fille et s’était posté à côté d’elle, avançant à son rythme attendant de connaître son choix, pressé de savoir ce qu’elle avait à lui dire :

« Et n’oublie pas que tu dois me dire quelque chose….je suis bien curieux de savoir……je crois que tu n’imagines même pas à quel point…..»

Il marqua un temps d’arrêt mais ne lui laissa pas pour autant le temps de répondre

« Et puis, après tout, je ne te laisse pas le choix, le piano bar est plus près et je meure d’envie d’en savoir plus donc…. »

Il n’acheva pas sa phrase et attrapa délicatement la main de la jeune fille pour la tirer derrière et l’obliger à traverser le chemin, en prenant de grande précaution pour qu’il ne leur arrive rien et au détour de quelques rues, ils étaient en face du lieux précis…..

Il poussa la porte et la laissa passer devant lui, comme à son habitude et il salua les serveurs et serveuses pour en suite la laisser choisi la place qu’elle désirait….
Le serveur apporta une carte et l’ambiance très feutrée du café les engloba tres vite…
C’était une jolie balade que jouait le pianiste et après avoir choisi ce qu’il commanderait il referma la carte observant la jeune fille en face de lui…

« Alors, tu as choisi ? que je te pose la question fatidique ? »

Le serveur, qui s’était contenté de déposer les cartes sur la table jetait de temps à autre un coup d’œil vers les deux jeunes gens afin de savoir s’il pouvait ou non s’avancer pour prendre commande….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:18

Kate avait toujours l'habitude, d'essayer de se rapeler les phrases qu'elle avait dite...car elle avait toujours peur de dire des bêtises devant Drew.
Car Kate était une jeune fille assez maladroite et gaffeuse...
Et cela lui a souvent jouer des tours...
Lorsque Drew évoqua de nouveu Liam, elle lui sourit...dit donc Drew tenait vraiment à Liam pour être aussi curieux sur sa vie privée...


- " Ah oui, désolé...! " dit-elle en faisant une petite grimace, encore une étourderie de la part de Kate...

- " Non, Liam n'a pas de copine..enfin je pense...! " dit-elle en marquant un temps d'arrêt et tout en réfléchissant en fronça les sourcils...

- " Mais peut-être qu'il viendra accompagné...! " dit-elle en faisant un grand sourire à Drew...

Kate souria tendrement devant l'impatience de Drew à savoir ce qu'elle voulait lui dire...
Elle trouvait ça attendrissant...oui, Drew était vraiment attendrissant...d'ailleur c'est une de ses qualités...

Kate se mit à hausser un de ses sourcils, lorsque celui-ci se mit à parler des longues jambes de Julia Roberts...Oui, tout en assistant sur l'adjectif "longues"...mais l'actrice Julia Roberts...était juste une actrice...une personne inaccessible...


- "Le piano-Bar? D'accord, si tu veux ! " dit-elle en lui souriant. Kate eu un nouveau un sourire attendrissant lorsque Drew lui tena la porte pour qu'elle sorte...encore une nouvelle qualité à mettre sur son compte...apparement il était galant...ce qui changé du jeune homme qu'elle avait rencontré pendant sa dernière année de lycée...ce jeune homme l'avait en quelque sorte mal traité...il était assez violent. Kate aurait très bien pu le quitter...mais son emprisse était tellement forte que cela était dure de s'éloigner de cette homme...
Aujourd'hui, elle n'avait pu de nouvelle de lui...et heureusement, même si par plusieurs reprises, il la persicuté par texto et par appel...


- " Un bon chocolat chaud...avec du vrai chocolat...cela donne vraiment envie ! " dit-elle en rigolant tout en mettant sa veste en jean de couleur vert foncé sur elle...

- " ne t'inquite pas...! " dit-elle en rigolant de nouveau devant l'impatience de Drew...
- " Je n'oublie pas de te le dire !" dit-elle s'en pouvoir s'empécher de rire de nouveau...oui, Kate était une fille pleine de vie et qui adorait rigoler...

Kate marchait au côté de Drew, tout en écoutant ce qu'il lui disait lorsqu'il lui attrapa délicatement la main...elle souria, sans que Drew ne le voille...

Parvenu au bout de la petite promenade qui menait au Piano-Bar. A moins de trois mètres delà, des étudiantes assisent en tailleur au pied de la fontaine, discutaient. Elles paraissaient nerveuse et quelque peu innocentes...
Peut-être que elle aussi avait loupé les cours...?

Arrivée à l'intérieur du Piane-Bar, ils allèrent s'asseoir à une table assez éloigné des autres gens qui étaient là...
Après avoir lut la petite carte...
Kate avait déjà choisit ce qu'elle voulait prendre...


- " Je veux juste prendre un bon chocolat...! " dit-elle en repliant sa carte...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:01

Il lui semblait bien que son ami était célibataire, il l’avait tout de même eu au téléphone ces derniers, c’était son meilleur ami et donc, il lui ne lui aurait pas cacher..
Bon, d’accord, c’est vrai que Drew ne lui avait pas parler de Kate et ce qu’il pensait d’elle, et il ne lui avait pas non plus annoncer la date de son retour mais il avait de bonne raison.

En ce qui concerne notre amie Kate, la seule raison pour laquelle il gardait le silence, c’était tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de s’avancer à raconter ce qu’il ressentait si celle-ci ne devait pas ressentir la même chose. Il était plutôt discret sur ces histoires de cœur.

Pour ce qui est de son retour, ca, c’était simplement pour la surprise….D’autant plus qu’il avait demande une chambre dans la même résidence sur le campus, mais sur les deux journées où il était la, il ne l’avait pas encore vu…

« Il me semblait bien que je n’avais rien entendu de telle…Alors, si nous restons trop l’un avec l’autre, il risquerait de se sentir seul… »

Il soupira sur une intonation à la fois sur le temps de la plaisanterie, mais, il y avait une parcelle de sincérité dans cette même intonation. Il continua alors :

« C’est mon amitié qui me fera sacrifier ce moment que j’aurais pu passer avec toi….ce moment où j’aurais pu allier utilité pour mes avertissements sur le film et à la fois plaisir…….que la vie est dure…. »

Il adressa alors un clin d’œil à la jeune fille et ajouta :

« J’espere en effet qu’il sera accompagné…..ou alors, tu dois inviter une personne en plus….. »

Et c’est ce sujet de conversation qui animal leur marche, main dans la main vers le piano bar.
Et c’est ainsi qu’elle choisit une place à légèrement à l’écart et qu’elle choisit un Chocolat chaud…

C’est précisément ce qu’allait prendre Drew qui adorait tant le chocolat qu’il était capable de finir une plaquette entière.

« Tres bon choix jeune fille… »

Un sourire pour Kate et un geste de la main pour le garçon de café, il passa commande lorsque celui-ci s’approcha d’eux et en attendant la commande se retourna sur la jeune fille, un grand sourire aux lèvres et l’œil plein de malice :

« Alors ma belle, dis moi…..qu’avais-tu à me dire ? »

Il retira la veste qu’il portait et la posa sur la banquette à côté de lui et il s’appuya contre observant la jeune fille en face de lui.

Il aurait voulu dire le contraire, il n’aurait pas pu….

Tout le monde aurait pu le traiter de menteur s’il avait dit qu’il n’était pas heureux de passer cet instant avec elle.
Personne ne l’aurait cru s’il essayait de faire croire à quelqu’un que le moment qu’il passait était sans doute plus délicieux que n’importe qu’elle autre moment passé avec une autre…..et peu importe l’autre…

Il était beau à regarder (je me jette des fleurs^^) ce jeune homme, et des conquêtes amoureuses, il en avait eu assez bien, sans se moquer des filles, ce n’était pas son genre mais il ne pouvait pas dire qu’il n’en avait pas fait souffrir… Il était toujours un moment où il s’ennuyait avec ces demoiselles mais Kate était trop différente….tellement différente…..

Elle était souriante et s’amusait d’un rien…

Oui, Kate était extraordinaire à ces yeux, et il savourait ce moment que le hasard lui avait offert…..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:33

Kate attendait une réaction de la part de Drew lorsque celle-ci avait décidé de prendre un bon chocolat chaud...
Kate aimait beaucoup le chocolat. Il lui arrivait même, quand elle était petite, d'aller piquer dans le pot de sa mère des chocolats...
Kate n'est pas trop café...car cela la rend un peu nerveuse la cafeine quand elle en boit un peu trop. Mais n'allez pas vous dire qu'elle n'en boit jamais. Elle aime bien en boire le matin avant d'aller en cour...

Kate était donc attablé en face de Drew...
Elle sortit de son sac son portable gris métalisé à claqué et le déposa à côté d'elle sur la table. Oui, Kate avait cette petite habitude de toujours avoir son portable sur la table ou bien dans sa veste ou poche de jean...elle se sentait...comment dire...un peu plus proche de ses amis...

Kate avait reprit la conversation qu'elle avait eu avec Drew au Piano-Bar...


- " Il va surement se sentir un peu seul...! " dit-elle en se pincant la lèvre inférieure...

- " Le pauvre...! " mais la Kate ne put s'empécher de rigoler...mais elle reprit aussitôt son sérieux, avec un peu de mal tout de même^^.
- " Liam est un vraiment un type bien...sincérement ! " dit-elle en pensant à lui...

- " Mais bon, si il se s'en un peu seul...on est quand même là ! " dit-elle en adressant un petit sourire un Drew...

Kate avait remarqué qu'elle souriait tout le temps à Drew...peut-être es-ce le signe d'une nerveusité naissante...
C'est vrai que Kate perdait souvent ses moyens lorsqu'elle était enface de Drew...pourtant...si ses souvenirs sont bons...ce n'est pas le genre de fille à être impressionner devant les beaux yeux d'un jeune homme...
Kate a beaucoup de personnalité, c'est une fille qui a son petit caractére mais qui le montre vraiment que lorsqu'il faut vraiment qu'elle s'en serve...en résumé, Kate n'est pas une fille ennuyeuse...enfin elle l'éspére...en tout cas personne ne lui a jamais dit...

Kate profita que Drew commande pour enlever sa veste vert foncé. Elle laissa donc apparaître son petit top de couleur turquoise. Elle déposa sa veste à ses côtés et attendit que Drew est finit de passer commande..


- " Ah oui ! " dit-elle en se rapellant qu'elle avait à parler avec Drew. Comme il venait si gentiment de lui rapeler...

- " Tu es au courant qu'il y a une petite fête au gymnase? " dit-elle en lui souriant avec tendresse...

- " J'en suis une des organisatrices ! " dit-elle en jetant un coup d'oeil aux gens installaient un peu partout...

Puis ses yeux se remient sur Drew, comme hypnotisés...Kate aimait la beauté de Drew...
Il possédait une beauté juvenile...une si belle beauté qui ne la laissé pas indifférente...mais Kate se demandait, si elle serait à la hauteur...si un jour il devait se passer quelques choses entre eux...
Kate se demandait, si un garçon comme Drew pouvait s'intéresser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:57

Pour répondre à ce qu’il avait été dit au sujet de Liam, le jeune homme se contenta d’hocher la tête avec une grimace qui signifiait « Evidemment »…

Drew, amusé par le sourire permanent qu’affichait la jeune fille en face de lui, avait l’impression qu’elle n’était plus avec lui, aussi a l’aise qu’elle ne l’était avant son départ et du coup, il se demandait bien si ca avait un rapport avec ce qu’il avait à lui dire.

Pour la première fois depuis longtemps, une angoisse vint s’insinuer dans la poitrine et son regard, toujours posé sur elle, était plein d’interrogation.

Il baissa légèrement la tête et respira une bonne fois, comme pour se libérer de cette étrange sensation aussi désagréable que le contraire.
Il était grand temps qu’il se décide soit à mettre de l’ordre dans sa tête soit à se laisser aller à ce que son cœur lui disait de faire plutôt que dire…

Elle venait de se mettre à l’aise, enlevant sa veste et déposant son portable sur la table et il ne put s’empêcher de la regarder faire, de ses mouvements si délicat, si mesuré.
Pour Drew, elle représentait la féminité même….
Pas tant que physiquement, ce n’était un secret pour personne qu’elle était magnifique et qu’elle était très attirante mais bien au dela de cela, elle dégageait quelque chose de tres élégant…

Peut-être que pour quelqu’un d’autres, elle était à l’antipode de la féminité mais pour Drew, elle était parfaite dans son attitude, de la fragilité qu’elle pouvait dégageait, cachant un caractère bien trempé…
Il adorerait être celui qui serait la pour la protéger et être celui qui l’aiderait à se sentir encore mieux dans sa peau car dans ses yeux et son regard, elle ne pourrait que se sentir belle, et arriverait à croire qu’elle ne l’est pas simplement, qu’elle est la plus belle.

Il se surprenait à rêver à tout ce qu’il pourrait faire avec elle…
Il était romantique et fleur bleur mais il ne faisait jamais de projet, et le voila qu’il était en train de s’imaginer un avenir avec elle s’il y avait un « nous » pour eux deux…

Oh, il ne pensait pas a des projets comme des fiancailles, ce n’était pas du tout son genre, mais des choses comme les endroits qu’il pourrait lui montrer….Ces endroits qu’il aimait et qui le faisait rever…
En fait, il s’imaginait entrer dans son intimité comme il l’insérerait dans la sienne.

Il baissa un peu la tête, se pinçant la lèvre inférieur et la balançant de gauche à droite….De son index, il jouait avec le sucre qui restait sur la table et son expression voulait dire : « mon pauvre Drew, tu reves…. »

Elle prit la parole incitant ainsi le jeune homme à relever la tête et à l’écouter….
Elle parlait d’une fête au gymnase dont elle était organisatrice.

Ca pouvait être sympa mais il se demandait bien de quel genre de fgête il s’agissait… :

« Une fête que tu organises ? waouh….ca demande de l’investissement, mais c’est quoi comme genre de fête……un truc entre ami habillé cool, ou une espece de bal de la promo mais pour la rentrée….histoire de faire tous connaissance ? »

C’ést à ce moment que le serveur vint déposer les deux tasses de chocolat chaud.
L’odeur se dégageant des tasses le fit sourire légèrement….
Il attrapa vite fait le ticket que lui tendait le serveur, avant même que la jeune fille n’eut l’occasion de s’en saisir si elle en avait l’intention et glissa un billet au serveur…

Une fois qu’il eut rendu la monnaie, il continua son discours… :

« Elle est prévue quand cette fête ? »

Si c’était le genre de fête où il fallait aller accompagner, cela voulait dire qu’il devrait demander à une jeune fille de l’accompanger, et la seule qu’il avait envie d’avoir à son bras était Kate….tout simplement…
Mais, aurait-il le courage de lui demander de l’accompagner ? et si elle avait déjà un cavalier ? peut-être meme qu’elle ne pourrait réellemment assister à cette soirée en tant qu’organisatrice, elle devrait sans doute veiller au bon déroulement des choses…

Attendons de voir….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

Kate était vraiment maladroite...
Pourquoi lui parlait-elle de Liam, alors qu'ils partagaient un bon moment, même plus qu'un bon moment ensemble...
Kate regardait toujours Drew...jusqu'au moment ou il baissa la tête...elle se demanda si tout d'abord il se sentait bien, si il n'allait pas faire un malaise...ben oui, on s'est jamais...Kate s'inquiéte beaucoup et facilement...
Et puis elle pensa aussitôt à ce qu'elle aurait put lui dire de déplacer...
Elle avança sa main sur la table...comme pour que la phrase qu'elle allait lui dire ne serait entendu que par eux deux...


- " Drew...ça va ? " dit-elle en esseyant de croiser son regard...
Mais Drew redressa la tête presque aussitôt. Elle se sentit soudain très bête et fit exprés de regarder ailleur pour dérougir...

Kate le regarda faire tourner son morceau de sucre sur la table...
Elle trouvait cela...comment dire mignon...
Kate ne lui trouvait pas de défaut...pourtant personne n'est parfait...elle esseyait de chercher. Il est galant, attachant, gentleman, attendrissant...
Kate tomberait-elle amoureuse de lui?
Kate avait surement peur de retomber dans une autre relation qui pourrait être douleureuse...
Elle se posait tellement de questions, que cette question ne lui avait jamais éffleuré l'esprit...
Kate avait peur, elle savait qu'elle ne sera jamais à la hauteur d'être avec un si beau jeune homme...
Des filles forcement vont lui tourner autour, et bien sûr drew est un homme comme tout le monde et il pourrait être tenté par une autre femme et il finirait par lui faire du mal. Kate ne savait pas si Drew était plutôt du genre à être fidèle ou infidèle...
C'est pourquoi, tout en réfléchissant à tout cela, elle le fixait, mais le fixait s'en vraiment avoir un point de regard...elle était juste songeuse...
Songeuse de penser que peut-être un jour, une histoire pourrait peut-être naître entre eux...

Mais lorsque Drew reparla...enfin...le faites d'entendre sa voix, c'est ce qui la fit sortir de ses pensées...

- " Heureusement je ne suis pas là seule à organiser cette fête, le travaille aurait été trop important...mais comme tu le dis si bien...! " dit-elle en s'arrêtant pour rigoler...

- " C'est une sorte de bal, de soirée...pour faire connaissances comme tu dis...! " dit-elle en repartant légérement des ses pensées...

- " Cette fête est prévue mercredi !" dit-elle en lui souriant. (Pour pouvoir poster plusieurs messages, la fête pour nous, sera du mercredi 6 au mercredi 13 Décembre)

Puis Kate se mit à penser que éventuellement Drew sera la personne qui l'accompagnera.
Kate ne fera pas le premier pas...elle ne pourra pas le faire, peur de se prendre un vent...Kate n'était pas du genre à faire le premier pas lorsqu'il s'agit d'un jeune homme...


- " La seule condition...il faut venir accompagner ! " mais là, son regard biffurga...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:46

C’est fou comme, lorsqu’il est avec elle, il peut se laisser facilement aller à rêver.
IL est artiste jusqu’au bout des ongles….artiste du 7ème art…..Et les artistes rêvent beaucoup…..
Même si pour le moment, ces rêves ne lui arrachaient pas seulement que des sourires mais aussi des craintes parfois.

Elle devait avoir ressenti cette angoisse qui l’avait traversé quelques instants auparavant car elle s’était légèrement avancée afin de lui demander si cela allait.

Elle en était tellement touchante.

Elle avait choisi le moment où Drew reprenait le dessus sur ces propres émotions pour s’adresser à lui….
Si bien que notre ami releva aussitôt la tête pour la jeune fille détourner le regard et rougir légèrement.

Drew préféra ne pas relever, faire semblant de rien pour ne pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était à l’instant, il préféra revenir au sujet qu’était la fête.
IL ne s’était pas trompé, c’était bien une fête où il fallait aller accompagner…

Il attrapa soudainement chaud. Il n’était pas normalement timide mais la les choses étaient différentes….
Ben oui….imaginons quelques instants…les différents scénarios possibles…

Admettons qu’il n’invite pas Kate pour cette soirée qui promettait « prometteuse » (waouh le jeu de mot…^^)
Non seulement il le regretterait et aurait du mal à supporter de le voir avec une autre.
Il ne passerait pas une bonne soirée et il manquerait de respect à la jeune fille qui l’accompagnerait….
Mais admettons qu’il l’invite….et qu’elle refuse….ou pire, qu’elle soit déjà accompagnée……

L’idée même qu’elle pourrait ne pas accepter de l’accompagner le désolerait fortement, même s’il n’y avait pas vraiment de raison qu’elle refuse, ils étaient amis, et c’est pas comme s’il la demandait en mariage….
Mais peut-être qu’elle avait des vus sur quelqu’un et qu’elle refuserait pour ne pas que cette personne pense qu’il ne lui plait pas…

Et voilà qu’il se reprenait à nouveau la tête….mais, si toutes ces hypothèses lui traversait l’esprit, ces mots fut plus rapide que la pensée… :

« Mercredi ? waouh, ça me laisse peu de temps ca….. »

Peut de temps pour se décider….

« Tu as déjà trouvé ton cavalier toi ? je suppose que tu sais déjà avec qui tu as envie de t’y rendre….parce que bon…….Nous avons parlé des amours de Liam mais pas des tiens…C’est le meilleur moyen pour conclure….les invitations doivent pleuvoir en ce qui te concerne…. »

Il lui sourit et espérait qu’elle lui dirait qu’elle n’était pas accompagnée….
C’était d’ailleurs le parfait moment pour lui demander de l’accompagner mais….méfiant….il devait d’abord s’assurer de pleins de choses……comme a quel bras souhaitait elle être acompagner….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:00

Kate était entrain de s'imaginer un petit scénario...
Si Drew ne l'invitait pas...avec qui elle irait...peut-etre avec Liam, après tout ils étaient amis...
Bien sûr d'autres jeunes hommes lui avaient demandés, mais seulement Kate ne voulait pas aller avec eux, car déjà d'une, elle ne les connaisait qu'à moitié. Pourtant ils sont adorables mais le manque de confiance surement. Le faite que un des jeunes hommes qui auraient voulus l'inviter, pourraient lui causer un lapin et la laisser attendre devant sa pauvre chambre...
Rien qu'à cette idée, elle en secoua la tête nerveusement...
C'était une chose à ne pas lui faire, elle ne le pardonnerait surement jamais...mais en pensant que ce jeune homme pourrait être Drew...Cela serait complétément différent, elle avait le sentiment que Drew était plutôt du genre à être là dix minutes avant l'heure du rendez-vous ou bien cela n'est qu'une imagination de sa part...
Mais Kate savait bien que Drew était différent, elle ne fait que le penser...
Mais si la personne qu'elle éspérait, l'accompagné, elle en serait vraiment heureuse...mais tellement intimidé, d'être à ses côtés tout le londe de la soirée...ou presque...
Mais Kate devait se faire une raison, si ce n'était pas lui, elle devait accepter la demande d'une autre jeune homme...
Chose qu'elle n'aurait pas très envie de faire, car elle n'aimerait pas faire du mal au jeune homme qui l'accompagnerait...

Kate fut sortie encore péniblement de ses pensées...


- " Oui, mercredi...cela nous laissa peux de temps comme tu le dis ! "

Le serveur leur avait apporté leurs chocolats bien chaud qu'ils en fumaient...mais Kate n'y avait toujours pas touché...

Avant de dire quoi que se soit, elle esseya de boire une petite gorgée...mais il était si chaud, qu'elle s'en brula superficiellement, la langue...
Elle en fit une petite grimace...

Lorsque Drew commença à parler de ce sujet, presque Taboo entre eux...elle souria...


- " Un cavalier?...! " dit-elle en faisant un peu tenir la mystére...

- " Non, je n'en n'ai pas... ! " dit-elle en faisant une petite grimace à Drew...une grimace du style..."Et beh oui, je n'en n'ai pas...!"...

- " Oui, j'ai eu des propositions...mais elles n'étaient pas si intéréssante que ça..! " dit-elle en faisant un peu la moue...

- " Et toi ? " dit-elle préssait de savoir sa réponse...

- " Les invitations doivent aussi pleuvoir pour ce qui est de ton cas ! " dit-elle en faisant exprés de reprendre quelques expressions que Drew avait employé...

Kate attendait sa réponse...
Elle esseya de nouveau de boire un peu de chocolat, mais là, il fut plus agréable à boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:46

C’est fou l’atmosphère qui regnait entre eux…
On pourrait les comparer à la lune et le soleil….
Ils fréquentent les mêmes endroits, voient les mêmes gens, se cherche et ne se trouve jamais…
Il entendait tellement souvent de ces gens qui par timidité ne se déclarait jamais la flamme qui brûlait et passait ale reste de leur vie à regretter ou à se demander ce qui aurait pu leur arriver s’ils s’étaient prononcé..

Non, il ne voulait pas de cela et il se dit qu’il fallait qu’il reste fidèle à lui-même en toutes circonstances. Ce qui signifiait : « la fin justifie les moyens…… »

IL sourit et se détendit….
Lorsqu’elle tenta de boire à son chocolat chaud et qu’elle se brûla légèrement la langue, elle fit une grimace instinctivement…..cette grimace que l’on fait tous quand on sent le bout de sa langue un rien moins sensible parce que brûler.
Il se mit rire doucement mais ce n’était pas méchant, il ne se moquait pas d’elle au contraire, c’est juste qu’elle avait l’air si enfantine à cette instant précis.

Néanmoins, cela n’avait rien enlever à son envie mutine de le taquiner un peu car elle entretenait le mystère par rapport à son éventuel cavalier.
Il ne savait pourquoi mais il était persuadé qu’elle n’en avait pas…..si c’était le cas, sans doute qu’elle l’aurait invité à la soirée de ce soir, et donc, le seul célibataire, s’il avait bien compris était liam…..
Si c’était Liam son cavalier… ? oui…peut-être mais, non, il n’en croyait pas une seule seconde, elle le lui aurait déjà dit….
Le moment fatidique était arrivé…….roulement de tambour…

BINGO !!!

Elle n’avait pas de cavalier….qu’elle ait eu plusieurs propositions, cela ne l’étonnait pas une seule seconde, mais apparemment, ces garçons en questions ne lui plaisaient pas…..
Il se demandait bien qui avait pu le lui proposer…Enfin c’était une autre question….A présent, elle souhaitait savoir si lui avait eu des propositions…

Evidemment, comme il venait d’apprendre qu’il y avait cette fête, qu’il était rentré deux jours auparavant et qu’il avait dormi un jour entier sur les deux, il n’avait pas encore eu de proposition, mais, voici un bel exemple de ce que peut faire Drew…

Oui, je vous ai dit non qu’il était du genre à privilégier la façon de dire ou de faire par rapport au résultat obtenu ?

« Une cavalière. ?? ben…c'est-à-dire que…..OH….le barman a oublié de me mettre du lait…..enfin, il ne m’en a pas mis assez….. »
Il se leva de la banquette et lui dit, les mains en avant comme s’il devait s’assurer qu’elle ne partirait…

« Ne bouge pas j’arrive….je reviens……. »

Il souriait d’avance car il se doutait qu’elle devait bien se demander quelle mouche venait de piquer le jeune homme…

Il s’approcha du garçon de café et lui chuchota quelques mots à l’oreille…..il ne savait pas si elle le regradait mais de toute manière, cela n’empêchait qu’il manigançait quelque chose…

Il revint ensuite à sa place avec une cruche de lait supplémentaire et son gsm dans l’autre main.…s’installa et dit :

« Alors, qu’est ce qu’on disait….. ? ah oui…si j’avais une cavalière…. »

Il ne continua pas sa phrase et il tourna la tête vers le même garçon de café qui vint les rejoindre pour s’adresser à la jeune fille :

« Mademoiselle Knightley ? j’ai quelqu’un pour vous au téléphone ? il parait que c’est urgent…… »

Drew l’observa et haussa les épaules comme pour montrer qu’il ne savait pas de quoi cela en retournait….

« Vas y, c’est peut-être important….. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:35

Kate se mit à regarder les gens qui l'entouraient.
Elle n'avait pas vu le temps passer...
Cela faisait déjà un petit moment qu'ils étaient ensemble, là, ici l'un en face de l'autre...
Des gens entraient et sortaient, seul ou accompagnés...
Des amoureux, pour fuir le "young café" qui était vraiment trop connu maintenant, venaient ici se resourcer, pour passer quelques instants agréables ensemble...
Tout d'un coup Kate eu la sensation, que eux ici étaient là comme des amoureux...mais cela ne faut qu'un bref petit passage de son imagination qui lui jouait encore des tours...

Kate continua alors à regarder les jeunes, elle les surprenait dans des positions amoureuses...si on peut appeler cela comme ça...
Elle trouvait que des amoureux, c'était vraiment beau...et ne vous moquez pas d'elle. Kate est une fille assez fleur bleu, mais seul le jeune homme qui partage sa vie, peut découvrir ce côté là...

Kate regardait Drew en attendant sa réponse...
Elle haussa un sourcil, puis se mit à balancer son pied gauche en dessous de la table, comme un signe d'impatience...
Lorsque Drew ouvrit enfin la bouche, elle fut étonnée qu'il ne réponde pas tout à faite à sa question et qu'il s'était arrêté au moment le plus intéressant...
Elle le regarda alors se lever et se demance quelle mouche l'avait piqué...
Elle eut juste le temps d'émettre un petit son d'incompréhension:


- " Mais ! " dit-elle, sur un ton très discret...elle ne comprennait pas trop ce qui se passé en ce moment...

Elle le regarda s'éloigner et se diriger vers un serveur qui se trouvait un peu plus loin dans la salle...
Kate se mit à positiver, il avait peut-être une envie préssente...
Alors pendant ce temps là, Kate s'amusait à enrouler ses cheveux à l'aide de ses mains et les remit derrière sa nuque, pour but de décager son visage...

Drew revient alors s'asseoir, elle lui adressa un petit sourire...


- " Oui, on en était bien là...alors ? " dit-elle, préssée de s'avoir enfin...

Mais Drew fut encore intérromput par le même jeune homme de café...
Elle regarda Drew avant que le serveur ne dise quoi que se soit...

Mais elle fut alors étonnée lorsque celui-ci l'appela. Elle tourna alors la tête vers le serveur...
Elle en avait un petit marre d'être déranger...surtout lorsqu'elle attendait cette réponse depuis cinq minutes...
Elle regarda alors Drew et commença à se lever de sa chaise...


- " Je me demande qui peut bien savoir que je me trouve là ? " dit-elle en haussant un sourcil...

Kate se dirigea alors vers le serveur, celui-ci lui indiqua un petit couloir renfoncé, où se trouvait le téléphone. Kate voyait à peine la tête de Drew...
Elle l'avait laissé son portable et son sac à la table...mais elle se doutait bien que Drew allait y faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:52

Cette expression de pure incompréhension qui s’était dessinée sur son visage valait de l’or.
Elle avait l’air tellement étonnée et Drew ne pouvait que s’en réjouir.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que c’était lui, vous vous en doutez, qui avait manigancé cette petite mascarade dans le simple but de l’éloigner un peu de la table…..

Il avait longuement hésité par rapport à ce qu’il allait faire….En profiter pour téléphoner, et justement qu’on la lui passe pour qu’il lui propose de l’accompagner à cette fameuse soirée qui promettait d’être magnifique ou alors, une autre solution un peu moins cavalière mais qui aurait au moins le mérite de faire durer le suspens un peu plus longtemps encore…

Il avait choisi….
L’œil un rien malicieux, il était pressé de la voir revenir l’air incrédule à la table car il n’y avait personne au bout du fil….
Sans doute que le serveur prétexterait, comme Drew le lui avait conseillé, que la personne avait du raccroché pendant qu’il venait la chercher…

Alors, pourquoi est ce que Drew souhaitait l’éloigner de la table ?
Il profita de son absence pour lui envoyer un sms.
Il avait simplement espérer qu’elle laisserait son gsm sur la table…si elle ne l’a pas fait, il aurait téléphoné au piano bar….il avait pensé à tout et également à la solution de rechange mais elle ne l’avait pas emporté…..

Le texto qu’il lui envoya ne comprenait pas plus de trois ou quatres mots…simples et concis…. :

« viendrais-tu avec moi ? »


Une simple question mais la réponse importait beaucoup pour lui..
Elle comptait tellement, que cette angoisse qui lui serrait le cœur le reprenait..
Il respira et appuya sur le bouton envoie….et souffla lorsqu’il entendit vibrer le Gsm sur la table…

Pas plus de 4 minutes avaient du s’écouler entre le moment, où elle quitta la table et le moment où elle revint….

Il ne lui laissa pas le temps de parler de sa mauvaise aventure, car il ne savait pas à quel moment elle allait se rendre compte qu’elle venait de recevoir un sms…

Dès lors qu’elle n’était pas encore installée, il prit directement la parole :

« Bon….je vais profiter avant qu’on ne nous interrompe encore….Je ne sais pas si tu connais ma cavalière….C’est une chouette fille…très jolie, intelligente…mais je ne crois pas que tu la connaisses vraiment… elle…..Oh….j’y pense…….. » s’interrompit-il une fois de plus…..avant de ui dire :

« Tu as reçu un Sms…… »

Et il se tut….en espérant qu’elle le lirait sans lui poser de question…..sur cette fameuse cavalière qu’il lui décrivait si parfaite….à l’image de Kate…mais ça, elle ne le savait pas encore…

Comme pour éviter qu’elle ne lui pose la question, il but une gorgée de son chocolat chaud, qui était une fois de plus délicieux, et attendit qu’elle lise son Gsm, scruta d’un regard inquiet ses beaux yeux…à la recherche d’une attitude, d’une lueur, d’un signe, d’une réaction …..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:17

Kate était arrivée prés du téléphone que le serveur lui avait indiqué...
Elle décrocha et prononça un seul mot tout simple, que les gens disaient toujours en décrochant...


- " Allô ? "
dit-elle sur un ton intérrogative...

Elle répéta deux ou trois ce mot, sur un ton un peu plus énervée...
Qui pouvait bien lui faire une farce pareille au téléphone...
Elle décida alors de raccrocher...
Elle sortit alors du petit couloir et se dirigea ver le serveur qui l'avait appelé...
Elle lui demanda, si il ne s'était pas trompé, si il y avait vraiment une personne ou bout de fil.
Et pour simple réponse, il lui disa tout simplement que la personne avait du raccrocher entre temps...

Kate tourna les talons et se dirigea vers la table où Drew se trouvait de nouveau...

Kate se rassit en face de Drew et le regarda un moment l'air incrédule...
Elle allait lui raconter sa mauvaise aventure mais Drew ne lui en laissa pas une seule seconde...

Elle se rendit compte que s'était plus important de savoir si il avait quelqu'un pour aller à cette fameuse soirée...
Mais Kate se rendit bien compte qu'il était accompagné...
Et aussi bizare que vous pourrez le penser, elle s'en douté...
Comment un si beau jeune homme n'aurait-il pas encore eu des demandes...cela lui sembla réellement impossbile...

Et Kate se rendit compte bien trop tard, qu'elle aurait finalement accepter une des demandes qu'elle avait reçu...

Drew s'arrêta avant de reprendre, mais là il lui parla d'un tout autre sujet...son portable...

Elle attrapa alors son portable, mais avant d'ouvrir le claqué et lui adressa quelques mots...


- " Je suis heureuse pour toi en tout cas ! " dit-elle en le regardant...avant de reprendre

- " Et merci pour prévenir pour le texto, sinon je ne m'en serais pas rendu compte...avant un petit moment sans doute ! " dit-elle en accompagnant ses paroles avec un geste de la main pour dessiner son portable...

Kate se décida enfin à lire son message...
Kate fit de gros yeux lorsqu'elle s'aperçut tout d'abord que sur son portable était affiche les quelques mots suivants:
" Un nouveau message de Drew "

Elle le regarda alors, sans avoir fait "lire" sur son portable...


- Trés drôle ! " dit-elle en rigolant...

Puis elle se décida tout de même à lire son message...
Elle émit un petit son d'étonnement...
Elle n'en revenait pas...
Elle redressa alors la tête vers Drew, le regard brillant...
Et sans hésité, elle prononça ses mots:

- " Bien sûr que je voudrais venir avec toi ! " dit-elle, les yeux brillants de bonheur...

Kate aurait pu aussi lui répondre par texto, mais sa réponse était trop importante...trop préssante pour être dite par texto...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:42

Comme le jeune homme le lui avait conseillé….indirectement, elle saisit son gsm mais avant de lire son message, elle prit la parole pour assurer à Drew qu’elle était contente pour lui, qu’il ait trouvé une cavalière.

Il hocha la tête légèrement sur le côté et il se dit que peut-être, il n’aurait pas du l’inviter…
Peut-être qu’il allait se prendre le plus beau rateau qu’il n’avait jamais connu et si si, croyez moi, il en avait connu de beaux rateaux…..de filles qu’il n’aimaient pas spécialement plus qu’une autre, mais le genre de rateau qu’on oublie pas tellement il pique dans l’amour propre…

Lorsque l’on est tres amoureux d’une fille qui nous met un rateau, c’est la déception qui nous torture mais, lorsqu’on est repoussé par une fille qu’on estime ne pas vraiment en valoir la peine à 1000% , c’est l’amour propre qui faisait mal ;

Dans ce cas, il savait d’avance que si elle refusait son invitation, il n’irait pas à cette fête, car la voir avec une autre aurait été trop difficile au vu du rateau qu’il se serait pris…

Tout en parlant, elle avait ouvert le clapet de son gsm et vit apparaître le nom de Drew…
Il se doutait bien qu’elle aurait une réaction et c’était sans doute la que résidait sa plus grande crainte.

Si elle ne voulait pas le lire, trouvant ça inutile, d’autant plus qu’il était avec elle, il devrait user de mot pour lui faire sa proposition, et ç’aurait sans doute été un rien moins……pas romantique, ce n’est aps le mot mais un rien moins……étonnant peut-être ? ou peu commun…

A en voir la tête qu’elle faisait, il eut l’espace d’un instant……d’un long….très long instant….qu’elle ne le lirait pas….et cette angoisse s’intensifia…peut-être même qu’il devait être blanc à cet instant précis…

Comme pour éviter de parler, il but une autre gorgée de son chocolat…..très bon échappatoire pour ne pas dire de bétise…
Il fit semblant qu’il ne comprenait pas et fut INFINIMENT soulagé en voyant la tête qu’elle fit lorsqu’elle lu le message…

Ses yeux brillaient et son visage s’illumina….
Drew redéposa sur la table son chocolat chaud et sourit à la jeune fille qui avait l’air très heureuse de cette invitation…
Et surprise aussi d’ailleurs, à croire le petit son d’étonnement qu’elle émit….

Il lui sourit légèrement intimidé devant tant d’enthousiasme, il fallait bien le dire….et il se pinça légèrement la lèvre inférieur levant les yeux légèrement au ciel…comme pour éviter son regard qui aurait pu le faire craquer…

Il était lui-même tellement content qu’il en avait presqu’envie de l’embrasser mais il ne pouvait pas…
Ce n’était ni le lieu, ni l’endroit, ni le moment, ni les circonstances…..non…même s’il en avait envie, il ne voulait pas que ce baiser soit un baiser simple et banale qu’on offre égoistement parce qu’on en a envie….sans penser à donner à ce baiser, tout l’intensité qu’il mérite (je deviens romantique la….)

« Eh bien…. » finit-il par dire…… « Je suis en train de me dire que tu aurais du m’envoyer la réponse par SMS….ca m’aurait éviter de me sentir si….comment dire… »

Il cherchait un synonyme….un autre mot que «intimidé » pour décrire ce qu’il ressentait.
Il aurait presque pu rougir devant tant d’enthousiasme….

« Enfin, je ne pensais pas que cela t’aurait fait autant plaisir…..et tu m’envoies ravi…. »

IL parlait en frottant l’arrière de sa nuque…..

Il ne savait d’ailleurs plus trop quoi dire…alors….tant qu’à faire….il lui posa des questions sur cetet fête…

« Alors, Mademoiselle l’organisatrice……c’est quoi comme style de soirée ? tenue de soirée exigée ? avec une fleur pour la demoiselle et location de smoking…….….comme le bal de la promo d’il ya quelques années…. ? »

Evidemment, il en rajoutait dans la description…et la taquinait même un peu…

« Et une reine et roi de la promo ? »

Et dans un clin d’œil il continua :

« Non, mais parce que ….si c’est ça….il nous faut le titre….où alors ou est l’intérêt d’inviter la plus jolie fille de l’université….on se le demande……. »

Il venait sans doute de débiter bon nombre de bétise en peu de temps, mais il était nécessaire pour lui de se détendre un peu…..et de chasser de son esprit l’envie de l’embrasser qui l’avait traverser sans crier gare….

Il leva les yeux sur l’horloge du fond de la pièce et lui dit :

« Eh bien ma belle, je crois que tu as raté ton cours…. »

Et il mourrait d’envie d’ajouter « Tant qu’à faire….tu n’as plus qu’à rester avec moi jusque 20 heures ce soir…. » Mais il s’bstint…….il se rendit alors compte que ces paroles pouvaient être mal interprétée alors plutôt que de lui dire à quel point il appréciait sa compagnie il substitua par ces mots :

« Tu vas devoir me supporter encore un petit temps……si tu n’as rien d’autres à faire….. »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:28

Kate n'en revenait toujours pas.
Elle avait rêvé d'y aller avec lui...mais jamais elle n'avait pensé que cela deviendrait réelle...
Elle ne savait plus quoi dire...tellement elle était heureuse...
Elle ne faisait qu'afficher un sourire, éspérant ne pas être bête, sur son visage...

Elle aurait tellement voulu se lever, lui sauter dessus^^, le prendre dans ses bras...je sais pas, faire n'importe quoi pour lui faire comprendre à quel point elle était heureuse et à quel point elle tenait à lui...plus qu'un simple ami...
Une idée folle lui traversa l'esprit, mais lorsqu'elle avait lut le sms, elle avait soudain eu l'envie de l'embrasser...l'embrasser avec plein de tendresse, de sentiments et d'envie de lui...

Mais, elle abandonna aussitôt cette idée merveilleuse...car elle devait revenir à la réalité. Ils n'étaient pas ensemble...C'est "il" et "elle" et non "eux"!

Vous ne pouvez pas savoir comme elle était heureuse...
Heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps avec un jeune homme...pourtant ils ne sont pas ensemble...mais elle se sent si bien avec lui, même si des fois ses sentiments envers lui prennent le dessus...

Elle se décida à regarder enfin Drew droit dans les yeux...

- " Si tu savais comme je suis étonnée ! " dit-elle en refermant son portable...

- " Je t'ai réellement cru lorsque tu m'as dis que tu avais une cavalière...! " dit-elle assez géné. Elle se demandait alors si les mots qu'il avait utilisés pour décrire sa cavalière étaient pour elle oui ou non?

- " J'avais bien sûr pensé à t'envoyer un texto pour toute réponse...mais j'étais tellement...comment dire...préssée ! " dit-elle en se demanda si elle n'avait pas dit une petite bêtise qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille...
Elle en haussant un sourcil, en esseyant de se rapeler...

Kate faillit rougir...et quand Kate rougit, c'est quelque chose...^^


- " ça me fait tellement plaisir...tu ne peux pas savoir à quel point...j'en rêvais...! " fit-elle en s'arrêtant aussitôt...
Elle était entrain de gaffée comme une jeune première...
Elle était sous le coup de l'émotion et dans c'est cas là, elle peut dire des choses qu'elle ne voudrait pas que la personne sache...elle était peut-être un peu trop surchocolatée...^^

Kate fut attendrit lorsque celui-ci passa sa main derrière sa nuque...comme si il était géné, mal à l'aise...


- " Comme type de soirée ? " dit-elle en faisant semblant de réfléchir. Elle se mordilla la lèvre inférieur avant de reprendre...

- " Tenue de soirée exigée, avec fleur pour la jeune fille et smoking pour le jeune homme...! " dit-elle tout en s'aidant de ses doigts pour énumérer les choses...

- " Une reine et un roi...enfin ça, c'est si tu le souhaites...cela dépend comment tournera la soirée...! " dit-elle en le regardant droit dans les yeux...

Mais Kate resta sans voix, lorsque Drew parla aussi bien d'elle, comme personne ne l'avait jamais fait...
...."la plus jolie fille de l’université"....
Cette phrase lui trotina dans la tête quelques secondes...puis elle haussa les épaules et faisant un petit sourire en coin...du style "Et beh dit donc ! "

...."Ma belle..." Que de compliments que Kate avait eu en seulement quelques minutes...
Elle en souria, toute émue, les yeux brillants à nouveaux...


- Mince, j'ai loupé mon cour ! " dit-elle en regardant l'heure sur son portable...

- " Mince,...! " dit-elle en se répétant songeuse...

Kate n'était pas trop du genre à sécher à longueur de temps, elle savait être sérieuse et à ne pas l'être quand il le fallait...


-" Choix difficile...! " dit-elle en haussant un sourcil...

- " Je vais te supporter encore un bon moment avec plaisir ! " dit-elle en reposant son portable sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:19

S’il s’était attendu à une telle réaction de sa part, il est clair qu’il se serait beaucoup moins inquiété
Elle était réellement enchantée à l’idée d’aller à cette fête…..Avec lui ?
Etait-elle simplement heureuse d’aller à cette fête ou d’être avec lui….

Il avait beau tout retourner dans sa tête, il avait beau essayer de se dire que c’était seulement la simple idée que d’aller à cette fête qui la ravissait tant mais pourtant, plus il y pensait, plus il se disait que c’était l’idée d’être avec lui.

Elle organisait cette fête, elle aurait donc pu trouver n’importe qui pour se donner le droit d’acces….
Un frère, un cousin, Liam…..n’importe qui……quitte à laisser ce malheureux choire tout le long de la soirée mais au moins, elle y était…

Compte tenu de ces constations, peut-être, même s’il avait du mal à se l’avouer, était-ce l’idée que ce soit lui qui l’accompagne qui la rendait si heureuse…

Il sentait d’ailleurs bien dans son attitude qu’elle se retenait pour ne pas exploser de joie….
Il riait satisfait et touché devant tant d’exaltation de sa part.

Alors qu’elle souriait à pleine dent et qu’elle avait bien du mal à cacher sa joie, elle se posa l’espace d’un instant, plongeant ces yeux vairons bleus et verts dans ceux marrons du jeune homme et tout en refermant son Gsm pour lui dire, sur un ton légèrement intimidé……à quel point elle était étonnée……
Elle avait cru au petit stratagème de Drew mais, elle lui aurait dit le contraire qu’il ne l’aurait pas vraiment cru.
Elle expliquait pourquoi elle n’avait pas répondu par un sms, comme il le lui avait dit sur le ton de la plaisanterie, elle était pressée, surprise, elle avait juste eu envie de dire oui avec spontanéité…
D’ailleurs, sa spontanéité était en train de prendre le dessus et Drew s’en sentait presque mal à l’aise.
Il n’était pas sûre qu’elle se rendait réellement compte de ce qu’elle était en train de dire, et lui, qui en général, était rarement étonné….laissant les traits de son visage impassible lorsqu’on lui apprenait ou on lui montrait quelque chose qu’il ne savait pas ou n connaissait pas…
Il s’exclamait intérieurement, mais jamais il ne montrait lorsqu’il était étonné…
C’est cette attitude qui était le plus détestée par les autres et par sa mere également.
A moins qu’il ne soit tres amoureux, il ne montrait que tres peu ses sentiments par des mots ou des expressions de visages, c’était plus par des attentions délicates qu’il montrait à l’autre qu’il était la et pour longtemps encore….ou du moins, aussi longtemps que l’autre voudrait de lui.
Néanmoins, cette fois ci, et il en aurait surpris plus d’un, c’était a son tour d’être incrédule face à ce qu’elle venait de lui dire…..

Elle…..elle rougissait, et lui, faisait de grand yeux, arqua les deux sourcils à la fois et se pinça les lèvres d’étonnement…..comment avait-elle dit :

« ça me fait tellement plaisir...tu ne peux pas savoir à quel point...j'en rêvais...! »

Tout ce qu’il put répondre à cela fut que quelques mots prononcés à la sauvette et dont le sens pouvait être ambigus :

« Non….je n’imaginais pas d’ailleurs……et toi non plus….j’en suis sûre…..»

Il avait presque chuchoter ces quelques mots, et il avait baissé les yeux dans sa tasse de chocolat, comme s’il y avait quelques à y découvrir….

Il était temps qu’il change de sujet car des vérités qui pourraient les mettre très mal à l’aise tout les deux étaient sur le point d’être révélées…
Bien sûr, plus tôt ils sauraient le temps ce qu’il pensait l’un de l’autre, et mieux ce serait, mais il y avait cette soirée d’aujourd’hui, cette autre qui avait cette apparence de bal de promo qui lui faisait penser que ce n’était pas la bon moment.
Il ne voulait pas brusquer les choses entre eux, il voulait d’abord d’être a nouveau bien intégré dans son environnement lui qui s’était absenté si longtemps.
Non, il voulait simplement être sûre que ce qu’il ressentait maintenant était plus que sincère encore….Il savait qu’il ressentait des choses pour elle…il les avait toujours ressenti…mais il voulait être sûre qu’il n’était en rien influencer par le plaisir de l’avoir retrouvé ici, par hasard, et de passer du temps avec elle.
Il s’était passé tellement de chose aujourdhui.
Non, il ne pouvait pas se parler maintenant…..ce n’était pas le bon moment….Et en plus, il ne voulait pas que cela se passe comme ça……
Il ne voulait pas avoir a la quitter lorsqu’il lui dirait ce qu’il pensait ou lorsqu’il le lui ferait comprendre par un baiser….
Non, il voulait pouvoir la garder auprès d’elle si les choses devaient bien se passer….
Oui….il était tant de changer de sujet, et la miss était toute disposée à le faire car elle répondit au question du jeune homme par rapport à cette soirée…
Il fallait pourtant bien admettre que s’il l’écoutait et l’entendait, il avait du mal à rester concentré sur ce qu’elle disait…son œil, était distrait par ces petites expressions mutines qui se dessinaient sur son visage….se mordillant la lèvre, énumérant les points principaux au succès de cette soirée.

Allez Drew……concentre toi sur ce qu’elle te dit, ou tu vas te retrouvé perdu à cette soirée….

Apparemment, il fallait une fleur pour la dame et smoking….FACILE….

« Smoking et fleur facile…… » lança t il en éclatant de rire….

« Il va juste falloir que je tanne une de tes copines pour savoir ce que tu attends comme fleur… » continua-t-il….

« Par chance, je vais toute les voir tout à l’heure…… » et il termina par un clin d’œil……il était réllement pressé d’y être…

C’était dans quelque jours, il avait mil choses à faire pour être prêt et pourtant, il avait l’impression qu’elle était à des lustres d’ici….
C’était à son tour de réaliser qu’elle venait de rater ses cours…..et son choix….fut de rester à ses côtés…
Il en fut surpris car elle était assez studieuse et sérieuse comme jeune fille, alors qu’elle ne fut pas sa surprise de constater qu’elle préférait rester à ses côtés….

Il but la dernière gorgée de son chocolat et il prit à nouveau la parole pour lui dire :

« Dis moi…..puisque tu restes avec moi…..et que tu m’en vois ravi d’ailleurs….qu’aurais tu envie de faire…. »

Il regardait l’heure qu’il était et se dit qu’il fallait qu’il se change de toute manière pour ce soir…

« Tu dois rentrer pour quel heure si tu veux te préparer ? »

IL ne verrait aucun inconvénient à rester avec elle jusqu’à ce soir.. ;….il attendit donc patiemment de savoir ce qu’elle avait envie de faire…
Rester la ….ou se déplacer……un peu…..
C’est fou comme il pouvait avoir l’impression d’être avec sa petite copine, alors qu’elle ne l’était pas…..à son grand désarroi.

[J'étias inspiré , je t'ai fait un roman...mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:35

[hs: Tu m'as fais grâve un roman là!]

Kate était plus que géné...
Elle ne faisait que des gaffes...Kate est une fille assez gaffeuse, sans trop l'être mais ça dépend de qui...
Mais elle ne comprend pas pourquoi, cette fois elle en fait énormement...surement suite à la demande de Drew...le problème venait surement de là...

Kate avait besoin de souffler un peu...elle se demandait si elle devait s'excuser auprès de Drew est partir aux WC. Ou bien, elle se metterait à regarder ailleur, le faite de changer de point de regard...

Elle se décida à changer son point de regard, elle ne voulait pas laisser Drew tout seule...déjà d'une cela ne se faisait pas...et puis de deux, elle ne le souhaitait pas du tout...

Elle en profita pour regarder la décoration du Piano-Bar.
Le Piano-Bar comptait parmi ces endroit qui donnaient l'impression qui venait d'ouvrir mais c'était aussi un lieu tellement classique qu'il aurait pu se trouver là depuis toujours.
Les murs étaient recouverts de miroirs arborant la liste des boissons et des cocktails du jour griffonnée au crayon orange cireux.
Des banquettes de cuir en forme de fer à cheval étaient éparpillées ça et là ainsi que des tables toutes simples où justement Drew et Kate étaient assis...

Après ce long moment d'absence, elle se décida à retrouver le regard de Drew...
Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres...
Elle le dévisagea...en éspérant que cela ne le mettait pas mal à l'aise...
M'enfin, elle n'était pas en lui et elle ne savait pas ce qu'il pensait au fond de lui...
Elle aimait bien quand les garçons faisent attention à la mode, à leur physique, prenait soin d'eux tout simplement...
Mais c'était presque plus séduisant lorsqu'un garçon était sexy...

Drew la regardait aussi, mais un peu perdu dans ses pensées...
Kate se décida, dés maintenants, à ne plus faire de gaffe en sa compagnie...car cela là mettait énormement mal à l'aise...
Elle adorait Drew...même plus qu'un ami...enfin c'est ce qu'elle pensait...quand elle aura la tête froide...elle verra bien ou elle en est...
En tout cas, pour le moment, les gaffes pour elle, sent était finit...pour un bon moment, enfin elle l'éspérait...

Kate ne souhaitait presque plus rester...
Elle se demandait si elle devait partir...
Elle était entrée dans un état d'esprit, qui l'empêchait de faire quoique se soit d'autre de bien...


- " oui ! " dit-elle en répondant assez brefement au jeune homme...

Elle ne voulait pas que Drew pense que c'était de sa faute si elle s'était renfermée comme ça...mais Kate ne se sentait pas très bien en ce moment...sa joie avait duré un bon nombres de minutes mais la tristesse avait pris le dessus...elle ne savait pas d'ou venait cette tristesse...et d'ailleur elle ne voulait pas le savoir...
Dans la tête de Kate, elle était allé trop loin, elle avait trop révélée des choses qu'elle n'aurait pas dit. Kate n'était pas du genre à gaffer aussi facilement et le faites d'en avoir trop dit, cela l'avait déstabilisée...
Elle se cherchait des circonstances atténuantes...elle devait réfléchir avant ce soir...


- " Tu peux toujours leurs demandés...si tu veux ! " dit-elle en lui faisant un petit sourire...

Puis Kate repensa qu'elle avait décidé de rester avec lui...


- " Tu n'as qu'à choisir ce qu'on pourrait aller faire...! " dit-elle en remettant ses méches de cheveux derrière ses oreilles...

- " Je pense que j'ai un peu besoin de changer d'air ! " dit-elle en rangeant son portable dans son sac...

Kate avait mal et elle ne savait pas pourquoi...


- " Pourquoi? Il est quel heure? " dit-elle en le regardant. Kate aurait pu regarder sur son portable mais elle venait de le ranger...

- " Excuse-moi Drew...! " dit-elle sans plus d'explication...

- " Je me sens pas très bien en réalité ! " dit-elle en baissant les yeux.
Tout cela l'avait déstabilisé, elle n'avait plus confiance en elle tout un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:43

[HS : Tu vois, les romans inspirent un autre roman….mdr……oh….merci de me laisser prendre les choses en main mdr….je vais me creuser encore…..]

C’est un long silence qui s’installa autour des deux jeunes hommes…et Drew n’aimait pas trop le silence. Il le mettait mal à l’aise et il était alors capable de dire ou de faire n’importe quoi pour combler celui-ci.
Mais à cet instant présent, il savait que ce silence était plus que nécessaire et sans doute bénéfique…..…..comme il l’était d’ailleurs à bon nombre d’autres situations.

Il appréciait le silence lorsqu’il souffrait intérieurement par exemple. Comme il détestait les gens compréhensifs mais qui ne comprennent absolument rien et qui se donnent bonne conscience en répétant à l’autre : « T’inquiete pas, ça ira mieux demain » ou pire encore « tout va s’arranger, ce n’est pas bien grave » et au fond qui se dise : « Qu’est ce qu’il a celui-la à s’étaler…. » …
C’est pour toutes ces raisons et dans pareille circonstance qu’il préfère de loin le silence à bon nombre de phrase…….bateau qui ne veulent rien dire, qui agacent et ne soulagent en rien….

Lorsque son père est mort, la seule chose qui lui fit du bien, était les douces caresses de sa grand mere paternelle, qui souffrait autant que lui, et qui savait que les mots ne pouvaient lui faire du bien. IL était à l’aube de sa vie d’adulte mais fonctionnait toujours de la même façon.

Que l’esprit de l’être humain peut être complexe, des questions sur la joie spontanée de son amie et le voilà en train de ressasser de vieille blessure. En fait, Drew est simplement ce qu’on pouvait appeler une éponge à émotion et le fait que la demoiselle tardait à lui répondre….et son sourire moins lumineux, son regard fuyant, il sentait qu’il y avait quelque chose.

C’est le regard de la jeune fille posé sur lui, alors qu’il la regardait aussi, se demandant pourquoi elle avait changé si soudainement de comportement qui le réveilla de ses pensées peu plaisantes et il lui rendit le léger sourire qu’elle lui offrait.
Du silence où chacun s’était perdu dans ses pensées et avait attardé son regard sur d’autres choses que sur eux, les voilà qu’il se regardait à nouveau en silence


Mais lorsqu’elle prit la parole, il fut presque étonné par son attitude d’un coup si froide et distante. Il ne comprenait pas trop bien ce qu’il se passait.
En un instant, il chercha ce qu’il avait bien pu dire ou faire de mal, qui aurait pu la vexer….
Il ne trouvait pas…..il lui avait parler de fleur, et de ses copines…..
Oui, peut-être était-ce un peu de jalousie mais, il n’aurait pas bien compris car, il n’avait parlé que d’elle à travers ces copines…
Il souhaitait juste lui faire plaisir en ne se trompant pas sur les fleurs qu’il allait lui offrir pour cette fameuse soirée…
Bien sûr, elle lui souriait mais elle était tres mal à l’aise et il la sentait presque triste…
Et apparemment, il ne s’était pas trompé…
Alors qu’elle lui disait qu’il pouvait choisir ce qu’il pourrait faire, elle rangea son portable dans son sac, parlait de changer d’air et fini par s’excuser…baissant les yeux et expliquant qu’elle ne se sentait pas bien.

Il n’aimait les longs discours et il ne se voyait pas la, tout de suite, lui demander ce qui n’allait pas alors qu’elle venait de dire qu’elle souhaitait changer d’air.

« Je vois bien que ca ne va pas….allez viens on sort… » lui dit-il gentiment en attrapant de la main gauche sa veste et attendant qu’elle rassemble ces affaires à son tour.
Il salua le serveur qui avait le sourire aux lèvres en les voyant quitter la pièce, ce serveur qui avait été témoin et complice de la petite ruse qu’avait inventé Drew pour inviter la jeune et douce kate à la fête.

Dans son éternelle galanterie, enseignement de son pere des sa plus tendre enfance, il la laissa quitter les lieux la première et fit quelques pas avec elle, afin que plus personne ne puisse les voir à travers la vitre du piano bar…
La brise était légère et venait caresser doucement son visage emmêlant ses cheveux mi-longs, mal attachés, comme d’habitude.

Il n’avait encore rien dit jusque la puis, il s’arrêta net et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres :

« J’ai dit ou j’ai fait quelque chose de mal ? qu’est ce qu’il se passe ? »

Il s’approcha alors d’elle, posant une main sur son épaule et de l’autre, souleva le menton de la jeune fille pour voir son visage, ses yeux, tenter de lire dans son regard et surtout, ne pas la laisser baisser la tête :

« Je suis un grand garçon tu sais…..je peux entendre pleins de choses, mais je ne veux rien t’imposer non plus….. »

Il sourit gentiment mais au fond, il ne se sentait pas bien….
Il avait l’impression qu’elle n’avait plus envie d’être avec lui et il était de plus en plus persuadé qu’elle regrettait d’avoir accepter son invitation et qu’elle ne savait pas comment le lui annoncer.
Il s’y était préparé déjà mentalement, et la carapace qu’elle était la seule à réussir à entailler, s’était déjà refermé….

S’il avait eu envie de l’embrasser, s’il avait de plus en plus envie de lui dire qu’elle comptait pour lui….toutes ces envies lui faisait preuve, et il recommençait doucement à les combattre….

« Tu n’es obligée de rien….et peu importe la façon dont je te propose les choses….Si tu n’as pas ou plus envie de m’accompagner, et de terminer l’après midi avec moi….je comprendrais…et je ne t’en voudrais pas … »

Il parlait sans crainte mais avec une appréhension.
Il espérait qu’elle lui dise tout le contraire, qu’elle lui dise qu’il se trompait, et qu’elle lui explique les raisons de ce brusque changement d’attitude….et que tout cela n’avait rien a voir avec lui…..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:51

Kate n’aimait pas les silences pesants.
Elle avait toujours détestaient cela tout d’abord que cela la mettait mal à l’aise et d’autre part cela lui rappelé des souvenirs pas très agréables…
Ces longs silences qu’on a souvent au téléphone lorsqu’on appelle un être chère…ou qu’on a au téléphone l’homme qu’on aime en secret et qu’on ne s’est jamais quoi dire…suite à une timidité qui s’installe s’en l’avoir demandé, s’en l’avoir voulu…ce silence qui gâche tout et qui met fin à une conversation qu’on voudrait qui dure toujours…éternellement…

Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie et encore…sans doute de façon imprécise.

Dans quelle drôle d’état Kate pouvait se trouver à présent…
Kate avait lu quelque part que souvent la tristesse prenait le dessus sur la joie…elle n’y avait jamais cru jusqu’à présent…
Seulement elle commençait à réaliser qu’elle était allée trop long....

Drew avait lui aussi son regard posé sur elle…
Elle ne se rendit pas compte qu’elle avait été si froide et distante avec lui…
Elle était dans un état d’esprit ou elle avait perdue toute confiance en elle…
Cela l’avait déstabilisé car Kate est une fille avait beaucoup de caractère et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.
Avec son petit visage angélique, souvent les filles ou les garçons s’en prenaient à elle lorsqu’elle était plus jeune, croyant tout d’abord, vu sa couleur de cheveux qu’elle était bête et puis ensuite vu son petit visage angélique, ils pensaient qu’elle n’était pas du tout agressive…
Mais ils se sont bien vite rendus compte, qu’ils s’étaient trompés sur son cas…
N’avez-vous jamais connu personne qui aurait essayé de vous en prendre à vous, juste pour le plaisir de faire mal ou bien parce qu’ils n’ont jamais étés éduqués par leurs parents comme ils le fallaient ou bien qu’ils ont la méchanceté en eux depuis leurs naissances…
Non ? Si c’est le cas, vous avez bien de la chance…

Kate ne voulait pas m’être mal à l’aise Drew…
Seulement elle ne voulait pas lui mentir et prétexter qu’elle se sentait pas bien pour fuir, partir, pour prendre l’air sans lui…

Mais Kate avait encore toute sa tête, elle savait bien que le faite de partir, laisser tout en plan sur un froid, ne servirait à rien, ça en ferait que retarder l’échéance.
Kate décida donc de rester avec lui…mais n’allait pas croire que cela l’embêter. Non, elle restait avec lui, car elle voulait rester avec lui.
Elle ne voulait pas se retrouver seul chez elle…
Elle serait même cap, à annuler sa présence lors de cette soirée…
Le faite de rester avec lui, l’aiderait sûrement à régler ce problème plus rapidement…

Kate ne pu s’empêcher, cette fois-ci, de faire un sourire cette fois sincère à Drew…
Drew avait été assez intelligent pour ne pas lui demander comme elle allait.
Il l’avait tout de suite remarqué qu’elle n’était pas bien…
Preuve qu’il la connaissait mieux que n’importe qui.
Seulement, elle ne voulait pas que Drew lui en veule de cette comporté comme ça avec lui.

Drew avait respecté la decision de Kate comme quoi elle voulait changer d’air.
Un homme pas assez intelligent aurait sûrement compris autre chose.

Kate ne répondu pas à Drew lorsque celui-ci compris qu’elle n’allait pas bien et l’invita à sortir d’ici.
Elle rassembla, à son tour, toutes ses affaires. Son portable, elle l’avait déjà rangé…
Elle se retourna doucement et attrapa sa veste qu’elle avait posée sur le dossier de sa chaise…
Elle se leva et suivit Drew qui se dirigeait vers la sortie…
Avec son éternelle galanterie, qui la faisait craquer, il la laissa passer devant…


-" Merci ! " dit-elle enfin…Car Kate n’avait pas prononcé un mot depuis cinq minutes…

Kate se laissa faire lorsque Drew lui toucha le visage, plus précisément son menton, pour lui redresser délicatement la tête…
Elle le regarda le temps de l’étonnement, de la surprise, puis tourna les yeux pour regarder ailleurs, sans tourner sa tête…


-" Non, Drew… ! " dit-elle en regardant toujours ailleur…

-" Je sais pas ! " dit-elle. Kate ne savait pas vraiment ce qui lui arriver…Sa tristesse l’avait submergé d’un coup, sans vraiment comprendre pourquoi…mais elle n’allait pas lui dire qu’elle n’avait plus d’un coup confiance en elle…ça ne se disait pas…

Mais lorsque Drew commençait à croire que Kate ne voulait plus aller à cette fête avec lui ou bien qu’elle n’avait plus envie de passer cette si belle fin d’après-midi avec lui, cela lui déchira le coeur. Comme ça elle n'avait pas assez de soucis comme ça...et elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais comme une pro, elle essayait de se concentrer pour ne pas que cela empire...
Drew se trompait complétement…


-" Drew…tu te trompes ! " dit-elle en le regardant enfin dans les yeux…
Elle le regarda dans les yeux, même si cela était dur pour elle, surtout lorsqu’on a plus confiance en soit…
Elle voulait que Drew comprenne que c’était sincère ce qu’elle lui disait…
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:33

Plus il lui parlait, plus il était persuadé qu’il ne devait pas réellement avoir tort.
Le regard de la jeune fille qu’il avait toujours trouvé très franc se voulait à présent fuyant. Comme si elle avait fait quelque chose de mal ou avait quelque chose à se reprocher.

Drew avait souvent le regard franc. D’ailleurs, il se rappelle que les seules et uniques fois ou son regard se faisait fuyant et qu’il évitait les yeux de son interlocuteur, c’était soit parce qu’il s’appretait à laisser tomber une fille et donc à lui faire du mal soit lorsqu’il apprit que sa mere lui avait mentit par rapport à la maladie de son père.
Il en voulait à sa mere et il savait qu’il allait quitter le nid familial d’un mois à l’autre..

Il organisait son départ dans le dos de sa mere, et il n’osait la regarder car il savait qu’il allait lui faire beaucoup de mal. Si bien qu’aujourd’hui, on pouvait considérer qu’il était presqu’orphelin. Son père étant décédé et ne cotoyant plus sa mère depuis la fameuse dispute, il y a quelques années d’ici.
Le seul lien qui le lie à sa mere est le virement qu’elle fait chaque moi sur son compte et le sms qu’i lui envoie pour lui dire Merci.

Il n’était pas obligé de le faire car cette argent, était aussi celui de son père, dont il était l’unique héritier, mais il le faisait par respect et par politesse.
Le respect, c’est tout ce qui le liait à sa mere au jour d’aujourd’hui, tant sa colère vis-à-vis d’elle était grande.

La voir comme ça, lui rappelait des souvenirs douleureux et il fronça les sourcils.
Son côté méfiant refaisait surface.
Lui qui avait eu l’espace d’un instant si confiance en elle, et en la sincérité de ses mots, de sa joie….
En fait, il était déjà en train de se mettre en place dans sa tête un premier baiser des plus romantiques…..
Au moins, si elle le rejetait, elle en parlerait encore à ses enfants….et ses petits enfants…..’ « Je vous souhaite autant de romantisme…. »
Non, le côté méfiant du jeune homme reprenait le dessus et pourtant, elle avait beau lui dire qu’il se trompait il en doutait légèrement.
Si bien, qu’il la lacha, et recula de quelques pas, glissant ses mains dans la poche de son jean’s.

Pourtant, son regard se fixa dans celui du jeune homme qui la trouvait tellement belle…Même lorsqu’elle était triste et complètement.. prise au doute comme maintenant.
Il la regardait d’une grande intensité qu’il en aurait pu la faire rougir..
Il sondait son regard cherchant à savoir quels sentiments l’animaient…. ?
Tristesse ? sincérité ? désolation ? peur ?
Il cherchait tout simplement et ses yeux parlaient beaucoup….mais, il n’était pas dans sa tête, il ne pouvait savoir ce qu’il en était réellement.

Il ne lui répondit pas, laissant le silence prendre le dessus et il fronça les sourcils…
C’est fou comme l’être humain peut compliquer des histoires qui à la base, sont faciles…

Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour prendre la parole, il sentit une goutte d’eau lui tombé sur la main droite qui lui fit détourner le regard…

« On dirait bien qu’il commence à pleuvoir…… …Viens…..on va se mettre à l’abri… »

Il avait l’espace d’un instant failli lui prendre la main pour l’emmener en dessous du paravent de la boutique de fruits et légumes non loin mais il préféra s’abstenir… n’étant pas encore spécialement sûr que cette peine venait de lui ou non….

Il était sous le paravent avec elle, il regardait la pluie tombé…..et il reprit la parole mais sans la regarder.
Blessé, n’était pas le mot pour décrire ce qu’il ressentait.
Il était simplement déçu au fond, car il aurait tellement espéré passer toute la journée et la soirée avec elle.
Il se voyait déjà, faire semblant de rien, profiter que les couples présents enlaceraient leur copine pour regarder le film, saisir sa main ou lui parler à l’oreille pour être proche d’elle et sentir son si doux parfum.
IL soupira et se sentait si mal….

« Bon, ben, il pleut……et il faudrait bien que j’aie nourrir mes oiseaux et tant qu’à faire…..terminer de vider mes valises…. »

Il mourrait d’envie de lui demander de l’accompagner, mais il préférait sincèrement que le geste vient d’elle et donc, il se retourna sur elle et lui dit avec un sourire sincère mais pas spécialement imprimé par la joie :

« Et tu es toujours invitée à rester l’apres midi avec moi……mais j’y vais la de suite…. »

La différence entre lui demander et l’inciter ?
C’étiat pour lui important…
Il ne demande rien et donc, elle n’avait pas si elle le ressentait le besoin ou la politesse de devoir accepter.
Dans ce cas, vu comme il avait présenté les choses, elle avait le choix de lui dire qu’elle préférait rentrer…
C’était à elle de voir, et pour lui, c’était un moyen de savoir…..

[HS : Non mais, tu crois que tu vas me laisser prendre toutes les décisions ? à toi maintenant…..]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:51

Kate se rendit compte que c'était mal ce qu'elle faisait subir à Drew.
Drew qui avait toujours était là dans les moments difficiles de sa vie.
Drew qui l'avait consolée lorsque son petit copain l'avait quitté lorsqu'ils étaient tous les deux au lycée...
Lui encore qui lui avait ouvert la porte de chez lui lorsqu'elle avait fugué parce qu'elle s'était fâchés avec ses parents, pendant ses années collèges...
Drew qui venait le soir chez elle et qui prenait l'escalier extérieur pour arriver à la fênetre qui donnait dans sa chambre!
Drew qui lui amenait ses devoirs lorsqu'elle n'était pas en cour...

Drew avait toujours était là et c'est pour ça qu'une relation ambigue s'était installé pour elle...

Lorsqu'elle vut Drew fronça les sourcils, elle fit de même...
Elles les fronça, parce que Drew l'avait fait...bizarrement...
Kate se demandait si Drew la croyait vraiment...
Cette sensation de malaise qui était présent maintenant à 100%. Elle ne l'était qu'à 50%, il y a cinq minutes...

Mais lorsque Drew la lacha et se recula aussi bizarrement qu'il venait de le faire...
Elle avait soudain l'envie de prendre ses jambes à son coup...non ce n'est juste qu'une hypothése...
Ou bien, elle l'embrasse;
Ou bien, elle discute avec lui...

Soudain Kate commença à avoir froid, pourtant elle avait chaud l'instant d'avant..
Elle avait sa veste vert foncé en jean à la main, elle se décida à la mettre malgrés la température agréable qui y avait en cette si belle fin d'aprés-midi.
Elle l'enfila donc par dessus son débardeur turquoise et déposa délicatement son sac sur son épaule gauche...
Elle avait été parcouru d'un frisson...

Kate voulait remonter le temps et se retrouver juste après l'annonce de Drew, qui lui avait demandé si elle souhaitait venir avec elle...
Kate aurait bien sûr dit oui!
Mais cette tristesse, elle l'aurait repousé. Ou si elle n'avait pas pu la repousser, elle ne l'aurait pas montrer à Drew.
Car maintenant, c'était sa faute...celle de Kate...

Kate a très bien sentit que Drew changait totalement de comportement, comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt...
Elle se rapella de son ancien copain, lorsqu'elle allait bien, c'était lui qui allait mal et quand s'était elle qui allait pas bien, c'était lui qui allait bien...ce qui fait que cette histoire n'a pas marché...

Drew la fixait, comme si il essayait de lire en elle, surtout de lire dans ses yeux.
Kate le regardait elle aussi, elle fronçait légèrement les sourcils lorsqu'elle trouvait la situation tellement pesante, triste...

Mais lorsque Drew ouvra la bouche, après ce si long silence, c'était pour dire qu'il pleuvait. Elle ne s'en était même pas rendu compte, tellement elle était concentrée sur Drew...
Drew occupait toute sa tête en ce moment, et je dis bien toute sa tête...

Kate suivit donc Drew...sans rien dire...
Elle se mit à l'abrit à ses côtés...et ressera sa veste en enroula ses bras autour de sa son ventre pour faire tenir sa veste...
Elle fit ça, seulement pour avoir moins froid...

Drew parla enfin, mais cette fois il ne la regardait pas...
La Kate avait fait une énorme bêtise...elle s'en rendait compte toutes les secondes qui passaient...
Dire que les secondes qui vennaient de s'écouler, se s'écouleront jamais plus, car s'est déjà passé...et ce moment qu'elle venait de vivre avec Drew ne recommençera jamais...

Kate n'était pas bête, Drew ne la regardait pas car il ne voulait pas la regarder.
Kate l'avait bléssé...et à cet instant même elle aurait voulu ne pas exister...
Kate le regardait alors de profil, sans que tourne la tête vers elle...cela lui rapella une personne...qu'elle n'avait pas envie d'évoquer...
Elle le regarda alors soupirer, il avait soupirer d'une façon comme si il en avait marre d'être avec elle, comme si il avait marre tout simplement.
Kate ne trouvait pas de moi assez fort pour exprimer ce qu'elle venait de ressentir.

Mais lorsque Drew décida de partir...
Elle fit de gros yeux...Mais oui, Kate ne soit pas surprise, c'est de ta faute tout ça...

- " Mais...! " dit-elle dans un souffle. Elle voulait lui demandé s'il n'avait pas oublié qu'il devait passer la fin de l'aprés-midi ensemble et passer aussi la soirée ensemble par la même occasion.
Maintenant, c'était à elle de se demander si il voulait toujours venir avec elle ce soir...

Drew commença à faire quelques pas en avant...en arrière, sincérement Kate ne l'avait pas remarqué!

Elle sentit soudain son coeur commencer à battre très vite...
Elle commençait à stresser un peu et sa respiration s'en fit sentir...
Sous un coup de préssion, elle hurla à moitié...


- " Drew ! " dit-elle en criant à moitié. Il ne faut pas croire qu'elle a criait super fort au point que le boulanger à l'autre bout de la ville l'est entendu...enfin elle l'éspére...!!

Elle avait crié comme ça, sous le coup de cette pression qui fut incontrôlable...

- " Me laisse pas !" dit-elle sous le coup de l'émotion.
Elle savait bien que tout ce qui venait d'arriver était belle et bien de sa faute...
Elle avait joué avec le feu, sans le vouloir...


Kate s'approcha de lui et eu le besoin intense de le prendre dans ses bras. Mais devait-elle le faire?
Voudrait-il de ses bras après ce qui venait de se passer?
Pourquoi souffrait-elle déjà, alors qu'une histoire n'existait entre eux...enfin preque...sauf qu'il manque les baisers et le reste...

Elle s'approcha donc de lui et se positionna devant lui, surement pour l'empécher d'avance encore un pas de plus...
Elle sent réfléchir à l'action qu'elle allait faire.
Elle passa ses bras sous sa veste. Il était chaud pas comme elle en tout cas qui était assez froide au niveau de son visage.
Surtout son nez, lorsqu'elle à froid le seul endroit de son corp qui devait froid, c'est son nez...

Elle l'enlaça et profita de la sensation qu'elle éprouvait de sentir son corps sous ses mains...
Kate aurait put passer ses bras autour de sa veste...mais elle préféra les passer sous sa veste...
Ne lui demandait pas pourquoi...
Vous le savez déjà...


"Emmène-moi avec toi." dit-elle toujours serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:57

Il se connaissait depuis le début de leur adolescence et avait partagé des tas de choses ensemble.
Lorsqu’il avait quitté sa mère, un peu après la mort de son père, pour venir vivre chez une de ses tantes qui habitait non loin de chez Liam et Kate, par la même occasion…, ils avaient passé énormément de temps ensemble mais rarement, il ne lui avait parlé de la raison de son déménagement, de sa mere, et de la mort de son pere.....

Souvent, il repensait à la tête qu’il avait fait lorsque Liam lui a présenté cette jeune fille si différente et si magique.
Il avait ressenti pour elle un amour naissant qu’il s’efforçait d’étouffer pour ne pas entacher leur amitié et pourtant c’était bien difficile
Il refoulait ses sentiments pour elle du mieux qu’il pouvait.
Conscient de son succes auprès des filles, il essayait de s’intéresser à celles-ci, celles qui rougissaient lorsqu’il leur parlait, mais dans le fond, il ne pouvait s’empêcher de les comparer à Kate.

Elle était toujours la entre lui et ces autres filles, qui n’étaient pas moins belle, ou moins intelligente, juste qu’elles n’arrivaient pas à prendre la place de Kate dans son cœur.

Lorsqu’elle avait quelqu’un dans sa vie, très cavalièrement, même s’il lui souhaitait tout le bonheur du monde, il restait la à ces côtés, pour la soutenir mais au fond, se sentait soulager de la voir célibataire….tentant alors de trouver la façon pour lui parler de ces sentiments.

S’il ne l’a pas fait avant, c’est parce qu’il ne voulait pas se l’avouer.

Aujourd’hui, il avait bien compris que de toute manière, il fallait qu’il lui avoue qu’il aie au bout de cette histoire, pour savoir…..pour comprendre….pour la vivre pleinement, et y mettre tout son cœur pour qu’elle réussisse…..

Et si cela ne devait pas marcher entre eux, son visage ne le hanterait plus lorsque c'est une autre qu’il avait dans ses bras….ou dans ses draps.

Il était de plus en plus sûre qu’il le fallait pour lui….et la seule raison pour laquelle il ne le ferait pas, ce serait simplement parce qu’elle lui aurait fait comprendre qu’elle ne voulait pas de lui.

C’est un peu dans cet état d’esprit qu’il se sentait.
Il avait ce sentiment qu’elle avait accepté son invitation pour la soirée mais que cette peine et cette tristesse qui se lisaient dans ses yeux et dans son visage venaient du simple fait qu’elle regrettait son geste, qu’elle regrettait d’avoir accepté de l’accompagner……

C’est vrai que la façon dont il lui avait proposé était peu banale et dès lors, il aurait pu forcer son choix.
Elle lui soutenait le contraire mais son changement soudain de comportement lui avait fait mal au cœur…..elle lui avait fait mal…bien plus mal que si elle avait refusé son invitation….
Elle refusait, il était fixé…la il était dans le doute…
Le doute le plus complet….

Ils étaient sous le paravent du marchand de fruits et légumes qui était fermé depuis un long moment d’ailleurs, à en croire l’affichette et les heures d’ouvertures.

Oh, il s’en moquait bien, il cherchait juste de quoi penser à autre chose, et c’est sur cette affiche que son regard se posa.
Kate, quant à elle, devait avoir froid car elle resserra sa veste contre elle.
En autre temps, il lui aurait proposé sa veste mais la, la galanterie n’était plus de mise.

Il se sentait ridicule et préférait éviter tout signe qui pourrait susciter un peu d’ambiguité entre eux.
Il s’abstint donc de lui proposer quoique ce soit….comme l’inviter à rentrer avec lui à la résidence….

Alors qu’il s’apprêtait à partir et attendait de savoir si elle allait venir avec lui ou non, elle laissa échapper avec surprise un « mais » que Drew n’osait même pas interpréter de peur de se tromper…

En l’entendant, il fit marche arrière tentant de rester le plus naturel possible avec elle, pour ne pas qu’il reste des traces de ce moment plus qu’étrange partagé entre eux, pour ne pas que leur amitié en souffre mais c’était pour lui difficile car il ne se sentait pas bien….

Il sentait cette angoisse qui le prenait au cœur…..et il ne savait pas comment s’en débarasser….il se doutait même qu’il faudrait pas mal de temps avant qu’elle ne se dissipe totalement. Mais, il ne voulait pas qu’elle s’en rende compte, il ne voulait pas qu’elle culpabilise par rapport à son attitude, si elle était restée fidèle à elle-même, c’était le plus important et donc, surtout, il ne fallait pas qu’elle s’en veuille….

C’est alors qu’il attendait de savoir ce qu’elle allait lui dire qu’elle l’interpela avec force….comme si elle n’avait pas réussi à maîtriser une émotion..

Il avait quitté le dessous du paravent puisqu’il partait et allait venir la rejoindre mais la, il fut plus que surpris par la suite des évenements qui s’enchaînèrent à une telle vitesse qu’il n’eut pas le temps de réagir et même de comprendre.

Elle s’était approchée de lui pour glisser ses petites menottes sous la veste du jeune homme…pas par-dessus non…..dessous sa veste, et il sentait ses mains légèrement refroidies par la pluie et un frisson lui traversa le corps.

Ce frisson, il ne savait si c’était les mains froides de la jeune fille à travers la chemise qu'il portait ou l’idée de l’avoir si contre lui qui en était le déclencheur mais ce qu’il savait c’est qu’il sentit son cœur battre trop vite.....bien trop vite...

Il s étaient sous la pluie, et elle venait de lui demander de l'emmener....

L’espace d’un instant, il ne sut pas trop quoi faire….et il resta la, la tête baissée sur ces cheveux dorés et les bras autour d’elle mais sans la toucher…..

C’est avec une grande douceur et une délicatesse inappréciable qu’il referma ses mains autour d’elle. Il serra fort….très fort….(pas trop non plus hein^^), les yeux fermés et il embrassa ses cheveux mouillés par la pluie et sans dire un mot….

Il ne savait plus du tout comment il devait se positionner par rapport à toute cette situation, il mourrait d’envie de l’embrasser et pourtant, il n’osait pas, se demandant toujours ce qui lui était arrivé mais la sentir la tout contre lui, ses mains et son corps séparés par la fine couche de tissus……

Il remonta ses mains doucement vers le visage de la jeune fille pour la dégager un peu de son torse et glissa chacune de ses mains froides dans la nuque de celle-ci posant alors avec une immense douceur ses lèvres sur les siennes….

C’était un simple baiser…..dont il avait réver…
Un simple baiser mais qui venait de réveiller dans son cœur des sensations qu’il ne soupçonnait même pas exister…..

Il écourta cette instant à contre coeur, de peur qu’elle n’entende son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine et sans trop s’écarter de sa bouche, il lui chuchota ces quelques mots :

« Je suis désolé……je ne…enfin....tu ....mérites mieux que ça..... » et il n’ajouta rien si ce n’est:

« Rentrons….tu vas attraper froid….. »

Mais si elle ne lui en voulait pas, si elle le souhaitait, elle pouvait rester aussi près de lui jusqu'à leur destination
Il ne savait les conséquences de son geste.....et bien que la pluie et le cadre était assez romantique.....ce n'est pas ce qu'il attendait pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:00

Le jour ou Liam lui avait présenté Drew.
Kate avait un petit copain depuis deux mois.
Elle avait trouvé Drew d'une beauté juvénile et très différente de n'importe qu'elle autre beauté...
Kate n'avait pas encore de sentiments envers lui...
Elle l'apprécie beaucoup, car il était toujours là...
Ses sentiments se sont révélés au cour des années passés ensemble...
Kate avait toujours cru à l'amitié Garçon/Fille, car elle a la joie de la connaitre avec Liam...
Mais elle savait des le premiers jours de leurs rencontre que cette amitié vivrait avec une ambiguité énorme...
Elle ne se s'était pas trompé...
Regardez les aujourd'hui...
Ce sont des personnes grandes et responsables, qui savent ce qu'ils veulent vraiment...

Kate regrettait son geste...
Je pense que son inconcient avait travaillé pendant ce long moment qu'ils ont passés ensemble et qu'ils passent ensemble...
Et sans s'en rendre compte, cette inconcience avait pris le dessus sur la réalité...
Et je pense que cette inconcience lui faisait comprendre que entre Drew et elle, rien ne se passerait jamais.
Qu'aucune histoire verait le jour entre eux...
Et cette tristesse qui avait pris le dessus de sa joie devait surement venir de là...
Une tristesse qu'elle n'a malheureusement pas réussit à métriser...

Ils étaient sous le paravent d'un des marchands du quartier...
Lui regardait ailleur.
Elle avait froid...
Kate n'aime pas le mauvais temps...cela la rend frilleuse, comme si elle était malade...
Mais là c'était une toute autre sensation qui la parcourait...
La sensation de mal à l'aise, de rancune et de regret...
Elle faisait bouger légérement ses jambes, comme si elle pensait que cela allé la réchauffer...

En un simple moment, qu'elle n'a pas vu venir, elle s'est retrouvé dans ses bras...
Tout les deux sous la pluie...
Ses cheveux qui étaient ondulés, commençaient à perdre légérement de leur volume...

Kate était là, contre lui...
Elle avait oublié le temps, et avait oublié toutes ses mauvaises pensées et même sa tristesse...
Oui, même sa tristesse...
C'était donc ça qu'elle voulait...?
Etre dans ses bras...? Pour se sentir bien...?
Seul elle peut le savoir!


Elle aurait voulu que le temps s'arrêtent.
Ce moment si agréable, si magique, puisse durer une éternité...

Drew quand à lui, n'avait pas resserés ses bras autour de son corps...
A vrai, elle s'en était rendu compte sans vrament s'en rendre compte...
Mais lorsque celui-ci referma, enfin ses bras autour d'elle avec une grande délicatesse et une douceur extrément...
Kate ferma les yeux...de bonheur surement...

Oui kate, avait demandé à Drew de ne pas la laisser là...de l'emmener avec lui...
Elle n'a pas voulu lui faire comprendre avec des phrases qui dure des heures comme "Est-ce que je peux venir avec toi? Car en fait j'ai rien d'autre à faire et en plus on avait prévue de passer l'aprés-midi ensemble!"
Les longues phrases auraient été...comment dire...trop lourdes, trop bêtes...
Cette phrase d'ailleur ne lui avait pas traversait l'esprit...
Seulement, elle voulait faire comprendre à Drew, à sa manière...qu'elle ne voulait pas rester ici et qu'elle voulait être avec lui...
Seulement part quelques mots, qui, apparement ont eu l'effet désirés...


Kate qui avait sa tête contre son torse, sentit tout un coup les mains de Drew se déposaient sur sa nuque.
Elles étaient chaudes et douces à la fois...
Elle ne s'y attendait...vraiment pas...
Mais quelle surprise lorsque Drew déposa ses lèvres si douces sur les siennes...
Elle en ferma les yeux...de bonheur...de surprise...
A vous de choisir?

Kate se laissa faire...Oui elle se laissa faire...
En temps normale, si un de ses amis auraient fait ça...elle se s'aurait déjà reculé...et le pauvre jeune homme aurait surement goûté à l'une des mains de Kate sur sa joue...^^

Mais lorsqu'il arrêta, cette instant si magique...
Kate avait toujours ses yeux fermés...des gouttes de pluies lui coulaient désormais sur son visage, sur ses yeux, sur sa bouche...

Lorsqu'elle les ouvrit enfin, c'était pour regarder Drew droit dans les yeux lorsqu'il lui parla, après cette énorement silence...

Elle fut surprise par ses paroles...
Comment pouvait-il penser qu'il n'était pas assez bien pour elle...?
Kate pinça ses lèvres...et pour vous l'imaginez, pensez qu'elle se met du rouge à lèvres et pour tout bien étalés, elle doit se pincer les deux lèvres...

Kate le regardait toujours droit dans les yeux.
Et pour seule réponse, elle l'embrassa, mais cette fois cela venait d'elle...
Seulement d'elle, comme Drew l'avait quelques minutes auparavant...
Elle l'embrassa, mais cette fois ce baiser dura plus longtemps que le premier.
Elle l'embrassa avec tendresse...et beaucoup de passion...
Elle ne pensait plus à rien, elle avait oublié où ils étaient et le temps qu'il faisait...

Et enfin, Kate prononça quelques mots...
Elle resta aussi prés de sa bouche comme l'avait fait Drew auparavant...
Et murmura cela:


- " Rentrons ! " dit-elle en le regardant droit dans les yeux...
Elle lui attrapa délicatement la main...
Tout en gardant un de ses bras sous la veste de Drew...
Elle ne savait plus tout à fait ce qu'elle devait faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit tête à tête........kate & Drew Empty
MessageSujet: Re: Petit tête à tête........kate & Drew   Petit tête à tête........kate & Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tête à tête........kate & Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew calvin [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤York Scottland¤ :: //Piano-Bar//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser