| ~~Pour Ou Contre~~ | |
|
+4Elisabeth Joy Lenz Hayli Kreuk Vanessa Deville Kate Knightley 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Sam 30 Déc - 15:25 | |
| Yéééé, moi aussi!! Lara Croft, trop fun!^^
Pour!!!
Pour ou contre le chocolat pour les fêtes? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Dim 31 Déc - 8:11 | |
| pOUR...avec modération tout de même!!
pour ou contre la nouvelle année?? (j'ai rien trouvé de plus nul!^^ll) | |
|
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Lun 1 Jan - 8:36 | |
| POUR POUR POUR!! carément!
pour ou contre la nouvelle année? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Lun 1 Jan - 13:54 | |
| T'es bourrée Kate ou quoi? Tu te répètes!! MDR
Pour je dirais!!
Pour ou contre la rentrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l'UE??? | |
|
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Mar 2 Jan - 8:01 | |
| CONTRE! J'ai toujours été contre l'Europe!
Pour ou contre la Chandeleur????? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Mar 2 Jan - 11:32 | |
| Pour!
Hayli, je crois que je suis encore bourrée, le champagne de 2007 et le champomy^^n'est pas encore passé complétément! MDR
Pour ou contre l'euro qui existe depuis 5 ans? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Mer 3 Jan - 7:41 | |
| Contre! L'Euro n'a pas été très bénéfique pour la France, surtout pour nos porte-monnaie!
Pour ou contre la baisse de l'impôt sur le revenu? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| tu sais, je me préoccupe pas trés des impots, surtout maintenant!^^ jdirais pour..!
pour ou contre le RMI? (je dis vraiment n'importe, c'est vrai qu'il est assez tard, je ne dois pas avoir les yeux enface des trous apparement!^^lol) | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Sam 6 Jan - 11:48 | |
| Je suis contre une France d'assistée, donc je dirais CONTRE!
Pour ou contre voyager toute une année pour faire le tour du monde?? (perso, j'suis 100% d'accord!) | |
|
| |
Alyssa Johnson
| |
| |
Kate Knightley Admin
| |
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Lun 8 Jan - 13:19 | |
| PTDR la question!!! Non, absolument pas pour!!
Pour ou contre porter des fourures??? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Mar 9 Jan - 11:09 | |
| Contre, je pourrais pas!
Pour ou Contre Benjamin Castaldi sur TF1? (bouh, la question lol!) | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Mer 10 Jan - 14:02 | |
| Pffff, vraiment j'm'en tappe! Je regarde même pas son émission! Pendant qu'il est sur TF1, moi j'suis branchée sur M6^^
Neutre!!!
Pour ou contre la série Prison Break?? (perso........J'A-D-O-R-E!! J'suis accro à Went...mdr) | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Jeu 11 Jan - 12:28 | |
| Ouah...JADORE PRISON BREAK et notre cher Went est carrément trop beau... Vivement la saison 2...JADORE!
Pour ou contre (on reste dans les séries!) la fin de charmed? | |
|
| |
Alyssa Johnson
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Ven 12 Jan - 14:30 | |
| Je dirais pour et contre! Pour car Charmed devait forcément se finir un jour et j'ai beaucoup aimée comment elle s'est terminée^^ Et contre car la magie des soeurs Halliwell vont me manquer^^
Pour ou contre que les célébrités subissent des arnaques??? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Sam 13 Jan - 11:02 | |
| PTDR la question!! J'm'en fous sincèrement!! Ils ont tellement d'argent, qu'être arnaquer ne doit pas énormément les traumatiser. Mais on va dire CONTRE car c'est pas drôle! !lol
Pour ou contre le spot "Alerte enlèvement"??? | |
|
| |
Kate Knightley Admin
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Sam 13 Jan - 14:22 | |
| pour CARREMent...en deux jours....trois enfants ont été retrouvés...c'est super ce truc là en tout il faut y aller molo...car les gens vont s'en laisser si cela passe tous les jours...m'enfin ils faudraient peut-être qu'ils arretent d'enlever des enfants
franchement...
pour ou contre la nouvelle méthode de lecture au CP? | |
|
| |
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ Dim 14 Jan - 8:21 | |
| Pfff, totalement contre! L'ancienne méthode de lecture est la meilleure (la méthode syllabique, c'est avec celle-là que j'ai appris à lire). Et à présent, quand tu vois des élèves de 6ème entrant au collège, et qui ne savent pas aligner 2 mots, c'est inadmissible!! Alors oui, je suis Contre la nouvelle méthode de lecture inculquée dans les écoles. Pour ou contre la CMU??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Pour Ou Contre~~ | |
| |
|
| |
| ~~Pour Ou Contre~~ | |
|