Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Scottland News n°1 Jeu 30 Nov - 13:12 | |
| _______________________________________________________ _______________________________________________________ _______________________________________________________ _______________________________________________________ *beaucoup de fautes, cet article ayant été fait tard le soir, vraiment désolé ca ne se reproduira plus.. | |
|
Kate Knightley Admin
Nombre de messages : 420 Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Scottland News n°1 Jeu 30 Nov - 14:48 | |
| C'est splendide, continue comme ça! Fantastique! | |
|
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Scottland News n°1 Ven 1 Déc - 4:29 | |
| c'est cool!!! j'aime bcp l'idée... prochain numéro sur les célibataires... ça veut dire quoi sa??? | |
|
Hayli Kreuk ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 215 Love : Amoureuse de Clark Date d'inscription : 24/11/2006
| |
Alyssa Johnson
Nombre de messages : 152 Localisation : Là où je me trouverais... Love : Jensen... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
Clark Welling. ¤Modérateur¤
Nombre de messages : 88 Love : ¤Hayli Kreuk¤ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Scottland News n°1 Ven 1 Déc - 15:13 | |
| - Elisabeth Joy Lenz a écrit:
- c'est cool!!! j'aime bcp l'idée...
prochain numéro sur les célibataires... ça veut dire quoi sa??? Pour la petite fête..^^ | |
|
Elisabeth Joy Lenz
Nombre de messages : 106 Love : Elle cherche... Elle cherche...et elle trouvera!! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Scottland News n°1 Sam 2 Déc - 3:46 | |
| cool^^ lol merci^^... vivement le prochain numéro!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scottland News n°1 | |
| |
|