¤¤Scottland University¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Scottland University¤¤

¤¤Rpg Scottland University¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche du "saint-DVD"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:39

Ce matin la, Drew avait eu du mal à se lever. On ne peut pas dire que c’était une couche tard et leve tard. Non ! au contraire, il était plutôt couche tard leve tôt. Et pourtant, ce matin la, il avait vraiment eu du mal à se lever. Sans doute était-ce parce qu’il n’avait aucune motivation à aller au cours aujourd’hui.
Il aimait ce qu’il étudiait, la mise en scène, le cinéma….tout ces cours lui plaisaient mais ce matin la, il avait un cours histoire de l’art et cela le passionnait bien moins que les techniques de lumière pour rendre une certaine intensité à une image.
C’est donc à toute vitesse qu’il s’était douché et qu’il avait enfilé son jean’s délavé, ses baskets adidas et un petit pull blanc par-dessus. Il avait juste pris la peine de se parfumer et d’enduire ses mains de gel qu’il s’appliqua sur ses cheveux mouillés et hop, attrapant son sac, il avait filé vers le chemin d’un cours.
N’ayant pas envie de s’y rendre, l’idée d’arriver en retard et d’avoir à se justifier le dérangeait d’autant plus qu’il avait ralentit le pas presque volontairement mais sans réellement s’en rendre compte.
Il détourna les yeux vers les bâtiments et la rencontre fut plus forte que ses obligations : « Le video club… »
Qu’y avait-il donc comme nouveauté dans la caverne d’ali baba pour un fan de cinéma ?
Ce fut plus fort que lui, ne prenant même pas le temps de se demander si c’était oui ou non une bonne idée, il poussa la porte de la boutique laissant retentir la sonnette et saluant le vendeur….
Il s’aventura alors au hasard des rayons, à la recherche d’une éventuelle richesse, retournant et lisant les résumés des boitiers…..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:57

Kate n'avait pas cour pendant deux heures. Elle avait tout son temps pour elle. Elle se décida donc à sortir et prendre l'air au lieu de rester au campus, entourés de plein de monde qu'elle n'aime pas forcement...
Kate portait un jean taille basse, bleu clair délavé ainsi qu'un petit top sexy de couleur turquoise...
Elle prit son sac, enfila ses petites chaussures de couleur noir dont les lacets s'enroulaient autour de ses chevilles...
Elle sortit de sa chambre, ferma la porte derrière elle et commença à marcher tranquillement dans les ruelles de Scottland...

Kate avait organisé avec quelques amies une petite soirée cinéma chez elle. Elle devait choisir le DVD pour ce soir et pour cela elle se dirigeait tranquillement vers le vidéo club qui se trouvait en centre ville...

Arrivait devant, elle poussa la porte et une sonnerie se fit entendre. Elle lança un:


-" Bonjour !" au vendeur, avec un de ses plus beaux sourires...

Kate se dirigea vers les films d'horreurs pour voir ce qui s'y trouvait de nouveau. Elle devait prendre quelques DVD de différentes catégories pour être sûr que cela plairerait à tous le monde...

Kate attrapa le DVD "Scream" et se mit à lire ce qui se trouvait au verso de la pochette DVD...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:11

Toujours à la recherche d’une petite merveille oubliée du septième art au milieu des rayons, c’est une autre merveille qui lui sauta aux yeux.
Comment rester insensible face à ses longs cheveux, sa taille parfaite, ses longues jambes et ce visage d’ange. ?
Une fois de plus, comme presqu’à chaque fois qu’il la croisait quelques part, il avait cette sensation de pouvoir sentir le parfum qu’elle dégageait alors qu’il était à plus d’un mètre d’elle. Comme à chaque fois, il avait l’impression de sentir son cœur se soulever dans sa poitrine. Il faisait toujours très chaud et il devait respirer une bonne fois avant de reprendre confiance en lui et de lui adresser la parole, peur de devenir un semblant de begue en ouvrant la bouche.
C’est donc ce qu’il fit.
Il respira une bonne fois avant de s’approcher d’elle et de sentir ce parfum qui lui restait toujours dans le nez comme le souvenir d’un désir inavoué et d’un sentiment caché.
Il s’approcha d’elle, derrière elle et lui murmura à l’oreille, frolant sa nuque de sa joue :

« Si vous cherchez du frisson jeune fille, ce n’est pas la bonne filmographie….peut-être que ce film d’horreur aura raison de votre courage…. » lança-t-il en lui tendant un film d'horreur français du nom de Haute tension.....ce n'était pas réellement un film d'horreur plus un thriller au même titre que Scream

Il lui parlait comme s’il sortait d’où droit d’un film où d’une pièce de théâtre et il avait prit une voix suave et chaude, espérant lui procurer un quelconque frisson.
En terminant sa phrase, il se mit à sourire et même à rire légèrement.

« Comment vas-tu ? » lui lança-t-il dans un souffre, avec tout autant de chaleur mais moins suave…

« Tu te prépares une soirée DVD avec un charmant jeune homme ? »

C’était le bon moyen de savoir si elle était avec quelqu’un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:44

Kate était toujours très concentrée dans la lecture de l'extrait du film qu'elle tenait dans la main. Elle se rapela qu'elle avait déjà vu ce film et qu'il ne l'avait pas laissé indifférente. Elle avait eu tellement peur, que la nuit elle en fit des cauchemars et elle a dut aller se réfugier dans la chambre d'un de ses amies...
Kate était perdue dans ses pensées...lorsqu'elle sentit une personne s'approchait d'elle. Elle n'y porta pas attention jusqu'au moment ou une personne qui n'était pas si étrangére vient lui murmurer quelques phrases...
Kate se laissa faire car elle avait reconnut la voix de Drew, elle l'aurait reconnue entre mille...elle souria sans broncher...
Lorsque Drew eut terminer ses douces paroles, elle se retourna et lui adressa un de ses plus beaux sourires...
Elle n'en revenait pas qu'il soit là, elle ne l'avait pas vu depuis un long moment, il lui avait manqué comme personne ne lui avait manqué auparavant...
Kate prit le DVD que le jeune homme lui tendit, mais sans pouvoir se retenir, elle se jeta dans ses bras...
Elle le sera fort contre elle, jusqu'à entendre les battements de son coeur se mélangés aux siens...
Puis dans un souffle, elle lui murmura:


- " ça va bien...et toi? ! " dit-elle, tout en le relachant. Elle se rendit compte qu'elle devait peut-être le lâcher maintenant...

- " Ah, non !"
dit-elle toujours aussi calme, sans montrer aucuns sentiments de son retour...

- " Non...! " reprit-elle...

- " C'est seulement entre amies ! " dit-elle pour répondre à la dernière phrase de Drew
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:02

Kate et son sourire….C’était à la fois un ravissement de le contempler une souffrance de se dire que peut-être, il ne pourrait que contempler ses lèvres sans jamais pouvoir l’embrasser.
Il avait beau faire, se le cacher, occulter ce qu’il ressentait lorsqu’il la voyait, il était toujours à deux doigts de lui dire à quel point il la trouvait belle, intelligente…à quel point il l’appréciait…
D’ailleurs, il ne craignait nullement sa réaction.
Non pas qu’il soit sur de lui, bien au contraire, simplement parce qu’il avait pour leitmotif :

« Qui ne tente rien, n’a rien »

Au fond, il craignait un peu sa réaction, c’était humaine, mais ce qui le tracassait le plus, c’était les condition, les circonstances dans lesquels il lui dirait à quel point il adorerait partager un bout de sa vie, a quel point il souffrirait de la voir en aimer un autre…
Peut-être qu’avant de lui annoncer ce qu’il pouvait ressentir pour elle, il devait se rendre compte que c’était plus fort encore que ce qu’il imaginait.
Non, sa réaction ne l’effrayait pas, mais par contre, l’idée de souffrir dans cette relation si elle aboutissait…..ca ! cela l’effrayait…
Qu’importe, ce n’était ni le lieu ni l’endroit pour parler de cela, c’était juste le moment de contempler ses yeux vairon et son sourire lumineux……

Et son étreinte ????
Quelle surprise !!
Voila qu’elle se jetait dans ses bras, elle le serrait fort contre elle et il ne put que refermer ses bras autour de la taille de la jeune fille, profita de cet instant où elle n’aviat jamais été aussi proche, respirant l’odeur de ses cheveux blonds et souriant de plaisir de l’avoir dans ses bras, sans l’avoir volé, ni même demandé….
Elle aussi, lui murmura quelques mots à l’oreille, lui arrachant un rare frisson le long de la nuque…
Il l’embrassa dans le cou avant de lui répondre :

« Je vais très bien depuis la dernière fois qu’on ne s’est vu….j’ai du partir si vite…ce stage était important pour moi, et si incongru que j’ai a peine eu le temps de vous dire au revoir à toi et Liam…. »

C’était sans doute les deux personnes les plus importantes dans sa vie et il n’avait pas eu le temps de les voir lorsqu’il prit l’avion pour Paris, à la rencontre de Luc besson, pour un stage de Master…
Il avait gagné un concours de court métrage, et il n’aviat pas imaginé qu’il le gagnerait, si bien qu’il n’avait rien préparé…
Ce stage fut une réelle révélation et il s’était senti progressé.

Quel bonheur !! elle n’avait pas rendez-vous avec un jeune homme…Personne n’avait réussi à lui voler son cœur durant ce long mois d’absence… Il sentit un réel soulagement au fond de lui mais il ne cherchait pas à mettre de mot sur ces sensations nouvelles. Il n’avait été que rarement amoureux, se l’interdisant de peur de souffrir….

« un film d’horreur entre amies ? » lui demanda-t-il..

« J’aurais plutôt cru que vous aimiez regarder des films où l’on dit du mal des hommes ne permanence… » lança-t-il avec un clin d’œil..

« Mais dis moi ? tu n’as pas cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:57

Kate resta silencieuse après les derniers mots qu'elle prononça...
Elle le contempla, heureuse de revoir ses traits, entendre sa voix...
Kate pensa à tout plein de choses comme le faites qu'il était parti sans lui dire en revoir ni même le dire à Liam...
Elle lui en voulait quand même pour ça...elle lui en a voulu pendant les vacances, elle se l'avoue...mais le faite de le revoir dans ses conditions, lui fit oublier le mal ou même la rancune qu'elle avait envers lui...

Kate fut, elle aussi étonnée d'avoir osé prendre Drew dans ses bras...c'est une chose d'ailleur qu'elle ne fait "presque" jamais, ça dépend la personne tout simplement...

Kate se décida enfin à répondre à ses propos mais elle mit un petit moment avant d'oser répondre...elle ne s'avait pas quoi dire devant ses excuses...


- " C'est oublie...maintenant ! " dit-elle, en sachant qu'elle lui avourait surement jamais la rancune qu'elle avait eu envers lui...

Kate repensa à ses vacances...oui elle avait oublié sa rancune lorsqu'elle avait rencontré un jeune homme à Paris, le pays ou elle est partit en vacances...mais quelques choses lui manqué...surement ses amis, Drew et Liam, qu'elle n'avait pas oublié...enfin oublié dans les bras de ce mystérieux autre jeune homme...

- " Un film d'horreur...oui enfin, mon choix n'est pas encore définitive...! " dit-elle en lui souriant enfin...

- " J'hésite entre un film sur la réalité, qui vivent et mangent comme nous...ou plutôt un bon film d'horreur...! " dit-elle en haussant un sourcil...

- " mais s'en te mentir, je n'ai pas encore envie de me voir me retrouver dans la chambre de quelqu'un d'autre que dans la mienne à 4 heures du matin ! " dit-elle en faisant profiter à Drew, le premier rire qu'il n'avait plus entendu depuis 2 mois...

Kate attendit un tout petit moment avant de répondre à la toutes derniéres questions de Drew...


- " Non, j'ai deux heures pour moi...! " dit-elle en lui souriant...
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle lui posa à son tour une question:


" Et toi ? "...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:24

Un léger et court silence s’installa entre les deux personnes. Il profitait pour l’admirer, il aurait donner n’importe quoi pour la reprendre dans ses bras mais il n’osait. Pourtant, rien n’aurait pu laisser présager que ces sentiments auraient pu être différents que de l’amitié par ce geste puisqu’elle-même l’avait pris dans ses bras. Mais pourtant, il n’osait pas…, au fond, lui il savait et il avait peur que cela se ressente dans son étreinte, dans sa façon qu’il avait de respirer l’odeur de ses cheveux, son parfum. Il lui sourit gentiment avant qu’elle ne brise ce silence qui regnait entre eux.
Comme un instant suspendu et touché par les anges, que celui-ci ou il se regardait le sourire.
Elle ne lui en voulait pas. Du moins, c’est ce qu’elle venait de dire, mais au fond, ils avait qu’il devrait sans doute en faire plus que de s’expliquer pour qu’elle oublie qu’il était parti sans un aurevoir. Il avait téléphoné bien sûr, et envoyé des sms mais….

Il la trouvait Ravissante et ne se priva pas pour le lui dire en attrapant sa main, le sourire aux lèvres…

« TU es ravissante, et je suis très heureux de t’avoir croisé ici….pour te dire…j’esperais bien tombé sur toi à un moment ou un autre…..j’avias peur que tu m’en veuilles et que tu ne m’ouvres pas si je débarquais chez toi…. »

IL lui adressait un clin d’œil, il ne pensait qu’à moitié ce qu’il venait de dire mais il avait le don de la taquinerie. Surtout en ce qui concernait Kate, une façon pour lui de rendre tout geste affectueux ou tout compliment anodins….

La discussion revint alors au film qu’elle avait choisi pour ce soir…..était ce vraiment ce soir d’ailleurs ?

« Les films d’horreur ne sont agréables que s’il y a un jeune homme pour chacune d’entre vous…un jeune fort et protecteur qui pourrait vous permettrait de vous endormir sans crainte »

D’ailleurs, dit-il avec un petit sourire coquin au coin des lèvres… « si tu veux me convier, je pourrais protéger qui voudra de moi pour ange gardien… »

Il aurait aimer dire qu’il aurait pu la protéger mais…..d’ailleurs, elle faisiat allusion à un autre chambre…
Il ne se rappelait pas de cette anecdote et c’est donc intrigué et dans sa voix et dans sa grimace qu’il dit :

« Une autre chambre ? »

Il espérait en savoir plus d’autant plus qu’elle riait de bon cœur….cela devait dont être un bon souvenir….

« Un souvenir qui vaut la peine d’être raconter ? »

Il posait souvent ses questions à mi-mots….c’étiat une façon de ne pas montrer qu’il était très curieux en fait….

Apparemment, elle n’avait pas cours…..deux heures de temps libres…
Lui par contre, il avait du mal à se remettre dans le bain des cours…

« oh, moi par contre » répondit-il à sa question… « J’ai normalement histoire de l’art mais j’ai du mal à me remettre dans le bain des cours théorique depuis mon stage….. »

Il soupira légèrement en pensant qu’il était en train de brosser les cours et cela ne lui ressemblait pas spécialement.

« je me rattraperai au prochain cours…. Mais dis moi, puisque nous avons du temps, je peux t’aider dans le choix des films…..si tu me dis le genre de soirée que tu veux passer avec tes copines…..tu sais que je suis un filmovore….. »

Il avait lacher sa main entre temps, cela devait être plus ou moins au moment ou ennuyé d’avouer qu’il brossait les cours, il avait passer sa main derrière sa nuque…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:22

Kate attendait une réponse de Drew...vut qu'il ne répondait pas tout de suite elle haussa un sourcil...
Lorsque Drew lui prit la main, elle fit de gros yeux, mais en toute discretion...mais elle ne dit rien, car elle s'avait que tout cela était innocent...c'était juste des amis...enfin c'est ce qu'elle voulait se dire...
Kate rougit devant les propos du jeune homme:


- " N'éxagére pas quand même...! " dit-elle en rigolant...

- " Sérieusement, je t'aurais quand même ouvert la porte..! " dit-elle en lui souriant...

- " Je te l'ai dit...je t'en veux pas du tout...! " dit-elle aussi calmement que possible...

Kate explosa de rire devant les belles phrases de Drew...


- " C'est comme cela qu'on drague les jeunes filles...! " dit-elle en rigolant pour répondre aux paroles de Drew qui était digne de la noblesse...

- " Ah, c'est ce soir, justement la petit soirée cinéma...mais on a d'apport prévu d'aller manger au restaurant avant de passer la soirée au campus...! " dit-elle en lui souriant...

- " Il y aura Liam, Clark, Jensen, Hayli et Alyssa...si je me trompe pas...! " dit-elle songeuse...

- " Je sais pas si tu les connait tous...m'enfin, je t'y invite avec plaisir si tu veux te joindre à nous...! " fit-elle en éspérant qu'il accepte et que les paroles qu'il avait dit avant, il les pensait vraiment...

Kate rigola aussi avec lui lorsqu'il lui dit " une autre chambre "et qu'il était assez curieux sur ce sujet...


- " Oui, c'était juste parce que j'avais fait un cauchemar...! " dit-elle en rigolant...

Puis elle préféra passer à un tout autre sujet...


- " Ah, d'accord !...moi aussi j'ai du mal j'avoue à me replonger dans les cours...mais c'est la vie...! " dit-elle en faisant un léger sourire...

- " Tiens si tu veux m'aider, ça tombe bien! Je cherche deux films: un à l'eau de rose et un autre qui fait assez peur...! " dit-elle en lui souriant...

- " Si tu veux toujours m'aider ? " dit-elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:04

C’était bien une des rares fois qu’il la voyait rougir. Pourtant, il n’avait pas l’impression de le complimenter que trop peu, bien au contraire.
IL était du genre à dire aux gens qu’il apprécie lorsqu’il les trouve beau, intéressant, intelligent, bien habillé.
Il disait les choses au moment où il le ressentait. C’était pour lui une façon de s’exprimer qui l’empêchait d’avoir un jour des regrets à l’idée que peut être, une personne qui l’appréciait venait à disparaître à jamais ou quelques temps, sans avoir pu lui dire tout ce qu’il avait à dire.
C’est ce sentiment qu’il avait ressenti lorsque son père perdit la vie. IL avait ce sentiment que sa mère l’avait prit des derniers instants à passer avec son père, et qu’elle l’avait privé de lui dire de choses qu’il semblait important de dire à son père un jour.
Oui, s’il avait su à quel point son père était mourant il lui aurait dit à quel point il l’aimait et à quel point il était fier qu’il soit son père.
Repenser à tout cela lui arracha un petit pincement au cœur….si bien qu’il en fronça légèrement les sourcils….mais ce ne fut qu’un très court instant…
L’éclat de rire et le sourire sur le visage de la jolie blonde lui rappela alors combien il était important, lorsqu’il serait sûr, lorsqu’il ne pourrait pas nier ses sentiments, il ne se gênerait pas pour dire à Kate à quel point elle était importante pour lui …Peut-être trop importante d’ailleurs.
Elle persistait à dire qu’elle ne lui en voulait pas….Dans ce cas, il pourrait lui apporter le petit cadeau qu’il lui avait ramené de Paris sans crainte d’être jeter dehors ^^
Rien d’exceptionnel, d’autant plus qu’elle était elle aussi partie à Paris, elle connaissait, mais il leur avait apporté quelque chose à Liam et Kate. Cela lui tenait drôlement à cœur.
Partie dans un éclat de rires devant les paroles un rien trop structurée du jeune homme et lui avoir révélé une des tactiques de drague les plus répandues dans le monde entier : « Le film d’horreur ».

Il rit aussi , de bon cœur, comme elle..

« On dirait bien que je suis démasqué » dit-il en passa sa main une fois de plus dans sa nuque.

« Promets moi que tu ne dévoilera mon secret à aucune de tes copines……. » dit-il sur un ton de cachoterie, parlant un rien moins fort mais toujours le sourire aux lèvres.

« Et encore moi à tes copains…..si ca devient trop connu, ca risque de bien moins marché pour moi et …..j’ai besoin de ce genre de tactique un peu sournoise….Je ne suis pas un appolon….. »

Un clin d’œil pour clôturer cette phrase avant de l’entendre l’inviter à sa petite soirée…..Elle lui faisait le résumé des personnes qui seraient présentes mais il ne connaissait que Liam. Elle avait l’air de réfléchir à qui serait présent et elle termina par l’inviter aussi….avec plaisir dit-elle.
Elle était loin de s’imaginer à quel point cela pouvait en effet lui faire plaisir.

« Non, en effet, je ne les connais pas tous…… » dit-il gentiment le sourire aux lèvres, trop content d’avoir été abîmé.

« Et c’est avec plaisir que je me joindrai à vous……vous vous êtes donnés rendez-vous ou ? et à quel heure ? » …

Il voulait savoir s’il aurait le temps aujourd’hui de faire tout ce qu’il avait prévu avant de se joindre à eux….mais il prit tout de même la peine d’écouter l’anectode par rapprot à la chambre qu’elle avait à lui raconter et de sourire avec elle….

« Allez » lui dit-elle.

« partons à la recherche de quelques films qui pourrait plaire à tout l’assemblée… »

Regardant un peu dans le vague, se mordant la tête, il réfléchissait aux films qui seraient parfait :

« Euh….je pense qu’en ce qui concerne le film d’horreur…Haute tension avec cécile de France était vraiment très bien….Je l’ai déjà vu mais je le reverrais bien une fois de plus tellement j’ai aimé.C’est l’histoire de deux copines qui vont étudier à la campagne et la famille de l’une se fait massacrer par un serial killer…..C’était assez sympa…… Par contre, pour le film à l’Eau de rose…..euh…..Je pense qu’il faudrait que tu m’en dises plus….Tu veux une histoire d’amour qui finit mal ou une autre qui finit plutôt bien ? »

Il ne lui imposait rien. Si elle préférait un autre film d’horreur, il ne manquerait pas de lui donner un bon conseil……et si elle ne voulait pas d’Haute tension, il en chercherait un autre…La simple idée de passer la soirée en sa compagnie, le ravissait….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:29

Kate haussant un sourcil...oui, car Drew ne répondait pas et aait l'air d'être vraiment très loin dans ses pensées...
Elle se demanda ce qui pouvait bien se passer...
Elle le laissa donc rêvaser un petit peu...^^

Et lorsque le jeune homme parla enfin, elle ne put s'empécher de lui sourire....
Elle écouta attentivement, jusqu'à t'en qu'elle puisse y placer un mot...


- " Oui,...c'est promis ! " dit-elle en rigolant...mais c'était pas vraiment un de ses rires habituelles, c'était plutôt un rire qui en disait long...serait-elle jalouse qu'il puissa vouloir draguer une autre jeune fille...apparement ses amies...avec s'est si belles phrases qu'il lui avait dites...
Elle préféra oublier ce petit moment...car elle commençait à se poser des questions...qu'elle ne devrait pas se poser d'ailleur...


- " C'est bien...ce que je me disais...! " dit-elle en haussant un sourcil...

- " Tu ne les connais pas...à part Liam comme tu dis! " dit-elle en lui souriant...

- " Mmh...au faite tu l'as vu Liam depuis ton retour ? " lui demanda t-elle songeuse...

Kate voulut explosé de joie lorsque Drew accepta avec plaisir son invitation...


- " Oh..c'est super ! " dit-elle en lui souriant...

- " On s'est donné rendez-vous devant le restaurant en centre ville au alentour de 20H ! " fit-elle...

Puis Kate écouta tout ce que Drew avait à lui proposer comme film...


- " Celui-là doit être pas mal...! " dit-elle en lui prenant le DVD des mains...

- " Je le prend ! " dit-elle en lui souriant...

Kate avait une grande confiance en Drew, et elle aimait beaucoup suivre ses conseilles...c'est pourquoi elle choisit de prendre le DVD qu'il lui avait conseillé...


- " Et puis pour le film, j'opterais pour une histoire qui se finit bien ! " dit-elle un peu hésitante...puis elle regarda Drew droit dans les yeux...

Elle attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:30

Elle avait respecté ce petit moment de nostalgie et de remords qui lui avait coûté comme tribut son sourire durant quelques instants avant d’enchaîner, après que le jeune homme sur le ton de la plaisanterie lui ait demandé de conserver précieusement son secret, par une promesse accompagnée d’un sourire.

Il aurait du être heureux de la voir sourire. Sourire à ses plaisanteries...mais pourtant, il était surpris de la voir sourire avec si peu de franchise. C’était si rare.

Il avait cette sensation qu’elle était une fille simple et assez naturelle que pour que lorsqu’elle affiche un sourire, celui-ci vienne du fond de son cœur et pourtant, elle donnait l’impression d’être contrariée.

Il savait qu’il ne se trompait pas, elle était tout ce qu’il pensait, elle était simple, naturelle, souriante. C’était pour Drew un réel rayon de soleil et donc, il était d’autant plus convaincu que quelque chose venait de la contrarier.

En l’espace d’un instant, il se remémora le contenu de leur conversation et la seule chose qui aurait pu contrarier la jeune fille aurait été cette dernière petite plaisanterie concernant la drague, ses copines….

Il l’observa, penchant instinctivement la tête et un petit sourire au coin des lèvres se dessina, il ne savait s’il devait être heureux ou s’interroger.
En effet, il ne savait s’il devait être flatté ou non.

Ce n’était que des suppositions et celles-ci le ravissaient mais peut-être qu’il laissait ses envies et ses souhaits prendre le dessus sur la réalité.
Non !! ce n’était pas possible, il se trompait…elle ne pouvait être jalouse....ç'aurait été trop beau.

Peut-être que comme lui, un souvenir un peu maussade l’avait rattrapé, tout simplement.
Il préféra cesser de penser, d’imaginer…

Il était du genre à ne pas se prendre la tête, à vivre au jour le jour en général, c’est ainsi qu’il pouvait partir pour un stage important si vite qu’il n’en salue pas ses amis. Il ne prévoit jamais rien, ne calcule rien, la seul chose qui compte pour lui c’est les moyens pas le résultat et pourtant, quand il s’agit de Kate, le fondement même de son comportement, de sa logique, de sa philosophie de vie était bouleversé, si bien qu’il mourrait de cette envie de savoir… et bien qu’il voulait surtout éviter de penser à cette éventualité qu’elle pourrait être jalouse, il ne put s’empêcher de la taquiner par la suite, après avoir répondu à sa question….oui, il allait la taquiner pour en savoir un peu plus, comme pour réveiller sa jalousie si c’en était réellement….
D’autant plus qu’elle avait l’air si heureuse qu’il passe la soirée avec eux, qu’il en avait presqu’envie de croire que ce sourire si étrange était un signe de jalousie….

« Non, je ne l’ai pas encore vu…mais je ne suis pas la depuis longtemps, je suis rentré avant-hier soir, et j’ai dormi toute ma journée d’hier à cause du décalage horaire….Du coup, ben….je n’ai pas encore eu le temps de le voir mais, j’avais prévu de passer chez lui cet aprem ou début de soirée....peut-être que je ne lui sonnerai pas aujourd’hui….je lui ferai la surprise d’être au rendez vous dès 20h…..c'est uen bonne idée....je crois du moins..... »

Le choix des films n’était pas terminé, même s’il était entrecoupé de conversation tout autre, comme des anecdotes, des taquineries, des plans dragues…..Mais voila qu’elle acceptait le film d’horreur proposé par celui-ci et que c’était le bon moyen de la taquiner…..et d’en savoir un peu plus sur ce faux sourire :

« Alors allons-y pour ce film….tu verras, tu ne seras pas déçue…..je me rappelle même d’un passage ou le tueur attrape la tête de…. »

Il s’interrompit ouvrant de grand yeux et cachant sa bouche de sa main, comme font les enfants lorsqu’ils se rendent compte qu’ils s’apprêtent à dire une sacrée bêtise et continua en passant sa main autour de l'épaule de la jeune fille, l'attirant ainsi à lui… :

« OH, j’ai failli te raconter un passage du film……les surprises c’est bien mieux mais par contre….si parmi tes copines, il en est une un rien trop impressionnable…je me ferai un plaisir de la garder à mes côtés pour la prévenir que c’est le moment de se cacher les yeux…… »

Il soupira légèrement tout en épiant la jeune fille à la recherche d’une petite grimace de mécontentement, d’une attitude un peu contrariée, de la jalousie dans les yeux……Et avant d’ajouter quoique ce soit…..il attendait sa réaction….cela pourrait paraître anodins, mais il aurait tellement aimer soit voir sur le visage de la jeune fille un peu de jalousie et une remarque ironique qui veut dire : « je m’en fous, tu fais ce que tu veux...petit c** » soit, une réflexion du genre « Mais moi je serais ravie…. » ou mieux encore « il est hors de question que tu passes du temps avec une autre…. »

Que c’est beau de rêver …. !!!!

Enfin, cela n’empêchait qu’avec la plus grande discrétion possible, il épiait et cherchait dans ses yeux une réaction qui en dirait long, si bien qu’il ne lui donna à ce moment même aucun conseil sur le film suivant….si ce n’est qu’il en rajouta une couche….

« D’ailleurs, si tu penses à une en particulier, si tu pouvais me la décrire un peu dans son caractère….tu sais, si elle est genre fleur bleue romantique ou complètement blasée….C’est important pour le choix du film à l’eau de rose…. »

Pas de clin d’œil ni un sourire….
Juste attendre une réaction……
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:49

Kate attendait toujours que Drew dit quelques choses.
Elle ne comprenait pas pourquoi des si longs moments de silence s'installé entre eux...
Suremenr parce que Drew ne s'avait pas quoi lui dire ou bien il était blasé d'être à ses côtés, dans son univers qui est les DVD...
C'est pourquoi, elle allair décider de partir, à moins que Drew ne la retienne pour faire autre choses...cela prouverait qu'il veut encore rester avec elle...ce qui lui ferait plaisir bien évidement...

Kate aimait beaucoup Drew, elle le trouvait attachant et plein de tendresse qui est assez rare sur des jeunes hommes de nos jours...
Pour elle, il était vraiment romantique, et il avait ce don de savoir parler aux femmes...enfin parler aux femmes, plutôt à elle...et le faites de penser que Drew pouvait parler à d'autres jeunes femmes comme il lui parlair...cela devenait insuportable...
Kate jalouse? Non, ce n'est pas possible...
Surtout si c'est un ami..ou peut-être est-il plus qu'un ami pour elle...

Drew parla enfin ce qui la fit sortir, définitivement des ses pensées...si on peut le dire comme ça, elle s'avait qu'au cour de la conversation ou lorqu'elle allait se retrouver toutes seule...elle allait surement se poser d'autres questions...


- " Liam sera surement ravi de te voir...tu moins s'il ne t'en veux pas...! " dit-elle en entortillant une mèche blonde autour de son doigt avant de reprendre...

- " Moi, pour ma part...je l'ai vu hier...! " dit-elle en souriant avec un air songeuse...

Kate avait accepté le DVD que Drew lui avait conseillé...comment aurait-elle pu refuser son aide...
Le faite de l'avoir retrouver...après ses longs deux mois et toutes ses questions qu'elle commençait à se poser...elle en venait à se dire qu'il y avait autre chose sous cette si belle amitié...quand on dit que l'amitié entre fille et garçon est impossible...

Lorsque Drew commença à lui raconter un passage du film...elle fit une grimace d'horreur et lui mit un léger coup de point...qu'elle pensa qu'il lui ferait mal...sur son torce...


- " Arrête ! " dit-elle en haussant la voix, puis elle se mit à rigoler...
Drew aimerait-il la taquiner?

Il passa sa main autour de son épaule, mais Kate ne dit rien...normale il était ami...qu'aurait-elle put lui dire..."Wé lâche-moi! " elle n'y avait pas pensait...
Mais lorsque Drew en profita pour partir sur un autre sujet...ses copines de préférences...elle fut réticentes...
Elle l'écouta sans rien dire, mais ses yeux allaient la trahir...


- " Prémièrement, Alyssa et Hayli sont prises...et en locurance, se seront surement les deux seules jeunes filles qui seront là..." dit-elle en laissant apparaître un léger sourire de satisfaction...

Mais Kate se rapela que dans la campus, dans sa chambre il y a avait une autre jeune femme...mais celle-ci aussi avait un copain...elle n'avait donc pas de soucis à se faire...de soucis à se faire? Pourquoi se ferait-elle du souci?


- " Et puis deuxièment, tu fais ce que tu veux ! " dit-elle en enroulant à nouveau une de ses mèches de chveux blonds autour de son doigt...

- " et puis te les décrire...! " dit-elle en mettant un temps d'arrêt...

-" Tu auras bien assez le temps de les admirés au restaurant...! " dit-elle sans faire un seul sourire...enfin presque, si on pouvait l'appeler comme cela...

Elle finit par lui faire à de ses plus beaux sourires qui n'était pas si sincére...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:14

La réaction tant attendue pointa enfin le bout de son nez…Et quelle surprise... !!
Peut-être ne se trompait-il pas….

La première taquinerie avait pour effet une petit coup sympathique sur le torse, un éclat de voix et un éclat de rire. Mais les filles étaient un sujet bien différent.
Oui un sujet qui avait l’air d’agacer particulièrement Kate.

Tout les éléments allaient dans son sens. S’ils avaient été ailleurs que dans cet boutique, il lui aurait sans doute dit qu’elle pouvait sourire avec plus de franchise…que pour le moment, elle était la seule qui comptait. Mais elle méritait mieux que ça….

Mais l’entendre lui dire que toutes ses copines étaient prises avec cet expression de satisfaction, l’air inquiet qui s’en suivit et une des remarques qu’il avaient espéré : « Fais ce que tu veux…. !!! »

Drew ne put s’empêcher d’afficher un sourire satisfait
Tout au long de son petit discours, ou de sa petite mise au point, le seul sourire qu’elle afficha était en fin d’explication et il donnait plutôt l’impression qu’il s’était dessiné plus par courtoisie que par envie….

Ni une ni deux, il se devait de rétorquer…..La flatter était à ce moment le meilleur moyen de la rassurer si Drew ne se trompait pas quant à l’interprétation de son attitude si moins joviale.
Il n’était pas de ces garçons qui pouvaient dire n’importe quoi à une fille dans le but de lui faire croire monts et merveilles.
Il était de ceux qui ne flattait pas une fille pour la mettre dans son lit…..il était de ceux qui complimente pour rassurer, pour se faire aimer, pour aimer……

Le sourire satisfait qu’il affichait laissa place à un sourire qui se voulait rassurant :

« Je ne crois pas qu’elles soient toute célibataire….. sauf si tu me caches quelque chose….peut-être que tu sors avec Liam et que tu ne m’as rien dit… »

Il avait d’abord dit cela pour rire mais en prononçant ces mots, il eut comme l’impression que peut-être en effet, il sortait ensemble….ils étaient vus hier après tout….
Et si c’était un secret ?

Il avait beau dire, il n’arrivait pas à ne pas se poser de question quand il s’agissait de Kate.

« Mais si tu es célibataire, je serais ravi de te garder auprès de moi toute la soirée…. »

Elle était loin de s’imaginer à quel point il était sincère à cet instant précis.
Il avait plongé ses grands yeux dans ceux de la jeune fille. Ces yeux si magnifiques qui pouvait le rendre plus timide que jamais s’il s’y attardait un rien trop longtemps….

Si elle ne savait à quel point il était sincère, elle aurait tout le plaisir de le lire dans ses yeux.
Drew parlait avec ses yeux…c’était un fait…et les gens qui le connaissaient un rien mieux que les autres étaient capables de savoir ce qu’il pensait….de savoir s’il était sincère ou non.

« D’ailleurs, si tu ne l’étais pas….peut-être que je ne viendrais pas…… » Peut-être n’aurait-il pas du être aussi franc à cet instant…..
Cela pouvait dire tellement de chose et à la fois ne rien dire…

Il préféra revenir au film à l’eau de rose prévu pour ce soir, et les deux mains sur l’épaule de la jeune fille, il s’avança pour embrasser celle-ci sur le front…et après l’avoir lâchée, il s’avança dans les rayons l’invitant à le suivre.

« Allez, on va choisir ce dernier film et puis si ça te tente, on pourrait aller prendre un café avant que tu ne reprennes les cours….tu en penses quoi ? »

S’il était pressé d’être ce soir, il aurait presqu’eu envie d’être seul avec elle…Il pouvait se passer tellement de chose entre ces deux jeunes gens qui donnaient plus l’impression de se tourner autour qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:43

Kate se rendit compte qu'elle n'aurait jamais dû montrer autant de mécontentement...ou même de jalousie...
Mais Kate ne savait pas mentir...enfin, elle savait mentir pour sauver ses amis...
Ce souvenir lui remonta à la tête. Une fois, au collège, sa meilleure pote du moment avait brisé l'alarme...et pour la défendre Kate avait menti en disant que c'était elle qui l'avait brisé...et comme vous vous en doutez toutes les accusations se tombés sur Kate...

Mais pourquoi Drew lui parlait-il tout le temps de ses copines...?
L'avait-il vu avec une des ses amies, et peut-être l'avait-il trouvé belle et il n'ose pas lui dire et préfére que Kate les décrivent, comme il lui a si gentiment demandé, pour être sur que cette jeune fille sera là ce soir...
Kate secoua légèrement sa tête, pour laissé echaper ses pensées qui lui faisait travailler la tête plus qu'autre chose...

Kate écouta attentivement Drew...faisant attention à ce qui pourrait dire de mal placé...de mal placé..plutôt de ce qui pourrait la rendre jalouse...
Mais lorsque Drew fit allusion à une histoire qui se seraient crées entre Liam et elle, elle fit une grimace outrée....mais elle se demanda si elle devait joue la dessus...pour voir si Drew était, "lui aussi" jaloux et si il tenait vraiment à elle...
Mais Kate ne voulait pas lui faire ça...car elle tenait à lui et le faite qu'après elle lui dirait qu'elle ne sortait pas avec Liam, pourrait le blesser, le faite que Kate est osé lui mentir...


- " Liam et moi ? " dit-elle en lui adressa un sourire coquin...

- " Pourquoi pas...non! " finit-elle par dire...Elle l'avait promis, elle ne lui mentirait pas...

- " Non, entre Liam et moi, c'est une belle amitié, comme celle que tu entretiens avec lui ! " dit-elle en lui souriant. Elle n'avait pas évoqué son amitié avec Drew...c'est vrai qu'elle aurait put prendre cette exemple...mais non, elle ne l'avait pas pris...

- " Je suis célibataire ! " dit-elle rigolant. Kate se mit à rougir de nouveau...comme une tomate...

Kate connaisait très bien Drew, à tel point qu'elle savait lire dans ses yeux comme dans un miroir...
Kate comprit, rien que lorsqu'il la regarda droit dans les yeux, qu'il était sincére...bel et bien sincére et c'est cela qui la décida à lui dire ça:


- " Moi aussi, je serais ravi de te garder auprès de moi toute la soirée ! " mais pour Kate, elle se mit à rire...oui, elle se mit à rire pour pas que Drew se rend compte qu'elle était elle aussi sincére...

- " Alors, si je suis célibataire...tu viens ! " dit-elle en lui souriant timidement...

Quel surprise lorsque Drew lui appliqua à baiser sur son front. Elle en ferma les yeux de bonheur...elle voulait lui rendre son baiser...à sa manière...


- " Va pour un bon café après ! " dit-elle en remettant son sac à main sur son épaule. Puis elle s'approcha de lui et lui appliqua un baiser sur l'une de ses joues...celle qui se trouvait à sa porté...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Drew calvin

Drew calvin


Masculin
Nombre de messages : 70
Love : Il bat trop fort docteur....===> Kate ??
Date d'inscription : 29/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:10

Quel soulagement !! Elle ne sortait pas avec son meilleur ami.
Il n’aurait pas pu lui en vouloir parce que de toutes les manière, il ne lui avait jamais dit à quel point il tenait à cette jeune fille.
Liam et elle e connaissait depuis le collège et c’est par le biais de celui-ci qu’il avait eu la chance de faire sa connaissance, mais jamais, il n’avait parler de ce petit pincement au cœur qu’elle créait en lui.
Non, il n’en avait jamais parlé et ne comptait pas le faire tant qu’il n’était pas sûre à cent pour cent. Mais sur ces deux mois passés sans elle, il avait bien du se rendre à l’idée que même la française la plus pulpeuse et la plus européenne n’avait réussi à lui faire oublier le sourire radieux de Kate et son regard si mystérieux.
Et s’il lui restait des doutes, la retrouver ici par hasard lui avait procurer tellement de plaisir.
Quant à leur conversation, elle avait soulevé tant d’intérrogation en lui sur une heure passé en sa compagnie qu’il ne pouvait qu’accepter la réalité.
Il n’était pas loin de tomber amoureux d’elle……si ce n’était déjà fait..
Même lorsqu’elle n’est pas la, elle hante chacune de ces gestes.

Alors qu’une éventuelle réponse lui faisait peur, peur qu’elle ne réponde pas, qu’elle préfère faire semblant de rien pour ne pas le vexer, il ne put que sourire touché de l’entendre lui dire qu’elle serait ravie de rester dans ses bras toute la soirée…

« Je pourrais te prendre au mot jeune fille….ce n’est pas bien de jouer avec mon pauvre cœur…. » lui dit-il avec un clin d’œil, comme pour détendre l’atmosphère qui prenait de drôle d’allure de film à l’eau de rose.
Où le jeune homme un rien timide, embrassait la jeune fille au milieu de tous, en apprenant qu’elle était célibataire et que leur sentiment était partagé.

« Et si ça peut te rassurer, je serai bien la ce soir et je te promets, j’essayerai d’être à l’heure…. »

Elle était d’accord pour le café et elle accentua son approbation par un baiser sur la joue.
Il se dirigea vers le bon rayon, les films à l’eau de rose et il les observa…
Rien de lui parlait vraiment….Les meilleurs films avait l’air d’être loué.
Il réfléchissa un instant et il tomba sur une histoire d’amour magnifique mais qui finissait mal…

« Oh, ça, c’est un beau film mais on va devoir sortir les mouchoirs pour tout le monde….Même pour les gars tellement c’est triste…. »

Il fouilla encore un peu plus dans les rayons en marmonnant :

« Les réalisateurs savent que faire pleurer les filles est la clés du succes….mais je crois que je tiens le bon film…. Après ça, on pourra aller boire notre café…. »

Il lui tendit un film d’un grand réalisateur….une histoire d’amour magnifique qui finit bien avec Harrisson Ford……

« Sabrina……C’est une très belle histoire d’amour qui finit bien….Ce n’est pas le plus beau mais on passera un petit moment assez sympathique…..tu en penses quoi ? c’est l’histoire d’une jeune fille amoureuse d’un garçon, qui quitte le pays et elle revient plus belle que jamais lui tombe amoureux d’elle mais son frere aussi…..tu vois le truc…..tu en penses quoi ? parce qu’où alors, il y a tout les classiques du genre de Pretty woman….c’est comme tu veux…. »

Il lui sourit gentiment et continua :

« Oh, et je te laisse choisir l’endroit pour notre café aussi…donc, si c’est bon…je te suis….. »

Il tenait les deux DVD dans chacune de ses mains en attendant qu’elle lui en désigne un….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Knightley
Admin
Kate Knightley


Féminin
Nombre de messages : 420
Love : ¤Jeune demOiselle a trouvé son mec mOrtel...Drew!¤
Date d'inscription : 21/11/2006

A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:46

Kate repensa à la question que lui avait posé Drew...
C'est vrai que Liam et elle étaient très proches...ils se connaissent d'ailleur depuis le collège...
Les parents à Liam croyaient même qu'ils sortaient ensemble...mais ce n'était que fabulation...même si à cette époque elle a quand même ressentit des sentiments pour Liam, mais ils n'ont jamais eu une histoire...

Liam, un jour, présenta à Kate un jeune homme du nom de Drew ...
Elle avait été comme absorbée par lui.
Vous vous êtez jamais demandé à quoi aurait ressemblé votre vie, si vous aviez fréquenté une autre école, dans une autre ville et une autre bande d'amis?
Et bien Kate s'était posé cette question le jour ou elle avait rencontré Drew pour la prèmière fois...
Si elle n'avait pas été scolarisé à Londres, elle n'aurait jamais rencontré Liam, et donc jamais rencontré Drew...
Ce jour, en tout cas, restera gravé à jamais...
On ne va pas parler de coup de foudre...mais au fur et à mesure de leurs discutions, elle a découvert en Drew quelque chose de rare chez les hommes...et c'est donc au fur et à mesure que Drew à commencer à compter énormement pour elle...
Les voilà maintenant à l'université et rien de s'est jamais passé entre eux...


- " Bien sûr que cela me rassure le faites que tu viennes ce soir...car vois-tu je me serais un petit peu sentit seule, étant donné que tout le monde vient accompagné ! " dit-elle en lui souriant...

- " Quand on ira boire notre café...fait moi passer qu'il faut que je te dise quelque chose...! " dit-elle tout en longeant à l'aide de son doigt, la rangée de DVD qui s'offrait à elle...

Kate regarda le DVD que lui montrait Drew, elle nut pas besoin de lire ce qui se trouver au verso, car Drew lui résuma en seulement quelques mots ce qu'allait donner ce film...


- " Okay, allez je prend ces deux là ! " dit-elle en attrapant le DVD que lui avait conseillé Drew...
- " Pretty Woman, d'ailleur, c'est un de mes films préférés...je l'ai vu la première fois lorsque jamais 10 ans, si je me trompe pas...il est vraimant beau ce film et puis j'aime beaucoup Julia Roberts et Richard Gere comme acteur...il a beaucoup de classe ce mec ! " dit-elle en rigolant rien quand se rapellant quelques passages qu'elle avait beaucoup aimé....

- " Et puis d'ailleur, je l'ai dans ma collection de DVD ! " dit-elle en souriant à Drew...

- " On a plus qu'à aller les louer !" dit-elle en se dirigea vers le vendeur qui se tenait derrière son comptoir.
Elle déposa les deux DVD sur le comptoir et attendi que le vendeur les enregistre sur son ordinateur...

Une fois que le vendeur eu finit ce qu'il avait à faire...
Kate commença à sortir son argent pour la location...


- " Au fait pour le café, soit on va au "Piano-bar" ou bien on va au "Young Café" ! " dit-elle en se tournant vers Drew...
Revenir en haut Aller en bas
https://scottland-university.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du "saint-DVD" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du "saint-DVD"   A la recherche du "saint-DVD" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du "saint-DVD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Scottland University¤¤ :: ¤¤Scottland City¤¤ :: ¤City Avenue¤ :: //Vidéo Club//-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser